AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:34

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0ui54bgRq1r1nup3o1_500
Aileen et Maddison




Maddison était dans son bar: le Shooter. On était en début d'après midi. Sa matinée, Mad l'avait occupé tranquillement chez elle, à ne rien faire d'important. La belle faisait les comptes de la soirée de la veille pour voir si on avait pas prit de l’argent sur son dos ou autre. C'était déjà arrivé par des petits novices de serveurs. La jolie les avait bien engueulé avant de les jeter de l'endroit en les virant sur le champs. C’était elle qui gérait cela en plus de s’occuper de pas mal de choses. Mad était fière de cet endroit et elle voulait absolument que tout s’y passe bien pour que cette aventure ne connaisse jamais de fin. Le lieu marchait très bien. Tous les soirs l'ambiance était au top. En bonne patronne, elle prenait cela au sérieux (les comptes et tout le reste). C’était un investissement important pour la brune aux mèches blondes aussi bien financier que sentimental. C’était un ami shooté qui le lui avait refilé. Le gars ne savait plus quoi faire de cet endroit qu’il ne savait de toute façon plus gérer. Maddie lui avait redonné vie et elle s’était investie à fond pour que le Shooter reprenne un âme et qu’il redevienne un lieu fréquenté et joyeux. Le pari était réussit. Heureusement !
Soudain, son attention s’arrêta sur un jouet qui n’était certainement pas à elle. La femme s’approcha de cette console aux couleurs rosées. Elle était placé sur le comptoir comme ça. Elle s’empara de l’objet et l’examina. « Mais à qui cela peut bien-t-il être ? ». Madison réfléchit ; Une DS , rose , … C’était certainement à un enfant. Ça fit directement tilt dans l’esprit de la belle. C’était à la petite de Aileen, en plus son prénom était inscrit sur une petite étiquette.
Maddie eu l’idée de ramener l’objet chez Leen qui n’habitait pas fort loin. En papotant avec la jolie, Mad avait su d’où elle venait. Cette rousse était toute gentille et adorable avec sa petite. Étonnant qu’elle était seule à l’élever !
La grande brune prit sa voiture et se mit en route. Son allure était correcte. Elle alluma le poste de musique pour y faire jouer son CD favori, celui de Brel, allez savoir pourquoi ? C’était un chanteur français que Maddie adorait écouter en boucle. Sa maman le mettait si souvent. Ça avait apaisé la belle quand son papa était bourré. Elle s’enfermait et ne se concentrait que sur ce son si mélodieux et voilà qu’elle allait mieux. Garett n’existait plus. C’était donc devenu un rituel d’écouter cela. Arrivée devant chez Aileen, elle coupa le son et sonna à la porte de la petite famille. On sentait déjà une harmonie ici. Chose que Maddison jalouserait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:28

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0k7ic8TLa1qa82d1o10_r1_250
Une visite qui tourne aux confidences ...


On s’habitue petit à petit à la routine quotidienne. Cela faisait dix ans que le quotidien de Aileen Duncan avait véritablement changé. La jeune femme fut maman à l’âge de vingt ans. Donc, autant dire que la routine, elle connaissait bien. Toujours le même train train… . Une journée typique de mère ressemblait à cela: se lever tôt, faire le petit déjeuner, réveiller son enfant, l’accompagner au petit déjeuner, le laisser se laver et s’habiller, prendre son cartable et l’emmener à l’école, le récupérer en fin de journée, faire les devoirs, laisser l’enfant prendre sa douche, préparer le dîner, et coucher l’enfant etc... . Voilà ce à quoi pouvait ressembler les journées de Aileen. Elle s’en était accommodée. En plus, elle travaillait en tant que professeurs des écoles dans le même établissement où sa fille allait chaque jour pour les classes. En cas de soucis, c’était une aubaine: Duncan pouvait accourir aussitôt. Puis, ce job lui permettait de mieux appréhender les gamins. Elle comprenait mieux Lexie, sa fille de dix ans.

