AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:59

C'était une des soirées dont elles avaient le secret : d'abord boire un verre ensemble, tranquilles. Parler de tout, de rien, des nouvelles, des potins, de l'une, de l'autre, des dernières conquêtes. Quand Megane abordait ce sujet, Sacha se surprenait à tendre l'oreille un peu plus, comme pour vérifier que le nombre n'était pas important, comme pour vérifier que ce n'étaient que des conquêtes sans lendemain. Subitement, Cha s'en voulait d'accorder cette attention, se redressait prestement et annonçait qu'il était temps d'aller remuer leurs jolies fesses sur le dancefloor. Souvent, Megane ne pouvait qu’acquiescer : elle vivait un peu aux crochets de son amie, maintenant que ses vivres étaient coupés. Peut-être cela la gênait-elle, Cha n'en avait aucune idée.

Une fois arrivées au Red Box, ce fut une nuit comme les autres. Chacune repérait une cible, ou deux, puis entrait en action, la chauffait, se faisait payer un verre ... Cha savait que Megane ne devait plus agir ainsi, que ses parents l'avaient envoyée ici justement pour qu'elle rompe avec ce comportement. Bizarrement, Sacha était satisfaite de voir que Meg était toujours la même, la sienne. Pas parce que cela ferait les pieds aux parents Cooper, la jolie blonde n'était pas si pathétique. Non, elle était ravie que sa meilleure amie soit restée comme elle, elle y voyait un attachement qui lui plaisait, la rassurait. Peut-être n'était-elle pas la seule en proie à des interrogations. Mais elle mettait cours à ces films, il ne fallait pas vivre d'illusions.

Vers trois heures du matin, Sacha dut constater avec dépit que sa cible de la soirée s'était barrée. Une fuite sûrement causée par l'alliance qu'il portait à la main droite. Cha s'était alors rapprochée de Meg, en pleine danse subjective avec un inconnu, et lui avait chuchoté à l'oreille, pour lui proposer de s'éclipser entre filles. La rédactrice ne savait si sa meilleure amie en aurait réellement envie, mais elle savait qu'elle dirait oui, toujours. Effectivement, elle acquiesça. Pour fausser compagnie à l'inconnu, Sacha se contenta d'embrasser à pleine bouche son amie. Elle regarda alors le jeune homme, pouffa de rire devant son regard avide et envieux, puis pris Meg par la main et partit en courant. Direction l'hôtel Hilton, pour une bonne nuit dans leur suite du dernier étage.

Sacha régla la note directement, autoritaire, ne laissant à Megane l'occasion de s'exprimer. C'était malgré elle, qu'elle dominait. Sur le coup, elle fut en proie à une réalité qui lui fit peur : elle s'était déjà imaginée que la brunette finisse par se vexer de ces élans de bonté, qu'elle pourrait prendre pour de la pitié. Si jamais Meg en avait marre d'être le sexe faible de la relation, Cha savait très bien qu'elle lui donnerait les rennes, le pouvoir, sans conditions, sans rechigner. Tout plutôt que la perdre. Mais elle espérait surtout que cette situation ne se produise jamais. Une fois devant la porte de la suite, elle tourna la tête pour regarder sa meilleure amie, un sourire malicieux sur les lèvres. Cette soirée serait mémorable, elle se le promettait à elle même. Enfin, elle ouvrit la porte, et se recula pour permettre à Megane d'entrer en premier.

« Ça te plaît j'espère ? »

Elle laissa à la jeune fille le loisir de répondre, et prit le temps d'énumérer dans sa tête les possibilités qu'offraient la soirée en tête à tête.

« T'as envie de quoi ? Faim ? Soif ? Douche ? Danse ? Film ? »

Danser sous la douche, avec une coupe de champagne et des fraises, et un film romantico-érotique en fond sonore, c'était possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:52

Une soirée comme une autre ou presque. Non, en fait une soirée en compagnie de Sacha ne pouvait pas être ordinaire. Même si cela faisait des lustres qu'elles sortaient toutes les deux en boîte, qu'elles s'amusaient, s'enivraient, d'alcool, et de garçons. Malgré tout, jamais Megane n'aurait changé quelque chose. Elle aimait ça, que ça soit dans la plus hype des boîte de New-York, ou ici à Detroit, alors qu'elle n'avait plus un sous en poche et que ses parents la traitait en paria. S'ils pensaient qu'elle allait changer, ils pouvaient toujours se mettre le doigt dans l'œil. Megane Cooper s'assumait, peu importe les conséquences. Une vie rangée ? Non merci. Ce n'était pas fait pour elle. Elle allait se tenir éloigné de tout gros scandale, se trouver un truc à faire ici histoire de dire qu'elle ne se tournait pas les pouces toute la journée, et dans un an, elle retrouverait NY, et sa vie d'avant. Car ne plus avoir d'argent lui manquait horriblement. Heureusement que Sacha était là. Elle lui rappelait qui elle était. Grâce à elle, elle pouvait continuer de profiter de tout. Elle avait conscience d'être totalement dépendante d'elle, que cela soit au niveau financier ou au niveau personnel mais elle ne pouvait rien y faire. Alors elle faisait avec.

La soirée se passa ordinairement. Cible repérée, les deux jeunes femmes faisaient ce qu'elles savaient faire de mieux, user de leur charme afin de s'éclater, de profiter. Enfin, si Megane draguait c'était aussi et surtout car Sacha le faisait. C'était trop dur de la voir repartir avec untel, si elle devait regagner son lit seule. Elle ne voulait pas penser à ça maintenant. Non, non, non. Elle devait se concentrer sur Matt ou Max – elle n'avait pas très bien écouté – qui semblait assez intéressé par elle. Après un énième verre que le jeune s'était fait un point d'honneur à lui offrir, Megane se sentait pousser des ails : elle tenait l'alcool, mais les mélanges lui était fatal. Elle commençait donc à être un peu trop joyeuse pour que cela soit naturel. Elle se déhanchait désormais de façon suggestive, se collant près du jeune homme, qui en profitait bien évidemment pour avoir les mains baladeuses. Mais ils furent interrompus par la présence de la jolie blonde qui avait décidé qu'il était temps de partir. Pour quelles raisons ? Megane n'en avait pas la moindre idée. Peut-être qu'elle avait échoué, que l'homme qu'elle avait repéré lui avait filé entre les doigts. Bizarrement, Megane en ressentit une légère satisfaction, elle, pouvait conclure à tout moment. Que faire alors ? Laisser en plan le jeune homme et se soumettre une nouvelle fois à son amie, ou bien l'envoyer balader et rentrer avec l'inconnu ? Elle n'eut même pas le temps d'y réfléchir plus longtemps que Sacha l'embrassait, à pleine bouche. Surprise par ce geste, Megane eut un petit rire, ensuite Sacha l'entraîna par la main hors de la boîte de nuit. Elle se laissait faire par la jolie blonde, une fois de plus.

Sacha avait décidé que la soirée n'était pas terminée. Les voilà maintenant dans une des plus belles suites du Hilton. Cela gênait un peu Megane de se faire entretenir comme une femme de footballeur mais elle était reconnaissante envers son amie qui ne la laissait pas tomber. Sacha lui laissa passer la porte d'entrée en première histoire qu'elle découvre la suite. Elle en avait des étoiles plein les yeux même si elle était habituée à ce genre d'endroits.

« Si ça me plaît, tu rigoles ou quoi, j'adore. »

Ça lui faisait du bien de sentir que l'argent l'entourait encore. Très vite, Sacha lui demanda ce qu'elle avait de faire. A vrai dire, Megane ne savait pas quoi répondre. Elle avait juste envie d'être là avec sa meilleure amie à ne rien faire sinon lui parler de tout, de rien. De lui faire des câlins, de la taquiner.

« Non, j'ai envie de dormir » dit-elle pour agacer son amie. Elle se dirigea donc vers la chambre et se jeta sur le lit king-size. « Bonne nuit chérie. »



Dernière édition par Megane S. Cooper le Lun 2 Juil 2012 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyLun 2 Juil 2012 - 5:00

Megane adorait, Sacha était satisfaite. Il y avait longtemps qu'elles n'avaient pas passé une nuit rien qu'à deux, sans hommes, sans extérieurs. Ici, elles pouvaient faire ce qu'elles voulaient ... Et Megane choisit de dormir. Pardon ? Sacha écarquilla les yeux, elle la regarda éberluée se diriger vers le lit, attendant impatiemment que son amie se retourne et avoue que c'était une grosse blague. Mais elle n'en fit rien et finit par se jeter sur le lit. Elle craquait son slip. Sur le coup, Sacha la détesta. Rien de sérieux, mais elle la mettait mal à l'aise, en solution de faiblesse. La jolie blonde ne pouvait pas la suivre et la tirer hors du lit, même si elle en avait envie. Ce serait malvenu, ce serait mettre ses sentiments à nu, ce ne serait pas du Sacha McCalister. Alors, elle chercha un plan d'action, que faire pour rester en position de force.

« C'est qu'on s'amuse avec toi ! Je plains le mec que tu comptais choper ce soir, il se serait bien fait chier si tu prévoyais de dormir ! »

Sacha leva les yeux au ciel et haussa les épaules, accentuant ses dires. Une pointe de provocation résonnait dans ses paroles, comme pour souligner que Megane était soudainement ennuyeuse. Resterait-elle dans le lit ou changerait-elle d'avis ? Sacha espérait qu'elle choisisse la seconde option, mais rien n'était moins sûr. Naturellement, Meg ne serait pas dupe et décélérait quelque peu le stratagème de son amie. Mais il y avait tellement de non-dits entre elles, que Meg ne pourrait se permettre aucune remarque. Même si elle pensait "eh oh McCalister, tu me provoques pour que je sorte du lit car tu veux passer une folle nuit tendancieuse avec moi, avoue coquine !", elle ne pourrait pas le dire à haute voix. C'était ainsi, et parfois, c'était pratique.

« Tu fais ce que tu veux, moi j'ai envie de champagne »

Cha attrapa alors le téléphone et appela le room service, pour commander une bouteille, de leur meilleur champagne, précisa-t-elle au téléphone. Puis elle raccrocha et, sans un regard pour Meg, elle commença à se mettre à l'aise, et ôta ses talons. Elle perdit une dizaine de centimètres et se mit alors à soupirer.

« J'enlève mes chaussures et voilà que je ressemble à une petite grosse. » Elle se parlait surtout à elle même, mais espérait bien une réaction de son amie. Elle se mit alors de profil et se regarda dans le miroir de la chambre. « Je vais encore devoir m'abstenir de manger demain. » Elle daigna alors regarder Megane de nouveau. « Megou tu pourras me le rappeler demain matin s'il te plaît ? Comme j'envisage de me saouler toute seule ce soir, je risque d'oublier demain quand viendra l'heure du déjeuner ! »

A vrai dire, Sacha ne savait pas trop à quoi elle jouait, elle ne savait même pas dire si cette soirée se déroulait bien ou non. Comme souvent avec Megane, elle était paumée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyLun 2 Juil 2012 - 6:17

Bien sûr que non, Megane n'avait pas envie de dormir, elle voulait simplement embêter Sacha. Elle venait de se faire prendre au piège. La réaction de sa meilleure amie ne se fit pas attendre : elle était déçue, si déçue qu'elle lui lança une pique histoire de la faire réagir. Intérieurement Megane riait. Sacha tombait dans le panneau, c'était si bon ! D'un autre côté, les paroles qu'elle lui lança ne lui firent pas plaisir. Son cerveau était peut-être plus long à la détente que d'ordinaire, mais dan ses souvenirs c'était Sacha qui était venue la déranger alors qu'elle était en compagnie de "ce gars". Mine de rien, Megane était un peu susceptible, ce que sont amie lui balançait à la figure ne pouvait la laisser de marbre. Son égo en prenait un coup. Non, si elle avait eu l'occasion de rester avec le jeune homme elle n'aurait pas fait semblant de dormir c'était sûr, mais voilà, Sacha était venue pour la récupérer, et elle n'avait pas dit non.

