AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
anipassion.com

Partagez
 

 William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:02


William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 12071506000411742710106711
WILLIAM TUCKER DAVIS
ft. Colin Firth


NOM COMPLET: William Tucker Davis
AGE : 55 ans
EMPLOI : Ancien CEO de sa propre entreprise, maintenant en mi-retraite
SITUATION AMOUREUSE : Marié à Mary Davis (née Morland), en couple avec Cécily S. Collins
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
GROUPE : How to save a life



CHOSES À SAVOIR


Bosseur ϟ Protecteur ϟ Strict avec sa famille comme pour son travail ϟ tétu ϟ Calculateur ϟ Manipulateur ϟ Rarement ému, Will est quelqu'un de sobre (Même s'il peut pleurer des torrents de larmes devant un bon film, chose qu'il n'avouera jamais) ϟ Handicapé au niveau sentimental et social, ce qui pourra l'entrainer dans des situations aussi ridicules que déplaisantes ϟ Will a gagné quelques kilos ces dernières années, ce qui le complexe énormément ϟ Il s'est promis d'aller courir tous les matins mais ne se réveille jamais à temps ϟ Will a essayé de trouver quelques loisirs pendant sa retraite mais le seul qui ai véritablement réussi à le distraire était le tricot (chose qu'il n'assume pas, il a donc très vite arreté après que Mary l'ai surpris un jour en train d'essayer de cacher ses pelottes de laine) ϟ Will ne peut pas s'endormir le soir à moins d'avoir bu un grand verre d'eau fraiche et d'avoir écouté sa chanson préférée: Blowin' in the Wind de Bob Dylan ϟ Will ne boit pas de vin, il n'aime que que les alcools forts ϟ Will a peur des chiens depuis que le bulldog de ses voisins l'a mordu lorsqu'il avait 5 ans ϟ Cet incident lui a d'ailleurs laissé une cicatrice sur la cuisse gauche qu'il s'efforce au mieux de dissimuler ϟ Will fume de temps à autre, lorsqu'il est en proie à une émotion qu'il ne peut pas gérer autrement, sa dernière cigarette remonte au jour où il a rencontré Cécily ϟ Will est accro à la cafféine sous toutes ses formes (café, coca, red bull) ϟ Will est très gourmand et adore tout ce qui est sucré (ce qui n'a d'ailleurs pas arrangé sa prise de poids)




AUTRES INFORMATIONS


William respecte énormément sa femme sans jamais pourtant avoir été amoureux d'elle. Will n'a jamais aimé qu'une personne: Cécily, ce qui le trouble énormément.

Personne dans son entourage ne sait que Will est bisexuel. Loin d'en avoir honte, William n'a simplement jamais trouvé aucune raison de leur en parler.







LOOKING FOR


Pour l'instant personne en particulier, mais n'hésitez pas à proposer si vous avez une idée William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 266849084



Dernière édition par William T. Davis le Lun 16 Juil 2012 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:02

William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Tom610
CHUCK LARS DAVIS
ft. Tom Hiddleston

Chuck est le fils unique de Will & Mary. Il a repris l'entreprise de son père depuis quelques années et les deux hommes ont une relation on ne peut plus tendue. Après son aventure avec une lycéenne de 17 ans, Chuck s'est vu menacé de poursuites judiciaires par les parents de la jeune femme, obligeant toute la famille Davis à partir pour NY. Will est depuis très protecteur envers son fils, envahissant sa vie privée et romantique pour être sur que le jeune homme n'essaye pas de retrouver Serena ou de faire quelque chose d'autre qui puisse les mettre tous en danger.
William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Joe111
NATHANAEL MARK COLLINS
ft. Joe Walker

Nath est le fils unique de la maitresse de Will, Cécily. William n'apprécie pas le garçon qui l'empêche d'être tranquille avec sa mère. Nath est aussi l'ennemi juré de Chuck, même si Will ne le sait pas encore. Les deux hommes ne se sont encore pas rencontrés mais Will se doute que si son aventure avec Cécily devait être révélée, Nath et lui auraient une relation très tendue.

