AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion FRANCE / QUÉBEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:56

Oui c'est pas faux ^^

Et oui à Paris il y a énormément de bâtiments dans le style haussmannien, qui font très vieux ^^ Après ça dépend des quartiers, y en a où y a que ça et c'est vraiment magnifique *.* Nous on habite dans un vieil immeuble par exemple mais juste à côté on a des bâtiments récents, et on a même une sorte de HLM à genre 50 mètres ^^

Et la photo de Montréal Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 1302014066 C'est magnifique *.* Tu m'as donné envie d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:08

Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 3790187024 Ça démontre comment c'est similaire aux grandes villes américaines ^^
Sinon, tu as des photos, j'aimerais voir l'architecture de la france, je veux dire, vos bâtiments de style récent !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:12

Hanlala, y en a des différents partout, je vais t'en trouver sur/près de Paris ^^

Ahah pour la blague, regardez un peu la mocheté qu'ils ont fait en rénovant ma fac XD

Spoiler:

Heureusement on a aussi des trucs du genre maintenant XD

Spoiler:

Sinon j'adore ce bâtiment, et j'en vois pas mal du genre ^^

Spoiler:

Et l'autre je peux pas copier l'adresse de l'image et je suis sous mac, la flemme de faire une capture d'écran, mais je trouve la photo pas mal et y a pas mal de nouveaux bâtiments ^^

http://www.flickr.com/photos/paspog/6673207601/
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:14

oHHHHhhh c'est chez moiiiiI ! lol
la deuxième photo je suis persuadée que c'est à Verdun (a)
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:26

Je pense que c'est le plateau vu le site que j'étais Do XD
Sinon, vous avez quand même des structures de l'époque, mais c'est quand même plutôt différent de chez nous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 6:23

Petit tour de france mes amis!
Spoiler:
Alsace, belle région à l'est de la France. Paysages verdoyant, pas mal de vignes, et des villages toujours très colorés.

Spoiler:
Aquitaine, et plus particulierement le pays Basque, dans le sud ouest. Véritable pays de surfeurs et de la bonne bouffe. Je suis folle de cette région pour ma part, parce q'on y mange bien et la bas les gens sont zeeeen pas comme à Paris. L'architecture normal ce sont surtout les maisons blanche à collombage rouges, les même que sur la troisieme photo. Et à Biarritz, il fait beau tout le temps! (ou presque tout le temps 46 )

Spoiler:
La Bretagne! Alors la bas on se croirait assez souvent dans les pays Anglo-Saxons, genre 2cosse Pays de Gales toussa toussa. La Bretagne, c'est magnifique. L'eau est froide et il ne fait jamais beau, mes les villages sont superbes. Très souvent en pierre et très propres. Et puis il y a d’immenses étendus de fauves sauvages superbes, comme en Irlande.

Spoiler:
Les Alpes. C'est tout bonnement magnifique en été. Un vrai petit con de nature et de paradis. En hiver elles se remplissent pour les sports d'hivers On a beaucoup d'animaux de montagnes comme les marmottes :3

Spoiler:
Le Lot et la Dordogne, assez proche. La première photo est une photo de Collonges La Rouge, que j'ai visité. C'est un village fait avec UNIQUEMENT des pierres rouges. Le seul de France, et c'est un village très ancien. Le lot et la Dordogne sont très verdoyantes et j'y vais encore cet été donc je vous ferais des photos ^^ Les Villages typiques sont un peu comme la troisième photo, où je suis allé d'ailleurs. Une forteresse sur une haute colline, parce que les restes du moyen age sont très prisé la bas.

Spoiler:
St Tropez, connu dans le monde entier pour la Jet Set qui l'habite. Le soleil est permanent, il y a partout des ports de plaisances très colorés et les paysages sont sublimes, tout comme la mer qui est chauuuuuuude *.*

Spoiler:
Trois haut lieux religieux en France, lieux de pèlerinages. Le Mont st Michel en Bretagne, Rocamadour dans le Lot et Lourdes dans les Hauts Pyrénées (pas loin de l'Aquitaine). Le Mont est une forteresse absolument magnifique quasiment toujours entouré d'eau, on y accède par la route ou pas bateau lors des marées hautes. Les touristes montent jusqu'en haut du fort pour visiter les églises ou bien la forteresse en elle même, ambiance moyen age. Pour Rocamadour c'est la même. Grace à son chemin de croix et ses infrastructures moyen age religieux, ce rocher est devenu une ville splendide. Les pèlerins y vont pour faire le chemin de croix qui descend dans le village. Enfin, Lourdes, est LE lieu de pèlerinage Français. Cette immense église est placé au dessus d’une grotte où, en 1858, une fille aurait vu la vierge Marie. Je ne suis pas très religion mais ces trois endroits sont absolument grandiose.

Spoiler:
Et enfin pour finir la Bourgogne, pays des Escargots (beurk) et du bon vin. Je ne connais pas trop cette région de la France (^pourtant j'en ai visité des coins) Mais la Bourgogne est un endroit très beau et, comme toute la France, chargé d'histoire.

