AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Empty
MessageSujet: Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:30

* Ann se mit à marcher d'un pas rapide sur le trottoir bondé. Elle n'aurait certainement pas ce problème si elle décidait de s'acheter une voiture. Elle remonta la bretelle de soutien-gorge qui baissait sans cesse de son épaule. Elle repoussa de la même façon une mèche de ses cheveux roux qui faisait la rebelle, devant ses yeux. ( Merde, je vais être en retard ! ) se dit-elle. Elle accellèra encore le pas avant d'arriver au luxueux restaurant. En entrant, elle chercha rapidement Oli de ses yeux. Il était là, assis près de la fenêtre. Elle ignorait depuis combien de temps il l'attendait mais il était bien au rendez-vous. C'était ça, l'essentiel. Elle s'approcha et lui déposa un bisou sur la joue :
Désolée de mon retard ! Les rues sont bondées à cette heure-ci.

Elle déposa son sac à main sur la banquette près d'elle. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder Oli. Elle se ressaisie lorsque la serveuse vient prendre sa commande. Ann regarde le menu d'un oeil critique et dit :
Je vais prendre une Lasagne aux Fruits de Mer. Ah oui ! Avec un Verre d'eau, aussi.
Elle redouta ce moment depuis le début de leur relation. Le moment où elle devrait lui dire quelque chose en face.
Oli .. Tu sais .. Je suis assez mal à l'aise vis-à-vis notre différence d'âge. J'ai peur de ne pas être assez bonne pour toi .. Tu es si ..
Elle prit une inspiration et continua :
Expérimenté avec les femmes .. et les hommes .. C'est à peine si j'ai eu un autre amoureux sauf toi .. Je ne sais pas si ça va changer quelque chose mais, voilà ..
Elle garda le silence guettant la réponse de son amoureux. La serveuse revint quelques minutes plus tard apportant les deux plats. Ann se rongeait littéralement les ongles. Jusqu'au sang. Elle avait peur de reprendre la discussion mais elle se lança :
De plus, tu es .. bisexuel .. Ça me met un peu mal à l'aise. Pourrais-tu, disons .. me rassurer ?
Ann se mit à manger, toujours silencieuse. Si elle en avait dit trop ? Tout ce qu'elle souhaitait, c'était une discussion sérieuse. Mais elle ne voulait pas le perdre, lui .*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:16

Oh merde elle va me tuer! Pensa le trentenaire alors qu’il tenait entre ses deux mains, l’une de ses nombreuses guitare électrique. Qui avait-il? Un rendez-vous dans moins de quinze minutes, un rendez-vous qu’il avait complètement oublié et que seul le chandail de sa copine, étendu sur le planché venait de lui remémorer. Fébrilement, il lança son engin sur son lit, la laissant rebondir doucement, avant de se diriger droit vers la salle de bain. Une douche? Il était bien trop tard, il ne voulait pas la faire attendre; mieux valait simplement se parfumer un brin et se passer un peu de déodorant sous les bras pour sentir le plus frais possible. Voilà, c’était fait. Oli marqua une pause, se regarda d’un air insistant dans la glace, verdict? Il était pas mal, ça allait passer…après tout Ann l’avait déjà vu bien des fois et dans de pires moments que celui-là; encore heureux qu’il n’ait pas eu l’envie de faire un peu de jogging, alors là il aurait carrément empesté le restaurant assez chic ou l’attendait sa petite copine. Oli fini donc par prendre course jusqu’à sa porte qu’il claqua sans plus attendre. Il se devait d’arriver à temps, pas de temps d’attendre, encore moins de marcher; décidé, il leva la main dans les aires, attirant illico un Taxi qui passait par là. La chance est avec moi Il grimpa finalement à bord du véhicule puis passa sa destination. Au bout d’environ dix minutes, il passa la porte qui sonna tel un carillon. Il ne savait guère si la rouquine serait présente, mais il prendrait une chance; Hum, une réservation au nom de Lee…est-elle déjà sur place? Heureusement pour lui, encore personne n’était arrivé. Il sourit aisément, fier de ne pas mal paraître aux yeux de sa douce qu’il alla attendre au bord de la fenêtre.

