AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  Empty
MessageSujet: Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  EmptySam 7 Juil 2012 - 20:14

Jane Julia Wellington, également surnommée JJ était une femme de party. Elle faisait la fête à n’en plus finir, dès qu’elle en avait la chance, elle dansait, chantait et buvait. Ce trait de sa personnalité avait été rapidement développée lors de l’adolescence et depuis, Jane n’avait jamais changé. Il ne fallait pas oublier que la brunette était flic, plus précisément lieutenante. Elle devait montrer l’exemple, ce qu’elle faisait dans ses heures de boulot, mais en dehors, c’était l’éclate total, en conservant son respect des lois évidemment. JJ était une femme plutôt brusque lorsqu’on ne l’a connaissait pas. Elle ne gardait pas sa langue dans sa poche sans parler du langage de merde qu’elle utilisait la plupart du temps. Cela pouvait lui causer quelques ennuis, mais elle s’en fichait. Wellington agissait comme elle le voulait profiter au maximum de la vie. Enfin, aujourd’hui, elle devait se coltiner l’emploi de merde, celui-ci de vérifier les parcomètres et les stationnements. La dame avait toujours horreur de cette partie du métier. Elle était de la criminelle et son job était d’arrêter les criminels et résoudre des enquêtes. La brune prit donc chemin sur son propre quartier; Woodward Avenue pour faire son boulot. Elle lambinait le long de l’avenue jusqu’à ce qu’elle vit un véhicule en face d’un petit vétérinaire. Le parcomètre démontrait qu’elle n’avait pas payée pour le stationnement, alors JJ s’appuya contre la voiture avec découragement et commença à rédiger la contravention qu’elle allait glisser sur le pare-brise. Elle fit un petit bond pour s’étirer de tout son long et ajouter le morceau de papier jaune sur la vitre du véhicule inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  EmptySam 7 Juil 2012 - 20:43

Stella Mariana Fitzgerald venait d'arriver à Detroit. Elle devait se rendre à la clinique vétérinaire "SecondBreath" pour un job qui lui avait été offert anonymement, mais pour lequel elle n'avait d'autres informations que l'adresse. Aucun nom de propriétaire ou de "responsable des embauches" ne lui avait été communiqué. Elle se sentait un peu stressée. Et si ce n'était qu'un plaisanterie, elle aurait fait tout le chemin pour rien, elle aurait loué un bungalow à ses frais & aurait perdu son temps. Mais elle se dit qu'un opportunité pareille ne se représenterait peut-être pas, alors elle avait prit le job. En descendant de sa voiture, elle décida de faire le tour derrière la voiture pour se présenter à la porte, mais en voulant ranger ses clés dans son sac à main, elle les avait fait tomber dans la bouche de l'égout, située juste derrière la voiture. Elle s'était donc mise à genoux pour essayer de les rattrapés, mais elles étaient tombé trop profondément pour les atteindre. Heureusement, elle gardait toujours un double de ses clés dans son sac à main, histoire de toujours être sûr de pouvoir se dépanner elle-même. Elle se releva donc en essuyant ses pantalons et vit une jolie femme étalée de tout son long sur le capot de sa voiture. Ce n'était sans doute pas comme ça que l'ont accueillait les nouveaux par-ici, alors elle fit le tour de la voiture pour voir pourquoi la demoiselle agissait ainsi... lorsqu'elle vit l'insigne de police sur le bras de sa chemise.

-Heum... pardonnez-moi, mlle l'agent? Est-ce que je peux vous aider?

Aussitôt qu'elle eut dit ces paroles, elle remarqua la feuille de papier que l'inspecteure était en train de glisser sous ses essuies-glaces. Elle se demandait bien ce qu'elle avait fait de mal. La voiture était bien garée dans les lignes délimités, ce n'était pas un stationnement pour handicapé, il n'y avait pas de borne-fontaine, c'était quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  EmptySam 7 Juil 2012 - 21:22

Ce qu’il fallait savoir sur Jane Wellington, c’était sans doute qu’elle était lesbienne, bien que la charmeuse avait une petite amie dans sa vie, celle-ci ne prenait tout de même pas les autres femmes pour de la merde. Elle avait toujours aimé la beauté féminine et de partager un sourire et quelques gentilles paroles ne faisaient pas de mal à personne, de toute évidence, sa relation avec Leslee était bien sérieuse, mais elles n’étaient pas du genre à piquer des crises de jalousies. Elles s’aimaient, après tout, c’était encore nouveau pour Leslee contrairement à Jane qui savait qu’elle aimait les filles depuis qu’elle avait 5 ans, ce qui était assez simple pour la jeune femme qui n’avait même jamais ressentie une simple attirance pour la gente masculine. Enfin, en se glissant sur le dessus de la voiture, on aurait bien pu croire à une scène digne d’un film érotique, mais non, la lieutenante n’était pas ainsi, elle se retourna, utilisant ses mains pour retirer la poussière qui s’était glissé sur le dessus de sa chemise à carraux et sa paire de jeans blanche. Son insigne était installé à la base de sa ceinture ce qui démontrait à la population son statut. JJ fut plutôt surprise lorsqu’une jeune femme l’aborda de manière plutôt amusée. Jane afficha un grand sourire et lui répondit rapidement.