Ce matin, Lexie et Aileen étaient passées dire « bonjour » à Maddison Wight: la propriétaire du shooter, un bar bien connu. C’était une femmes qu’elles connaissaient et qu’elles appréciaient pour sa gentillesse, pour l’accueil chaleureux qu’elle leur avait réservé la première fois qu’elles furent venues à deux, et pour plusieurs autres données. Maddie était très à l’écoute, sociable et aimable. c’était très compréhensible que son affaire marchait bien. Toujours était-il, ce matin, elle ne travaillait pas. Les filles étaient donc reparties pour l’école en voiture. Lexie avait un peu râlé de ne pas voir « son amie », elle l’appelait ainsi car Mad le lui avait permis. Puis, il fallait avouer que pour deux individus ayant 35 ans d’écart c’était plus rigolo à entendre. Aileen lui avait expliqué que les gens n’étaient pas à sa disposition et qu’ils avaient parfois d’autres choses à faire: un peu comme elle quand elle n’écoute pas sa maman quand la télévision marche. La petite avait vite assimilé la leçon. En descendant de la voiture, elle courut vers ses copines comme chaque arrivée à l’école. Mais d’abord, elle faisait toujours "un petit bisou" à sa mère avant de lui souhaiter bon courage et inversement. Elle étaient très proches, inséparables même. Aileen faisait tout pour sa fille. Elle avait sacrifié ses rêves. La jeune femme aimait bien inviter les amies de sa fille à la maison pour soulager leurs parents quand ils en avaient besoin et pour faire plaisir à Lexie. Duncan était plutôt du genre solitaire et garder des enfants ne la déranger pas. Donc, tout le monde y trouvait son compte.

En fin de journée, le contraire se produisit. Un vendredi, Aileen avait autorisé sa fille à dormir chez une camarade. Elle connaissait bien la mère de cette dernière. D’ailleurs, elles avaient déjà partager plusieurs sorties ensemble. Lexie fut allée directement chez son amie car la mère de celle-ci l’avait cherché à la sortie de l’école. Elle avait bien-sûr papoté avec Aileen. Elles aimaient parler de tout et de rien mais surtout des derniers ragots de la ville. La rousse fut rentrée assez rapidement après les classes et la fermeture de l’école. Elle ne s’attendait pas à une visite mais Maddison la surprit en passant la voir chez elle. Que se passait-il? Avait-elle besoin de discuter, de quelque chose? Aileen allait vite le découvrir. Duncan avait ouvert la porte d’entrée:


- Salut Maddison, tu vas bien? Que me vaut l’honneur de ta visite? Elle sourit en laissant un passage pour qu’elle puisse venir à l’intérieur si elle le désirait. Elle le lui montra des yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:23

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0ui54bgRq1r1nup3o1_500
Aileen et Maddison







Le fait de rendre une DS à Aileen rappelait à Maddie que elle aussi elle avait eu un enfant. La brunette avait eu un fils. Il était mort, il y avait maintenant 2 ans. Du temps était passé mais la tristesse de la mère ne cessait d’augmenter. La femme se droguait pour pallier au manque de voir son fils évoluer … Étrangement quand elle faisait cela elle pouvait le voir et lui parler. C’était donc pour elle bénéfique mais destructeur. La belle ne se rendait pas vraiment compte que ce comportement était inutile et illusoire.
Jackson avait trouvé le trépas à cause d’un accident. Voilà comment ça c’était déroulé :

Jack rentrait de son cours de foot. Sa maman était garée, là sur l’autre trottoir. Elle ouvrit la fenêtre et appela son gamin en lui faisant des petits coucous car elle était proche de son enfant : « Jackson je suis là ! » Il traversa sur le passage piéton et dit « Maman, tu es …. » et là Malheur ! Il se fit renverser par une voiture qui déboulait comme ça et n’en avait que faire du passage pour piétons. Maddie cria hurla et sortit de la voiture. Elle alla retrouver son garçon qui gisait ensanglantée sur le sol. Elle le serra dans ses bras et lui ordonna de se battre. Après un « maman je t’aime …je suis désolé. Le jeune homme s’envola vers un autre monde. La belle Maddison resta avec son fils en refusant de le lâcher et en pleurant de toutes ses forces. Les secours durent lutter pour la prendre en charge et ramener Jack à la morgue. Mad ne voulait pas y croire.