Il était tombé dans la lune lorsqu’il senti quelque chose de froid contre sa joue mal rasée. Hey bébé! S’exclama l’homme alors qu’elle prenait place avec cet air si…sérieux. Une bière blonde et un steak, pomme de terre et riz. Commanda alors l’homme envers le serveur qui les quitta aussitôt. si quoi… fini par reprendre Oli, voulant connaitre la suite des dires de sa copine. Tu veux rire de moi? Questionna avec intonation le jeune homme alors que le serveur revenait avec leurs assiettes. Une minute de silence s’installa entre eux deux, visiblement la belle n’était pas rassurée…elle ajouta même ses craintes concernant sa bisexualité, Gwen senti une pointe de…de quelque chose de dérangeant dans sa façon de prononcer ce dernier mot; Retissant, Beauchamp fronça les sourcils avant d’ajouter; Ann…bébé pourquoi toutes ces questions, merde ça fait un an qu’on est ensemble… Il marqua une pause. J’ai fréquenté des hommes et des femmes avant toi, mais j’suis là maintenant…devant toi, j’serai pas là si je ne tiendrai pas à toi voyons… Ajouta sincèrement Gwenaël envers sa petite amie inquiète.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] EmptySam 21 Juil 2012 - 12:27

* Oli semblait si détendu face à cette discussion. Ann enviait cette attitude. Elle-même voudrait parfois rire en ces situations de dialogues. Pourtant, ce n'était pas dans son caractère. Elle reprit une bouchée de sa lasagne avant de la repousser de la main. Rassurée aux propos de son amoureux, elle laissa retomber son inquiètude.

Maintenant que j'ai des confirmations, pourquoi ne pas continuer ce rendez-vous normalement ?

Elle regarda Oli en souriant. ( Si nous sommes ensemble depuis plus d'un an, c'est qu'il n'y a pas de problème .. ) se dit-elle. Elle demanda donc des nouvelles de la vie professionnelle d'Oli :

Alors, tes auditions à Los Angeles ? Comme ç'a été ? Je me suis ennuyée de toi pendant que tu étais parti !

Oli était parti pour Los Angeles à l'occasion d'une audition. Elle n'avait pas demandé de nouvelles et considèra que c'était le bon moment. Plusieurs pensées tourbillonèrent dans sa tête : est-ce qu'il avait rencontré quelqu'un là-bas ? Avait-il décroché ce poste ?

Ici, si tu veux le savoir, j'ai passé une audition. Oui, ils m'ont trouvés plutôt bonne et me rappelleront sans doute. J'ai hâte de voir les résultats ! Si je pouvais trouvé un travail stable, je pourrais m'acheter une voiture.

Ann en avait marre de marcher sur les trottoirs, seule, à minuit en sortant du boulot. Il y avait tellement de gens malveillants à Détroit entre les sans-abrits et les hommes à l'air louche. Avec une voiture, elle se sentirait sans aucun doute en sécurité. Ann se remit à penser à la première fois qu'elle avait vu Olivier. Il grattait sa guitare dans le hall d'entrée et se faisait avertir par la sécurité de ne pas le faire. Ann était allée le voir pour lui dire qu'il jouait bien. Un début plutôt banal. Pourtant, ils ont finis ensemble. Comme deux amoureux. *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] EmptySam 21 Juil 2012 - 13:03

