|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: D.I.E ☸ Kiss me or not Mer 25 Juil 2012 - 15:37 | |
| Derek Single Guitarist 24 y.o Hufflepuff | Derek est orphelin ✽ Derek a deux frères ✽ Derek est un musicien guitariste ✽ Derek travaille dans un bar ✽ Derek est plutôt mystérieux ✽ Derek n'a jamais terminé l'école, il n'a jamais su tenir jusqu'au bout ✽ Derek parle peu de l'accident de ses parents ✽ Derek est plutôt effacé par rapport à ses frères ✽ Derek est souvent vu comme le raté de sa famille ✽ Derek est un drogué, tout le monde le sait, mais il s'en fiche, il a besoin de sa dose pour rester en paix avec lui-même et pour oublier ses démons ✽ Derek fait souvent des cauchemars ✽ Derek est né à Détroit et y a grandi toute sa vie ✽ Derek est allergique aux poils d'animaux ✽ le chiffre préféré de Derek est le 3 ✽ Derek est proche de ses frères même s'il tente de ne jamais trop aller les voir, de peur que sa mauvaise réputation ne retombe sur eux ✽ Derek est plutôt solitaire, il n'aime pas trop être entouré de gens et de bruits ✽ Derek préfère vivre la nuit ✽ l'endroit préféré de Derek est le toit de sa maison, il peut passer des heures à regarder les étoiles ✽ Derek souffre d'alcoolisme ✽ Derek garde les cd de musique de ses parents et les écoute le jour de leur mort ✽ Derek a peur du feu depuis que sa maison a brûlé ✽ Derek est souvent surnommé Die à cause de ses initiales ✽ Derek déteste le Ian de son second prénom |
Dernière édition par Derek I. Everson le Mer 25 Juil 2012 - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: D.I.E ☸ Kiss me or not Mer 25 Juil 2012 - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: D.I.E ☸ Kiss me or not Mer 25 Juil 2012 - 15:38 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: D.I.E ☸ Kiss me or not Mer 25 Juil 2012 - 16:27 | |
| Je veux un lien moiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: D.I.E ☸ Kiss me or not Mer 25 Juil 2012 - 16:32 | |
| Pas de soucis ! Qu'est-ce que tu veux comme lien ?
Positif ? Négatif ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: D.I.E ☸ Kiss me or not Mer 25 Juil 2012 - 16:34 | |
| Je sais pas, dépend de ton personnage ; pour résumer JJ ; c'est une lieutenante de police, elle est lesbienne, directe, brusque, un langage de merde, elle sort avec Leslee depuis peu, elle est tout de même amusante, elle est une accro du party toujours prête à boire, à danser et faire la fête. Son père était avocat, il a été tué, ce qui a amplifié son désir d'être flic ; tu vois notre relation comment ? Tu es pas originaire de Detroit toi ? Tu y es depuis ? |
|
| |
| Sujet: Re: D.I.E ☸ Kiss me or not Mer 25 Juil 2012 - 16:56 | |
| Si si, originaire de Détroit XD
Derek y est depuis toujours '-' mais je me dis qu'ils pourraient avoir une relation un peu compliqué. Elle est flic comme le grand frère de Derek. Mais Derek c'est pas vraiment... fin, il a toujours eu mauvaise réputation. Alcool, drogue, il a sans doute commis pas mal de délits donc je suppose que JJ peut l'avoir coffré une ou deux fois déjà :') sauf que bon, en même temps, c'est le frère d'un de ses collègues, donc elle peut être un peu plus "glissante" avec lui, genre, elle va toujours voir Lawrence (le frère aîné) avant d'écrire un dossier sur Derek.
