AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Besoin de vos conseils en matière de cinéma :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:35

Bonsoir ou Bonjour !!

Comme j'ai bien sûr remarqué que certains d'entre vous étaient des connaisseurs en matière de ciné, ou tout au moins kiffaient ça (en témoigne la partie dédiée aux films ^^), je me permets de demander vos conseils !
Si je n'avais pas le droit de poster, je m'en excuse et vous laisse me supprimer ^^

Voilà, dans deux semaines c'est l'anniv d'une de mes meilleures amies, et le thème et le cinéma ! Et comme elle a 20 ans, j'ai voulu faire dans le spécial et je lui ai proposé je l'ai forcée de décorer sa salle Very Happy
Sauf que voilà, je commence à sécher niveau idées xD Elle a déjà prévu un tapis rouge, des grands bidules en carton qu'on trouve au ciné (vous savez les affiches mais en 3D), des posters, une caméra, des oscars ...
Je pensais acheter des lettres hollywood et les peindre en or, des étoiles aux murs, des photos de tous ses potes aussi ... Et maintenant je sèche Very Happy

Auriez-vous d'autres idées de déco ? (a) A savoir que son film préféré est Star Wars !
Je cherche aussi une idée pour un livre d'or, mais une idée cinéma quoi, mais je sèche :/

Oh et je cherche aussi une chorée de film qu'on pourrait lui faire xD Pour l'instant j'ai pensé à Rabbi Jacob, mais je cherche d'autres idées ! A savoir qu'elle n'est pas fan de Hannah Montana ou High School Musical, sinon j'aurais fait ça xDD

Merci d'avance pour votre coopération les amis les caribous 14 18 19 13
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:53

mrred Coucou, c'est une très bonne idée ce que tu souhaites faire (: Pour Star Wars, je ne suis pas fan et je n'ai jamais regardé alors je ne pourrais te trouver des idées XD
Sinon peut-être des appareils photos jetables pour faire des photos, ça pourrait faire paparazzi XD Peut-être des lumières, pour un livre d'or, ça pourrait être fait sous bibliographie ou bien comme un truc pour autographe, je ne sais pas si mes idées sont bonnes Wink XD Mais je trouve ton concept super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:36

Oh oui pas bête les photos Surprised genre faire une arche pour que tout le monde pose en arrivant Very Happy
Je retiens aussi l'idée des autographes, ahoui il faut que je creuse ça !!!
Merci merci merci Very Happy Very Happy

Oui c'est cool comme idée, mais je veux que ça soit inoubliable pour elle donc je me creuse la tête x)
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:38

Ça fait plaisir, évidemment, c'est rien de grandiose, mais c'est des p'tits trucs que j'ai eu comme idée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) EmptySam 7 Juil 2012 - 5:32

Merci quand même c'est très gentil !!

Je cherche également des idées de déguisement, si certains sont inspirés x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) EmptySam 7 Juil 2012 - 7:50

Ohh jsuis incollable de star wars haha !
En déguisement pour ça il y en à plein , dark vador, princesse leîa, ou jedi ( sabres lasers tout ça tout ca ) Razz
et dans le thème du cinéma il y a plein de choses assez cultes du genre charlie chaplin, marilyn monroe, et des trucs plus récents comme je sais pas heu.. jack sparrow ? ou le joker ou plein de choses comme ça Smile
Pour une choré de film il pourrait y avoir dirty dancing, mais ca serait plus compliqué vu que c'est à deux x)
Je cogite je cogite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) EmptySam 7 Juil 2012 - 13:21

LOL je ne me vois pas apprendre Dirty Dancing, à moins d'avoir un prof pour ça xDD

j'y avais pensé à Marylin, mais bon à part un robe blanche et des cheveux blonds, je ne vois pas quoi faire, et je ne me vois pas me déguiser en Jack ou en Joker x)

Mais merci de tes idées c'est super sympa Very Happy Very Happy Tu viens de me faire penser que mes frères ont des sabres laser, je vais leur piquer pour décorer xDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) EmptySam 7 Juil 2012 - 14:03

si non tu peu toujours te deguiser en jawa ou en homme des sable , et aussi pourquoi pas faire des etoiles avec le nom des inviter pour rappeller hollywood boulvard ..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) EmptySam 7 Juil 2012 - 16:46

De même je cherche une idée de costume 35 mais j'aime pas la SF (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) EmptySam 7 Juil 2012 - 17:44

J'aime beaucoup l'idée des étoiles Loic !!

Cherche pas Meg, on finira par y aller sans déguisement xDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) EmptySam 7 Juil 2012 - 17:58

tu peu aussi trouver des logos de plusieurs grande production a mettre sur les murs ... genre Warner bros , la fox , etc ... et megane si tu aime pas la sf tu peu toujours te deguiser en Marge simpson ... XD
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) EmptySam 7 Juil 2012 - 18:39

Pour la choré pourquoi pas The Mask? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:22

LOL Loic x) On va éviter Marge Simpson, on aimerait être à notre avantage xDD

Ella, il y a une chorée dans The Mask ? Facile à faire ? Je n'ai jamais vu ce film 35
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:53

Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:23

J'ARCHIVE.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Besoin de vos conseils en matière de cinéma :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos conseils en matière de cinéma :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les conseils sont souvent constructifs, que ce soit en art ou dans la vie en général ! Mia
» Besoin de liens pour un scénario.
» Besoin d'un sujet libre ?
» Kaitlyne • Un besoin d'aventures ?
» JOURNAL DE DETROIT : Besoin de nouveaux journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-