Stressé, Oli? Pas du tout. Pour être franc certes il était quelque peu inquiet de la tournure des événements, mais il savait pertinemment que sa copine finirait par lâcher le morceau; après tout il tenait réellement à elle, il était là, juste sous ses yeux à tenter de la réconforter, ce n’était pas rien! Gwenaël piqua d’un trait sa fourchette dans le morceau de viande parfaitement cuit avant de lever les sourcils pour continuer d’écouter ce qu’avait à dire sa copine. Je suis content de te l’entendre dire chérie et je suis tout à fait d’accord, ne nous prenons pas la tête, s’il y aurait quoi que ce soit, je te le dirais et je suis persuadée que tu le ferais aussi. Ajouta sincèrement le brunet tout en coupant un morceau de son steak. Il détestait se chicaner; Oli était bien plus du type paix dans le monde que du genre à se bagarrer à la moindre occasion, il préférait de loin user des mots plutôt que de ses poings et ça, tout le monde le savait dans son groupe; ce n’était pas pour rien qu’il avait été nommé négociateur lors de show, c’était à peu près le seul qui ne sautait pas à la gorge du premier venu et les mecs respectaient ça.

Oh tu sais… Commenca ensuite le brunet face aux questions concernant L.A. Il se doutait bien que ça n’avait pas été au top; un des gars était malade et puis ne s’y donnait pas à fond, sinon dans l’ensemble ça l’avait bien été, mais à voir leur tête, Oli doutait bien que les juges ne s’étaient pas amusés, du moins qu’ils n’avaient pas eu le coup de cœur. J’crois que ça va pas le faire, Ted était malade comme un chien et les jurés semblaient franchement emmerdant, mais c’est pas grave pour l’instant on a un contrat pour le bar de la rue d’en face, on joue deux fois par semaines, ça convient aux gars alors… Il marqua une pause pour mettre son morceau de viande tendre dans sa bouche et le mastiquer. Tu m’as manqué aussi bébé, j’suis content de te voir tu sais. Avoua le brunet tout en terminant d’avaler sa bouchée pour ensuite sourire bêtement. Il piqua de nouveau sa fourchette dans son assiette pour cette fois attraper un bout de pomme de terre totalement lisse, qu’il trempa ensuite dans le petit bol de sauce au barbecue, alors qu’Ann lui racontait ce qui s’était passé pour elle lors de certains entretiens. Bah tant mieux, j’suis content pour toi bébé, tu mérites du succès; tu as du talent et quelqu’un s’en rendra bien compte un de ces jours! Répliqua d’un joli sourire Oli tout en déposant sa fourchette pour attraper la main de sa douce. Pour une voiture, y’a toujours la mienne… d’accord elle est au garage en ce moment, mais je peux te la prêter ensuite, je prendrai ma moto si j’ai à me déplacer…si ça peut faire ton bonheur. Ajouta d’un ton incitant et conciliant le beau brun alors qu’il relâchait la main d’Ann pour reprendre sa fourchette et se la fourrer dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] EmptySam 21 Juil 2012 - 17:18

* Ann avait été présentée au groupe de garçons quelques mois plus tôt. Ils s'entendaient plutôt bien. Elle appréciait leur compagnie autant que celle d'Oli. Elle assistait parfois aux répétions de ceux-ci lorsqu'elle se sentait déprimée. Ça la réconfortait d'entendre cette belle musique. Lorsqu'Oli lui apprit que Ted était malade elle s'empressa de demander :

C'est grave ? Il pourra tout de même jouer ? J'imagine que ce ne doit être qu'un virus mais ça m'inquiète quand même, tu vois ?

Ted était une réelle boule d'énergie ambulante. Mais quand il était malade, c'était autre chose. Il devenait grognon et chialait sur tout. Entre autres sur son nez bouché et le fait que sa voix était nasiale. Une fois qu'elle lui a raconté son audition, Olivier la complimente. Elle était ravie. Il lui proposa aussi sa voiture