Tu vois le genre ? -> après, je sais pas si du coup elle l'apprécie ou pas :') mais ça peut être mitigé quoi ^^ elle sait qu'il est pas méchant mais en même temps, il donne pas la sensation de vouloir changer ! |
|
| |
| Sujet: Re: D.I.E ☸ Kiss me or not Mer 25 Juil 2012 - 17:27 | |
| Moi j'adore cette relation, on peut se connaître depuis toujours vu que JJ est originaire d'ici et n'a jamais quitté le coin, dans le genre où je te prends souvent sur le coup, mais que je laisse ton frère s'arranger, alors ça serait une relation mitigée, dans le genre un peu amusante, mais en même temps provocatrice Je vois déjà bien un topic intéressant basé la dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: D.I.E ☸ Kiss me or not Mer 25 Juil 2012 - 18:20 | |
| J' veux aussi un lien, j'ai peut-être une idée de base ** |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Constance Weeler-Swanson AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 1178 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012 AVATAR : Katie Cassidy
| Sujet: Re: D.I.E ☸ Kiss me or not Mer 25 Juil 2012 - 19:17 | |
| Je veux un lien avec Constance également ; après tout on est voisin et puis tu comptes bosser au Shooter où je travaille aussi (: |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: D.I.E ☸ Kiss me or not Jeu 26 Juil 2012 - 9:13 | |
| - Citation :
- Ana : Donc, avant tout, positif ? Négatif ? Est-ce que tu peux me faire un résumé de ton perso ? Histoire que j'en sache un peu plus !
Je pensais plutôt à du positif mais si une idée de négatif te vient à l'esprit, je suis pas totalement contre XD
Ana est née en Russie et toute sa famille est morte quand elle avait 3 ans. Elle s'est fait adoptée à 5 ans par un multimilliardaire américain vivant à Détroit ^^ Sa passion c'est la musique (elle possède l'oreille absolue), elle joue du piano et de la guitare depuis longtemps et elle se met à la batterie, mais ce qu'elle préfère c'est chanter. Elle fait des études de médecine. Elle a toujours été une élève brillante, elle est très curieuse & obtient (presque) toujours ce qu'elle veut, elle peut se montrer possessive envers les gens les plus proches d'elle, elle est à l'aise parmi la haute société comme parmi le "bas peuple", elle plait aux hommes, le sait, aime cette sensation et en joue. Elle fait beaucoup la fête aussi. Elle a eu une relation avec un mec plus âgé quand elle était mineure, elle en est tombée amoureuse (sans se l'avouer) et depuis qu'ils ne sont plus ensembles, elle est jalouse quand elle le voit avec une autre mais elle ne se l'avoue toujours pas XD Puis elle enchaîne les coups d'un soir aussi ^^
Je crois que dans les grandes lignes, c'est ça |
|
| |
| Sujet: Re: D.I.E ☸ Kiss me or not Sam 28 Juil 2012 - 12:43 | |
| Pour Constance, tout est ok alors ? ^^
Et pour le RP, why not tu as déjà une idée de ce que tu veux jouer ? ^^
Alors alors, j'ai peut-être une idée Derek est guitariste, donc je sais pas, mais ils pourraient être dans un groupe ensemble peut-être ? ^^ ça peut le faire après, Derek aime la musique, mais il est tout de même assez... mystérieux, et c'est le genre de gars à arriver en retard et parfois défoncé aux répétition :arrow: ça doit pas toujours plaire à Anastasia du coup donc ils pourraient de ce fait se disputer relativement souvent tout en étant ami (vu qu'ils seraient dans le même groupe ) après, je vois bien Derek tenter de débaucher Anastasia, à la faire boire à chaque fois plus etc... ils pourraient coucher ensemble de temps en temps mais sans que ce soit vraiment par une quelconque envie, ce serait plus parce qu'il n'y a personne d'autres à se mettre sous la main. Ils s'aimeraient bien, tout en s'agaçant profondément, et ils mépriseraient parfois la vie de l'autre sans pouvoir s'empêcher de la vouloir un peu fin, c'est compliqué dans ma tête so je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Pardon ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: D.I.E ☸ Kiss me or not Sam 22 Sep 2012 - 16:13 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.I.E ☸ Kiss me or not | |
| |
|
| |
|