La belle Aileen avait ouvert et elle semblait enjouée de lavoir. C’était bien sur partagé.


- Oui et toi ? Elle rit rapidement. Oh ne parle pas d’honneur, j’suis pas la présidente. Elle entra tranquillement car la jolie rousse l’en avait invité. Je viens te rendre la DS de ta petite. J’espère que je n’me trompe pas. Y a pas 36 gamines qui viennent dans mon bar. Elle fouilla dans son sac pour chercher l’objet et dans la précipitation, Mad fit tomber un sachet pas si anodin que cela … Attends, … tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptySam 17 Mar 2012 - 15:27

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0k7ic8TLa1qa82d1o10_r1_250
Une visite qui tourne aux confidences ...


Maddison était toujours ravissante: son style vestimentaire était remarquablement moderne et tendance. Aileen aimait bien la façon dont son interlocutrice prenait soin d’elle, surtout son look. Maddie était belle naturellement et elle savait se mettre en valeur. La barmaid semblait légèrement fatiguée. Elle possédait des cernes sous les yeux mais c’était une acharnée du travail: la femme faisait tout pour que son bar ait toujours un succès fou. Wight entra suite à la proposition de Aileen. L’appartement de cette dernière était complètement clean, d’une propreté à couper le souffle. Duncan était un peu maniaque sur les bords. Rien ne trainait, même pas un jouet à Lexie. Leur lieu de vie était presque luxueux. Aileen ne lésinait pas sur les moyens. Elle appréciait ce qui était joli et classe. Seule la chambre de sa fille ressemblait à une pièce classique.

- Je vais bien merci. Tu veux quelque chose à boire ou un petit truc à manger? Elle sourit puis elle rit à la plaisanterie de Mad. Si c’est un honneur, tu es célèbre dans cette ville! Elle enchaîna: merci beaucoup, je ne savais même pas qu’elle l’avait prise ce matin en partant. Elle était certainement ailleurs pour l’avoir oublié sur le comptoir. Elle est bien rose? Soudain, Maddie sortit l’objet de son sac en faisant tomber un sachet. Automatiquement Aileen le ramassa. Elle reconnut une poudre blanche… . Elle ne préférait même pas y penser. La barmaid se baladait avec de la cocaïne. Merci pour la console de ma fille! Tiens tu as fait tomber ce sachet. Son regard se voulait étonné et presque en colère. Qu’est-ce que tu fous avec ça?
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:05

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0ui54bgRq1r1nup3o1_500
Aileen et Maddison







Aileen disait aller bien et tant mieux. Cette femme méritait que du positif dans sa vie. Elle était bien courageuse d’élever une petite seule comme ça. En plus, elle arrivait avec cela à avoir un bon job. Ce qui était attachant c’est qu’elle avait choisi de bosser auprès de son enfant car elle était professeur dans son école. La belle était fortement proche de Lexie, sa petite princesse, et personne ne pouvait dire que c’était une mauvaise maman ! Loin de là, c’était certainement l’une de meilleures. La petite fille ne dirait pas le contraire. Quand on l'entendait parler, elle disait toujours "maman ci, maman ça ...". La jolie admirait sa génitrice et c'était attendrissant à constater. On ne pouvait que sourire et les apprécier ces deux là. Aileen avait su se relever de toutes épreuves. C'était une personne formidable ! Maddie la respectait.
La maison de la jolie rousse était clean, très jolie, soulignant son style housewives. C’était tout elle. La belle était un peu maniaque parfois. Mad l’avait vu une fois au bar, Aileen nettoyer avec sa serviette le côté du comptoir où son verre était posé. Rien de bien méchant, c’était juste une femme rangée. D’où tenait-elle ce comportement attachant ?