Oh merci ! Oli tu es le meilleur. Je suis chanceuse de t'avoir ! Mais, ta voiture, elle est plutôt .. en mauvais état. De plus, si on est deux avec cette seule voiture, on risque d'arriver en retard à plusieurs endroits .. Oh, et tien ! Tu l'as oublié chez moi l'autre soir.
Dit-elle en lui tendant son gratte-guitare. Pendant qu'elle buvait son verre d'eau, elle cru remarquer une odeur de brûlé. L'odeur était très forte. Sûrement un cuisinier qui avait fait calciné des crevettes. Mais voilà, une épaisse fumée noire sortait de la cuisine faisant ainsi déclancher le détecteur de fumée et, du même coup, la panique des clients. Certains couraient en cercle, d'autres criaient et d'autres gardaient leur calme. Ann prit la main d'Oli en la serrant très fort. Elle était prise de panique. Elle saisi son sac à main en renversant la boisson d'Olivier.
Oh mon dieu ! Désolée, je n'ai pas fait attention !
La fumée lui piquait les yeux. Des serveurs s'agitaient dans tous les sens pour calmer les clients. Pourtant, ça ne semblait pas fonctionner du tout. Ils étaient plus énervés que jamais. Quelques gens intelligents se dirigèrent vers la sortie, calmement. Ann sentait quelques larmes contre sa joue à cause de son picottement. Elle ne voulait pas passer pour une chialeuse et ferma les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] EmptySam 21 Juil 2012 - 19:19

Comme il devait s’en attendre, sa belle lui demanda des nouvelles de Ted, ce batteur au caractère plutôt mal placé en effet, lorsqu’il était dans un sal état ou simplement malade. Disons qu’il était le genre d’homme à critiquer le moindre petit détail et qu’il était celui qui déclenchait souvent des bagarres au saint du groupe; le seul en fait. Le brunet se contenta donc d’hausser les épaules avant de répondre tranquillement, la main bien fermé sur sa fourchette qu’il leva dans les aires; Oh mais tu connais Ted, un vrai petit pépé quand il est malade…il ne fait que morver et c’est la fin du monde j’te jure! Expliqua le bel homme tout en finissant par rebaisser les yeux pour les mettre directement sur son steak qu’il continua de couper en petits morceaux. Il va s’en remettre, t’en fais pas. Ajouta tout doucement Oli à l’égard de sa copine qui s’en faisait facilement pour les autres, ce qu’elle pouvait avoir du cœur tout de même…il lui sourit, gracieusement à sa beauté qui reflétait sous ses yeux marrons… il l’aimait sincèrement et ne regrettait pas d’être tombé sur cet agent de sécurité lorsqu’il jouait dans cet immeuble, non pas du tout. Mais, ta voiture, elle est plutôt... en mauvais état. De plus, si on est deux avec cette seule voiture, on risque d'arriver en retard à plusieurs endroits... Alors là, elle n’avait pas tort, m’enfin il avait sa moto et puis le band avait la fourgonnette, mais tant pis alors si elle ne souhaitait pas prendre son véhicule, elle n’aurait qu’à s’en trouver une et son bonheur serait comblé, Oli avait préféré demander plutôt que de rester les bras croisé à la prendre sans pitié, c’était dans sa nature. T’as surement raison, tu n’auras qu’à me demander si vraiment tu en as besoin, avec les gars on a la voiture et puis sinon j’ai ma moto, sens toi bien à l’aise surtout. Tenta tout de même de préciser le jeune homme alors qu’une légère odeur de brûlé remplissait ses narines… Il n’y porta plus attention, ce devait être quelque chose que le chef avait oublié sur le rond, rien de bien grave; il reporta son attention sur sa douce qui lui tendait son gratte-guitare. Je le cherchais celui-là! Merci chérie, tu es un amour. Il lui tendit un clein d’œil avant de serrer ce fameux morceau de plastique dans la poche de son pantalon, simplement cette fois l’odeur de brûlé le prenait d’assaut. Merde ça sent vraiment le cramé ici…. Simplement, les mots sorti de sa bouche qu’une fumée épaisse se dégagea de la porte des cuisines. Au même moment Ann échappa le contenue de la bouteille de bière de Gwen qui se leva d’un bon, premièrement surpris par le liquide qui venait de le heurter.