ET VOILAAAA 8D j'ai cru ne jamais en finir (a) la suite au prochain numéro 33
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:13

On en a des jolis coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:42

oui nous avons des endroits très beau :3
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:50

Comme je disais, c'est vraiment des architectures anciennes comparés à nous Wink Quand je vois ces images, je me sens presque dans les films d'animations style Cendrillon et compagnie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:00

y a pas mal de Disney genre Belle et la Bête et Belle au bois dormant qui se "passent" en France Very Happy J'ai voulu faire un petit tour de France ^^
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:05

Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 661535186 C'est pour ça que les décors se ressemblent, en tout cas, c'est pas ce genre de vielle architecture, surtout avec de la pierre là-bas, qu'on a au québec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:12

Bah tu sais nous la France c'est si vieux ^^ 'est sur que notre histoire est très longue et donc pas mal de truc à voir de ce genre :3
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:53

Ce qui est intéressant avec le vieux, c'est que fait à l'époque ancienne, chacun avait sa technique, les bâtiments sont très différents. Prendre à coté les architectures ultra modernes de Paris (le quartiers des affaires toussa) et vous obtiendrez du carré, des angles bien droits et tout lisses. Le travail de l'homme remplacé par la machine.
Maintenant, le moderne quand il est bien fait, à plus que son charme. La ville prend une autre tête et il est aussi agréable de s'y "promener". C'est totalement différent et en même temps, ça peut se rassembler. Avec le temps, tout le neuf deviendra vieux et ainsi de suite, le principe de la modernisation toussa ...

En tout cas, j'adore toutes les photos, on a un vrai tour d'horizon Québec/France !
Personnellement, je ne pourrais pas dire ce que je préfère comme coin ou autre, on est généralement jamais satisfaits de ce qu'on a. Et autant un jour, je retournerai visiter le Québec en profondeur et le Canada autant, pour ma part, mon beau pays la France me convient pour y vivre XD . En tout cas, le voyage de l'autre coté de l'Atlantique, je tiens à le réitérer un jour ! Puis qui sait, faire un coucou à nos admins adorés ! ww02
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:00

Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 661535186 Haha, ce serait cool ^^
Moi, je ne pense pas aller de l'autre côté un jour Oo' XD Je ne me sentirais pas bien aussi loin de chez moi, je suis pas un grand voyageur à la base et juste me sentir sur un autre continent me traumatise un peu :O
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:53

un autre continent.. je rêverais d'en voir d'autre moi :O
Vous au Québec vous avez comme quoi musique, à part Dion, Garou et Simple plan? (SP *-*)
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:09

Huuuum... Bah tu veux dire originaire d'ici? Y'en a quand même beaucoup, mais y'a plus de Canadiens que de Québécois cependant...
Marie-Mai, Marie-Hélène Thibert, Kaïn... pleins XD
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:20

Ouais c'est dur de savoir ce que vous connaissez dans nos chanteurs !
Celine elle rock OKAY Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 2293766813
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:22

les cow boy fringuants, Isabelle Boulay, Natacha st Pier, Dion Garou Simple Plan et Lynda Lemay c'est tout ce que je connais x) oh oui Marie-mai *-*
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:27

Ouais c'est des stars du québec, sinon je ne sais pas trop qui d'autre ... 21
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:57

On a Jacob ( aussi appellé '' le Justin Bieber Québécois '' xD ), Maxime Landry, Annie Villeneuve, Renée Martel et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:10

IL y a aussi nos petits Académiciens XD, Vilain Pingouin, Éric et Hugo Lapointe, Jonathan Pinchau, Les trois accord, The New Cities... en faite on a beaucoup plus d'artiste que les gens, voir nous même, le crois XD
Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:31

AMIS DU QUEBEC, DE FRANCE ET D'AILLEURS, BIENVENUE EN RÉGION PARISIENNE !

Bon je vais vous présenter ce que je qualifierais comme chez moi, c'est simple, pour ceux qui connaissent, c'est Saint Denis (93), Garges-lès-Gonesse (où j'habite) (95)

Saint-Denis :

Hotel de Ville:

Basilique:

Le célèbrissime Stade de France:

Rue Gabriel Péri:

Bon après y a chez moi, mais y a pas grand chose à montrer...

Garges-Lès-Gonesse

Spoiler:

J'aurais bien voulu montrer d'autres trucs mais c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:19

Ouais on a beaucoup de chanteur au québec et de groupe, mais vite fait, c'est difficile à savoir (:

Sinon très joli photo Kevin ! (: Merci de nous les partager, c'est super, en tout cas, comme j'ai dit avant, on retrouvera pas ça dans notre coin ce genre de décor vieillot !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:34

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion FRANCE / QUÉBEC Discussion FRANCE / QUÉBEC  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion FRANCE / QUÉBEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre en amoureux pour.. euh .. discussion ! [PV. Gwen ]
» Discussion avec sa meilleure amie - JESSICA & CONSTANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-