| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Constance Weeler-Swanson AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 1178 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012 AVATAR : Katie Cassidy
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mar 14 Aoû 2012 - 22:51 | |
| ^^ un dernier coucou tout le monde, à vendredi amusez vouuuus |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 15 Aoû 2012 - 3:25 | |
| BONJOUUUR 8D
Bonne journée les amours, ne faites pas de bêtises, je ne serais pas la pour vous surveiller T-T |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 15 Aoû 2012 - 5:22 | |
| Hellooooo !
Et moi je serais peut-être pas là non plus cette journée parce que je vais être chez ma mère-grand T_T |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 15 Aoû 2012 - 8:38 | |
| Petit passage matinal avant d'aller bosser!
Bonne journée si je reviens pas avant après midi! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 15 Aoû 2012 - 12:27 | |
| Oh je suis revenu vivant et en un morceau x') ! Bonjour les gens ! Vous allez tous bien ? =) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 15 Aoû 2012 - 18:45 | |
| Justement c'est ton au lit qui me fait dire ça |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Mer 15 Aoû 2012 - 18:47 | |
| c'fait exprès j'suis cruel 8D moi je suis crevé alors je risque d'y aller T-T |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 7:32 | |
| Bonjouur |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 7:36 | |
| Bonjour ! En cette belle journée de chaleur, je vais pas tarder à jouer à la belote à 6 avec les gens plus âgés que moi. Je vais sans doute me faire battre à plate couture contre les experts x_x |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 7:38 | |
| Oo Bonne belotte |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 7:44 | |
| Ouais merci.. x_x ... Je l'sens pas personnellement.. - se demande pourquoi il est chez sa grand-mère maintenant...- |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 7:52 | |
| c'est coooooool les gm :O Vive la belotte !
t'as un probleme d'avatar je crois, ouc 'est moi qui beug |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 8:00 | |
| C'est cool les grands-mères mais ça l'est moins quand t'as une qui a manqué d'écraser les passants et tout en voiture x_x !
ça doit être toi qui bug parce que de mon côté j'ai pas de problèmes o_o |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 8:03 | |
| Bon ben je beug alors xD
Omg elle à l'air feuun ta gm xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 8:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 8:37 | |
| Wow ça faisait un bail Chuck xD ! Ravi de savoir que tu vas bien =) !
Ouais, mais vous n'avez encore rien vu.. Elle prend le déjeuner à 11h30 et le diner à 18h30. j'ai du mal à supporter son décalage x_x ! Donc je digère pas bien et tout le tralala et le pire c'est qu'elle ne veut pas que je mange sans elle x_x ! Donc repousser le repas n'est pas possible x_x ! Je vais mourir à ce rythme xD |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 16 Aoû 2012 - 8:39 | |
| Bon matin les petits!!! |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
| |
|
| |
| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|