AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maia Selina Alvarez -- All my colors for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:24


Maia Selina Alvarez -- All my colors for you 33onwr9
Maia Selina Alvarez
ft. Jessica Alba


NOM COMPLET: Maia Selina Alvarez
AGE : 24 ans
EMPLOI : Bibliothécaire
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE :We are family


MON HISTOIRE


Des cris retentissent dans la salle d’accouchement de l’hôpital Santa Fe du Mexique le 24 mai 1988. Dehors il fait très chaud, et on peine à respirer correctement tellement la chaleur est étouffante. Mais moi j’ai froid. Je ne comprends pas, je me sentais si bien là-dedans à barboter à longueur de journée. Bon c’est vrai que ça devenait un peu étroit, surtout que je suis un grand bébé, mais bon c’était ma maison. De nombreuses personnes me regardent l’air ébahies et moi j’hurle ! On me dépose sur le ventre de ma maman qui pleure à chaude larmes. Ça doit être l’émotion. Je remarque qu’un homme lui tiens la main, il a lui aussi les larmes aux yeux. Je suppose que c’est mon papa et j’espère lui ressembler plus tard. On m’embarque à nouveau et on me plonge dans de l’eau tiède. Ah … Je retrouve un peu la vie que j’avais avant de naître. Mais ce n’est que de courte durée. Ensuite je me retrouve recouvert de coton, pourquoi est-ce qu’on m’habille ? Je suis bien tout nue moi ! On m’emporte à nouveau. Je retrouve les visages que j’ai vu tout à l’heure. Mes parents, ils sont si beaux. Ils décidèrent de m’appeler Maia. Forcément, un prénom d’origine mexicaine. Ensuite viendrait celui de mon arrière-grand-mère, Salina. C’était ma mère qui avait insisté pour que je le porte. Je me nomme donc, Maia Selina Alvarez.

Très vite, je me suis retrouvée à l’école et directement j’ai détesté. Je pleure tous les matins quand mes parents me quittent. J’ai l’impression qu’ils m’y abandonnent. La maîtresse essaie de nous faire faire des activités, mais moi je ne veux rien faire avec elle. Alors je boude et elle me met au coin ! Génial, au moins là je ne dois rien faire : D, et elle ne se rend même pas compte que ça me convient parfaitement. Je me bats parfois avec les autres filles de ma classe, ça m’amuse et ça fait passer le temps. Et puis, elles m’ennuient, j’ai bien le droit de me venger non ? Avec les garçons par contre, c’est autre chose. J’essaie parfois de leur donner un bisou sur la bouche, mais ils me poussent. Pourtant ça se fait j’en suis certain j’ai vu maman et papa le faire ! Mais chut, ne dites rien. Trois ans dans ce même bâtiment ! Pff que ça m’a semblé long ! Maintenant, direction les primaires ! Je m’y habitue très vite et me rends compte que j’adore travailler. Du coup, je ne pleure plus et suis toujours contente d’y aller. Il me semble que je suis intelligente, mais parfois j’éprouve quand même des difficultés. Alors maman ou papa m’aide. Eux c’est certain qu’ils sont super intelligent !

J’étais en deuxième lorsque mes parents m’annoncèrent que j’allais avoir une petite sœur ! J’étais absolument ravie, depuis le temps que j’en rêvais. Bon d’accord j’aurais préféré un frère mais bon une sœur s’était bien aussi. Aussi jeune que je suis, je me jure de la protéger comme il se doit. Elle nait, ils l’appellent Tasha. Je veux toujours la prendre dans mes bras, mais elle pleure alors maman me la reprends … C’est lors d’une soirée comme je les aime, quand je berce Tasha dans mes bras que mes parents m’annoncent la nouvelle. Nous déménageons. Je ne suis absolument pas ravie mais je n’ai pas le choix, ce sont les affaires, m’explique mon père. Je comprends rapidement qu’il n’a pas plus envie de quitter le Mexique que moi. Cependant il a été muté et lui non plus n’a pas le choix.
Les années passent à une vitesse folle, je m’habitue peu à peu à ma nouvelle langue et à l’endroit où je vis désormais. Tasha entre à l’école elle aussi et moi j’arrive au bord de la porte des secondaires. Déjà. J’ai toujours autant de facilité et ça m’arrange bien parce que ça me permet d’avoir pleins de temps libre. J’apprends alors le dessin et ça devient vite une très grande passion pour moi. Je peux jouer avec ma sœur aussi. Parfois, la nuit quand elle a peur, je me glisse dans son lit et prends sa main dans la mienne. Alors elle s’endort et je la regarde jusqu’au petit matin ou je retourne vite dans mon lit pour ne pas me faire gronder par maman. Mes parents sont fiers de moi, j’ai des bons résultats, je suis sage et ne leur cause pas trop de problème. Juste une petite bagarre de temps en temps, rien de bien grave.

