AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Priorité aux femmes enceintes, CAPITCH ? - SAOIRSE & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Priorité aux femmes enceintes, CAPITCH ? - SAOIRSE & JANE Mar 17 Juil 2012 - 22:53

Aujourd’hui, Jane Wellington n’était pas de service. La journée était ensoleillée et plutôt fraiche, alors elle décida d’aller faire un tour à l’autre bout de la ville pour profiter de son temps libre sur la plage ou quelque chose comme ça. La belle brunette avait enfilé une paire de jeans à taille basse ainsi qu’une chemise à carreau bleu et blanc, elle portait des chaussures de sport et gardait ses cheveux lousses sur ses épaules. Dans le but de ne pas utiliser sa voiture pour rien et être prise dans le trafic inutilement, elle décida d’emprunter le métro, ce qui serait sans doute un meilleur moyen pour y arriver plus rapidement. Elle descendit en bas et attendit que celui-ci arrive. JJ regardait autour d’elle, les bras croisés, bien qu’elle était flic, elle n’était pas du genre à s’arrêter sur chaque détails comme lorsqu’elle était en service, mais elle tenait quand même à voir la loi respectée. Jane travaillait à la criminelle. Lorsque le wagon s’approcha, elle attendit un moment et y entra, elle passa près d’une femme enceinte et vit aussitôt un jeune homme d’une vingtaine d’année voler la place rapidement à une femme enceinte qui allait s’assoir justement. Elle fronça les sourcils et s’approcha du jeunot déterminée. « Putain, on voit pas que la dame est enceinte, tu vas lever ton p’tit cul toute suite et laisser la jolie demoiselle s’assoir… je pense que tu es assez en forme pour endurer le trajet sur des deux cannes Cowboy ! » Ajouta-t-elle avec insistance. Elle lui fit un signe du pouce pour démontrer qu’il devait se lever. Wellington avait toujours su être persuasive, mais de toute manière, son caractère et son vocabulaire était aidant dans ce genre de cas pour faire fuir les gens. Le jeune homme se leva timidement et quitta la place en lui faisant un air de bœuf. « Enfoiré ! .. .voilà ma jolie, tu peux t’assoir, ça doit pas être top de devoir faire le trajet debout avec la bedaine que tu t’trimbale ! »





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




MessageSujet: Re: Priorité aux femmes enceintes, CAPITCH ? - SAOIRSE & JANE Lun 23 Juil 2012 - 12:17

Saoirse sortit du cabinet. Les futurs parents l'avaient inscrite chez un des grands pédiatres de la ville. Elle n'aimait pas les rencontrer. Ils posaient toujours trop de questions. Franchement qu'est-ce qu'ils en avaient à faire de ses origines sociales ? C'est pas comme si elle allait garder le gosse ou même qu'il était d'elle. A Détroit, la situation était encore plus ardu, puisqu'elle devait réellement prétendre que l'enfant était le sien pour éviter de finir en prison. Le couple lui avait alors fourni tout un tas d'informations pour qu'elle puisse répondre au médecin sans éveiller de soupons. En général, ça passait assez bien. Son attitude passait mal mais elle collait avec le personnage et il ne s'était pas posé de questions sur sa sincérité. Elle avait poireauté pendant une heure dans la salle d'entente ce qu'elle détestait. Mais ça n'était pas le seul désagrément. Ce maudit docteur travaillait en effet à l'opposé de son logement. Alors contrairement à ses habitudes, où elle faisait le trajet à pied, elle était obligée de se taper les transports en commun. Elle détestait ça. Avec son ventre, elle était très vite gênée ou compressée, sans compter que les gens faisaient rarement attention à elle.

Elle atteint finalement la station et patienta debout sur le quai, ses deux mains sous son ventre. Elle était maintenant enceinte de plus de six mois et il commença à peser. Le wagon finit par arriver et elle s'engouffra après avoir laissé passer les plus pressés. Elle repéra par miracle une place assisse encore libre et se dirigea dans sa direction. Le trajet serait peut être moins lourd si elle n'était pas sur ses deux jambes. Pas assez rapide malheureusement. Un jeune homme lui passa d'avant et lui prit la place. Elle pinça les lèvres mais ne dit rien. Ce ne fut pas le cas de la personne à côté d'elle. Avec un ton et un vocabulaire particulier, elle fit se lever le jeune voleur de siège.
Saoirse leva les yeux surprise mais apprécia le geste. Le jeune homme partit plus loin et avec un soupir, elle prit place là où il se trouvait plus tôt.

- Merci. Non pas vraiment ! Mais le plus gênant ce sont les autres, pas mon ventre en général !!

Elle avait dit ça en souriant, les deux mains posait sur son ventre rond.