- Super, répondit-elle instinctivement. Merci Aileen, ça ira. C’est gentil. Je veux pas t’ennuyer longtemps. Maddie rit. Tu veux un autographe peut-être ? continua-t-elle d’ajouter. Plus sérieusement elle en revint au sujet Lexie qui avait été tête en l’air sur le coup. De rien. Les enfants ça passe vite à autres choses … T’en fais pas de toute façon si elle oubli quoi que ce soi et que je le vois je t’apporte ça. Mad acquiesça quant à la couleur de ce jouet. Elle le tendait l’objet à la belle Aileen sans forcément voir ce qu’elle venait de faire tomber. Même le fait de voir la jolie rousse ramasser un truc ne lui fit rien. Elle reprit le sachet son tilter. Merci … et soudain son cœur fit un bond. « Et merde !!! » se dit-elle affolée. Aileen n’avait pas à savoir. Que dire ? Bonne question … Tu sais je bosse dans un bar. Je devrais peut-être fouiller mes employés, tiens. Ils ont du se tromper de sac, dit-elle sans sourciller0 La brunette mentait bien sur. Décevoir son amie n’était pas son intention …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:46

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0k7ic8TLa1qa82d1o10_r1_250
Une visite qui tourne aux confidences ...


- Tu ne m’ennuis pas Maddison. Tu es la bienvenue ici et tu le sais. Lexie te l’aurait dit si elle était là, mais présentement elle dort chez une amie. Elle sourit. La suite des dires de son amie la fit rire. Tu n’en rates pas une décidément! Je veux bien, écris « de la part d’une vantarde » et ça m’ira, enchaîna-t-elle histoire d'en rajouter. Wight était très avenante avec la famille Duncan. Oui mais c’est bien ça le problème… . Merci! J’espère qu’elle n’oubliera plus rien. Sinon gardes-le, ça sera une punition pour lui faire comprendre qu’elle doit faire attention à ses affaires. Au fait, tu travaillais pas ce matin? Je suis passée avec Lexie, elle a fait la tête quand elle n’a pas vu « sa copine ». Elle t’adore tu sais! Mais j’ai encore du la reprendre ce matin car elle avait l'air de penser que tout le monde est à sa disposition, je la gâte trop je pense, elle m’en fait voir! Plaisanta-t-elle.

La belle Maddie eut pour le coup une réaction très banale quand elle reprit le sachet de drogue qu’Aileen avait ramassé. Il appartenait donc à la barmaid. Quel comble! La femme remercia la mère de famille comme si de rien était. Elle sortit cela comme une banalité... . S’était-elle aperçue de sa bêtise? Son comportement était aberrant pour l’heure. Elle ne niait rien. Soudain, Maddison se reprit mais ses dires ne semblaient plus sincères. Son "bonne question...." annonçait un changement de ton. C'est alors qu'elle servit un mensonge à la rousse qui se tenait en face d’elle. Rien ne trahissait la propriétaire du Shooter, juste son regard: il disait « ne me juges pas ». Ses yeux étaient légèrement baissés. Ce n’était pas habituel. Son air était moins dur, plus compatissant à la limite. Cherchait-elle une forme de pardon? Tout chez elle montrait une face jusqu’alors cachée.

- Oui je le sais, mais ça ne te donne pas le droit ou l’obligation de tomber dans cette merde Maddie! Je sais que tu me mens aussi. Je suis ton amie, tu peux tout me dire. Je ne suis pas forcément déçue par ton attitude et tes actes mais outrée… je pensais que tu étais au dessus de tout cela. Mais que se passe-t-il? Tu es quelqu’un de fort.
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:21

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0ui54bgRq1r1nup3o1_500
Aileen et Maddison







Aileen se voulait bienveillante. La rousse n’était pas le genre de femme à dire « merde » sans raison. Elle avait le cœur sur a main. C’était vraiment gentille de sa part. La belle était toujours ainsi. C’était plaisant de discuter avec elle car on sentait qu’elle ne se foutait pas des gens et qu’elle leur portait de l’attention. Elle avait une bonne nature. La jeune maman n’était peut-être pas comme ça avec tous mais Mad se sentait très touchée de ses attentions. Elle voulait de ses nouvelles car elle s’inquiétait pour elle de temps en temps. La jeune était seule et son histoire ne semblait pas facile car quand la barmaid lui parlait du passé Aileen changeait de regard. C’était attristant car il devenait plein de sens. Mad sentait qu’elle allait loin en parlant de cela. Elle se stoppait net du coup la plupart du temps et parlait d’autre chose.

