AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Tina Fey ϟ Alice P. Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Tina Fey ϟ Alice P. Middleton Dim 22 Juil 2012 - 22:18



NEGOCIABLE

Alice P. Middleton

« ft tina fey»




resumé de
MON HISTOIRE


On aurait pu croire que la famille Middleton était promise pour une vie de famille heureuse. Les deux parents semblaient très amoureux et adorait leur enfant. Ils eurent en premier lieu, Alice, ensuite un couple de jumeau ; Michael et Thomas ; la joie de voir ces deux petits rouquins dans leur vie, mais lors d’un manque d’attention, tandis que Madame Middleton reçut un appel téléphonique, un homme se glissa dans la cours de la demeure de Detroit de la famille et kidnappa Michael. Lorsqu’elle découvrit cette horreur, ce fut le chao pour tout le monde. Les recherches durèrent un moment, mais rien. La famille se reforma tranquillement, une autre petite fille arriva trois ans plus tard : Emily. Cela aurait dû souder la famille, mais les chicanes continuèrent et peu de temps après, le couple se sépara.

Pendant toute son adolescence, Alice tentait d’aider sa mère dans la maison, elle était dévouée et ambitieuse. Elle s’occupait de Thomas et Emily comme ses enfants presque durant plusieurs années malgré son jeune âge. La famille se portait bien, mais petit à petit, le fait de jouer à la fille, au thé et à la marelle avec Thomas le rendit de plus en plus féminin, ce qui le fit rejeter des gens, mais ses deux sœurs étaient là pour le supporter.
Quelques années plus tard, lors d’un voyage dans la petite ville d’Helena. Madame Middleton tomba amoureux de Monsieur Oak et quelques mois plus tard, les trois enfants accompagnèrent leur mère vers le ranch familial de cet homme, laissant leur grand-mère et leur père dont ils étaient proches plutôt loin.
Le temps passait, l’adaptation fut plutôt difficile pour Alice. Monsieur Oak avait cinq garçons, ce qui la mit à l’aise aussitôt, mais elle prit rapidement le rôle de mère de soutien pour cette peuplade d’homme. Elle était plutôt dure et ne passait plus beaucoup de temps à s’amuser. Après un temps, elle laissa la ferme de côté pour se concentrer à des études supérieures comme médecin légiste, métier qu’elle adorait. Elle perça dans le métier et retourna vivre à Detroit avec son frère médecin. Elle ne se doute pas que son frère est toujours en vie et prêt à leur faire payer la richesse et l'amour qu'ils ont eux.

Le reste de sa personnalité et sa vie est libre, comme le prénom et l’avatar.






→ MES LIENS ←

EMILY MIDDLETON ϟ ft Amy Adams
Emily et Alice s’adorent, bien qu’elles soient très différentes, les deux femmes sont réellement très proches. Dans sa jeunesse, Alice a été une seconde mère pour elle malgré le peu de distance d’âge qu’elles ont. Elles se parlent régulièrement et possède une bonne relation.



A. THOMAS MIDDLETON ϟ ft michael c. hall
Alice et Thomas s’apprécient beaucoup, c’est par sa faute s’il connait si bien les tâches ménagères, en compagnie de Emily, elles jouaient au thé, à la maman et à faire du bricolage dans leur enfance, ce qui a rendu Thomas peu masculin avec le temps. Aujourd’hui, elle travaille dans un milieu similaire à lui et passe beaucoup de temps ensemble. Elle a un peu de difficulté à l’entendre autant parler, mais quand même. Elle l’apprécie.






Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net
 

Tina Fey ϟ Alice P. Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Scénarios validés-