Il attrapa la main de la jolie Lee avant de la regarder directement dans les yeux. Il faut aller voir ce qui se passe là-dedans, y’a peut-être quelqu’un de blessé… Il savait qu’il en demandait beaucoup à sa copine, mais il était comme ça, c’était encore une fois dans sa nature d’aider son prochain.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] EmptySam 21 Juil 2012 - 19:51

* Lorsqu'elle renversa la bière d'Oli, elle s'excusa mille fois.
Comme je suis maladroite ! Désolée ! Je .. je vais le laver ce soir !
La réaction d'Oli avait comme effet d'augmenter ses larmes. Ann se ressaisie en écoutant Olivier prononçer des paroles dignes d'un film où il jouerait le super-héros.
Il faut aller voir ce qui se passe là-dedans, y’a peut-être quelqu’un de blessé…
Ann le regarda droit dans les yeux et dit :
Tu sais que c'est dangereux ? On ne sait pas ce qu'il y a là-dedans ! Ce n'est peut-être qu'un petit problème technique mais ..
Ann jeta un coup d'oeil rapide vers la cuisine et vit des flammes surgir et longer les murs. Elle entendit aussi, à cet instant, un cri. Un hurlement. Perçant. Elle regarda Olivier, inquiète :
Je ne veux pas te perdre ..
À ce moment, Ann éclata en sanglots en suivant Oli à l'intérieur de la cuisine. Les flammes léchaient les murs. Dans toute cette fumée, on pouvait distinguer le cuisinier, couché par terre, inconscient. Ann se mit à genoux et lui foutu une claque. Elle regarda Olivier et dit :
Inconscient, c'est certain !
Au travers ses larmes, elle essaya de remonter l'homme sur ses pieds. Elle réussi de peine et de misère. Il n'y a aucun de signe de vie. Elle le poussa vers Oli et Ann fit le tour de la cuisine. Aucun autre signe de vie. L'incendie venait d'un micro-ondes. Apparement, quelqu'un avait mit de l'aluminium dans celui-ci. Il avait explosé car personne ne s'en était occupé. Comme la fumée devenait épaisse, Ann poussa Olivier hors de la pièce. Ses larmes embrouillaient sa vue.
Ils arrivèrent à l'extérieur en même temps que les pompiers. Le cuisinier respirait difficilement. *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:42

Oli savait bien que c’était beaucoup demandé, mais il ne pouvait se résoudre à quitter les lieux en vie si quelqu’un risquait de mourir sur place, tandis que Gwen savait très bien qu’il aurait pu être utile dans cette histoire. Il regarda donc avec intensité sa jeune copine qui ne pouvait s’empêcher de pleurer. Il glissa son pouce sur sa joue, interceptant une larme au passage avant de racler sa gorge et de répondre : On s’en fou que ce soit dangereux merde! Tu te sentirais bien toi de laisser un pauvre type cramer alors que toi t’es en pleine santé?! [/color] Évidemment ses paroles ne se voulaient pas tel un reproche, mais il voulait simplement lui démontrer qu’il tiendrait ça sur sa conscience si jamais il osait quitter la pièce sans le cuisinier. Alors qu’il terminait sa phrase, un cri retenti, le mettant sur ses gardes. Il savait qu’il devait faire quelque chose et il n’y avait plus de temps à perdre; perdre comme venait de le prononcer la belle blonde. Non il ne voulait pas la perdre non plus, seulement ce n’était ni le moment ni l’endroit pour les déclarations d’amour, il se contenta donc de lui serrer la main une seconde fois, cherchant à être des plus chaleureux alors qu’ils étaient en moment de crise, avant de foncer vers les cuisines.

Comme il l’eut cru, quelqu’un si trouvait; un homme d’âge assez avancé au poids bien développé. Il était évident qu’il était inconscient, probablement à cause de la fumée qui s’échappait d’un des four à micro-ondes… Ann se pencha pour lui en mettre toute une au visage, aucun résultat. Il était bel et bien sur le bord du gouffre, ils se devaient de le sortir de là. Oli se pencha donc pour aider sa copine à bouger le corps inerte, il la laissa ensuite faire le tour du propriétaire pour bien être certaine que personne d’autre ne s’y trouvait. Une fois chose faite, le couple sorti à l’unisson, l’homme aux bras.