- Merci. Oui. En effet la belle rousse était si accueillante qu’on le sentait directement. Ah oui tu as osé la laisser sortir ? Wow tu m’étonnes, dit-elle en rigolant. Il était vrai que Miss Duncan était très proche de sa fille et les voir séparées c’était rare. Elles étaient toute mignonne. Et non! Je sais je suis incorrigible, se vanta-t-elle audacieusement. Ok, t’as du papier ? La belle continuait dans la blague. Ok super maman. T’en as de l’idée. Aileen s’en sortait bien et elle avait de l’idée pour corriger les mauvaises habitudes de son enfant. C’était une mère inventive qui savait comment faire. Je bossais pas. Dommage ! Pour une fois … Vous étés trop mignonne en tout cas. Tu lui feras un gros bisous de ma part ? Elle sourit. Tu fais bien de la reprendre, ça peut prendre une plus grande proportion sinon. Je la vois bien grande capricieuse. Mad s’amusait à faire peur à son amie.

Maddison avait fait la connerie de faire tomber son addiction. Voilà elle était découverte mais elle n’en perdit pas son calme pour autant. La femme inventa un mensonge de toute pièce qui pouvait passer facilement La mère de Lexie ne se laissa pas berner et elle émit vite fait son avis. L’air de Maddie était neutre comme ci ce n’était pas elle qui possédait ce genre de chose. En même temps, elle ne se rendait plus trop compte de cette erreur. La brune s’adonnait à ce passe temps pour justement pallier à l’absence de son gamin. Elle le revoyait dans ses moments de « voyage » et là tout allait mieux. Pourquoi s’en priver ? C’était quasi à des fins thérapeutique selon elle. Mad avait toujours des excuses à tout.


- Quelle merde Aileen ? Ne juge pas sans savoir. Elle n’avoua pas que c’était bien à elle mais ne dit pas que ça ne lui appartenait pas. La femme restait floue. Ouf la jeune femme n’était pas déçue et n’envoyait pas « bouler » son amie . Au dessus de tout ça ? Mais qui suis-je pour être au dessus de tout ? Je ne suis que moi, une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:09

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0k7ic8TLa1qa82d1o10_r1_250
Une visite qui tourne aux confidences ...


Les paroles de Maddison sentait l’habitude. Aileen avait tendance à lui rappelait le plus souvent possible qu’elle était la bienvenue dans son chez soi. Lexie adorait la barmaid et la rouquine aussi bien, qu’elle ne le disait pas souvent, même pas du tout. Elle ne confiait pas beaucoup ses émotions et ses sentiments mais elle était ainsi: très pudique. Or, ses actions démontraient un réel intérêt pour les autres. Elle était bienveillante et jamais elle ne mettrait une personne à part sans raison. La jeune femme appréciait aider son prochain. Elle envisageait d’ailleurs de s’inscrire à une œuvre de charité en tant que bénévole. Wight était d’humeur à plaisanter c’était bien agréable. Maddie était une femme dynamique, pleine de vie, sympathique et ouverte. Elle comprenait très vite l’état d’esprit des gens. Elle tentait toujours de faire au mieux et de les rassurer. La belle avait comprit qu’Aileen avait laisser sa fille sortir. C’était certainement bien rare. Duncan n’était pas autoritaire mais sa princesse et elle étaient tellement proches que se séparer relevait du domaine du sacrifice. La petite était très sérieuse donc Aileen se sentait obligée de lui faire plaisir bien que cela lui pesait beaucoup dans le fond. Mais elle faisait avec. Plus tard, Lexie en demanderait plus, il fallait se préparer. Etre une maman célibataire n’était pas une chose simple. Il y avait des hauts et des bas comme dans tout.