William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Heath310
BRAEDEN K. WILDE
ft. Heath Ledger

Braedy est le meilleur ami de Chuck et aussi le seul homme avec lequel il ai jamais couché (même si Will l'ignore pour le moment). Will respecte énormément le jeune homme puisque Braeden s'est engagé dans l'armée. Longtemps porté disparu et présumé mort, Braedy vient de rentrer à Détroit, au soulagement de Will et de son fils. William est au courant que Braedy est gay et le respecte parfaitement.
William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 250-1511
NOM COMPLET
ft. avatar

Underco

Spoiler:


Dernière édition par William T. Davis le Mar 17 Juil 2012 - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:03

William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Meryl10
CECILY SIOBHAN COLLINS
ft. Meryl Streep

Underco
William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Kriste10
SERENA K. GOMEZ
ft. Kristen Stewart

Underco

William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Shante10
HESTHER JYLL MCFADDEN
ft. Shantel Van Santen

Underco
William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Marcia10
VIVIAN V. MADISON
ft. avatar

Underco

William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Helena10
SAOIRSE K. HARKER
ft. avatar

Underco
William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 250-1511
NOM COMPLET
ft. avatar

Underco


Dernière édition par William T. Davis le Mar 17 Juil 2012 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:38

MOOOIIIIIIIII 33 33 33

Un pour Braedy, et si tu as des questions pour Nath... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:58

Héhé, regarde l'image que j'ai choisi pour Nath, elle te plait hein? William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 266849084

Et Je suppose que ces deux là ne s'apprécient pas vraiment, mais en dehors de ça je ne sais pas encore trop quoi mettre a38

Sinon un lien avec Braedy ça serait avec plaisir 33 Une idée? (et non, Will n'a pas couché avec lui, je te jure Cécily! 34 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:07

PAUVRE NATHYYYY T-T

Aloooooooors :3 J'ai déjà toute ma panoplie moi, depuis le temps que je t'attends.. x)

Pour Braeden: William et lui se connaissent depuis toujours vu que je suis le meilleur ami de ton fils depuis genre la maternelle. Je pense que Braedy et lui se seraient plutôt toujours bien entendu, Braedy étant plus décontracté et ouvert, Will aurait même pu dire pas mal de fois à Chuck qu'il devait faire pareil. Puis Braeden part à l'armée dix ans sans donner de nouvelle. Je pense, si c'est ton genre, que Will aurait pu dire à Chuck que Braed lui c'était un gars bien vu qu'il s'était engagé pour servir son pays, tu vois genre patriote x) Et la depuis que Chuck et Braedy se sont revu je pense que Chuck aurait pu emmener Braeden voir Will, et ils se seraient re- bien entendu? :3 Et si t'es bi... mrred

Pour Nath: bon déjà on sait comment Nathy découvre tout. Nath est du genre très protecteur avec sa mère, mais des qu'elle lui aura bien fait comprendre qu'elle est heureuse avec toi je pense qu'il tenterais de tout faire pour se faire accepté. Nath n'a pas eu de père. Il se méfierait de Will mais voudrait voir sa mère heureuse et épanouie. Je pense que du coup Cécily pourrait vouloir que les deux hommes de sa vie se côtoient un petit peu, genre repas tout les trois pour apprendre à se connaitre. Par contre, Nathy pourrait aussi savoir pour Chuck/Will/Hes et tenterait de bien faire comprendre que c'est SA Thether 37
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:15

Pour Braedy: Effectivement j'aime beaucoup l'idée que Will apprécie énormément Braeden, mais dans ce cas est-ce qu'il sait qu'il est gay? Par contre j'imagine bien Will dire à Chuck que c'est cool que Braedy soit parti défendre son pays, mais je ne le vois pas encourager son fils à aller s'engager 21 Mais effectivement, je pense que les deux s'entendraient bien :d