Au même moment où ils franchissaient la porte, les sirènes se firent entendre; les pompiers, toujours en retard ceux-là… m’enfin l’homme aurait besoin de soins et ça le plus vite possible, il devait être bourré de fumée… Gwen fini par le déposé sur le sol pour finalement prendre la main de sa copine qui s’essuyait les yeux. Tu vois, il serait mort sans nous chérie… Les ambulanciers finirent par arriver à leurs côtés, Oli le regard dur leur dit ce qu’il en était, rien de plus qu’ils ne savaient déjà puis fut remercier par l’un d’entre eux. Ils venaient de faire un beau boulot. Au moins on a rien payé, ça aurait été du gâchis… Fini par rigoler le Québécois endurci.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:44

* Ann avait aidé Olivier à transporter l'homme de son mieux. Mais elle n'était pas assez forte pour réellement faire une différence. Une fois que tous les trois étaient sortis, Oli confia l'homme aux pompiers qui les regardaient agir au lieu de venir les aider à sortir du bâtiment. Ann qui avait réussi à sècher ses larmes, regarda Olivier, remplie d'admiration.
Tu as bien fais de me forcer à y aller ..
Oli regarda les ambulanciers agir en ajoutant, à la blague :
Au moins, on a rien payé, ça aurait été du gâchis ..
Tu as raison .. Quel rendez-vous peu gallant !
Ann se mit à rire en cachant sa bouche de sa main et regarda Olivier. Elle toussa un bon coup et continua à l'observer. Ses cheveux étaient en bataille, comme d'habitude, et il était rempli de poussière. Elle devait avoir la même alure. Gwen regardait toujours les pompiers éteindrent le bâtiment. ( Quels hommes ! ) pensa Ann. Elle se colla contre son amoureux, en observant, elle aussi. Puis, elle vu son pantalon tâché.
Si tu viens chez moi ce soir, je pourrai m'occuper de .. cette tâche. Je suis encore désolée, hein !
Elle esquissa un sourire puis essaya de peigner un peu ses cheveux. Elle s'approcha et se regarda dans l'éclat d'un des camions de pompier. Un homme d'environ 25 ans à ses alures vint la voir.
Vous savez qu'il existe des miroirs ? Mais vous êtes déjà belle alors, pourquoi l'utiliser ?
Il essayait visiblement de la draguer. Elle fit semblant de ne pas voir son jeu et s'en alla en disant :
Vous avez raison !*

[HORS RP : Je sais que c'est minime mais voilà .. Après cet évènement, j'ai misère à trouver autre chose. ]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:38

La fin de journée de Gwen avait été quelque peu forte en émotions. Il ne s’attendait tout de même pas à entretenir une conversation avec sa copine sur sa maturité sexuel ou sur son orientation, loin de là et puis de toute manière elle était la seule femme avec qu’il était en ce moment, plus de Wilde, tout était fini, il avait préféré quitter le magasin et penser à sa copine plutôt que de forcer les choses; il était donc monogame pour une fois, ce qui était une première. Ann l’avait tout de même beaucoup changé, m’enfin. Il ne s’attendait pas non plus à manger dans un restaurant qui prendrait feu et encore moins sauver quelqu’un…il s’attendait plutôt à une soirée calme, aux côtés de sa copine pour ensuite rentrer à la maison et gratter un peu les cordes de sa nouvelle guitare, ce qu’il ferait une autre fois apparemment.