- Lexie est grande maintenant, elle peut bien dormir chez une amie… elle me manque déjà , avoua-t-elle. Les blagues s’enchainèrent vite. Oui attends. Aileen sortit un bout de papier et un crayon de la commode qui se situait à l’entrée. Tiens! Super maman?!! Tu le sors d’où ce surnom? Elle sourit, on retentera une autre fois. Merci de ton soutien… vraiment, Aileen feinta un air inquiet. Tu crois? Je vais me transformer en maman sévère alors. Je vois où tu veux en venir et c’est pas cool de tenter de me faire peur. Le reste de la discussion tourna plus au drame qu’à la comédie… . Tu ne nies rien en plus, tu mentais depuis le début? Ce sachet n’appartiens pas à tes employés? Elle éleva la voix. Tu te rends compte de conséquences que la drogue peut avoir sur ta vie sociale? Maddie, qu’est-ce qui t’arrives?



Dernière édition par Aileen Duncan le Mar 3 Avr 2012 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:27

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0ui54bgRq1r1nup3o1_500
Aileen et Maddison







Aileen était très proche de sa fille et leur complicité faisait qu’elles étaient toutes deux inséparables. Voir la jeune femme sans son enfant c’était une chose rare qui surprenait toujours Maddie qui avait tant l’habitude de voir ces deux là toujours ensemble. Leur conversations ne fanaient jamais. Elles étaient trop mignonnes à converser, rire, etc … Les regarder était un vrai partie de plaisir. C’était une image plus qu’attendrissante. On devait les jalouser, c’était certain. Qui ne rêverait pas de filer le parfait amour comme cela avec son enfant ? Comment se sentait Aileen sans sa raison de vivre heureuse ?
Maddison et la belle rousse s’entendaient bien. C’était plaisant de venir la voir et d’être accueillis ainsi. Mad se mettait à plaisanter car avec son ami c’était possible. Elle savait recevoir les blagues et enchérir aussi. Malgré sa délicate situation, la femme prenait tout au positif. C’était un réel exemple à elle seule.


- C’est vrai. C’est étonnant de te voir sans en tout cas. Ça te fait quoi ? Mad fut toute admirative. La maman n’avait pas l’habitude de cela et elle semblait assez perdue. Oh ça je n’en doute pas. Aileen continuait dans le délire de l’autographe. Son amie rigolait mais si la jeune le voulais vraiment la barmaid le ferait. Elle n’était pas le genre à stopper la blague. Me tente pas ! Elle rit. Bah de mon super cerveau. Dis moi pas que tu penses que ça ne te va pas car c’est tout toi ! Maddison arrêta de faire peur à Aileen.

La suite de la conversation n’était pas à l’avantage de la brune aux mèches blondes. On parlait de son vice et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle préférait ne rien avouer mais son amie insistait. Mad n’en démordait pas non plus. Mais la jeune maman savait tout, enfin elle avait sûrement compris. A quoi bon en dire plus … ? Ça lui faisait quoi de connaître cette affreuse vérité ?

- Non je ne mentais pas. En quoi j’aurai menti ? As-tu des preuves ? Sérieusement je n’veux pas aborder plus ce sujet idiot … Ce n’est pas à moi, dit-elle avec le regard attristé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:54

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0k7ic8TLa1qa82d1o10_r1_250
Une visite qui tourne aux confidences ...


- Et oui, je vais devoir m’y habituer… . Je vais bien, l’appartement est un peu vide mais je m’occupe pour ne pas m’apercevoir de Lexie est absente sinon je vais déprimer, plaisanta-t-elle. En bougeant, ça passe plus vite, enchaîna-t-elle.

Enfin, la rousse ne rigolait pas tant que cela. Faire du ménage, du jardinage, de la lessive, du rangement: toutes ces choses étaient utiles pour pallier au manque d’une présence, pas n’importe laquelle, celle de sa fille chérie. Elle l’aimait du plus profond de son être. Lexie faisait la plus grande fierté de sa maman. Alors, Aileen avait le sourire léger quand elle évoquait la petite.

- Vraiment? J’ai sorti le papier et le style, il te faut quoi de plus? Les blagues étaient de mise. Maddison Wight était forte à ce jeu là. C’est tout moi tu dis? Alors tout va bien, je n’ai rien à changer si on part de ce principe là. Elle rit.