Je termine mes secondaires, mes parents ont quelques rides et ma sœur est en pleine crise d’adolescence. Je ne me souviens pas avoir été aussi difficile qu’elle ! Elle en fait voir de toutes les couleurs à nos parents et ils sont vraiment à bout parfois. Je lui dis d’arrêter. J’ai 21 ans, elle pourrait m’écouter un peu ! Mais non, elle n’en fait qu’à sa tête, ce qui fait qu’on s’éloigne un peu surtout quand je quitte la maison pour un logement étudiant et que je ne reviens que les week-ends. Mais je suis toujours attachée à elle, je me souviens m’être juré de la protéger quoi qu’il arrive.
Aujourd’hui, j’ai 24 ans, j’ai terminé mes études de littérature et je travaille à la bibliothèque principale de la ville. J’adore mon métier. Côté cœur par contre, c’est on ne peut plus compliquer ! Je vous explique. Il y à environ quatre ans je suis allée à une soirée chez des amis et il était là. Lui, c’est Liam. On a tout de suite sympathisé, on a échangé nos numéros de portable, on a discuté au bout du fil pendant des heures entières et on s’envoyait des texto à longueurs de temps. Puis, on s’est vu, rien que nous deux, une fois, deux fois, trois fois. Je me suis vite rendue compte que j’étais amoureuse. C’est la première fois que ça m’arrivait, avant j’avais juste eu des petites aventures comme ça mais sans vraiment éprouver de sentiments. Les mois ont défilé, on ne vivait pas ensemble mais c’était comme si car on dormait toujours l’un chez l’autre. On s’aimait. Deux ans plus tard, je lui ai proposé d’emménager chez moi. La maison était assez grande pour nous deux, même si il ne s’agissait pas d’un palace. Il a accepté et c’est à partir de ce moment-là que le cauchemar à commencer. Il n’était plus le Liam que je connaissais. Je m’étais imaginé qu’il passerait ses soirées avec moi, que l’on sortirait ensemble, qu’on ferait des projets d’avenir,… Mais je passais mes soirées seule à attendre qu’il rentre. A chaque fois il était complètement bourré ou défoncé ou les deux je ne savais pas trop. Je lui hurlais dessus mais le lendemain il ne s’en souvenait même plus. Je ne dormais que très peu puisque je ramassais toute ses saloperies. Mainte fois je m’étais dit que j’allais le quitter, mais au fond je l’aimais et j’espérais toujours qu’il redevienne l’homme duquel j’étais tombée amoureuse.

Un jour, alors que j’attendais mes règles depuis plus d’une semaine, je me suis décidée à faire un test de grossesse. J’étais toute excitée à l’idée que je pourrais peut-être bientôt devenir maman. Nous n’en avions jamais parlé avec Liam mais j’osais espérer que si ce test s’avérait positif il serait heureux pour nous. Je m’étais trompée sur toute la ligne. Enfaite, il a hurlé quand il a su. J’étais enceinte de quelques semaines, je lui avais annoncé le sourire aux lèvres et son visage s’était renfrogné avant que des paroles horribles sortes de sa bouche. Il n’en voulait pas du bébé, il voulait que j’avorte et il me posait un ultimatum. C’était le bébé où lui. Je pense qu’il était persuadé que je le choisirais lui. Mais c’était hors de question. Après ce qu’il m’avait fait endurer, malgré mes sentiments, j’ai décidé de le foutre à la porte, littéralement. Il était en colère et me jura que jamais il ne reviendrait.

J’ai passé ces dernières semaines dans le doute. Me demandant si j’avais bien fais de le quitter, si je faisais bien de garder cet enfant. Serait-il heureux sans père ? Ne devrais-je pas avorter ? Je ne m’en sentais pas capable et c’est pour cette raison que j’ai pris la décision que je garderais l’enfant. Je l’élèverais toute seule, je m’en sentais capable. Au fond j’avais une maison et un emploi stable, il y avait moyen que je m’en sorte.

CHOSES À SAVOIR


Au lieu de faire un texte sur votre physique, votre personnalité, vos désirs et tout ce que vous aimez, nous avons décidé de regrouper le tout dans ce message. Il suffira pour vous d'énumérer à l'aide d'un mot ou deux ce que vous êtes, en ajoutant un point ou un symbole après chaque descriptif par exemple : sociable ϟ légèrement lunatique ϟ aime la littérature et la musique ϟ humble ϟ sérieuse ϟ curieuse ϟ fine ϟ réfléchie ϟ tolérante ϟ autoritaire ϟ énergique ϟ rêveuse ϟ calme ϟ solidaire ϟ travailleuse ϟ ambitieuse ϟ confiante ϟ impatiente ϟ casse-cou