Le brunet regardait donc les pompiers faire leur boulot, alors que sa copine s’appuya contre lui. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’elle ne lui dit qu’elle s’excusait de nouveau pour la tâche qu’elle avait causée sur son pantalon, Oli rit un brin avant d’hocher lentement de la tête. Il était évident qu’il irait chez elle ce soir. Il ne voulait tout de même pas la laisser toute seule après ce qui venait de se produire. Il l’a regarda se pousser un peu pour se recoiffer dans l’ombre du camion rouge sport. Oli ne pouvait s’empêcher de lever les yeux au ciel; ah les filles. Gwen fut toutefois sortie de ses rêveries assez rapidement lorsqu’un pompier tenta de séduire sa douce. Petit jeu que ne pouvait faire que Beauchamp auprès de cette dernière. Il s’approcha donc avant de poser son bras autour du cou d’Ann pour sourire poliment au pompier. Vous avez parfaitement raison, elle est bien belle même sans miroir, ce n’est pas donné à tout le monde et c’est navrant. Petit coup bas, le ring pouvait débuter.

[HJ: Bah ça va lol, il faut bien diversifier notre topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] EmptySam 28 Juil 2012 - 13:23

Ann admira la façon qu'avait Oli d'empêcher le pompier de la draguer. Personne n'oserait toucher à sa copine en sa présence. Mais Ann savait que ce pompier ne lâcherait pas prise.
Oh ! Vous êtes son grand-père ?
Quelle. Insulte. Pitoyable. Mais cette insulte fit naitre la colère d'Ann. Elle n'était pas susceptible, habituellement, mais elle venait d'aider son amoureux à sauver un homme d'un incendie. Ses nerfs étaient déjà à vif.
T'avise pas de répèter ça, sale connard ou j'te colle une gifle.
Elle dégagait une confiance. Sa voix était forte et assurée. Se mette à insulter son copain ? Mauvaise idée. Vous allez vous faire tuer, si ça devient trop. Ann se blottit à nouveau dans les bras d'Oli, prête à rentrer. Son crâne lui faisait terriblement mal. Elle alla voir un autre pompier, d'environ 50 ans, pour lui demander de l'eau. Il lui tendit une grosse bouteille et lui dit de la garder. Elle retourna voir Oli. Le jeune pompier, devant Oli, semblait figé. ( J'imagine qu'il lui a parlé .. ) se dit-elle, plutôt inquiète. Non pas pour Oli, mais pour le pompier.
T'es sûr de pas avoir 50 ans, l'vieux ? M'semble que ta copine devrait pas être avec toi.
Ann gifla l'homme.
Tu l'auras voulu. J't'avais dit de pas l'insulter, merde !
On croyait Ann, jeune et innoncente. Pourtant, elle n'avait pas besoin de gens pour la forcer à agir. Son caractère était ainsi. Ainsi va la vie .. Ses joues en feu, elle aggripa la bras d'Oli pour l'enmmener plus loin. L'homme, bouche bée, gardait sa main collé sur la joue jusqu'à ce que l'autre pompier vienne le tirer de là.
Viens-t-'en ! Tu fous quoi ?!
Ann étouffa un rire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:51

Apparemment le pompier se croyait tout permis… franchement insulter un client qui venait tout juste de sauver la vie à l’un de leur patient maintenant, c’était y aller un peu fort. Oli s’était mêlé à son jeu uniquement pour qu’il ne tâche plus de recommencer à flirter sa petite amie, un point c’est tout, pas pour commencer un combat de rue entre un musicien et un pompier vêtu de son uniforme jaune…bref, il détourna le regard, affichant son inlassable sourire alors que sa copine prenait en quelque sorte sa défense. Il n’en avait pas besoin, mais il aimait bien qu’Ann s’occupe de lui comme ça, ça lui apportait une certaine confiance en lui…
Il ne put s’empêcher de rire lorsque l’homme se ferma la trappe suite aux paroles de sa copine qui les laissa un moment pour demander quelque chose à un second homme de feu.