« Il ne fallait pas venir me chercher dans ce cas-là, alors. Mais tu ne voulais pas te retrouver seule. »

Qu'elle se haïssait d'agir comme ça avec Sacha, mais parfois elle se disait que c'était le seul moyen de garder le contrôle avec elle. De savoir qu'elle ne lui était pas totalement soumise et que si Megane avait besoin d'elle, Sacha était dans le même cas. Ça la rassurait parfois, et lui faisait peur le reste du temps. Boudeuse, elle décida de rester sur le lit, observant son amie qui n'était pas résolue à la tirer de là. Celle-ci lui dit qu'elle avait envie de champagne. Elle la reconnaissait bien là. Elle n'eut pu s'empêcher d'avoir un léger sourire. Sacha n'était pas résolue à ce que la soirée se termine, et venir dormir n'était pas dans ses plans. Certes Megane avait envie de lui dire que c'était pareil pour elle, mais par fierté, elle allait attendre que Sacha lui envoie un signe ; un signe qui voulait dire "je veux que tu restes éveillée avec moi cette nuit et qu'on s'amuse comme deux petites folles". Malheureusement avec Sacha McCalister on pouvait s'attendre à tout. Et souvent, Megane – qui pourtant la connaissait par cœur – se laissait toujours surprendre par l'attitude de son amie. Comme là par exemple. Lorsqu'elle enleva ses chaussures et qu'elle commença à se plaindre d'être trop ronde. Elle racontait n'importe quoi, et le savait parfaitement. Elle avait juste envie que Megane la réconforte. Coquine ! Megane leva d'abord les yeux au ciel, mais elle était amusée par la situation. Que Sacha ait besoin de ça pour se sentir bien dans sa peau l'étonnait. Elle était toujours si pleine d'assurance !

« Arrête un peu, tu sais très bien que tu es parfaite comme tu es. » lui répondit-elle sur un ton faussement agacé. Pire, elle paraît maintenait dans un délire pseudo anorexique. Megane s'assit sur le lit, la regardant exécuter son petit manège. « Ah non, je te l'interdis ! Si tu deviens encore plus fine de quoi je vais avoir l'air à côté de toi ? »

Megane était égoïste, malgré tout sa dernière réplique était sortie uniquement pour cacher ses vraies pensées. Elle voulait tout simplement dire à son amie qu'elle était belle, parfaitement proportionnée et qu'elle se faisait des films, mais si elle lui faisait une telle déclaration l'ambiance prendrait un tour bizarre, et Megane ne voulait pas.

« T'arrêtes de dire des conneries si je décide de me lever ? »

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyLun 2 Juil 2012 - 6:36

Nouveau pique que Megane lui lançait là. Non, elle ne voulait pas se retrouver seule. Pire, elle voulait se retrouver avec elle et elle seule. Mais jamais elle ne pourrait l'avouer. C'était Meg, qui avait commencé ce petit jeu de provocations, ce soir. Ce n'était pas Sacha qui y mettrait fin, impossible.

« Tu regrettes de passer une soirée avec moi peut-être ? » Lui rejeter la balle, ne jamais parler de ce qu'elle pensait, voilà le lot perpétuel de l'une et de l'autre. Sacha n'aimait pas le tournant de cette discussion, elle avait peur que ça tourne mal, et avait envie de tout sauf de ça. Elle était en proie à une réelle interrogation, se demandant si elle devait ajouter une phrase, qui pourrait être fatale pour elle et son égo, ou laisser à la situation le loisir de s'envenimer. Avec horreur, elle fit un effort surhumain et reprit la parole, se haïssant et haïssant Megane d'avoir ce pouvoir sur elle. « C'est triste pour toi alors chérie, car maintenant que je t'ai, je te garde, et cela pour toute la nuit ! »

C'était une maigre consolation, mais venant de Cha, c'était déjà beaucoup. Avouer qu'elle était satisfaite de l'avoir pour elle, mais qu'est-ce qui lui prenait. Elle sentit un sentiment bizarre l'envahir, nouveau, inattendu. Elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus. N'était-ce pas cela que l'on appelait la honte, la gêne ? Possible, Sacha était effectivement mal à l'aise. Megane gagnait la partie, prenait l'avantage. Et Cha se surprit à penser que, si cela pouvait lui permettre de la garder, ce n'était pas si grave.

« Mais, de quoi penses-tu avoir l'air pour le moment ? » Sacha la fixa et lui fit un grand sourire taquin. « J'aime te taquiner Meg ! »

Encore une fois, se justifier pour ne pas que la situation prenne un tournant malheureux. Mais qu'est-ce que Megane lui faisait faire. Il fallait que cela cesse. Heureusement, la conversation changea, et Meg proposa de se lever. Il était temps !

« Tu n'as plus envie de dormir ? Avoue que c'est parce que tu viens de me mater pendant 5 minutes ! »

Elle s'apprêtait à ajouter que ce deal lui convenait, quand on toqua à la porte. Le champagne, probablement. Effectivement, un groom fit son entrée, poussant un chariot sur lequel étaient posées une bouteilles de champagne et des fraises. Elle attrapa un billet dans le fond de son sac et le tendit à l'employé, pour qu'il déguerpisse au plus vite. De nouveau seules, elle se tourna de nouveau vers sa meilleure amie et commença à déboucher la bouteille.

« Marché conclu Chérie, j'arrête et tu te lèves pour venir trinquer avec moi ! Mais d'abord, enlève tes chaussures aussi, hors de question que tu sois plus grande que moi ! »

Oui, Sacha lui donnait un ordre, un ordre si futile que Meg le suivrait probablement. Futile certes, mais qui permettrait à Sacha de revenir en position de force. Il était temps que l'avantage de Meg cesse, Sacha ne voulait pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:53

Si Megane regrettait de passer sa soirée avec Sacha ? Non. Lui avouer de but en blanc. Jamais. Elles étaient si proches, et pourtant il y avait toujours une part de retenue chez Megane. Elle ne pouvait être elle-même à 100% car c'était trop risqué de se laisser alors en sa compagnie. Elle décida donc de garder le silence, certes un silence voulait sans doute dire beaucoup plus que la parole parfois, mais Megane était prise de court, et ne voulait pas mentir en lui disant qu'elle aurait préféré être avec ce mec. En fait, ce mec elle s'en fichait juste royalement. Ce n'était qu'un moyen de passer le temps, de se sentir attirante, désirée, vivante. Être en compagnie de Sacha c'était différent. C'était précieux. En plus Sacha lui affirmait désormais qu'elle voulait la garder pour elle. Au plus profond d'elle, Megane était heureuse d'entendre sa meilleure amie lui dire une chose pareille. Mais elle ne savait pas si c'était sincère. Si elle riait, si elle n'était pas sérieuse.

« Je suis loin d'être triste tu sais. Je suis même très contente d'être avec toi. »

Finit-elle par lâcher. Elle préférait croire que Sacha était sincère, que par amitié pour elle, elle préférait passer du temps en sa compagnie plutôt que d'être ailleurs. D'ailleurs, c'était bien pour cela qu'elle avait choisi Detroit comme ville pour respirer : du moins Megane aimait à penser cela. Que si Sacha avait choisi Detroit parmi toutes les autres villes du continent c'était aussi un peu pour elle. Très vite, la jolie brune eut de nouveau les pieds sur terre lorsque son amie lui lança une nouvelle réflexion. Elle s'apprêtait à répliquer, mais Sacha ajouta qu'elle aimait la taquiner. Megane qui se trouvait encore sur le lit attrapa un oreiller et le lança mollement vers Sacha.

« Fais attention à ce que tu dis quand même ! »

Elle faisait mine de la mettre en garde, mais Megane avait toujours pensé que face à Sacha elle n'avait aucune chance. Sacha c'était elle, en dix fois pire. Elle avait tout appris d'elle, jamais l'élève n'allait dépasser le maître, c'était des bêtises ça ! Alors elles décidèrent de changer de sujet. Megane allait se lever. Ce que lui dit Sacha la mit légèrement mal à l'aise. Avait-elle vraiment regardé son amie de façon outrageuse ? Heureusement qu'elle n'était pas le genre à rougir, ou sinon Sacha aurait directement deviné qu'il n'y avait pas que du faux dans ses propos.

« Je...euh » commença-t-elle, mais elle fut sauvée par le gong car on sonna à la porte. Le groom apportait le champagne. Elle la vit s'occuper de tout, telle l'habituée qu'elle était. Une nouvelle fois Megane se surprit à contempler son amie sans avoir envie de regarder ailleurs. Mais se rappelant les dires de Sacha quelques minutes auparavant elle décida de détourner le regard, et contemplait désormais les meubles de la chambre. Hum... C'était quand même bien moins intéressant. Néanmoins, Sacha qui venait de déboucher la bouteille l'invitait à la rejoindre pour trinquer. (et comme Sacha n'est pas toi, elle n'en met pas partout (a) (a) <3) Avant ça, elle demanda à Megane d'enlever ses chaussures pour qu'elle soit toutes les deux à la même taille. Chose qu'elle fit avec plaisir étant donné que ses talons commençait sérieusement à lui tuer les pieds.

« Tu n'aimes pas que je te domine ? » lui dit-elle malicieusement, et surtout consciente du petit jeu dangereux qu'elle jouait maintenant. « Tu nous sers ? » demanda-t-elle, lui tendant deux flûtes à champagne. « Et on trinque à quoi alors ? A nous ? »

Non pas qu'elles avaient besoin d'une raison pour lever leurs verres, mais c'était quand même un plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:45

Les filles tombaient dans la niaiserie à l'état pur. Bientôt, Sacha allait sortir de sa poche un joli ourson en peluche, une boîte de chocolats rose en forme de coeur, et offrirait le tout à son amoureuse, un sourire gêné et des pommettes rosies accrochés à son visage. Son amoureuse ? Elle se stoppa net, comme si elle ne réalisait que maintenant que ses pensées craquaient leur slip. Elle devait cesser tout ça, redevenir elle même, elle était en proie à des prises de tête. Elle nota pour elle même que sa règle de vie principale était une nouvelle fois validée : s'attacher à quelqu'un vous apporte un gros lot de préoccupations. Alors, Sacha se contenta de sourire à Megane, en guise de toute réponse, et porta vite son attention sur la bouteille de champagne. Boire, se saouler, vite ... et excuser d'éventuels futurs actes ou paroles déplacés, par un taux d'alcoolémie trop élevée. Bam, ses pensées repartirent alors de plus belle, s'évadant dangereusement sur ces actes ou paroles déplacés qu'elle voulait justement éviter, qu'elle avait préféré évoquer sommairement pour ne pas se déstabiliser. Et voilà que ses pensées s'en donnaient à coeur joie. Heureusement, Megane vint la sauver, et lui lança un oreiller. Maigre consolation, certes, mais suffisant pour reprendre la maîtrise d'elle même et se concentrer sur autre chose.

« Dis donc, mademoiselle est violente ! J'en aurais presque peur ! »

Elle la taquinait, et ne put s'empêcher de lui tirer la langue pour appuyer ses dires. A l'origine, elle espérait seulement que sa meilleure amie ne se vexe pas, qu'elles ne retournent pas sur cette pente brûlante qu'elles venaient à peine de quitter. En réalité, elle se surprit à penser qu'elle aurait bien voulu avoir celle de Meg, de langue ... C'était une véritable catastrophe. Quoi qu'elle pense, son esprit trouvait un lien - alambiqué ou non - pour se rattacher de nouveau à son sujet favori : Meg. Cette jolie brune effarouchée, provocante ... provocante ? La surprise s'empara de Sacha, quand elle entendit soudainement son amie bégayer. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait, hésita même à lui demander. Sacha avait beau se creuser la tête, aucune raison valable ne lui venait malheureusement. Elle ne voulait pas faire face à une réponse inattendue, déstabilisante, vexante ... Alors elle choisit de l'ignorer. Bien ou mal, bonne ou mauvaise idée. Qu'importe. Elle en avait plus qu'assez que cette soirée soit si difficile, alors qu'elle était avec sa meilleure amie, la seule personne au monde à qui elle ne devrait rien avoir à prouver, celle qui l'acceptait comme elle était et devant qui elle pouvait se lâcher, être elle même sans devoir calculer, réfléchir ... Et pourtant, elle était aujourd'hui celle qu'elle voulait le plus impressionner. Le pire, c'est que Megane ne lui rendait pas la vie facile. Alors qu'elle versait les coupes, la jolie brune la rejoint et eut le culot de lui demander si elle n'aimait pas qu'elle la domine. Vite, comme par réflexe, Sacha remit son masque, reprit son rôle.

« Toi me dominer ? » Elle se rapprocha d'elle, provocante. Son regard scintillait de malice, son sourire avide et déstabilisant était digne d'un petit garçon devant la boîte de cookies que sa mère lui a interdit de toucher. « Ma chérie ne me provoque pas à ce jeu là, tu sais déjà qui agnera »

Pour ne pas la vexer, Sacha se retint d'ajouter que, après tout, elle était le maître et Meg était son élève. Mais c'était vrai, Sacha l'avait forgée, l'avait faite à son image, avait réveillé ce feu, cette lionne, qui sommeillait en elle. Et elle était tellement satisfaite du résultat. Attrapant sa coupe, elle se permit d'examiner quelques instants son amie, son chef d'oeuvre, son tableau si parfait.

