| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 4 Aoû 2012 - 20:11 | |
| Alors j'espère que ce jour ne viendra pas >< ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 4 Aoû 2012 - 20:24 | |
| Non mais enfaîte je suis sur que durant ton enfance une mémé t'a désapprouvé et tu es traumatisé |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 4 Aoû 2012 - 20:26 | |
| Ou pire que ça |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Leslee S. Madison AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 4 Aoû 2012 - 20:36 | |
| XD non, même IRL il adore les mémés, il en parle toujours --' xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 4 Aoû 2012 - 20:38 | |
| Je me demande comment on a fait pour parler maintenant des mémés là.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 4 Aoû 2012 - 21:01 | |
| Une mémé qui est la mascotte >.> ? Wow la pauvre mémé elle risque de faire une crise cardiaque si on l'acclame tout haut, en hurlant // sort et va se coucher ! // |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 4 Aoû 2012 - 21:18 | |
| Non non, elle adore ça notre MÉMÉ ! Elle a même 2074 ans (: Et 450 maris, évidemment elle n'est pas poligame, elle a EU 450 maris ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Sam 4 Aoû 2012 - 21:34 | |
| polygame* LOl elle est pas sainte non plus la mémé |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 5 Aoû 2012 - 4:25 | |
| Je suis toujours perdu dans les flood... x) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 5 Aoû 2012 - 4:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 5 Aoû 2012 - 5:02 | |
| Jess, on parle de la vieille mémé qui est notre mascotte du forum x') ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 5 Aoû 2012 - 5:16 | |
| même que c'est bizarre, parce que papa m'a dit que l'arbre généalogique faisait ça: mémé -> papa et maman -> moi... Consanguinité? Oo' |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 5 Aoû 2012 - 5:35 | |
| Ton papa a raison d'ailleurs >.> ! Parce que la mémé c'est la maman à l'un de tes parents |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 5 Aoû 2012 - 5:38 | |
| xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 5 Aoû 2012 - 5:52 | |
| Ah làlà ... x_x" ! Du coup je dis vive la mémé sans aucune raison |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 5 Aoû 2012 - 6:00 | |
| Non mais Wanou, il a dit que mémé était la maman de Papa ET de maman Oo' (sachant que JJ c'est Papa et Autumn c'est Maman ) VIVE MÉMÉ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 5 Aoû 2012 - 6:02 | |
| Ah ? Autant pour moi ! >.> Crotte j'avais pas bien compris moi x_x' ! L'effet de fatigue ça. Faudrait que je retourne dodoter là >.> |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 5 Aoû 2012 - 7:34 | |
| Jane, on appelle ça la gérontophilie. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 5 Aoû 2012 - 7:46 | |
| xD Jane elle a une obsession louche x) Salut Milo |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 5 Aoû 2012 - 7:48 | |
| Niaho. Sur ce, je vais manger. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! Dim 5 Aoû 2012 - 8:08 | |
|
Et crotte.. J'avais bien raison de ne pas le sentir le voyage la --' ! Suffit qu'on s'en aille et qu'on a fait un quart de la route pour que ma mère oublie son sac à main et hop demi-tour ! Non mais la je vous le jure TT' ! Et crotte.. J'avais bien raison de ne pas le sentir le voyage la --' ! Suffit qu'on s'en aille et qu'on a fait un quart de la route pour que ma mère oublie son sac à main et hop demi-tour ! Non mais la je vous le jure TT' ! Et crotte.. J'avais bien raison de ne pas le sentir le voyage la --' ! Suffit qu'on s'en aille et qu'on a fait un quart de la route pour que ma mère oublie son sac à main et hop demi-tour ! Non mais la je vous le jure TT' !
|
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
| |
|
| |
| Parce qu'un monde sans flood, ce n'est pas un monde réel ! | |
|