La suite prêtait moins à rire. Le sujet abordé portait sur la drogue. La barmaid était une consommatrice de substance illicite. Aileen ne la comprenait pas. Elle avait tout ce qu’elle voulait, pourquoi tout gâchait? Qu’est-ce qui n’aillait pas chez Mad? Pourquoi faire cela? Ces pratiques étaient courantes dans la jeunesse, rien de grave mais quand elle perduraient: un gros souci était à prévoir. La belle devait consulter, se faire aider. Cette addiction pouvait que détruire son quotidien.

- Non le problème se situe là: je ne sais pas si je peux te croire: j'aimerai tellement pourtant. Tu te braques assez vite, telle une coupable d’ailleurs. Je te traite de menteuse ça ne te plaît pas, certes, mais cela ne te ressemble pas de t’énerver aussi rapidement. Tu es une personne forte, une battante, quelqu’un de dure parfois mais il y a des raisons. Ces conneries ne peuvent qu’altérer ton comportement comme à l’instant. Si tu veux que je garde confiance en toi, dis-moi la vérité. Ce regard attristé n’est pas habituel chez toi, tu me fais peur! Tu vas bien? Que t’arrives-t-il? Aileen ne lâchait pas l’affaire. Maddie comptait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:04

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0ui54bgRq1r1nup3o1_500
Aileen et Maddison







La belle s’y habituerait, c’était certain. Puis la petite Lexie grandirait et les sorties se multiplieraient. Fallait bien s’y faire mais en tant que maman il est toujours difficile de voir son enfant prendre petit à petit son envol. Bien sur, on ne peut les garder éternellement mais c’était le souhait intérieur de chaque génitrice. Maddie avait eu du mal elle aussi avec son fils. En plus, les deux étaient tout autant proches que Aileen et sa princesse. Mais la femme avait eu une grande confiance en son gamin et il n’avait jamais dépassé les limites. Il était même le genre à lui envoyer un petit message pour lui dire comment ça allait alors autant dire qu’il était un gars bien.

- Va falloir. C’est mignon Aileen, c’est fou ce qu’elle te manque. Regarde je suis là pour que tu y penses moins. Elle eut un petit rire. Tu sais c’est bien des fois d’être seule. Faut aussi penser à toi ma belle. T’en ai où côté cœur dis moi ?

Maddison prit le stylo et s’amusa à signer le papier de sa plus belle plume. Elle y marqua « A toi sale folle! » et elle indiqua bien sa signature de fausse star. Elle lui tendit ce chef d’œuvre tout sourire. Aileen avait prit ce délire au sérieux et Mad n’était pas la première pour stopper ce genre de choses. Elle s’amusait beaucoup avec son amie.

- Tiens et surtout ne le vend pas. C’est pour toi. T’es privilégiée ! Elle dit oui de la tête quand Aileen dit « c’est tout moi ..etc ». Change pas, appuya-t-elle. T’as déjà mal tourné ? La barmaid se la jouait curieuse.

Mad avait l’envie de s’enfuir à cause de ce sujet tabou qu’elle ne tenait pas à aborder .. Mais elle devait affronter son amie et tenter de lui faire oublier cette réalité. Personne ne le savait et elle n’avait jamais eu à se justifier. La jolie n’était pas fière d’elle-même mais trop tard: Ce produit illicite était devenu son échappatoire et elle en était addict. Lutter était inutile…

- Crois moi ça n’en vaut pas la peine d’en parler. Elle se sentait très mal de mentir ainsi à la maman de Lexie mais elle ne tenait pas à dire « oui j’suis une droguée et alors ? « . La belle rousse la détesterait … Je sais … Aileen lançait comme un ultimatum. Je suis désolé … Sa faute était en quelques sortes avouée. Aileen, c’est pas important …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:43

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0k7ic8TLa1qa82d1o10_r1_250
Une visite qui tourne aux confidences ...