Pour Nath: Pour l'instant je ne t'apprécie pas puisque tu m'empêches d'être tranquille avec ta mère 37 Par contre pour l'instant par contre, Will est qui pour Nath? =o
Et puis effectivement je pense que leur relation s'arrangera par la suite, sauf quand Will apprendra que c'est toi qui sort avec Hesther 20
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:21

je ne disait pas non plus forcer à s'engager, mais je pense que Will pourrait insister sur le fait que c'est cool toussa x) Après tu veux qu'il le sache? Parce que Braeden a perdu sa virginité avec Chuck 54 Mais je pense que Braedy en revoyant Will pourrait plaisanter comme ils en avaient l'habitude genre "bonjour j'me présente l'x de Chuck" x) Et puis Braeden ne se cache pas pour sortir dans les bras de Downy Very Happy

Will est l'abruti qui veux lui piquer sa maman (a) mais je pense que sur le long terme ça devrait aller même si ils se chamailleraient au sujet de Hes ^^ Tu sais genre "elle aurait été mieux avec mon fils" x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:16

Je pense que Will va détester Nath pendant un long moment x) Mais effectivement quand tout s'arrangera, je pense qu'ils pourront se chamailler amicalement ww02

Sinon évidemment Will ne sait pas que Braedy a couché avec Chuck mais on fera sans doute un RP où ça sort XD et effectivement, on peut imaginer que Chuck a dit à son père que tu étais gay ou alors que Braedy a déjà mentioné son copain et puis voilà William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 266849084

D'ailleurs le ship entre Heath & Joseph vient de 10 things I hate about you? Parce que moi je les shippais dans le film XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:25

Figures toi qu'on y avait pas trop pensé au début, et enfaîte bah Joseph et Heath c'est devenu évident à un moment x) donc de frères d'armes ils sont passé à amoureux ^^ Mais oui j'adire ce film *.*

Hum je vois bien Chuck voir son père lui annoncer qu'il a enfin retrouvé son meilleur ami, et Will demande des nouvelles et Chuck lui sort qu'il vient de sortir du coma est a des vu sur un homme et patati et patata ^^ Pour Will et Nath, ça me va juste trop :O Et je te réserve des maintenant le rp *.* à deux où à trois? :O
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:35

Moi j'en veux bien un aussi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:35

Braedy> Oué ça me va très bien pour comment il apprend le retour et l'homosexualité de ton perso William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 266849084 Pour le RP avec Nath il faut demander à Cécily si ça la tente et trouver une idée de base, parce que si Nath ne sait pas encore que je me tape sa mère, je ne vois pas trop quel type de RP faire a38

Vincent> Avec plaisir 24 Tu as une idée en particulier? Un lien positif? Négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:38

le rp c'est Nath ou Braeden :3 Mais de toute façon oui on le fera le Nath / Will/ Cécily x) Braed / Will ça va être drôle à jouer je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:44

Ben je crois que Clem avait une idée pour un Braedy/Will/Chuck qu'on pourra peut-être faire rapidement ^^Effectivement ça pourrait être le moment où Will apprend que tu as couché avec son fils William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 266849084

Et on attend un peu pour celui avec Cécily?
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:49

Je voudrais bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:52

Oooooh Marcia Cross William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 266849084 ça serait avec plaisir :d

Pareil est-ce que tu as déjà une petite idée en tête? William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 106006295 Un lien négatif ou positif? ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:02

On attend son accord 28 Après peu être le faire quad on saura quel est la catastrophe à laquelle à survécu Nathy ^^
Pour Braedy on peu faire ça avant :3
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:16

Alors on le boit ce verre Monsieur Davis ? William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 858412239
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:20

William T. Davis a écrit:
Oooooh Marcia Cross William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 266849084 ça serait avec plaisir :d

