| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 11:37 | |
| Ouais c'est gentil et ça fait plaisir de te voir tu sais (: Vous allez bien les gens sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 11:42 | |
| LOL Chuck xD ! Et bravo pour tes millièmes messages (: ! D'ailleurs, je suis bien fier de m'être couché seulement à 2h du matin au lieu de quatre heures X_X sinon je n'aurais pas survécu moi la journée xD !
Moi ça peut aller de mon côté bien que ma soeur m'a vraiment énervé ce matin pour m'avoir réveillé >< |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 11:59 | |
| Haha bravo bravo ! Sinon, ta soeur te bannie pas des ses forums la vilaine ? XD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 12:23 | |
| Ben je vais plus dans ses forums parce que je sais que je me ferais bannir de toute façon '-' ! En plus le thème est du manga alors je n'y vais plus >.> |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 12:30 | |
| Haha, c'est une bonne chose, bien plus cool les vrais forums :O XD
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 12:31 | |
| XDouais ahah saluuut fiston! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 12:35 | |
| Ouais et c'est vachement mieux que ceux du mangas. Car déjà y a pas vraiment de gens du forum manga qui rpent et certains sèchent et partent sans prévenir. Ou d'autres qui ne sont pas très accueillants comparé à vous. Vous êtes nettement mieux ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 12:38 | |
| Haha, on a été dans les forums de pub où c'était une bande de gens qui jouaient avec les mangas, et on a sérieusement trouvé ces gens légèrement secs et peu accueillant, on voyait toute suite la différence des deux styles de forum, ça m'avait un peu perturbé :O C'est sans doute pas complètement le cas pour tout le monde, mais beaucoup sont ainsi dans cet univers :/ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 12:48 | |
| Ouais et surtout, dans les forums de mangas les gens sont généralement âgés de 12 à 18 ans et la plupart sont vraiment immatures, vraiment j'ai pas vraiment des mots pour décrire la mentalité des gens '-' . Ils se croient souvent tout permis et quand ils voient un nouveau qui rate sa présentation ils le rejettent en quelque sorte. C'est l'une des raisons qui m'a poussé à partir des forums de mangas x') ! Pour me retrouver sur un autre forum grâce à Never-Utopia — qui est un forum de pub aussi — et de rencontrer Jane qui me montre ce forum dont lequel je ne regrette pas de m'être inscrit xD ! Je dois dire que je suis d'accord avec Jane ^^
Bref voilà c'était l'histoire d'Erwan qui a découvert ce forum xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 12:53 | |
| Ouais je vois bien ce que tu veux dire, j'ai eu à faire avec eux souvent et je trouve également leur mentalité un peu restreindre (encore une fois dans la globalité) Et je suis ravi que tu es tombé ici en tout cas ! On t'apprécie beaucoup et j'aime beaucoup rp avec toi Muahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 12:56 | |
| Je réponds à Erwan, le temps de poster sur mon forum pour dire que je suis enfin à jour, je reçois un MP pour me demander de commencer un autre RP XD C'était bien le temps que ça a duré hein |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 12:59 | |
| Jane -> Ouais j'avoue que je n'ai pas vraiment eu beaucoup de mal à m'intégrer dans ce forum tellement y a des fous de nature Chuck —> Pas de chance xD ! Tu es souvent débordé pour le rp toi x') |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 13:08 | |
| C'est tout à fait normal... Je suis fou sans que je m'en aperçoive ... Oui comparé à moi qui répond comme une éclair aux rp's xD j'ai totalement le temps de m'ennuyer xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 13:11 | |
| lol prends en plus alors ! (: en bref on est bien content de cette petite histoire qui t'as conduit jusqu'à nous xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 13:11 | |
| Je suis dans le même genre que toi Chuck, j'ai été à jour il y a 3 semaines, ça faisait comme une éternité que je n'y étais pas arrivé et ça durée 10 minutes ><
En tout cas, on est bien heureux que tu te sois bien intégré avec nous |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 13:15 | |
| - Autumn L. Savannah a écrit:
- (: trop gentil ça Lucy !
C'est vrai !
|
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 13:34 | |
| Allez courage Chuck ! On te soutient tous >.> ! Pour avoir un rp de plus.. Moi je ne dis pourquoi pas. Mais je préfère attendre un peu que je sois chez ma grand-mère afin de vérifier si je suis bien capable de faire 6 rp's à la fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Jeu 9 Aoû 2012 - 13:37 | |
| Et ben dis donc ! Ca c'est du rapide !! |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
| |
|
| |
| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|