« Bien sûr que nous trinquons à nous, à cette nuit magique que nous allons passer. A nous que rien ne peut jamais séparer, à la vie à la mort. » Elle rapprocha son verre de celui de son amie et trinqua. « Je bois à toi aussi, Megou ! A la femme si impressionnante que tu es devenue, qui fait désormais fondre n'importe quel homme ! »

Elle lui fit un clin d'oeil, rapport avec cet homme qu'elle avait abandonné en boîte. Puis, elle but une gorgée de son verre, une seconde ... et avala finalement le contenu cul sec. Elle sentit le champagne descendre le long de sa gorge, sa fraicheur lui donna un petit frisson. Elle ferma les yeux un instant, pour savourer.

« Un deuxième ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:26

Megane se doutait bien que Sacha n'allait pas lui répondre une fois qu'elle lui aurait confié être contente d'être en sa compagnie. Dès qu'elles commençaient à vraiment se parler sincèrement, une sorte de blocage se faisait toujours sentir. Comme si elles avaient du mal à être totalement honnêtes. C'était quand même paradoxale, sachant que justement elles auraient dû être capables de tout se dire, de tout se confier. Ce n'est pas la définition même d'une meilleure amie ? Lorsque Megane remettait en question sa relation avec Sacha elle était un peu paumée. Ses questionnements n'aboutissaient à rien, ou alors à des choses qu'elle n'avait pas envie de penser. Malheureusement on ne peut pas bloquer ses pensées. Alors, elle essayait de se focaliser sur autre chose. Pas facile, quand l'objet de vos tourments se trouve devant vous, une mine joviale, un regard malicieux et une bouteille de champagne à la main. Pire, celle-ci se permettait de taquiner Megane qui ne trouvait rien à redire. Elle aurait pu répliquer, la taquiner en retour, mais Sacha la rendait un peu nerveuse. On aurait dit qu'elle la provoquait, en lui montrant sa langue. Megane décida de ne pas relever, c'était trop dangereux. A la place elle avait rejoint son amie, quittant enfin le lit.

Après avoir enlever ses chaussures, elle s'était rapprochée de Sacha. Pour rire, elle lui avait lancé posé une question un peu déroutante. Comme elle s'y était attendue, Sacha réagit exactement comme elle l'avait espéré. Elle se permit de se montrer hautaine, genre, tu sais très bien que je vaux bien mieux que toi. Du Sacha tout craché. Cependant, elle avait réduit la distance entre elles, Megane les trouvait un peu trop proches, et il y avait comme une tension électrique. Qu'allait-il se passer si Megane décidait de la toucher ? Allait-elle recevoir une décharge lui indiquant qu'elle n'avait pas le droit ? Que c'était interdit, que c'était mal. Tendue, elle ne cillait pas, elle tenait à faire face à Sacha.

« Tu ne trouves pas que tu es un peu trop sûre de toi ? » dit-elle sur un ton un peu plus faible. Peut-être était-ce ça le défaut de sa meilleure amie. Elle croyait que tout était acquis. Que l'argent faisait tout. Qu'elle aurait toujours les arrières sauves puisque papa était là, prêt à tout pour sauver sa réputation, et par conséquent celle de sa fille. Même si de toute façon Megane pensait être en position de faiblesse, elle n'allait pas lui montrer. Elle voulait voir la réaction de Sacha. « Enfin, trinquons. »

La Sacha hautaine venait de disparaitre, laissant place à une Sacha amicale. Qui faisait l'éloge de cette soirée qu'elle promettait inoubliable. Là dessus, Megane voulait bien lui faire confiance. « Magique ? Et tu as prévu quelque chose de spécial alors ? » demanda-t-elle levant sa coupe afin de trinquer avec son amie. Puis, le petit éloge que Sacha lui fit, la toucha. Cependant Megane ne voulait pas que cela se voit. Elle la regardait un sourire niais sur le visage qu'elle essaya bien vite de faire disparâitre. Sacha était fière d'elle, de ce qu'elle était devenue. En même temps c'était en grande partie grâce à elle, donc forcément cet éloge prenait une double signification. « Femme impressionnante grâce à toi et à tes bons soins Sacha. » fit-elle terminant d'une traite sa coupe. Qu'elle n'eut même pas eu le temps d'avaler que Sacha lui proposait déjà un autre verre. « Avec plaisir. Est-ce que n'essayerait pas de me saouler par hasard ? »

Elle lui jeta un regard en coin, tendant à nouveau sa flûte à champagne. Elle l'embêtait, bien évidemment. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de penser que parfois ses paroles étaient un peu trop tendancieuses, bien souvent Sacha jouait le jeu. Mais est-ce vraiment un jeu ? A cette question, Megane était quasi certaine qu'elle ne connaîtrait jamais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:32

Quand Sacha s'était mise à expliquer à Megane qu'elle était la plus forte, elle l'avait regretté la seconde d'après. Elle allait tout gâcher ... Et effectivement Meg ne put que s'en vexer. C'était mesquin et pathétique, et jamais Sacha n'avait eu envie de rabaisser sa meilleure amie, son égale. Mais voilà, il fallait toujours qu'elle soit la plus forte, au dessus des autres, celle qui ne succombera jamais. Pourtant, cette soirée changeait toute la donne. Pour autant, elle choisit de ne pas lui répondre, d'éviter sa question trop embêtante. Même si Sacha se considérait comme géniale, elle n'aimait pas parler de cela sincèrement. Alors elles trinquèrent, semblant de rien. Il y avait tellement de sujets en suspens dans leur relation, un de plus ou un de moins ...

« J'ai prévu de passer une soirée rien qu'avec toi, n'est-ce pas déjà magique ? »

Sacha avait évidemment conscience qu'elles dérivaient peu à peu sur le terrain de la drague. Ses dires étaient suggestifs, ses actes aussi. Que se passerait-il ce soir ? Elle n'en savait rien. Mais en tout cas, elle aurait besoin d'une seconde coupe pour le découvrir. Même d'une troisième. Elle voulait dérider la situation, oublier cette gêne qui l'empêchait d'être elle même. Malheureusement, Meg lui demanda si elle ne cherchait pas à la saouler. Peut-être un peu oui. Sacha espérait que, une fois alcoolisée, son amie soit plus ouverte d'esprit. Mais quand cet aveu traversa son esprit, elle se stoppa net : Il ne se passerait rien ce soir, Megane était sa meilleure amie et rien de plus. Voilà ce que son cerveau tentait d'inculquer à ses pensées volages, Sacha cherchait à s'auto convaincre, mais au fond elle n'y croyait pas tellement. Alors, elle fit appel à sa dernière carte, le dernier recours auquel elle pouvait prétendre : la plaisanterie. Ni sérieux, ni tendancieux. Ou presque.

« Te saouler ? Ne me dis pas que j'ai besoin de ça pour abuser de toi, si ? » Elle mima un air faussement choqué puis rigola gentiment ... avant de remplir à nouveau leurs coupes. « Alors cette fois-ci, trinquons à moi qui tente de te saouler ! »

Cette idée, que Megane avait implantée malgré elle dans l'esprit de son amie, était désormais tenace. Ses pensées divaguaient, imaginaient, si jamais Megane était saoule et donc plus ouverte, laissant peu à peu sa raison à l'état de silence. Mettre son cerveau sur off n'était probablement pas une bonne idée, mais alors qu'elle buvait lentement sa coupe de champagne, elle entendait les derniers décibels de sa raison se perdre dans le chaos qui régnait à l'intérieur d'elle-même. Désormais, elle n'était qu'une voix lointaine et difficile à percevoir, qu'elle aurait pu néanmoins comprendre si elle avait tendu l"oreille, mais Sacha jouait délibérément la sourde. Sa deuxième coupe terminée aussi rapidement que la première, elle sentit enfin les effluves et les effets de l'alcool faire effet. Coup de chaud, les verres bus auparavant accentuaient la situation. Elle souffla, passa alors sa main sur son front, ses joues ... Elle avait besoin de frais. Elle ne suffoquait pas non. Mais ces effets de l'alcool étaient ajoutés à l'ambiance tendue, qui laissait dans la pièce un climat lourd, voire suffoquant. Sacha voulait respirer, s'évader.

« Mon dieu il fait trop chaud ! Tu n'as pas chaud toi aussi ? » Lui demanda-t-elle en éclatant de rire, joie démesurée causée par le champagne. « Oh je sais, je veux prendre une douche ! Viens ! »

Elle l'attrapa par la main et courut vers la salle de bains, elle tituba légèrement en entrant dans la pièce. Elle s'appuya alors sur l’embrasure de la porte et eut un nouvel éclat de rire. Elle tira alors la main de son amie, pour l'attirer contre elle, et passa son bras autour de sa taille.

« Alala Megou ... » Sous-entendu "mais qu'est-ce que tu me fais faire ?". Sacha se redressa alors, et l'invita alors à se retourner. « Comment elle s'enlève ta robe ? Je vais t'aider attends ... »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:14

Sacha usait désormais de la flatterie. Peut-être essayait-elle de racheter ses précédentes paroles. Megane ne savait pas très bien où son amie voulait en venir. En tout cas, ses paroles lui firent plaisir. Elle avait conscience que son amie désirait la séduire, malheureusement elle ne savait pas si c'était juste par simple but de s'amuser. Megane ne savait pas si elle devait profiter de l'occasion et charmer aussi. Elle était totalement perdue, ne savait pas quoi répondre, ni sur quel ton. Si elle ne rentrait pas dans le jeu de Sacha elle allait passer pour la fille coincée, si elle jouait un peu trop sérieusement Sacha pouvait prendre peur. Après tout, avait-elle envie qu'il se passe plus entre elles ? Ou bien, s'ennuyait-elle et désirait tester ses capacités de séductrice. Megane trouvait qu'elle réfléchissait déjà un peu trop et qu'elle ne devait pas avoir assez bu. Oui, s'enivrer pour être plus apte à faire ce que votre cœur vous dit, et non votre cerveau.

« C'est ta compagnie qui la rend magique, chérie. »

Elle lui fit un clin d'œil, doutant qu'elle venait sans doute de franchir une limite. Malgré tout, elle n'avait qu'une seule peur : que Sacha ne la prenne pas au sérieux. Souvent Megane était fofolle, ne faisait que des choses irréfléchies, pour s'amuser, mais là c'était tout le contraire. Justement elle réfléchissait trop ce qui prouvait à quelle point la situation était importante à ses yeux. Malheureusement Sacha lui tint des propos qui encourageait fortement Megane à penser que rien de cela n'était sérieux. Elle venait de lui lancer une blague, elle avait même ri. Un rire franc, qui supposait vraiment qu'elle plaisantait. Megane regrettait alors les paroles qu'elle venait de lui dire... et espérait que son amie les avaient interprétés de façon peu sérieuse. Mais voilà, que répondre à cela ? Cette question la gênait ; elle avait envie de lui dire qu'elle n'avait pas besoin de boire pour avoir de telles idées en tête, mais elle n'assumait pas. Elle avait peur de perdre sa meilleure amie, et pour rien au monde elle ne le souhaitait. Elle joignit donc son rire à celui de son amie, espérant qu'il n'allait pas sonner trop faux. Ensuite Sacha remplit une nouvelle fois leur coupe, et avant de pouvoir la porter à ses lèvres, Sacha lui lança qu'elle buvait au fait qu'elle voulait la saouler. Elle poussait la blague un peu loin, mais il ne fallait rien laisser paraître. « Je crois que ça marche plutôt bien. » finit-elle par répondre, tout en portant sa coupe à sa bouche.

Alors qu'elles commençaient sérieusement à abuser de la boisson, Sacha avait décrété qu'il faisait trop chaud, et qu'elle avait besoin d'une douche. Certes ce n'était pas la première fois qu'elle la prenait ensemble, mais ce soir Megane se disait que c'était sans doute une mauvaise idée. La tension était trop forte, palpable. L'air était chargé en électricité, et Megane avait l'impression qu'elle pouvait exploser à chaque instants et agir de façon déplacée. Mais elle fut totalement perdue quand elle vit avec quel naturel Sacha agissait. Comme si de rien n'était.