« Oh, Bonjour ! Je suppose que c’est votre bagnole ? Le truc, c’est qu’elle est stationnée sur un espace à parcomètre et comme tu le peux le voir, aucun sous à l’intérieur ! » La lieutenante pointait le bout de métal à quelques pas de là. Elle afficha un grand sourire, le doigt en direction du bout de métal. Elle avait tenté d’opter pour un commentaire plutôt léger sachant que cette femme lui plaisait bien. Elle dégageait une bonne énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:37

[H.J. Désolée du retard, j'ai passé la semaine à garder des kids!]



Stella n'avait jamais enfreint la loi, n'avait jamais eu affaire à la police et respectait la loi et l'ordre. Elle allait vraiment mettre des sous dans le parcomètre, seulement le fait d'avoir échapper ses clés au moment où le lieutenant faisait sa ronde rendait son comportement suspicieux.

-Oh, pardonnez-moi, j'allais payer mais mes clés sont tombé dans la bouche d'égout, alors je me suis penché pour essayer de les rattraper... et vous ne m'avez sans doute pas vu.

Elle se tue, se rendant compte que cela pouvait aussi bien paraître comme une excuse inventée de toute pièce, mais pourtant, c'était bel et bien vrai. Elle espérait que le lieutenant allait être indulgente avec elle. Stella s'approcha du lieutenant et lui fit de jolis yeux suppliant.

-Vous pouvez m'aider à les récupérer?

Voilà qui permettrait de la sortir d'affaire si elle lui montrait la preuve de ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:02

Jane savait très bien que la loi était importante, elle faisait ce boulot depuis plusieurs années et elle était plutôt douée dans son domaine. Il était vrai que JJ s’occupait de la criminelle, mais elle était à la fin une policière et devait en cas de problème ou de manque, utiliser son job pour la partie plus emmerdante, comme coller des contraventions aux gens. Wellington ne s’attendait à rencontrer une jolie fille en ajoutant le bout de papier à son pare-brise, mais bon, elle lui expliqua brièvement la situation, ce qui avait eu tendance à aussitôt charmer JJ qui malgré le fait qu’elle était en couple pouvait tout de même tomber sous le charme de la gente féminine. Jane était très fidèle, mais elle aimait le charme malgré tout. Les femmes, pour elle, c’était la beauté incarnée, alors elle ne pouvait pas passer à côté d’une jolie nana pour autant. Elle lui fit un sourire et répondit. « Non, pigée, je vous avais pas vue… » Une petite blague pervesque sur le derrière de la noire lui vint à l’esprit, mais elle était au boulot, Wellington devait constamment se détendre sinon elle dirait un paquet de gros mots comme elle le faisait constamment. « Évidemment, JJ est là pour les jolies concitoyennes ! » Et Wellington se pencha, elle tenta d’agripper les clés, mais elle n’arriva à rien avec sa main. Elle usa d’un baton qui trainait par là et réussit à les amener vers elle. Elle se releva et dit. « Ouf, voilà ma jolie, c’était vachement lourd, mais j’y suis arrivée ! Et pour la contravention, je vais laisser passer pour cette fois, tu étais dans la merde et il fait une foutu chaleur en plus, je préfère finir le job plus vite que de m’emmerder à envoyer des putains de contravention à n’importe quel citoyen.. enfin, je suis Jane, mais vous pouvez m’appeler JJ, vous vivez dans le secteur ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:19

Bonjour,
Le topic suivant n'a pas reçu de réponse depuis un bon moment. Nous vous laissons jusqu'au 23 août 2012 pour y répondre, sinon celui-ci sera déplacé à la corbeille. Merci de votre compréhension et si nous pouvons l'archiver, prévenez nous tout comme si l'un des membres est absent. Ü
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  EmptySam 15 Sep 2012 - 9:40

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:07

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  Empty
MessageSujet: Re: Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une contravention, ça peut être annuler avec un peu de charme - STELLA & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-être qu'un peu d'amitié sera de mise ? - NICOLE & GABRIELLE
» On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde
» finalement nous ne sommes peut être pas si différentes. - featuring g. lucy warren
» « Lorsqu'un grand homme est blessé, tous ceux qui prétendent être grand doivent souffrir avec lui »|| Eden
» Sara Ramìrez ϟ Stella Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-