"It is only shallow people who do not judge by appearances. The true mystery of the world is the visible, not the invisible" O. Wilde


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animangas.eu/index.php


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Re: Priorité aux femmes enceintes, CAPITCH ? - SAOIRSE & JANE Jeu 26 Juil 2012 - 17:23

Jane J. Wellington n’avait pas la langue dans sa poche, elle lançait tout ce qu’elle pensait à qui veut l’entendre sans se soucier des répercussions et lorsqu’elle voyait un manque total de respect, comme ce jeunot qui vola la place à une femme enceinte. Wellington n’avait prise aucun recul pour lui dire en pleine face ce qu’elle pensait de la situation et la manière massacrante qu’elle lui avait dit avait tout simplement suffit à faire lever le derrière de ce blondinet en mal d’existence et partir tel un gamin, fâché après un parent. Enfin, il n’était plus dans leur zone, alors JJ se mit à sourire à l’inconnue qui lui répondit. Elle semblait plutôt gentille, ce qui était un bon point, elle prit place, elle devait être enceinte de plusieurs mois. On ne pouvait pas dire que Jane avait la fibre maternelle et qu’elle s’y connaissait beaucoup en bébé, mais elle voyait bien que la grossesse de cette femme était avancée. Elle répliqua alors en souriant. « Oh, mais il faut les envoyer se faire foutre les autres ma p’tite dame… si tu veux une place, tu le demandes, vous avez la grosse bedaine, alors vous êtes la reine. » et JJ lui fit un clin d’œil amusé. Ainsi, la jeune lieutenante qui se tenait après la barre latérale se mit à rire. « Je suis Jane au fait, mais vu que vous êtes cool, vous pouvez m’appeler JJ, je suis lieutenant de police, alors aider les jolies demoiselles, c’est mon job et vous, vous faites quoi dans la vie ? » Questionna-t-elle pour faire la discussion. Jane était lesbienne, c’était une chose certaine, elle aimait bien complimenter les femmes malgré son statut en couple.





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




MessageSujet: Re: Priorité aux femmes enceintes, CAPITCH ? - SAOIRSE & JANE Lun 6 Aoû 2012 - 11:25

Saoirse sourit amusée. Cette jeune femme avait décidément un sacré franc-parler. Mais cela ne la dérangeait guère. Elle l'aimait bien à vrai dire. Les gens prenaient bien trop souvent des gants. C'était aussi une des raisons pour lesquelles, elle continuait le trafic. Ces hommes-là la respectaient mais n'hésitaient pas à lui dire le fond de leur pensée.

- Oh vous savez, j'évite de me faire remarquer ! Je ne suis déjà pas très discrète avec ça et puis, je veux éviter de tomber sur un pit-bull de mauvaise humeur qui pourrait porter préjudice au bébé. Alors je me tais. C'est mal je sais !

Elle riait presque. Elle continuait d'écouter sa partenaire de trajet.

- Moi c'est Saoirse, mais dites Sao, c'est plus simple ! Ah lieutenant de police, c'est super !

Pas du tout ! Et la question qui suivait non plus. Comment dire ? La vérité n'était pas vraiment l'idéal dans ces cas-là. Vous vous voyez aller dire à un flic que vous êtes trafiquante d'armes ? Je crois pas non. Puis sa récente embauche lui revint à l'esprit et elle souffla intérieurement.

- Je travaille comme employée dans un grand magasin, entre autres choses. Je continue mes études aussi. J'ai le tout qui est un peu emménagé à cause du bébé mais ça me plaît bien !

Elle continua de sourire, priant pour que personne ne voit le flingue à sa cheville, puis elle se concentra sur la jeune policière.

- Et vous êtes en service pour prendre le métro JJ ?

Elle pria que non. Le contraire serait de mauvaise augure. Elle se retint de psychoter sur sa situation. Qui irait soupconner une femme enceinte ? Pourtant depuis l'affaire de Treesh, elle se montra beaucoup plus prudente sur le sujet.


"It is only shallow people who do not judge by appearances. The true mystery of the world is the visible, not the invisible" O. Wilde


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animangas.eu/index.php


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Re: Priorité aux femmes enceintes, CAPITCH ? - SAOIRSE & JANE Jeu 9 Aoû 2012 - 12:10