« Ah si j'ai chaud aussi ! » eut-elle à peine le temps de répondre avant que son amie ne l'entraîne par la main vers la salle de bain. Mais elle s'arrêta à l'embrasure de la porte, et approcha Megane d'elle. Voilà, elles étaient si proches que ça en était presque indécent. Elle avait envie de la prendre sans ses bras et de la serrer fort fort contre elle. Sentir son odeur. Découvrir son odeur... Mais elle divaguait complètement. Sacha ne voulait que répéter une chose qu'elles avaient l'habitude de faire. Ce n'était que bon enfant. Quand elle l'invita à se retourner, Megane s'exécuta, complètement sous l'emprise de son amie. Tel un pantin, elle aurait tout fait, n'importe quoi tellement cette proximité la rendait folle. «Il suffit de déziper.. » elle enleva ses cheveux qui gênait probablement et les mit sur le côté et tourna ensuite la tête vers Sacha. « Alors qu'est-ce que tu attends ? » demanda-t-elle, franchement un peu trop impatiente pour que ça soit sans idées derrière la tête. Une fois que son amie l'eut fait, Megane fit glisser sa robe le long de ses jambes, et se retrouva en sous-vêtements. Comme tant d'autres fois. Seulement, cette fois-ci, elle se sentait particulièrement mal à l'aise. Un peu trop vulnérable.

« A ton tour non ? Et arrête de me mater. » ajouta-t-elle dans le simple but de se détendre. « Besoin d'aide peut-être ? » dit-elle en se retournant et en faisait désormais face à la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:20

Sacha cacha sa surprise, quand Megane lui répondit que c'était elle, qui rendait cette soirée magique. Pourtant, elle s'était attendue à tout sauf à cette réponse. Une nouvelle fois, un flot d'interrogations se déversa dans sa tête, tel un ouragan, un tsunami, ce genre de catastrophe naturelle qui fait beaucoup de dégâts. Des dégâts, il y en eut, dans la tête de Sacha. Tandis que son coeur savourait sa victoire sur la raison - montrant à qui voulait l'entendre que Megane était sur la même longueur d'ondes - sa raison se démenait pour prouver que ce n'était qu'un leurre. Après tout, Megane, tout comme Sacha, était une de ces filles qui rigolent tout le temps, et pour qui le mot "sérieux" rime avec "trop barbant pour être suivi". Il y avait donc de grandes chances pour que ce ne soit que des paroles en l'air, en fait. Soudain, son coeur se tût, reconnaissant la défaite, il conseilla juste à Sacha de ne rien dire. Il ne fallait pas risquer.

« Arrête de me lancer des fleurs voyons »

Elle sourit gentiment, mais au fond le coeur n'y était pas. Non, celui-ci s'était terré au fin fond et faisait désormais la tête. Néanmoins, il restait attentif, prêt à saisir la moindre parole, le moindre geste, la moindre faille, le moindre sous-entendu, pour repartir à l'attaque. Sacha était bien contente que ça se calme dans sa tête. C'était décidé, rien de sérieux ce soir. Ni aucun autre soir. Pourquoi y aurait-il quelque chose de sérieux de toute façon, Megane était une amie.

« J'en suis ravie, t'es moins barbante quand t'as bu » Elle marqua une pause « Je déconne bien sûr ! »

Si Sacha se mettait à chercher pourquoi elle avait dit ça, aucune réponse ne lui serait venue. C'était simple, Sacha n'était plus maître de ses paroles, et encore moins de ses actes. Elle était là, spectatrice, guidée soit par sa raison, soit par son coeur. Et effectivement, ce dernier tenta un dernier assaut, et attira Megane dans la salle de bains. A moins que ce ne soit sa libido, qui tenait en ce moment les commandes. En tout cas, qui que ce soit mettait les nerfs de la jolie blonde à rude épreuve. Quand Meg se retrouva de dos devant elle, les cheveux sur le côté et l'invitant à déziper sa robe, Sacha eut un éclair de lucidité. Elle contempla alors son amie, de haut en bas, mal à l'aise par cette proximité, ce dos nu qui ne demandait qu'à être couvert de baisers. Soudain, Meg la ramena sur terre. Sacha ressentit alors une décharge électrique la parcourir. Elle baissa la tête l'espace d'une seconde, puis la releva et attrapa la fermeture pour enlever cette fichue robe. Le désir pouvait désormais se lire dans son regard, l'envie d'elle, de cette fille, de ce corps désormais pratiquement nu devant elle. Il était si difficile de ne pas résister, mais tout vient à point à qui sait attendre.

« Je euh ... voilà »

Sacha était de nouveau paumée, incapable de réfléchir. Oui, elle la matait. C'était insupportable, elle mourrait d'envie de détacher son regard, la tentation était trop forte. Elle savait que la moindre caresse posée sur ce corps serait fatale. Même si pour Meg, ce ne serait que pour rire, pour Sacha, ce serait douloureux.

« Mais non je ne ... » Elle reprit ses esprits et regarda son amie, elle avait à peine entendu ce qu'elle venait de dire. « Oui oui aide moi s'il te plaît, désolé je crois que la chaleur et l'alcool me jouent des tours. »

Piètre excuse en carton, mais Meg n'aurait probablement pas l'idée de la contredire. Sacha se retourna donc à son tour, et attendit que son amie s'exécute. Une fois nue, elle hésita à enlever ses sous vêtements, comment cela se passait-il d'habitude ? Impossible de se souvenirs, elles étaient bourrées, à chaque fois. Sacha avait besoin d'une douche froide, là tout de suite. Pas parce qu'elle mourrait de chaud, mais parce que ses pensées avaient bien besoin d'un coup de fouet. Quand elle se retourna, elle voulut avancer vers la douche mais se prit les pieds dans sa robe et s'aggrippa à Meg pour ne pas tomber. Au contact de sa peau, elle eut le souffle coupé. Elle leva alors la tête et regarda Megane. Sacha était paumée et à vrai dire, son amie devait se poser quelques questions. Elle avait besoin de quelques minutes, pour redevenir maîtresse d'elle même et arrêter les conneries. Malheureusement, elle n'avait pas de temps devant elle, à moins de subir le regard interrogateur de Meg ensuite.

« Il nous faut la bouteille ! »

Ultime solution miracle pour gagner quelques secondes. Sacha courut dans la chambre, attrapa la bouteille et retourna dans la salle de bains. Elle en but une gorgée, longue. Le champagne s'était réchauffé mais qu'importe. Peut-être était-ce psychologique, mais elle se sentait déjà mieux. Elle la tendit alors à Meg.

« Allez viens ! » Sacha enleva alors ses sous vêtements et les fit lâchement tomber à terre, puis entra dans la douche. Elle attrapa le pommeau et alluma l'eau, fraiche. Elle s'aspergea d'abord le visage. Ça allait déjà un peu mieux. « Allez viens j'ai dit, où je t'arrose ! »

Son regard malicieux avait enfin refait surface. Ça y est, Sacha McCalister était de retour. Mais, pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:32

Sacha voulait que Megane arrête de lui lancer des fleurs. Malheureusement elle ne le faisait pas exprès pour flatter son amie. Au contraire, tout ce qu'elle lui disait était vrai. Elle était totalement niaise de penser cela, et ne voulait pas imaginer ce que cela voulait dire. Elle se contente donc de sourire à son amie, essayant d'être un peu mystérieuse. Elle avait peur de briser cette sphère du non sérieux, l'équilibre était bien trop fragile, Megane ne pouvait prendre le risque de tout gâcher. Alors elle se tût. Malgré tout elle ne put s'empêcher de remarquer que l'attitude de Sacha paraissait un peu moins spontanée que d'habitude. Peut-être qu'elle avait constaté que le comportement de Megane était étrange. En tout cas, pour Megane, il ne faisait aucun doute qu'elle s'était grillée, que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que Sacha la rendait nerveuse, qu'elle ne se sentait pas totalement à l'aise. C'était sans doute une des raisons qui poussaient Sacha à la faire boire. Pour qu'elle se détende et redevienne la Megane un fofolle qu'elle connaissait et aimait ainsi. D'ailleurs, même elle venait de souligner que la jolie brune était bien drôle quand elle était un peu bourrée. Hum... même avec les idées un peu embuées Megane était dans le vrai. Même si Sacha s'écorçait toujours d'ajouter qu'elle rigolait.

« Alors qu'est-ce que tu attends, sers moi une autre coupe ! »

Fit-elle dans une dernière tentative pour prouver qu'elle était toujours la même : délurée, prête à tout pour s'amuser, s'éclater, repousser ses limites. Être complètement déchiré faisait partie de tout cela. De cette routine qu'elle avait avec Sacha. Elle termina donc sa coupe, et la tendit à son amie. Mais voilà c'était le moment qu'avait choisi la jolie Sacha pour entraîner Megane vers la salle de bain. Alors, elle avait voulu l'aider à se déshabiller, comme si Megane était déjà assez saoule pour ne plus savoir comment enlever ses propres vêtements. Toutefois cela n'agaçait pas la jeune femme, elle était très contente que son amie lui prête son aide, même si cela était risqué car la situation pouvait déraper à tout moment. Enfin, elle pouvait déraper à tout moment. Elle laissa donc faire Sacha, qui semblait un peu nerveuse. Megane ne voulait pas que Sacha se sente mal à l'aise à cause de l'attitude bizarre qu'elle avait pu avoir. Elle s'en voulait un peu maintenant, mais Sacha ne lui fit aucune remarque. Résultat elle était totalement perdue. Elle décida de laisser ses questionnements au placard, et de profiter du moment. Puis elle eut la réponse à tout : l'alcool commençait déjà à avoir des effets sur Sacha. Elle n'arrivait plus trop à aligner des phrases correctes et demandait donc de l'aide à Megane pour enlever à son tour sa robe. Ce qu'elle fit avec plaisir, n'hésitant pas à prolonger son regard sur chaque partie du corps que son amie voulait bien montrer. Elle avait conscience qu'à tout moment Sacha pouvait lui faire une remarque blessante, cassante, mais elle s'en fichait. Elle n'arrivait plus vraiment à se contrôler, la tentation était bien trop forte. Une fois que cette fichue robe fut enlevée, elle se dirigea vers la douche, mais se prit la robe dans ses pieds et s'accrocha à Megane qui la retint de justesse. Mon dieu, la situation devait carrément tendancieuse ou Megane se faisait juste d'énormes films. Cela faisait un moment qu'elle n'avait rien dit, son amie devait la trouver bien bizarre de ne rien dire. Mais elle avait le souffle coupé, par tout. Par la proximité si gênante et si attirante entre Sacha et elle, entre ce contact physique si insignifiant mais pourtant si émoustillant. Megane ne se reconnaissait plus, elle perdait totalement pieds. Elle revint sur Terre quand la voix de Sacha cria qu'il leur fallait la bouteille. « Ah oui ! » finit-elle par dire brisant ces quelques minutes de silence. Cependant Megane n'osait pas bouger, elle attendait le retour de son amie. Quand elle revint elle était redevenue la Sacha naturelle et spontanée qu'elle connaissait si bien. Elle tendit la bouteille à Megane. « Merci. » dit-elle avant de boire une longue gorgée qui, elle l'espérait, la ferait totalement oublier toutes ses inhibitions.

Puis elle se mit totalement nue, et Megane buga une seconde. Avant de se rendre compte que son amie l'invitait à la rejoindre. Elle enleva donc les derniers vêtements qui lui restaient et alla avec elle. Comme des centaines de fois auparavant. Mais ce n'était pas comme avant car Megane n'avait qu'une envie prendre son amie dans ses bras, et l'embrasser. « Ah non, c'est bon je suis là. » répondit-elle tout sourire. Elle attrapa ensuite le pommeau de douche des mains de son amie. « Attention c'est moi qui ait le pouvoir maintenant. » elle aspergea ensuite le visage de Sacha une nouvelle fois tout en riant. Elle avait l'impression que la situation était revenue un peu moins tendue. Pourtant elles se trouvaient toutes les deux, nues, dans un espace clôt. Avec cette proximité qui ne demandait qu'à être encore plus forte...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:52

Elles y étaient, enfin. A deux dans la douche, seules dans cet espace clos, comme coupées du monde. A peine Megane eut-elle rejoint Sacha qu'elle attrapa le pommeau de douche. Surprise, la jolie blonde balbutia quelques syllades incompréhensibles, louchant sur ses mains qui tenaient encore la douche quelques secondes auparavant. Meg la fit bien vite revenir à la réalité : elle souligna que c'était elle qui avait le pouvoir, désormais.

