AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cécily • take a walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cécily • take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Cécily • take a walk on the wild side Cécily • take a walk on the wild side EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:46


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cécily • take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Cécily • take a walk on the wild side Cécily • take a walk on the wild side EmptyLun 23 Juil 2012 - 6:14

Ne m'oublis pas 51 Tu veux un lien avec Braedy aussi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cécily • take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Cécily • take a walk on the wild side Cécily • take a walk on the wild side EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:39

Moooooooooooi maman colliiins !
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Cécily • take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Cécily • take a walk on the wild side Cécily • take a walk on the wild side EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:40

Un lien entre dames Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cécily • take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Cécily • take a walk on the wild side Cécily • take a walk on the wild side EmptySam 15 Sep 2012 - 14:42

Je n'oublierai pas fils promis Smile Avec Braedy je veux bien aussi, et pourquoi un un truc un peu complexe (voire en rapport avec ton lien avec William ->)

Serenaaaaaaaa, et si disons tu étais pour moi la bru (yeerk) idéale ? En tout cas je veux du positif, tu as les faveurs de Maman Collins 59 *sort*

Vivian, entre dames de notre âge on se comprend Wink Disons que l'on pourrait être amies, que l'on s'invite à manger etc.. Mais que parfois tes "manières" m'énerveraient au même titre que toi vis-à-vis de mon "laisser aller". Je pourrais essayer de t'aider à profiter de la vie et à te lâcher un peu. Si tu as des idées, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cécily • take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Cécily • take a walk on the wild side Cécily • take a walk on the wild side EmptySam 15 Sep 2012 - 19:32

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-* !!! Alors hmm, faut que je vois avec nasty mais on aurait pu dire que par on ne sait quelle raison Serena se retrouve chez les Collins, et que Cecily s'emballe toussa ? héhé

( han bru c'est bizarre comme mot 21 Brrrrrrrrrrrrrru)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cécily • take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Cécily • take a walk on the wild side Cécily • take a walk on the wild side EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:12

Sinon, c'est quoi ton lien avec Nath, j'avoue que j'en ai aucune idée, cette famille est tellement compliquée 21 Mais c'est vrai que je m'imagine bien en mère poule bien relou qui essaie à tout prix de caser son fils et elle estime que Serena est parfaite pour ça Very Happy

(bru c'est trop laaaaid, ça fait peur 42 alors que gendre limite c'est mignon. Ils en veulent aux femmes c'est sûûûûûûûr ! TOUS A LA MANIFESTATION Cécily • take a walk on the wild side 1901508481 ->)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cécily • take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Cécily • take a walk on the wild side Cécily • take a walk on the wild side EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:31

Je vais être le parrain de ton petit fils, tu peux pas passer à côté de moi 23
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cécily • take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Cécily • take a walk on the wild side Cécily • take a walk on the wild side EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:28

Toujours la dernière au courant ! :77 ->
Mais comme c'est toi, je te pardonne Smile

Bref, je suppose du coup que tu as un bon lien avec Nathy donc si tu veux on pourrait partir de là, à moins que tu aies des idées précises, n'hésite pas, j'ai jamais encore mangé qui que ce soit x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cécily • take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Cécily • take a walk on the wild side Cécily • take a walk on the wild side EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:02

heu avec nath on a eut des parties de jambe en l'air dans les salles de classe :out:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cécily • take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Cécily • take a walk on the wild side Cécily • take a walk on the wild side EmptyMar 18 Sep 2012 - 6:41

Avec Nathy... On joue à Pokémon et aux jeux-vidéos n.n... Et j'ai juste failli le massacrer quand j'ai appris que Hesther était enceinte XD
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Cécily • take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Cécily • take a walk on the wild side Cécily • take a walk on the wild side EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:13

Cécily S. Collins a écrit:


Vivian, entre dames de notre âge on se comprend Wink Disons que l'on pourrait être amies, que l'on s'invite à manger etc.. Mais que parfois tes "manières" m'énerveraient au même titre que toi vis-à-vis de mon "laisser aller". Je pourrais essayer de t'aider à profiter de la vie et à te lâcher un peu. Si tu as des idées, n'hésites pas Wink

Ouais, c'est une excellente idée ! (: Juste une précision, tu vis dans quel quartier ? ww02
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Cécily • take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Cécily • take a walk on the wild side Cécily • take a walk on the wild side EmptySam 29 Sep 2012 - 14:59

Serena ; ahem, vous êtes libres de faire ce que vous voulez tant que je ne suis pas au courant 35 ça te va alors ? Very Happy

Downy ; Oui donc on peut considérer que tu passes souvent à la maison ? x) Disons que face à Nath, je ne l'interroge pas trop sur sa vie, ce qu'il fait.. Mais à toi je te demande plein de trucs et tout pour pouvoir le lui ressortir plus tard (je sais pas si c'est compréhensible ._.) En gros, je prends des "nouvelles" de lui à travers toi pour pas trop passer pour une fouine ->
(sur le dernier point, on est d'accord, même si je ne suis pas encore sensée être au courant x))

Vivian ; j'habite Railway Place, j'espère que ça ne pose pas de problème Wink

[edit ; mon fils n'est plus 11 ]
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Cécily • take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Cécily • take a walk on the wild side Cécily • take a walk on the wild side EmptySam 29 Sep 2012 - 15:22

D'accord, je suis de Mile Road (:
Sinon, on peut faire un petit rp chez toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Cécily • take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: Cécily • take a walk on the wild side Cécily • take a walk on the wild side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cécily • take a walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meryl Streep ϟ Cécily Collins [X]
» Maman Cécily prolonge son absence
» Cécily • « Il fait bon vieillir. Etre jeune, c'était tuant. »
» Mia K. Anderson → Liens ϟ Young Wild and Free !
» Jaymes ~ Maybe we can live like the wild ones!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-