Évidemment, Jane ne se doutait pas que cette délicate femme enceinte avait un passé plutôt lourd. Elle était une revendeuse de drogue et avait fait une tentative de meurtre sur une grande tête de Detroit, Treesh Hurringhton, dieu que Jane l’a connaissait. Elle avait dû affaire à cette pimbêche à plusieurs reprises lors de son boulot. Elle n’osait même plus visiter le Hurringhton Mall, bien qu’elle savait qu’elle ne s’y investissait pas du tout. Enfin, la belle brunette regardait la femme enceinte, elle croisa les bras et s’appuya contre le fond, souriant à l’inconnue. « Des trous de cul, on en voit partout malheureusement ! Mais il faut faire avec et si on vous importune, belle maman, appelez-moi ! » Elle sortit une carte de sa poche et lui tendit de manière très polie et sympathique, ajoutant même un clin d’oeil à son mouvement. La surprise sur son métier avait semblé surprendre intérieurement Saoirse, JJ avait l’oeil pour ce genre de réaction, mais elle se contenta de rien dire, plissant les lèvres et ajusta un faible sourire. La discussion était plutôt intéressante, elle en apprenait plus sur celle-ci. Effectivement, JJ aurait bien pu chercher un peu plus sur cette femme qui lui avait paru suspecte durant un instant, mais elle laissa passer, surtout que Saoirse était enceinte. « C’est une bien bonne chose tout ça Sao ! Vous étudiez dans quel domaine ? Mise à part mère de famille ! » Et Jane se mit à rire, elle s’arrêta ensuite et reprit son sérieux. Répondant à la seconde question de la jeune mère. « Non non, je suis en civile présentement, je prends le métro comme n’importe qui, mais ça ne me permet pas de dire à ce putain d’ado pubère qu’il peut se lever le cul pour laisser la place à une femme enceinte, c’est la moindre des choses ça ! »





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




MessageSujet: Re: Priorité aux femmes enceintes, CAPITCH ? - SAOIRSE & JANE Dim 7 Oct 2012 - 11:48

« Des trous de cul, on en voit partout malheureusement ! Mais il faut faire avec et si on vous importune, belle maman, appelez-moi ! »

Saoirse répondit avec un sourire, saisissant la carte que la jeune femme lui tendait. Elle ignorait si elle en aurait un jour sincèrement l'usage mais elle prit tout de même la décision de la conserver. Son métier n'augurait certes aucune surprise à ce niveau mais d'autres circonstances pour l'amener à rendre ce simple numéro d'une grande utilité. Elle le rangea dans le pli de ses vêtements.
La jeune officier semblait maintenant s'intéresser à son domaine de compétence. Il y a quelques années, elle aurait pu répondre : maniement d'armes, art de la survie, bricolage ou même stratégie militaire mais Saoirse avait fait table rase de cette partie de sa vie. Sa jeunesse qui l'avait privé de ses études n'était plutôt qu'un lointain souvenir. Elle y repensait parfois de manière flou quand venait l'heure des inscriptions et qu'on lui réclamait de simples diplômes qu'elle ne possédait même pas. Avec sa liberté, elle avait pris le parti d'étudier tous les domaines interdites. Elle avait ainsi rédigé un nombre impressionnant de thèse sur des sujets aussi divers que variés. La dernière en date concernait l'ethnologie et la psychologie comportementale.

- Oh, j'ai fait un peu de tout, en ce moment, je me concentre surtout sur l'ethnologie et le comportementalisme. Les enseignants ne sont pas toujours très agréables mais ça se passe bien.

Après un domaine, c'était au tour de Saoirse de s'intéresser à celui qui occupait son interlocutrice. Elle restait méfiante à ce propos mais aucun indice ne lui avait été donné pour réellement la craindre. Certes, Saoirse avait été arrêté pour trafic de matériel dans le dernier Etat où elle s'était rendue mais elle doutait qu'ils aient transmis son dossier dans les parages, surtout que les charges n'avaient pas été retenues contre elle.

- Vous avez bien raison. Merci. Je ne suis pas très douée avec les adolescents même si j'en fréquente un certain nombre en tant qu'étudiante mais en général, ils me laissent tranquilles

"Ou ils me regardent bizarrement" Il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment essayé d'être une étudiante discrète, en témoigne son dernier cours avec le professeur Oak. Elle n'était pas sur de pouvoir à nouveau s'y présenter sans se faire mettre à la porte. Dommage, il aurait pu être intéressant s'il n'avait pas été aussi coincé ! Le fil de la conversation manqua de faire perdre à Saoirse l'objet de son voyage.

- Oh ! Excusez-moi ! Je vais devoir vous laisser, c'est là que je descends ! Ca a été un plaisir de vous rencontrer JJ ! A un de ces jours peut être !

Elle se leva un peu précipitamment, se retenant dangereusement à la barre puis sortit de la rame non sans bousculer sans le vouloir un certain nombre de passagers. Elle salua Jane de la main puis prit la direction de la station. Il fallait qu'elle rentre pour aller faire son rapport au jeune couple qui était les parents de son bébé.


"It is only shallow people who do not judge by appearances. The true mystery of the world is the visible, not the invisible" O. Wilde


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animangas.eu/index.php


avatar

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




MessageSujet: Re: Priorité aux femmes enceintes, CAPITCH ? - SAOIRSE & JANE Dim 7 Oct 2012 - 12:05

VERROUILLÉ.


ConstanceWeeler Swanson
© belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterlife.forumsrpg.ca



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Priorité aux femmes enceintes, CAPITCH ? - SAOIRSE & JANE

Revenir en haut Aller en bas
 

Priorité aux femmes enceintes, CAPITCH ? - SAOIRSE & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Femmes du Caire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Metro-