« Et que comptes-tu faire ? »

Sacha s'attendait à tout. A la place de Megane, elle avait mille et unes idées. Si Sacha avait gardé la douche, elle aurait demandé à Megane de chanter sous la douche, de danser, de se trémousser, de la frotter tout partout ... Tant d'idées rigolotes qui fusaient dans son esprit. Bien sûr, d'autres étaient quelque peu plus tendancieuses. Demander à Megane de l'embrasser, par exemple, sur la bouche, mais pas seulement. Et au fond, Sacha espérait que son amie ait le même genre d'idées qu'elle. Qu'importe ce que Meg lui demandait, la jeune fille s'exécuterait tout de suite. Non pas qu'elle avait peur de se faire arroser, mais elle adorer les défis, les provocations ... Et elle avait également très envie de l'embrasser. Pourtant, Meg restait silencieuse, elle se triturait probablement les méninges pour trouver une idée. Sacha s'en étonna, il n'était pas dans les habitudes de son amie d'être ainsi en panne d'idées. Mais les verres d'alcool ingérés tout au long de la soirée devaient y être pour quelque chose. Sacha s'impatientait, elle guettait la moindre réaction de son amie, la scrutant du regard comme un loup devant sa proie. C'était paradoxal, d'attendre ainsi un défi. Pire, elle allait devoir se plier aux indications de son amie, car c'était elle qui avait le pouvoir. Et cela ne la dérangeait pas. Au contraire, elle s'arrangeait de cette situation. Après tout, il était mieux d'agir plutôt que de réfléchir. Sacha s'appliquait à refouler ses sentiments innommables pour son amie, elle fermait son esprit et ses pensées, et attendait gentiment que son amie réponde ... ou presque.

« J'ai une idée ! Tu me donnes un défi à faire, et si je le relève c'est à moi de t'en donner ! » Elle se rapprocha de son amie et posa ses mains sur les siennes. « Et si je gagne c'est moi qui pourrait t'asperger, ou te regarder me supplier de ne pas le faire ... »

Elle se mordit les lèvres à cette idée, ne quittant pas le regard de son amie. Les deux jeunes filles étaient connectés, comme un lien invisible qui ne voulait pas se briser. Sacha ne réfléchissait à rien, ne pensait pas. Sa tête était vide, elle regardait juste Megane, sans se lasser. Elle aurait pu faire ça des heures, bloquée sur cette image idyllique qui s'offrait à elle. Bien sûr, elle sentait une force attractive la pousser à baisser les yeux. A ce moment là, elle remarqua qu'elle était très proche de la jeune fille, trop proche. Collée à elle, pour tout dire. Alors, elle fit un pas en arrière, vite, d'instinct. Elle déglutit, n'osant plus fixer son amie comme avant. Mais qu'est-ce qu'elle avait encore fichu. D'un coup net, elle stoppa ses pensées là où elles étaient, se refusant de les écouter. Elle se concentra alors sur son amie, attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:27

Ce que Megane comptait faire ? Très sincèrement elle n'en avait aucune idée et la question de son amie la déroutait un peu. Certes elle avait pris le pommeau de douche en main et proclamait avoir désormais le pouvoir, mais à quoi bon ? Elle ne pouvait pas clairement dire ce qu'elle avait envie de faire, de lui faire, alors qu'elles n'étaient que des amies. Meilleures amies peut-être, mais ça ne voulait pas dire meilleures amies avec bénéfice. Megane fit donc mine de réfléchir quelques instants. Après tout, elle se demandait quoi lui dire qui n'allait pas lui donner envie de prendre ses jambes à son cou. Or faire fuir Sacha était la dernière chose qu'elle voulait.

« Je ne sais pas, j'ai bien quelques idées mais... » commença-t-elle bluffant totalement. Heureusement que Sacha était là, elle venait de l'interrompre affirmant qu'elle avait bien une idée. Là, Megane eut subitement très peur. Elle s'attendait au meilleur comme au pire. Avec Sacha il y avait rarement de la demi mesure. Ça lui rappelait ses derniers mois à NY quand Sacha lui avait brillamment annoncé sa nouvelle idée pour la sororité : une chasse au trésor en pleine nuit dans le parc de l'université. Megane avait été très emballée, mais elle avait bien précisé à Sacha de mettre tout en œuvre pour garantir un maximum la sécurité de ces filles. Pourtant, la jolie blonde n'en fit rien... Et on connait tous la suite de l'histoire. Les deux jeunes femmes n'en avaient jamais vraiment reparlé, et pourtant c'était l'évènement qui était à l'origine de leur départ, enfin du départ de Megane, et de la volonté de changement d'air de Sacha. Elles s'étaient éloignées de tout, des scandales, des fêtes tape à l'œil, de tout ce qui faisait qu'elles étaient elles en somme. Malgré tout, grâce à la présence de Sacha, Megane avait l'impression d'être toujours la même.

Son idée des défis la fit donc sourire. Et puis sans qu'elle puisse rien comprendre, Sacha l'attrapa par les mains. Le faisait-elle exprès ? Elle essayait de torturer Megane, ce n'était pas possible autrement. La situation était déjà assez dure à vivre, voilà que Sacha la compliquait par un contact physique. Contrôle toi ma vieille, se répétait-elle. Essayant de se focaliser sur des trucs les moins excitants du monde, faisant tourner sa cervelle à mille à l'heure pour trouver à Sacha un défi pourri, un défi qui les feraient rire, un défi qui casserait cette ambiance un peu trop intime, un peu trop dangereuse pour Megane. Un défi qui mettrait aussi en garde Sacha : non, non tu ne joueras pas avec moi comme tu le fais avec tout le monde, car moi je te connais. N'empêche Megane se trouvait pathétique de penser que son amie pouvait agir par simple jeu avec elle. Mais on ne savait jamais à quoi s'attendre avec Sacha, c'est ce qui faisait son charme d'ailleurs...

« Tu veux que je te trouve un défi à faire ici ? Dans cette minuscule douche ? » fit-elle, exagérant bien entendu sur la taille de la cabine de douche. On était au Hilton quand même. « Je ne vais pas avoir trente six mille idées, tu sais. » en fait, si elle en avait bien des tonnes, mais ne pouvait les confier à son amie, sous peine de lui faire penser qu'elle matait un peu trop de porno. Mais d'un coup, Megane eut une idée qui n'allait sans doute pas lui plaire. Un défi, d'accord. Elle la mettrait au défi de lui dire la vérité.

« Je te mets au défi de me dire pourquoi tu m'as embrassée devant le mec en boîte de tout à l'heure. » ce baiser, Megane ne l'avait pas oublié. Elle ne pouvait pas. Elle s'attendait bien sûr à ce que son amie lui réponde que ce n'était que pour faire fuir le garçon, mais en général ce genre d'attitude excitait plus les hommes qu'autre chose. Elle s'attendait aussi à ce que Sacha lui réponde que ce n'était que pour rire. Que ce n'était pas sérieux. En fait, la brune voulait juste avoir la confirmation que Sacha ne prenait pas ça au sérieux. Ainsi, elle saurait à quoi s'en tenir, et vivrait avec cette frustration... toute sa vie. Ouais, c'était sympa comme plan.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:13

Sacha soupçonnait Megane de gagner du temps, avec ses phrases évasives. Evoquer quelques idées sans les développer, souligner ensuite qu'il n'y avait pas assez de place dans cette douche pour un défi digne de ce nom ... Mais Sacha ne lui en tint pas rigueur, elle ne lui fit même pas remarquer. Elle ne voulait pas gâcher la situation, si tendancieuse à souhait. Certes c'était dangereux, mais si excitant. Sacha savait pertinemment que ça pouvait déraper, mal se finir, se conclure par des évènements aux conséquences importantes. Mais qu'importe. Curieuse, elle souhaitait voir le déroulement de leur petit jeu. Enfin, Meg trouva une idée de défi, et l'exposa à sa meilleure amie. Bam. Sur le coup, elle regretta bien vite d'avoir proposé de jouer. Megane lui rendait bien mal. Elle n'aurait pas pu trouver autre chose, de moins sérieux, de moins contraignant, comme un baiser ou une caresse déplacée. Non, elle voulait des réponses, plutôt que des actes. Évidemment, cela déplaisait à Sacha, elle avait toujours était plus action que vérité.

« T'es sérieuse ? Mais c'est un défi bidon ça Mégou ! » Elle marqua une pause. Oui, c'était à son tour de sortir des phrases inutiles pour gagner du temps, pour trouver une explication bidon à son comportement de tout à l'heure. Pouvait-elle simplement lui dire qu'elle l'avait embrassée parce qu'elle en avait envie ? Risqué. Certes, Sacha pouvait toujours ajouter un éclat de rire cristallin en guise de point final à sa réponse, mais celui-ci aurait réduit le sérieux de son aveu. Or, Sacha était sincère, elle avait eu envie de l'embrasser. Mais d'ici à lui dire la vérité. Que se passerait-il ensuite ? Megane lui dirait que elle aussi l'aimait, et elles fileraient main dans la main à l'église pour se marier ? Il était inutile d'avouer ce secret. Une autre réponse, plus frivole, était de mise. « Je me suis dit que ça exciterait ce mec, et vu comment il nous a regardé ensuite je parie que ça a marché ! » Sacha rit gentiment en se remémorant ce passage de la soirée. Elle n'était pas tout à fait sincère, mais tout était mieux ainsi. Laisser sous entendre qu'elle était attirée par son amie était risquée. Elle pouvait avoir envie d'elle, comme ça, ponctuellement, un soir, ou deux, de temps en temps, à l'occasion, quand elles étaient à deux sous la douche par exemple. Mais avoir constamment envie d'elle, ça ce n'était pas permis. Est-ce que c'était le cas ? Joker. « Mais, j'admets que ça m'a également excitée ... Tu embrasses vraiment bien chérie. »

Sacha eut une moue malicieuse, et se mordit la lèvre inférieure. Ses yeux brillaient, elle avait trouvé son défi. « Pour la peine, je te mets au défi de m'embrasser, tes lèvres me manquent ... Et pas un petit smack hein, vends moi du rêve. » Elle hésita à poursuivre sa phrase, mais opta finalement pour la réponse oui. Elle se rapprocha de Megane, pour lui susurrer au creux de l'oreille. « Excite moi ... » Sur le coup, elle n'osait plus se reculer, elle ne voulait pas croiser le regard de son amie. Malheureusement il le fallait, se défiler c'était admettre qu'elle était gênée. Alors, elle finit par affronter Meg dans les yeux, un grand sourire aux lèvres. Celui-ci menaçait de se faire la malle, mais la jolie blonde tenait bon. N'est pas Sacha Esther McCalister qui veut.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:30

Megane avait peur de la réponse qu'allait lui donner son amie. Elle avait même terriblement peur. Alors pourquoi avait-elle demandé ? Elle voulait savoir. A quoi s'en tenir. Savoir si ses fantasmes avait un jour la chance de se réaliser. Savoir si Sacha ressentait cette étrange sensation ; celle que Megane ressentait en sa compagnie. Savoir si elle avait une chance de pouvoir en discuter avec elle ce soir. Mon dieu, Megane ne se reconnaissait plus : jamais ô grand jamais elle n'aurait souhaité une conversation sérieuse si ça n'avait pas été pour les beaux yeux de Sacha. Mais voilà qu'elle se fichait d'elle, car son défi était soit disant en carton. Certes, elle se rangeait de son avis, mais elle n'avait pas d'autres choix. Elle lui tira la langue, faisant mine d'être vexée. Pour rire bien entendu, car tout était dans ce registre-là avec elles. Toutefois, Megane bouillonnait à l'intérieur. Elle brûlait d'envie de savoir, même si son estomac se nouait. Elle ne quittait pas la jolie blonde du regard, attendant impatiemment de savoir si tous ses espoirs seraient réduits à néant. Vint le temps de la réponse : bien sûr qu'elle avait fait ça dans le seul but d'exciter le garçon. Megane se sentit bien bête d'avoir un seul instant pu croire que la raison était autre. Déçue, il fallait qu'elle sauve la face, comme toujours.

« J'en étais sûre. » elle essayait de masquer sa peine, car dans le fond elle s'était bien imaginé que la scène allait prendre une autre tournure. Néanmoins, Sacha lui réservait une nouvelle surprise. En ajoutant que leur baiser avait été bon, qu'elle avait apprécié. Excité, avait-elle même dit. Un sourire se forma sur le visage de la brune, cela lui remontait quand même le moral de savoir que ce baiser ne l'avait pas laissé totalement indifférente. « Normal, je le savais déjà que j'embrassais bien. » répondit-elle donc à son amie, toujours essayant de cacher son trouble.