Pareil est-ce que tu as déjà une petite idée en tête? William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 106006295 Un lien négatif ou positif? ww02

Ouiii (:
Sinon, pour le lien, tout dépend de ton personnage, j'imaginerais un truc positif Smile Tu vis dans quel secteur ? Sinon, Vivian a déménagé ici récemment. Elle est venue ici pour retrouver sa fille qu'elle a abandonné il y a 20 ans (Leslee) parce qu'elle lui faisait trop le trouble. Vivian est quelqu'un de sympathique, perfectionniste, elle s'implique beaucoup dans la communauté, c'est une organisatrice séquentiellement ; je sais pas si ça pourrait aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:18

Braedy> Ben on attends d'avoir vraiment lancé le Chuck/Will et après c'est quand tu veux William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 266849084

Sao> Pareil, juste deux trois jours que je me lance dans le premier RP et après c'est quand tu veux William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 106006295 Une idée de lien particulier pour nos persos? 19

Vivian> Je n'ai pas encore décidé du quarier, surtout que Will passe aussi pas mal de temps à New-York pour le moment a38 On peut imaginer qu'elle a organisé une oeuvre de charité et à demander à Will et son entreprise de la sponsoriser, ou de donner une télé comme prix de tombola ou quelque chose ^^ Et comme ils se sont bien entendus, ils se revoient de temps en temps pour parler de la recherche de ta fille, ça te va? 48 Si tu as une autre idée, on peut voir ^^
(D'ailleurs, j'adore la signature. Excellente scène XD)
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:29

Ouais, ça me va pour l'aide que tu apporterais à ma soirée (: et ensuite, on se lit d'amitié ^^
Sinon, Leslee vivait à New York avant de déménager ici, ça pourrait faire un lien également William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 661535186 Que dis-tu d'un petit sujet à ce gala en question ^^ ?
(Oui j'adore trop cette scène également ^^ Une des meilleures de la série sans doute (: )
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:31

Pas de souci ! Rien ne presse et j'ai pas mal de RP à répondre donc ça me va très bien !
Pas forcément ! XD Je suis un peu venue en touriste mais il faut voir. Dans quoi il travaille ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:35

Vivian> Pour le lien à New-York ça voudrait dire que Will a rencontré Leslee à un moment, après ça dépend de à quel point il la connaissait ^^
Un sujet sur le gala ça me va ww02 Par contre, comme je disais je vais surement attendre d'avoir un peu avancé mon premier RP avant d'en lancer d'autres a38 Normalement ça sera bon dans quelques jours donc je te tiens au courant? William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 266849084

(Cette scène est terrible, j'étais à la fois morte de rire et très embarassée pour Rex 32)

Sao> Will a monté sa propre entreprise, il gère plusieurs magasins d'éléctronique (il a commencé par des téléviseurs et s'est agrandi ^^)

Pareil je ne connais pas bien ton personnage donc si tu as une idée, je prends ww02
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:39

Bah, ça dépend de Leslee, mais c'est pas obligé d'avoir un lien direct avec elle, à la limite, on saurait rencontré la première fois là-bas, parce que Vivian voulait reprendre contact avec elle en venant pour ta compagnie et elle aurait laissé tombé.
Sinon pas de problème pour le rp !
(ouaiiis trop Razz J'adore Bree <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:50

Ah effectivement ça c'est possible :d Ben parfait alors, si tu as une idée précise de leure première rencontre, je t'écoute, mais on n'est peut-être pas obligés de préciser dans quels circonstances exactes ils se sont connus ^^

(Et oui Bree est excellente William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time 266849084 En plus j'adorais Rex et Orson, mais je me suis arrêté quand Orson était encore là parce que je me doutais qu'il n'allait pas rester et je l'aimais trop ww02)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty
MessageSujet: Re: William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William T. Davis ϟ No one could fake being such an annoying dick all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-