Évidemment le premier pompier ne pouvait s’empêcher de lui lancer une seconde insulte, mais Oli n’en avait que faire…que pouvait-il faire de plus que de le menacer? Pas grand-chose. J’espère sincèrement que tu vas réussir à sauver la vie de quelqu’un aujourd’hui parce que je crois bien qu’on nous en doit une. Certes il aurait préféré dire « j’espère que ton habit jaune pisse est vraiment inflammable parce que j’ai une véritable envie de te jeter un bidon d’essence et une allumette sur ton visage de merde…» chose qu’il aurait amèrement regretté si un agent de police l’aurait entendu d’un peu plus loin.

Il ne vit pas non plus la gifle retentir directement sur la joue du gars en uniforme qui tentait de l’insulter de nouveau. Un rire cette fois très prenant, s’échappa de sa grande bouche. Il était complètement renversé le pauvre! Ann 1, pompier 0. Puis il lui fit un doigt d’honneur alors que la petite frisée se colla à lui pour marcher en direction d’autre part. L’homme mit un temps avant de se faire réveiller par l’autre pompier, situation plutôt cocasse. Dit donc, tu es une tigresse chérie! S’exclama le brunet tout en riant, à l’égard de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:16

Oli tentait de garder ses rires pour lui mais Ann voyait bien qu'il était sur le point de craquer. Elle aussi se mit à rire en déguarpissant de cet endroit infesté de fumée. Et de pompier qui veulent flirter. Mais les petites flirt, où ça mène ? À une chambre de Motel. Non, ce n'est pas ce qu'Ann désire faire de sa vie. De toute façon, la beauté n'est pas donnée à tout le monde et on le voyait bien en regardant le pompier à l'habit jaune. Non, apparament, certains ont la beauté, d'autres ont l'intelligence. Mais personne n'est parfait. Voilà ses réflexions sur la vie.
Dit donc, tu es une tigresse chérie!
Voilà des paroles qu'aimait Ann. Elle voulait seulement rentrer chez elle, avec Oli. Passer une soirée normale à écouter Gwen gratter sa guitare et elle chanter à ses doux accords de guitare sèche. Mais ce n'est sûrement pas ce qui allait arriver après cet incident. Tout d'abord, faire une brassée de lavage à cause de sa maladresse et passer toute la nuit à se frotter dans la douche pour faire disparaitre cette vilaine odeur de fumée qui recouvrait ses vêtements et ses cheveux. Super ! Ann passa sa main sur le T-Shirt d'Olivier pour enlever de la poussière qui le recouvrait. Lui aussi aurait besoin d'une douche, c'était clair.
Oli .. Tu viens ?
Ann le tira par la manche vers le trottoir rempli de curieux. Ils couraient dans la foule comme deux jeunes fous ( ? ). Ann riait aux éclats, pour rien. Rien n'était drôle. C'était simplement un rendez-vous raté.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:51

Voilà qui terminait très bien la soirée finalement! Il avait eu du plaisir avec sa copine et avait fait honte à un pompier en chaleur… tout de même c’était bien mieux que de rester assis à discuter de tout et de rien autour d’un petit plat moyennement mangeable. M’enfin, il avait toujours faim, mais il se ferait cuire une pizza en arrivant et le tout serait réglé jusqu’au lendemain matin. Il tenait donc la main de sa copine qui lui demandait s’il venait, réponse qu’il se contenta de donner d’un hochement de tête; après tout ils n’avaient plus rien à faire là. Ils avaient sauvé un mec de la mort assuré puis avait fait un coup bas avec un homme qui se disait…beau. Enfin, Gwen souriait bêtement, haussant un sourcil comme s’il venait de gagner un road puis continua de marcher aux côtés de sa petite amie qui elle, riait aux éclats. Ce qu’elle pouvait être belle à voir! Gwen se mit à son tour à trotter, courant à travers la foulée de curieux qui n’avaient visiblement rien de mieux à faire que de rire du malheur des autres…le couple finit indéniablement dans l’un de leur appartement pour finalement nettoyer les pantalons de l’homme et ensuite glander dans le salon, jouant de la musique comme-ci comme ça, chantant aussi par moment, comme un vrai petit couple de musiciens.

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-