Dans la logique des choses c'était donc à Sacha de lancer un défi à Megane. Elle s'était attendue à tout. De toute façon la situation paraissait déjà assez surréaliste pour que Sacha n'ajoute pas – encore une fois – sa pierre à l'édifice. Elle se tenait prête à tout entendre, à toues les demandes possibles inimaginables. Et bien sûr, Sacha avait décidé d'enfoncer le clou : l'embrasser encore ? Megane en mourrait d'envie, mais parce qu'un stupide défi le lui demandait. Elle le voulait parce qu'elle avait tout simplement envie de sa meilleure amie. Elle pouvait toujours essayer de se voiler la face, ça ne marchait plus. Maintenant qu'elle se trouvait nue devant elle, toute mouillée, cet air malicieux sur les lèvres... ses pensées, elle ne pouvait plus les contrôler. Trop tard. Mais le pire, c'était que Megane qui s'était toujours dit open à tout n'avait en fait jamais eu de relation intime avec une autre fille, ce qui la mettait vraiment mal à l'aise comparée à Sacha qui avait déjà tout fait, tout vécu. Mais l'heure n'était pas aux interrogations existentielles, il était venu le temps d'agir, de lui vendre du rêve comme elle le lui demandait. Mieux, elle lui demandait de l'exciter. Pour le coup, Megane n'avait plus envie de réfléchir. « A tes ordres ma chérie. » fit-elle en se rapprochant d'elle. Elle l'enlaça, planta une seconde ses yeux dans ceux de Sacha, et finit enfin par l'embrasser. Pas un petit bisou sage, non. Un bisou passionné, un peu comme si Megane donnait à Sacha le seul et unique baiser de sa vie qui pourrait lui montrer combien elle l'aimait. Elle était tellement animée que Megane poussait Sacha contre la parois de la douche. Pour une fois c'était bel et bien Megane qui menait la danse, laissant à Sacha peu de marche de manœuvre. Elle espérait bien que ce baiser là allait la marquer. Qu'elle allait enfin comprendre que Megane avait des sentiments tendancieux pour elle. Megane caressa ensuite les cheveux de son amie, puis ses épaules, son dos, et enfin ses fesses. Elle laissa sa main là quelques instants, et décida qu'il était temps de mettre fin à cela. Elle s'écarta légèrement de Sacha, haletante.

« Ça te convient ? » lui demanda-t-elle, un peu provocatrice, espérant surtout avoir produit un certain effet sur Sacha.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:03

Megane qui se vantait, c'était peu commun. Mégane qui se vantait à Sacha, c'était déjà plus surprenant. Elle savait qu'elle embrassait bien ? Ok alors Sacha pouvait garder ses compliments pour elle. Oui elle se vexait facilement, il faut dire que sa réponse n'avait pas eu l'effet escompté. Elle avait espéré que Meg rougisse un peu, la remercie en baissant les yeux, gênée, n'osant affronter on regard ... mais voilà que son amie se transformait en wonder woman. Sacha devait devenir maso : elle aimait bien ça, que la jolie brune prenne l'ascendant sur elle. Sacha ne savait pas quoi lui répondre, par contre, et restait un peu bouche bée, mi surprise mi admirative, devant Megane. Qu'importe, les silences n'étaient pas gênants avec elle ... Et ne duraient pas bien longtemps. Effectivement, son amie lui annonça qu'elle allait s'exécuter, réaliser le défi. A l'extérieur, Sacha restait impassible. A l'intérieur, elle bouillonnait, elle frémissait, impatiente. Mégane ne se rapprochait pas d'elle assez vite, Sacha mourrait d'envie d'attraper son visage pour le coller contre le sien, elle voulait ce putain de baiser là maintenant tout de suite. La proximité de ce corps nu qui l'attirait tant était insoutenable. C'était comme mettre une bouteille de vodka en pleine réunion des alcooliques anonymes, ou mettre un poulet dans un KFC. Mais Sacha se contenait, de toute ses forces. Et enfin, elle eut ce qu'elle voulait tant. Elle retrouva les lèvres de celle qui était un peu plus que son amie, en fin de compte. Elle sentait une Megane farouche, passionnée. Leur baiser n'était pas anodin, même si ni l'une ni l'autre ne l'admettrait. Se montrer qu'on était attirée par l'autre était une chose, le dire à haute voix en était une autre. Alors, les deux profitaient de ces moments de tacite tabou. Sacha sentit Megane la pousser, elle se retrouva contre la paroi de la douche. Violent, elle en aurait eu un peu mal si elle n'avait pas été bien plus occupée. Elle passa sa main dans le dos de la jeune fille, pour coller son corps nu et ruisselant contre le sien. Elle se frotta à elle, Sacha était complétement à la merci de Meg, hypnotisée, ne répondant plus de rien. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle la désirait.

Mais déjà, Meg rompait cette étreinte. Sacha voulait hurler au scandale, lui ordonner de l'embrasser à nouveau, de se ruer contre elle comme elle l'avait fait, de renouer avec cette fougue qu'elle n'avait pas le droit de jeter aux oubliettes. Mais ce serait aller à l'encontre de leur règle tacite. Elle ne pouvait pas évoquer tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Après tout, peut-être que Meg faisait tout ça juste pour s'amuser, pour pouvoir crier haut et fort "J'ai mis Sacha McCalister dans mon lit". A sa place, Sacha aurait pu le faire ... si elle n'avait pas eu de tels sentiments sincères, pour cette fille qui avait le culot de lui demandait si cela lui convenait. Sérieusement ? Peut-être n'avait-elle pas senti que Sacha s'était frottée à elle comme une chienne en chaleur. « Euh, devine ? » Elle ne savait si c'était du lard ou du cochon, si Meg lui posait la question pour entendre "oh oui p*tain j'ai kiffé sa mère vas-y recommence donne moi du plaisir j'ai trop envie de toi", ou si elle doutait vraiment de sa prestation. Pour beaucoup, la seconde solution ne serait pas envisageable. Mais Sacha connaissait Mégane, cette fille qui, avant d'avoir autant d'assurance, était discrète et effacée. Mais cette Mégane, son élève, avait depuis peu dépassé le maître, depuis que Sacha était irrépressiblement attirée par elle.

« J'en veux encore plus. » D'un ton sec et direct, quatre mots. Elle avait envie de Meg et l'admettait, tant pis pour le reste. Après tout, son amie pourrait juste comprendre qu'elle avait envie de sexe, et qu'aucun sentiment ne se cachait derrière, non ? Tout se bousculait dans la tête blonde, et celle-ci ne voulait pas se faire flipper pour rien. Elle était totalement soumise à Meg, après cette déclaration, et en avait conscience. Alors, pour ne pas laisser le temps à son amie de répliquer, elle se colla contre elle et l'embrassa, juste après lui avoir annoncé ses intentions. Elle passa sa main dans sa chevelure, pour coller son visage un peu plus sur celui de sa déesse, cette bombe sexuelle. son bassin se frottait contre celui de Meg, attisant son désir, c'était pervers. Plus elle le faisait, plus elle avait envie d'elle. Mais elle kiffait. Soudain, elle choisit d'arrêter tout ça. Dans un effort surhumain, elle mit fin à leur baiser, mais laissa ses mains sur sa nuque, son corps contre le sien. Elle posa son front sur celui de Megane, haletante, et tâcha de reprendre sa respiration avant de la questionner. « Tu ne veux pas me lancer de nouveau défi, au fait ? » Au vue de son comportement, Meg comprendrait probablement qu Sacha ferait n'importe quoi. Et c'était vrai, qu'importe le défi, Sacha s'exécuterait. Caresse, plaisir, baiser, strip tease ... elle était en transe, et Meg était un alcool dont elle ne voulait pas désaouler.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:03

Ce baiser là, elles n'allaient pas l'oublier non. Quand Megane avait embrassé son amie, elle ne se serait pas doutée une seconde que Sacha en soit autant émoustillée. La passion qu'elle y avait mis avait dû être contagieuse pour que la blonde se frotte à elle de la sorte. C'était si bon de sentir son corps contre le sien, d'avoir cette proximité charnelle ! Megane n'avait pas envie d'arrêter, mais sa soif de garder le contrôle prenait le dessus : il fallait se stopper pour faire croire que tout n'était qu'un jeu. Au fond d'elle, Megane n'en pouvait plus, la chaleur de l'eau qui coulait sur elles, cette ambiance trop intime lui tournait la tête, lui donnait des frissons. Elle en voulait plus, mais ne pouvait rien faire. Elle avait demandé à Sacha si cela lui convenait, et la réponse de cette dernière la surpris un peu. Elle semblait déboussolée. Elle avait répondu à sa question par une autre question. Venant de Sacha, elle s'était plus attendue à une pique, pour la taquiner. A son tour, Megane ne savait que répondre, et se contenta de lâcher un petit rire, genre ''oui, c'était magique t'as vu''.

Alors que Megane pensait avoir pris l'avantage, Sacha décida de breaker (je sais tu regardes pas le tennis (a)). Elle en voulait plus ? C'était un ordre, un souhait, une pensée lâchée à haute voix ? Megane afficha une moue interrogatrice, et puis ne put même pas faire un mouvement que son amie prit son visage dans ses mains et plaqua une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes. Megane n'osait pas bouger, au début. Mais la passion refaisait aussi son apparition, elle se laissait donc entraîner la-dedans, et ne pouvait rien faire tant elle appréciait cela. Elle continuait de se frotter à elle, et Megane se frottait aussi, aussi excitée que son amie. Comme précédemment, il fallait bien qu'arrive la fin de ses polissonneries. Malgré tout, Sacha avait décidé de garder cette proximité avec Megane, histoire de la torturer un peu plus. Elle n'avait qu'une seule envie désormais, quitter cette douche, jeter son amie le lit et … plus si affinités. Megane était sur un petit nuage, elle souriait à Sacha, niaisement, un sourire d'enfant ; mais la jolie blonde avait décidé qu'il était temps de revenir sur terre. Un défi ? Encore ? Non, Megane n'avait plus du tout envie de jouer, elle voulait du concret !

« Un défi, encore ? » fit-elle désormais mal à l'aise d'avoir le visage de Sacha si près d'elle, d'avoir cette bouche qui ne voulait qu'être embrassée... « Je veux que tu m'embrasses encore et encore. » finit-elle par souffler à son amie, consciente qu'elle avait maintenant un jeu de retard et que pour Sacha la balle de match était proche. N'était-il pas clair qu'elle avait envie d'elle ? Néanmoins Megane ne voulait pas se laisser distancer. Pas trop du moins. S'arrachant légèrement à l'étreinte de Sacha, elle coupa l'eau qui n'avait cessé depuis tout à l'heure. Elles auraient bientôt froid, elles ne pourraient donc pas rester ici toute la nuit, car une douche c'était affreusement sexy, mais Megane voulait – si elle le pouvait – profiter au maximum du corps de Sacha, et pour cela, avoir un lieu un peu plus grand – comme un lit par exemple – pouvait s'avérer d'une grande utilité. « Et si on sortait de là ? » demanda-t-elle en fixant malicieusement Sacha. Libre à elle de lui dire non, de lui dire qu'elle avait envie d'elle, maintenant tout de suite, et que peu lui importait d'être sous la douche ou par terre. Que son envie était plus forte que tout et que … Bon arrête de rêver Megane non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:19

Sacha était en transe, son cerveau sur pause, elle agissait sans réfléchir. C'était mieux, car sinon elle aurait voulu se cacher dans un trou de souris. Elle venait d'hurler haut et fort "P*utain j'ai envie de toi et ce n'est pas négociable", elle venait d'avouer ses sentiments à Meg, de se mettre à nue. Elle ne pouvait plus se voiler la face, nier, c'était bien de ça dont il s'agissait : des sentiments. Forts et incontrôlables, comme une tempête, un ouragan. C'est pour se protéger qu'elle demanda un autre défi. Pour que Meg soit occupée à en chercher un, plutôt qu'à se poser des questions sur la réaction inattendue de sa meilleure amie. Elle s'était grillée en beauté, Meg allait découvrir le pot aux roses, et Sacha ne voulait pas imaginer sa réaction face à la nouvelle, quand elle comprendrait. Après tout, elle était à son image. Alors, Sacha se permit d'envisager, si Meg lui annonçait qu'elle avait des sentiments pour elle. Bien sûr, Sacha en rêvait, que ses sentiments soient réciproques. Mais elle devait s'imaginer ne pas en avoir. Si c'était le cas, elle prendrait peur de Meg, bien sûr, quelle idée saugrenue de s'attacher à quelqu'un de la sorte, leur crédo n'était-il pas de vivre sans attache ? Sacha avait désobéi à la règle numéro 1, Megane était trop loyale pour en avoir fait de même. Et puis, même si ses sentiments étaient réciproques, c'était trop risqué. Ne jamais s'abandonner à quelqu'un, s'offrir, se donner, ou quoi que se soit. Toujours être maître. Il fallait donc que Megane ne comprenne pas ce qui se tramait dans la tête de son amie, jamais. La seule solution était qu'elle pense que Sacha voulait juste une nuit, de folie, juste s'amuser, rien de sérieux. Le défi entrait donc dans ses cordes. Meg avait envie d'elle, ce n'était pas surprenant au fond. Même sans sentiments, elle ne pouvait rester de marbre face à tout ça, leurs corps nus et leurs échanges fougueux. Jamais les deux filles n'étaient allées plus loin que les baisers. Ce soir, leur relation allait changer. Sacha avait conscience qu'elle courait à sa perte, qu'il était possible que, ensuite, elle devienne encore plus dingue de Meg, et dépendante d'elle, qu'elle ne puisse plus fonctionner sans elle, qu'elle mourrait de jalousie à chaque mec que son amie draguerait ... Mais en fait, elle n'était pas loin de ce sort, alors autant avoir ce qu'elle voulait, avant la fin.