AUTRES INFORMATIONS


Maia ne renie pas ses origines Mexicaines. Au contraire, elle en est très fier et souhaite que son futur enfant connaisse la culture du Mexique, visite le pays plus tard. La demoiselle déteste fêter son anniversaire car elle à l'impression de perdre un an de vie à chaque reprise. Elle porte un tatouage à l'intérieur du poignet, le symbole chinois de la féminité.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM :Lyse
AGE :20 ans
PAYS :Belgique
CE QUE VOUS AIMEZ :La musique, la dans, le chant, la lecture et l'équitation
CE QUE VOUS DÉTESTEZ :Les rabats-joie, les navets
SÉRIES PRÉFÉRÉS :TVD, TSC, et Pretty Little Liars
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Jessica Alba, Ian Somerhalder, Shay Mitchell
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?Rpg design
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?Le fo' en lui même et le nombre d'inscrits
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ?Il à l'air super
VOTRE PRÉSENCE : 4/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :/
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:27

BIENVENUUUUUUU Maia Selina Alvarez -- All my colors for you 296831783

j'aime énormément ton histoire, j'ai hâte de voir la future maman en action Maia Selina Alvarez -- All my colors for you 3091600544. Je te souhaites de bien t'amuser parmi notre bande de fous. Sinon, Jessica... Maia Selina Alvarez -- All my colors for you 2293766813 Vraiment très bon choix :3 Bonne chance à toi pour la suite Very Happy
PS: si tu as un problème ou une question n'hésites pas, les admins et modo sont la pour toi Maia Selina Alvarez -- All my colors for you 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:29

Bienvenue à toi sur le forum! Jessica Maia Selina Alvarez -- All my colors for you 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:33

Holà soeur latinos ! *bon ok je me calme*
Jessica alba quoi *-* Maia Selina Alvarez -- All my colors for you 266849084 Il nous faudra un lien !
Du moins si tu veux 54
J'aime déjà beaucoup ton histoire ! Amuses-toi bien ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:37

Bienvenue à Detroit Maia. J'aime beaucoup ton histoire, j'ai hâte de te voir en action. J'espère vraiment que tu te plairas à Detroit, au milieu des fous. Comme l'a dit Braeden, en cas de problème le staff est là pour t'aider. Les admins sont absents aujourd'hui et demain, mais peut-être qu'ils feront tout de même un saut par ici pour te valider. Patience donc.
A bientôt sur le jeu !

EDIT : En raison de leur absence et parce que tout est correct dans ta fiche, je te pré-valide, tu peux donc dores et déjà ouvrir tes sections importantes sur le jeu (topics et lien) et commencer à jouer. Les admins te demanderont de corriger si jamais il y a quelque chose qui ne va pas. Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:38

JESSICAAAAAAAA 41

Bienvenue parmis les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:16

Merci à tous pour ce merveilleux accueil !!!! 51
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:52

Bienvenue sur le fow'!!

Amuse toi bien parmi les fous 54

Oupsiiiie pas faire peur aux nouveaux ahah! Chez les gentils fous Maia Selina Alvarez -- All my colors for you 1723235249
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:10

Bienvenue à Détroit! 24

J'espère que tu t'amuseras bien parmi les fous! 10

J'adore ton histoire et Jessica Alba quoi Maia Selina Alvarez -- All my colors for you 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:51

Maia Selina Alvarez -- All my colors for you 266849084 Bonjour & Bienvenue sur le forum (: C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur IMNP Very Happy J'espère que tu te plairas comme une petite folle ici, désolé du retard, on est absent pour deux jours, mais on passe quand même te faire le coucou (: ^^ Dans l'espoir que tu t'amuseras comme une folle au sein du forum et j'ai bien hâte de te connaître d'avantage ! Amuses toi et à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:58

67 Biiienvenue à toi sur le fofo!
J'espère que tu te plairas bien parmi nous, si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là justement pour ça!!
Je n'ai rien à ajouter pour ce qui est de ton histoire, j'ai bien hâte de voir ton personnage en action (:
Amuses toi bien et puis encore une fois bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you EmptyMar 24 Juil 2012 - 4:54

Merci à vous tous J'ai hâte moi aussi d'apprendre à vous connaître 14
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:42

Excellent choix d'avatar *o*
Bienvenue parmi nous! Maia Selina Alvarez -- All my colors for you 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:08

Bienvenue parmi nous !
En autre future maman, c'est super ! Il va nous falloir un lien je pense XD
Dans tous les cas, j'aime ton personnage et super choix d'avatar !
Amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:18

Bienvenue 22 , et super bon choix de vava! 19
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:24

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty
MessageSujet: Re: Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Maia Selina Alvarez -- All my colors for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maia Selina Alvarez -- All my colors for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maia Selina Alvarez -- Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
» Absence de Maia
» Absence de Maia
» RWARR! ϟ Charlotte Maïa Hope
» PLEASE BITCH. Ϟ Charlotte Maïa Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-