AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jean est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 6:02


Jean est dans la place ! Tumblr_lkwl63NAUW1qfp0dho1_500
Jean Truman
ft. Frankie Muniz


NOM COMPLET: Jean Truman
AGE : 23 ans
EMPLOI : Acteur
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : When i grow up


MON HISTOIRE


Jean est né le 2 mars 1989 à New York d'une mère avocate et d'un père militaire. i a été élevé dans la gentillesse et le respect de soi. Quand il avait 18 ans, son père lui avait dis qu'il ne deviendrait jamais acteur, son rêve depuis qu'il était gamin. En effet, il ne s'entend pas très bien avec son père, contrairement à sa mère, qui, elle, le soutient dans tout ce qu'il fait. Quand son père lui avait dis qu'il n'en serait pas capable, Jean s'était mit très vite en colère face a son père, il ne comprenait pas pourquoi il avait réagi comme ça. C'est alors qu'il avait décidé d'aller passer un casting pour devenir acteur dans une agence pas très loin de chez lui pour prouvé a son père qu’il n’était pas un lâche ni un froussard. Il descendit de chez lui et alla directement a l'agence, il y entra et attendit son tour. Quand son téléphone sonna , Jean s'était dis qu'il devait avoir une bonne étoile car dix minutes plus tard, après avoir passer le casting, il fut appeler et c'était le directeur du casting qui lui proposait de tourner dans un ces films. Jean était sur un nuage et avait décidé dorénavant de devenir une star et ainsi pouvoir humilié son père. Jean a trois frères plus petits que lui. Ils sont encore a l'école. Sa mère est avocate et s'occupe principalement des affaires de meurtres et de cambriolages. Il ne voit pas beaucoup ses parents ni ses petits frères car son travail lui prends énormément de temps.


CHOSES À SAVOIR


'' Caractère :

Jean est quelqu'un de très calme et patient, il est aussi très sociable avec les autres, sauf évidemment, avec ceux en qui il n'a pas confiance. Il lui arrive quelque fois de perdre patience quand quelqu'un ou quelque chose le contrarie, dans ces cas la, il peut se montrer très agressif. Il est cependant très intelligent et peut se montrer très discret... Ses amis disent de lui qu'il est assez protecteur et courageux face aux aléas de la vie. Il n'a pas de petite amie mais ne veut pas rester célibataire toute sa vie pour autant ! Quand il était adolescent Jean était du genre timide et peureux, mais c'est en regardant des films d'espionnage qu'il s'était dis qu'il allait devenir courageux et très protecteur envers sa famille et ses amis.

'' Le physique :

Jean est de taille moyenne et a été plutôt gâté par la nature. Il a des yeux marron et une corpulence tout a fait normale pour un garçon de son âge. Il est plutôt grand. Jean est également très sportif du a l'éducation de son père... en effet, comme son père est un militaire moldu, il lui avait fait un parcours militaire pour avoir de bons muscles et être toujours en pleine forme ! Il peut facilement parcourir 10 kilomètres sans s'arrêter. Il un magnifique bronzage du aux origines de sa mère, en effet sa mère est d'origine marocaine, ça fait qu'il a un peu de sang et du teint marocain.

C'est quelqu'un de très sympathique, généreux, protecteur. Mais il peut aussi se montrer naif et grognon quelque fois.


votre personnage.

AUTRES INFORMATIONS


Cette partie est libre à vous, vous pouvez parler des origines de votre personnage, des liens qu'il a, de sa date de naissance, peu importe, vous pouvez nous surprendre.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Camille
AGE : 25 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : ordi, télé, ma chienne etc
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : beaucoup de choses
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Ncis, Rex, Ghost Whisperer
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Daniel Craig, Garou, roch voisine, Bruel, Colin Farrell, Mark Harmon, Ben Stiller, Laurent Gerra
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? google
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? l'intrigue
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? top
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ x] NON [ ]




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 6:47

Owiiiii Malcolm ! Jean est dans la place ! 106006295
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 6:50

s03 Malcooom !! Trop fort x) Bienvenue 14
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:14

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:23

FRANKIE!! Super choix! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:30

Han j'adore Frankie Muniz 19
Bienvenue 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:53

FRANKIE MUNIIIZ Jean est dans la place ! 266849084
Reserve moi un lien :O
Bienvenue et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:56

FRAAAAAAAAAAAAAAAANKIEEEEEE Very Happy !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:56

Merci a tous, y'aurait il un admin qui pourrait voir ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:03

Les admins viendront surement dans la soirée ou demain :3

Comme dit en mail avec mon autre compte, tu n'as pas la taille d'avatar réglementaire, tu veux de l'aide pour en trouver un?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:15

Bonjour et bienvenue à Detroit, un peu de patience, un admin ne devrait pas tarder à passer dans la soirée. J'espère que tu te plairas au sein du forum. Ton personnage semble intéressant, j'ai hâte de le découvrir sur le jeu.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:20

Jean est dans la place ! 661535186 On est absent, mais on vient tout de même faire un bref passage pour te valider Smile On est pas gentil (: Enfin, Bienvenue sur le forum Jean, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, c'est chouette que tu ailles choisis cet célébrité, très rare sur les forums ^^
Sinon ton histoire est très chouette, un When i grow up de plus Jean est dans la place ! 106006295
Je te valide alors, tu peux débuter le jeu et ouvrir tes sections importantes, par contre, comme l'a dit Braeden avant moi, tu dois seulement changer la taille de ton vava pour 200*320 et après tu peux naviguer sur le forum, amuse toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:30

MALCOMMMMM!!! J'adorais cette émission quand j'étais plus jeune Very Happy Je suis super heureuse de le trouver sur mon fofo maintenant ahah (a)
Alors alors, bienvenue à toi sur le fofo; j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça ^^
Sinon je n'ai rien à redire pour ce qui est de l'histoire, tu es donc doublement validé (a)
Garou, roch voisine... hmm c'est purement québécois ça XD Ça fait plaisir de voir que nos petites stars sont appréciées ailleurs Smile
m'enfin, bon jeu à toi et puis amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:36

Excuses moi de venir te re- dérager. Tu as l'air de tenir à ton avatar, donc je te l'ai coupé pour qu'il soit de la bonne taille, le voilà
https://i.servimg.com/u/f49/17/19/51/74/franki10.jpg

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:19

Juste prévenir que j'ai fait l'ajout de l'avatar taillé à ton profil (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptyDim 15 Juil 2012 - 5:37

MErci a tous
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! EmptySam 22 Sep 2012 - 16:06

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Jean est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Jean est dans la place ! Jean est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pollo est dans la place, ça va déménager.
» Back to that same old place ϟ Downy R. Clarkson
» absence de Jean
» Liens de Jean
» Liens de Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-