« C'est tout à fait dans mes cordes. » Sacha s'apprêtait à l'embrasser de nouveau, reprendre là où elles s'étaient arrêtées, mais Megane suggéra de sortir de la douche. Direction le lit ? Oh oui, des étoiles illuminèrent le regard de son amie, en imaginant tout ce qu'elles pourraient faire. Deux expertes comme elles, qui rendaient folles les hommes comme les femmes. A deux, ce ne pouvait être que ... l'extase, le septième ciel, le nirvana, le paradis. Et puis c'était elle, Mégane ... Rien que ça rendait Sacha heureuse, excitée, possédée. Alors, Sacha attrapa une nouvelle fois la main de sa meilleure amie, et la tira hors de la douche. Elle se stoppa, se retourna et la tira contre elle, pour lui murmurer à l'oreille. « Vite, j'ai envie de toi là maintenant tout de suite. » Et là, elle courut jusqu'au lit. une fois devant, elle lâcha la main de Megane, et la jeta sur le lit. Quelle soit déjà nue était presque désolant, Sacha avait tant envie de la déshabiller, l’effeuiller, pour savourer ce trophée qu'elle possédait enfin ... Même si, en réalité, c'était Megane qui la possédait, car Sacha aurait fait n'importe quoi, si elle lui avait demandé. Ce qu'elle ne devait pas savoir. Alors, Sacha ne lui laissa pas le temps d'y penser, elle s’allongea tout de suite sur elle, pour retrouver ses lèvres qui lui manquaient tant. Ses mains se baladaient partout, sur sa nuque, ses seins, ses fesses. Elle sentait le corps de Megane frissonner sous ses doigts, signe qu'elle l'excitait. Sacha en frémit de plaisir. Mais elle voulait aller plus loin, plus fort. « Dis moi que tu as envie de moi ... » Elle avait parlé tout bas. Tout doucement, sa main s'était aventurée sur le bassin de la jeune fille. Doucement, du bout des doigts, elle la caressait, attendant que Megane lui réponde avant de s'exécuter, de lui donner du plaisir. Sacha était impatiente, ça la démangeait, mais elle devait tenir, elle voulait que la demande vienne de Megane, même si elle mourrait d'envie de la pénétrer, de la faire jouir, crier.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:10

Megane se trouvait bien audacieuse d'agir ainsi avec Sacha. Elle pensait avoir le dessus, contrôler la situation alors que clairement c'étaient ses hormones qui la contrôlaient. Elle n'était plus maîtresse de rien, elle était simplement animée par ce désir brûlant, cette envie de se coller à Sacha pour ne jamais s'en détacher. Elle ne réalisait pas combien ce qu'elles s'apprêtaient à faire allait changer la donne entre elles. Elle refusait d'y penser, ne serait-ce qu'une seule seconde. Elle voulait tout simplement vivre l'instant présent. Suivre ses désirs, ses envies ; et la chose dont elle avait envie était simplement sa meilleure amie. La prochaine étape était de quitter la douche, et s'installer sur le lit. Une idée brillante qui venait de Megane. Sacha ne s'était pas fait prier pour la tirer hors de la cabine et de la jeter sur le lit. Avant cela elle avait susurré à Megane qu'elle avait très envie d'elle. Cela ne pouvait pas être plus explicite. La tension qui régnait entre les deux jeunes femmes était tellement frustrante pour Megane. Elle ne savait pas quoi faire, elle se demandait encore si elle ne devait pas mettre un stop à cette situation avant qu'elles n'atteignent le point de non retour. Un peu pétrifiée, Megane se faisait silencieuse, elle se laissait guider par la jolie blonde.

Une fois qu'elles furent toutes les deux le lit, Sacha se retrouva sur elle, et continuait de l'embrasser. Bien que la situation ne déplaise pas à Megane, elle se sentait mal à l'aise. Jamais elle n'avait eu du mal à flirter avec des filles, à les embrasser, mais jamais elle ne s'était retrouvée dans une telle situation avec quelqu'un du même sexe. Cela commençait aussi à la rendre nerveuse, même si elle essayait simplement de se concentrer sur tout le bonheur qu'elle pouvait ressentir. Le contact qu'elle avait avec Sacha, tous les frissons que cela lui procurait... Elle aurait dû chasser toutes autres pensées de sa tête, mais c'était mission impossible. Même si pour Sacha ce n'était qu'une coup d'un soir comme tant d'autre, pour Megane ça avait une signification particulière. Mine de rien, Sacha était une personne à part. Et si tout était gâché à cause de ça ? Alors que les lèvres de Sacha venaient de quitter les siennes, la blonde reprit la parole. « Je... » Megane bugait un peu, elle ramait, la connexion entre sa raison et ses sentiments se brouillait peu à peu. « J'ai envie de toi Sacha. » répondit-elle alors un peu plus assurée. Malgré tout elle avait envie de confier à sa meilleure amie ses troubles. Malheureusement elle ne pouvait pas, ou plus. Quand votre meilleure amie devient la personne avec qui vous vous apprêtez à avoir une relation sexuelle, cela complique légèrement les choses. Megane s'en voulait de se montrer si pleine de réflexions alors qu'elle aurait tout simplement dû se laisser aller à ses pulsions.

« On est quoi toi et moi ? » se risqua-t-elle donc à lui demander avant de reprendre là où elles en étaient. Megane avait conscience d'avoir ruiné leur atmosphère pseudo érotique mais cette question lui brûlait les lèvres depuis tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu résister à la tentation. En plus, elles s'apprêtaient à franchir un cap, cap que Megane n'avait jamais franchi auparavant et qui lui faisait peur. Si Sacha était née avec un esprit aventurier et libre, il avait fallu à Megane plusieurs années pour l'acquérir, et la finalité était que ça ne coulait pas toujours de source, comme là tout de suite. La brunette n'osait même pas regarder son amie, elle avait peur de l'avoir déçue, elle ne s'attendrait sûrement pas à une telle question, alors Megane restait collée à elle, attendant que Sacha lui murmure les mots qu'elle voulait entendre depuis toujours. Elle savait bien qu'elle avait peu de chance de voir ce rêve se réaliser ce soir, elle connaissait Sacha, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:59

Elle l'avait dit, prononcé les quelques mots magiques. Un déclic, pour Sacha, des paroles qu'elle avait eu besoin d'entendre, pour se rassurer, pour savoir qu'elle n'était pas la seule à être totalement dépendante de la situation. Savoir qu'elle n'était pas la seule qui se mettait à nue - au sens figuré, car au sens propre c'était fait depuis un moment - qu'elle n'était pas la seule à dévoiler ses sentiments. Elle pouvait s'adonner, s'abandonner, et enfin faire à Mégane toutes ces pensées intimes qui lui avait traversé l'esprit, plus d'une fois. Elle était là, nue, à sa merci ... Et Sacha était également totalement désarmée. Avec quelqu'un d'autre, jamais la petite blonde n'aurait pris ce genre de risque, elle n'avait pas bâti une carapace et une réputation pour les envoyer valser comme on détruit un château de cartes. Mais là, ce n'était pas quelqu'un d'autre, pas n'importe qui. C'était Mégane, son double, sa moitié, c'était comme si le yin et le yang se réunissaient enfin. Et apprendre que Meg était sur la même longueur d'onde qu'elle, rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

Un instant, elle rompit leur étreinte, éloigna son visage de deux ou trois centimètres, pour pouvoir admirer cette bombe qui s'offrait à elle. Ses yeux se perdirent sur son corps, ses mains vinrent bientôt prendre le relais, caressant à leur guise chaque parcelle de sa peau, comme pour n'en oublier aucune, comme pour la posséder complètement. Son regard se noya alors dans celui de sa meilleure amie. Un sourire malicieux se déposa alors sur le visage de Sacha, elle ne savait quel sentiment s'emparait d'elle, un simple bonheur, la joie à l'idée de tout ce qui allait se passer dans cette chambre, cette nuit. Elle se mordit la lèvre inférieure, et émit malgré elle un petit rire. C'était si agréable, de ne plus cacher une seule de ses pensées, d'être ce livre ouvert que Meg pouvait lire à sa guise. Mais bien vite, la bouche de son amie lui manqua, une douleur qui lui prenait au creux des reins, qui la poussait à l'embrasser encore et encore, jusqu'à en chavirer. Un manque atroce, Sacha eut alors la vision d'elle, totalement soumise et dépendante de son amie. C'était ce qui risquait d'arriver si elles continuaient sur cette pente ; en fait non, c'était un fait depuis bien longtemps, elle acceptait seulement enfin la vérité. Elle secoua alors la tête, pour en chasser cette vérité évidente qui n'avait plus lieu de l'effrayer désormais, et retrouva avec passion les lèvres de son amie. Tout en l'embrassant, elle colla son corps un peu plus fort contre le sien, et sa main descendit doucement le long de son corps. Elle chatouilla alors ses seins, du bout des doigts, pour l'exciter un peu plus. Vint ensuite son bassin, puis plus bas ... Mais elle fut alors stoppée net. Megane venait de lui foutre trois bonnes claques et de la ramener à la réalité. En fait non, elle n'avait rien fait de tout ça, mais c'était tout comme. Sacha remit son cerveau sur ON - à regret - et assimila peu à peu la question de Megane. Pourquoi putain, Pourquoi avait elle tout gâché. Cette question résonnait dans la tête de la jolie blonde, désormais frustrée, mais trop dépitée et alarmée pour s'en rendre compte. Elle regarda son amie, cherchant un signe sur son visage, signifiant "mais non je déconne, allez reviens là on continue où on s'était arrêté" ou alors "mais non je ne t'ai pas posé une telle question, c'est ton esprit qui craque son slip alors remets ta main où elle était s'il te plaît, et que ça saute". Mais rien de tout ça. Alors, Sacha se laissa rouler sur le côté, proche de Meg, et regarda le plafond. Heureusement qu'elle n'était pas pudique, car elle affichait là une bien curieuse position. Elle était sonnée, out. Sans affronter le regard interrogateur de son amie, elle osa une réponse. « Nous sommes meilleures amies depuis le collège » Elle faillit ajouter "pourquoi cette question", mais elle ne voulait pas tenter le diable. Ce qu'elle voulait ? Qu'elles reprennent là où elles en étaient, Basta. Sacha n'aimait pas affronter la vérité, quand celle-ci était si déstabilisante. Malheureusement, c'était désormais trop tard. Alors quitte à être franche l'une envers l'autre, autant aller jusqu'au bout. « Tu ... Pourquoi tu me poses cette question, hein ? Tu t'attendais à quoi comme réponse, dis moi ? » Elle marqua une pause, s'en voulant d'être tout à coup si inquisitrice. « Tu sais, pourtant, que je ne suis pas en mesure de te répondre. » Sacha en avait déjà fait beaucoup, ce soir, en s'offrant par les actes à Megane. Celle-ci savait très bien que Sacha était incapable de s'offrir par la parole, de mettre un nom sur leur relation, même si ce nom était clair dans leur esprit, ou pas, en fait. « Je suis d... Tu me connais par coeur pourtant, tu l'as fait exprès, alors ? » Elle osa alors tourner la tête et observer son amie, curieuse de lire sur son visage ses sentiments à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:51

Dès lors que Megane avait posé la question fatidique, une partie d'elle l'avait regretté. Elle savait que cette curiosité allait tout gâcher. Malheureusement, Megane qui d'habitude ne prenait pas le soin de s'attacher trop aux gens, savait que c'était déjà trop tard avec Sacha, alors cette question était sa dernière tentative de se protéger. Quelque soit la réponse Megane saurait à quoi s'en tenir. Si Sacha lui disait qu'elles n'étaient que des amies, alors elle saurait qu'elle ne s'était fait que des films depuis le début. Si au contraire Sacha lui avouait qu'elle était troublée par le chemin que prenait leur relation, alors Megane se sentirait rassurée. Elle ne voulait pas forcément une déclaration d'amour, mais au moins un signe qui lui indique que son cœur n'allait pas se retrouver piétiner en mille morceaux le lendemain. Et comme Megane l'avait prévue, cette question avait tout de suite fait son effet. Sacha s'était carrément détachée d'elle, roulant sur le côté. La brunette n'osait même pas croiser le regard de son amie. La réponse lui paraissait claire, sans même que Sacha n'ait eu à ouvrir la bouche. Megane eut un pincement au cœur, comme si celui-ci se compressait. Jamais elle n'avait connue une telle sensation et putain qu'est-ce que ça faisait mal.

Sacha décida néanmoins d'utiliser des mots histoire d'enfoncer le clou. Des meilleures amies depuis le collège. Ah bah oui. Des meilleures amies qui s'embrassent, qui prennent des douches ensemble, qui font preuve de jalousie à l'égard des autres, c'était commun, en effet. Megane sentit les larmes monter. Elle n'aurait simplement jamais dû poser cette question. Elle le regrettait vivement maintenant. Elle ne voulait même plus regarder Sacha en face. Elles n'étaient pas du tout sur la même longueur d'ondes, Megane venait juste de se faire griller. Elle était pathétique. Voilà que maintenant Sacha reprochait à Megane sa question. « Je voulais juste savoir. » répondit-elle d'un ton froid. Elle n'aimait pas que Sacha se permettre de la faire se sentir encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. Désormais elle se sentait vraiment mal à l'aise. Jamais elle n'avait ressenti une telle gêne avec Sacha, c'était tellement étrange comme sensation. « Ça va calme toi, c'était juste une simple question. Tu as répondu, pas la peine de te mettre dans des états pareils. » fit-elle, toujours sur le même ton, et se redressant pour s'assoir sur le lit et ainsi tourner le dos à Sacha.

Honnêtement, si Megane s'était retrouvée seule elle aurait pleuré toutes les larmes de son corps. Elle venait de prendre conscience qu'elle avait gâché la magnifique relation qu'elle avait avec Sacha. Pour rien au monde elle ne voulait la perdre. Même si cela signifiait devoir coucher avec elle ce soir et faire comme si de rien n'était le lendemain. Elle souffrirait en silence mais elle ne pouvait pas la perdre. Ne plus l'avoir dans sa vie. Ce n'était pas quelque chose qu'elle saurait gérer. « Mais non Sacha. » elle ne savait même pas quoi dire pour tenter de réparer la situation. « Je ne sais pas ce qui m'a pris... J'avais besoin de savoir c'est tout. » Elle aurait même été prête à s'excuser, mais Megane avait encore trop de fierté mal placé. « C'était une bêtise, c'est tout. » elle ne savait même plus si elle parlait de cette soirée, enfin du dérapage qu'elle avait pris ou bien si elle parlait de sa question... En tout cas, elle ne savait pas du tout comment Sacha allait réagir, car elle pouvait être tellement imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:37

Sacha n'avait pas spécialement haussé la voix. Elle s'était contenue, était restée calme. Pourtant, à l'intérieur, elle était un volcan en pleine éruption (bien pire que l'explosion en carton du Stromboli). Elle se demandait, en vain, pourquoi le hasard avait poussé Meg à poser une telle question. Peut-être que son amie se doutait de quelque chose, peut-être avait-elle deviné les sentiments qu'éprouvait Sacha à son égard, et peut-être voulait-elle la provoquer, la tester, voir jusqu'où elle pouvait aller pour elle. C'était ça, forcément. Sacha n'était pas naïve, la hâte avec laquelle elle avait emmenée puis jetée Mégane sur le lit n'avait pu que la trahir. Voilà que son amie avait l'avantage sur elle, qu'elle la dominait. Le pire, c'est que Sacha aimait ça. Elle était cependant incapable de l'admettre à haute voix. Pourtant, quand elle entendit le ton blessé avec lequel son amie lui répondit, elle fut incapable de résister plus longtemps. « Excuse moi ma réaction était idiote » Sacha se stoppa net, réalisant peu à peu ce que la précipitation venait de lui faire dire. Des excuses, Sacha venait de présenter des excuses. La grande Sacha McCalister venait de s'excuser. Elle même n'en revenait pas. Interdite, elle pivota maladroitement, pour ne plus croiser le regard de son amie. Elle avait honte, elle ne se sentait plus elle même. Mais bon sang, quel était cet effet dévastateur qu'avait Megane sur elle ? Elle devait s'échapper, au plus vite, tant qu'elle n'était pas totalement prisonnière, complètement dépendante. « Je dis des conneries, je ferais mieux de partir » Vite, elle se leva et se précipita vers la salle de bains. Tout à coup, sa nudité la gêna, la mis mal à l'aise. Se montrer ainsi à Megane lui semblait déplacer. Instinctivement, elle cacha ses seins et son sexe, peine perdue. Elle avait toujours en tête que son amie l'avait vue sous toutes les coutures quelques minutes auparavant, mais c'était plus fort qu'elle. Tentative ultime d'une fille désespérée qui voulait se protéger. Une fois dans la salle de bains, elle attrapa sa robe et l'enfila. Les effets de l'alcool traînaient encore, Sacha s’emmêlait les pinceaux, n'arrivait pas à mettre sa robe dans le bon sens. Elle s'énerva, pire, elle sentit même quelques larmes monter. Elle ferma les yeux d'un geste sec et ferme, pour les réprimer, la honte qu'elle ressentait atteignait déjà des sommets suffisamment hauts pour y ajouter une crise de larmes. Cependant, sa robe ne voulait toujours pas se remettre comme il faut. Elle parvint enfin à s'y glisser, et réalisa alors qu'elle était à l'envers. Tant bien que mal, elle la fit tourner. Il fallait mettre fin à ce calvaire au plus vite, et se sauver. Elle avait été assez masochiste pour ce soir, elle devait sauver les quelques restes de fierté et d'égo qui lui restaient, après en avoir piétiné sauvagement et sans ménagement la plus grande partie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:28

La situation était épique. Sacha venait de s'excuser ? Mon dieu que se passait-il ? Megane ne l'avait jamais entendu prononcer ces mots-là. A n'importe qui. Elle tourna instinctivement la tête vers Sacha toujours allongée un peu plus loin. Elle ne savait pas quoi répondre. Devait-elle à son tour s'excuser. De fait, elle pourrait passer à autre chose, et oublier, effacer et ranger dans un coin cette histoire qui n'avait ni queue ni tête au final. Tout était dans les non-dits, depuis bien dans leur relation, ça devait bien péter un jour. Même si Megane n'était toujours pas plus avancé, elle ne voulait pas que sa relation avec Sacha se ternisse. Ça pouvait sembler incompréhensible, mais Megane ne pouvait pas, tout simplement pas s'imaginer ne pas l'avoir dans sa vie. Elle était prête à faire n'importe quoi pour rattraper la situation. Elle ne savait tout simplement pas comment s'y prendre. Les excuses de Sacha résonnaient encore dans sa tête.

Toutefois, elle n'eut pas le temps de réagir, que Sacha voulait partir. Voilà ce que Megane redoutait le plus. Voir Sacha la quitter. Elle en prenait le chemin pourtant. « Non, s'il te plaît Sacha... » fit-elle l'air désemparée. Elle la regardait quitter le lit, elle aussi était gênée de la situation. Elle s'était cachée pour parcourir la pièce et se réfugier dans salle de bains. Megane avait un goût amer en travers de la gorge. Une irrésistible envie de fondre en larme et de se faire réconforter par sa meilleure amie. Malheureusement les relations avec cette dernière devenaient compliqués. Une fois que la porte de la salle de bains eut claquée, Megane se leva du lit afin de retrouver elle aussi ses affaires. Renfilant ses sous-vêtements, Megane se rendit compte de la stupidité de la situation. Quelques minutes auparavant elle était sur un petit nuage. Et elle venait de tout gâcher. Elle se voulait juste parler à Sacha, lui dire qu'elle voulait tout effacer, que rien ne s'était passé. Elle s'approcha timidement de la porte de la salle de bains. Elle hésitait à taper de peur de se faire envoyer bouler. Malgré tout, elle ne pouvait se résoudre à laisser la situation telle qu'elle. Alors, doucement, elle osa donner quelques coups à la porte. « Sacha ? Sors, s'il te plait. » elle aurait même été prête à se mettre à genoux pour que son amie sorte. Toujours pas de réponse.

« Sacha, on oublie tout allez... » elle se trouvait ridicule d'agir comme ça. Mais elle était tellement mordue, accro. « Je... Ne pars pas Sacha. » elle devait capituler, Sacha ne voulait toujours pas sortir. Peut-être qu'elle n'osait plus affronter le regard de Megane. Qu'elle avait trop honte. Voyant que Sacha était bien trop têtue, Megane décida de laisser faire le temps. « Je vais me coucher Sacha, viens. Qu'on s'endorme comme avant. » ultime tentative. Bien que Megane sache que la situation serait toujours bizarre entre elles, que rien ne serait plus jamais comme avant. Elle tourna alors des talons et se coucha dans l'immense lit. Elle n'arriverait jamais à dormir, mais elle voulait aussi savoir si Sacha allait venir ou si elle allait quitter l'hôtel sans même lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane EmptySam 1 Sep 2012 - 9:07

C'était un supplice, Sacha avait envie de se cacher dans un trou de souris, de disparaître, mais surtout de ne jamais sortir de cette salle de bains. Ce n'était malheureusment pas possible, à moins qu'elle y passe la nuit et s'enfuit quand Meg serait endormie. Seulement son petit doigt lui chuchotait que son amie n'allait sûrement pas s'endormir de sitôt. A bout de nerfs, Sacha jeta sa robe à terre et se mit à s'énerver dessus, alternant piétinements et coups de pied. Comment allait-elle sortir d'ici ? Probablement pas dans cette tenue. Elle avait choisi le genre de robes trop difficiles à mettre, mais n'avait pas prévu de devoir la renfiler en plein milieu de la soirée. Et sa veste qui était toujours dans l'autre pièce, quelle idiote celle là. Hors de question qu'elle s'exhibe une nouvelle fois devant son amie, même en sous-vêtements. En parlant d'eux, Sacha les remit, sans grande conviction. Elle cherchait en vain une solution miracle, comme une marraine la bonne fée qui lui apporterait soudainement un top et un jean, sortis de nulle part. Mais elle n'était pas dans un conte de fée, vraiment pas.

C'est ce moment là que Meg choisit pour refaire son apparition. Non, elle n'ouvrit pas la porte, seulement le bouche. Suffisant pour électrifier la jeune fille. Elle lui demanda de sortir, avec un s'il te plaît. Les deux filles étaient à la limite du pathétique ce soir, elles flirtaient avec la niaiserie, écrasaient et piétinaient leurs égos sans pitié. « Bien sûr que je vais sortir, je ne vais pas rester ici toute la nuit » Son ton était méchant, cassant, sec. Elle était délibérément froide avec Meg, alors qu'elle avait envie de lui dire des mots gentils et doux, comme au pot de riz. Mais de là à aller dormir avec elle, dans le même lit, une nuit entière, après la scène grotesque qu'elle venait de lui faire. C'était mission impossible. D'un côté, Sacha avait envie de s'enfuir et de ne plus jamais revoir son amie. Elle avait bien trop honte, envisageait même de retourner à New York. Après tout, c'était Megane qui avait été chassée, Sacha n'avait fait que la suivre. D'un autre côté, elle avait juste envie d'ouvrir cette porte, de courir dans les bras de son amie, de la serrer fort et de ne jamais la quitter. Choix cornélien. En tout cas, quoi qu'elle choisisse, ça commençait par ouvrir la porte. Alors, elle inspira un grand coup, posa sa main sur la poignée, hésita quelques secondes puis ouvrit. Comme elle lui avait annoncé, Megane se trouvait bien dans le lit, à l'attendre. Sacha resta plantée là quelques longues secondes, son regard oscillant entre le lit et la porte. Délibérément, elle ne posa pas les yeux sur son amie, sachant très bien que dès lors, elle serait perdue. « Je suis vraiment d... Bonne nuit Megane »Elle s'était assez excusée pour la soirée, avait commis assez de conneries aussi. Elle attrapa sa veste et l'enfila, même si son coeur la poussait à rester, sa raison avait le dessus. Sa tenue était dévergondée, on aurait dit une prostituée qui quittait un client. Une fois dehors, elle appela un taxi et s'y réfugia. Vite, chez elle. Pour pouvoir pleurer en paix ? Hors de question, jamais Sacha ne pleurait. Mais sur le coup, elle se détesta, vraiment. Même si c'était niais, elle jeta un coup d'oeil vers l'hôtel, alors qu'il était impossible d'apercevoir Megane. Elle se demandait quand elle la reverrait, mais leur avenir était si vague qu'elle arrêta net d'y penser. Elle avait eu son lot de déception pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All I Want Is You, You'Re My Cherie • Megane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ Look at the Sky ❞ ♗ Megane
» Absence de Megane
» On sort le champagne pour Mégane !
» Megane S. Cooper ▬ i'm feeling sexy and free
» Megane ♦ baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-