- Oui je sais c’est bête car elle va grandir et cela risque d’être bien pire. Alors je devrais arrêter de psychoter pour rien j’avoue. Elle sourit. Oui oui, on va dire ça… ta présence est un grand cadeau…! Dit-elle ironiquement même si elle le pensait quand même. Je n'’aime pas trop ça. J’ai fais un enfant, j’assume: et cela implique des sacrifices. La question de Maddison fit sourire Aileen. Je ne me préoccupe plus des hommes depuis bien longtemps. Parfois j’en rencontre mais ça ne dure pas plus qu’une nuit, normal… . Lexie en penserait quoi? Je ne préfère pas me prendre la tête. Et toi? Tu as quelqu’un?

La rousse n’avait jamais posé cette question à Wight. Et pourtant, Maddie était bien belle, intelligente, marrante, une force de la nature, etc. elle devait être casée c’était certain. Duncan ferait tout pour savoir. Soudainement, la barmaid réalisa un autographe pour son interlocutrice. Elle se prêtait au jeu du grand n’importe quoi. A deux, elles en disaient des bêtises parfois. Elles savaient s’amuser. Avec Mad, ce n’était pas difficile, se lâcher était une chose innée pour elle. Aileen prit le chef d’œuvre de la belle avant de lever le pouce pour montrer que c’était bien top. Elle rit juste après.

- Merci c’est un honneur Maddie! Waouh, j’en ai de la chance! Les deux amies nageaient en plein délire. La barmaid partit dans un tout autre sujet, un peu spécial… . Un peu surprise, Aileen mit quelques secondes avant de réagir. Non, je ne pense pas. L’addiction de Maddison revint sur le tapis. Attends j’ai bien le droit de savoir, nous sommes amies non? Je te blâme pas, je te dis juste que c’est mal… et je ne veux pas que tu me mentes. Pourquoi tu as besoin de me mentir d'ailleurs? Elle rebondit sur les substances illicites et leurs effets. C’est de la merde ces trucs là, ça te pourri la vie comme un rien. Si tu crois oublier ton quotidien avec ça… tu augmentes plutôt ta dépendance et tu ne seras plus t’en défaire car tu rechercheras des effets qui ne se produisent plus. C’est un cercle vicieux Mad! Cette dernière s’excusa, elle avoua ses erreurs: elle se droguait bien. Si c’est important, je ne veux pas que tu te détruises. Je te pardonne, enfin… je n’ai aucun droit… je suis navrée de cette situation ma belle.
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:51

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0ui54bgRq1r1nup3o1_500
Aileen et Maddison







Aileen avait bien comprit que plus tard ça serait peut-être pire alors il fallait s’en accoutumer. Après ça ne serait pas pour cela que la belle Lexie l’oublierait, loin de là. C’était la vie qui filait son cour tout simplement. La rousse aussi avait du suivre ce genre de parcours et sa mère avait du être dans la même état. Leen était trop gentille. Elle annotait sûrement pour rie que la présence de la barmaid était un cadeau mais on sentait bien une pointe de véracité.

- Oh merci ma chère, stop tes mensonges ! Ajouta-t-elle pour continuer dans la railleries. Oui c’est sur mais tu t’y feras et pense que tu n’ai pas seule ma belle. On est là, je suis là si il y a un soucis ok? Elle voulait que la jeune femme comprenne bien qu’il ne fallait pas hésiter et puis Mad était, elle aussi, passé par là. Non dis pas ça ! Ne te sacrifies pas ! Tu es trop bien pour ça. Pense à toi un peu. Elle sourit. A quand même, c’est déjà ça. Elle serait peut-être contente justement Il lui faut une présence masculine et ça tu ne peux pas le combler à toi toute seule. C’était une moche réalité que la belle évoquait là. Moi, elle rit, non pas pour le moment. Ça va ça vient.

Les fille savaient eu un délire fou et avait joué le jeu jusqu'au bout. Aileen appréciait l'autographe, son geste le confirmait.

- De rien, de rien. La classe hein ? Elle marqua une pause. Comment ça tu ne penses ? La jolie rousse n’était pas claire. L’addiction revenait au tapis. Maddie n’aimait pas s’exprimait là-dessus. C’était con mais grâce à ça, son mal être devenait moins prenant. C’était bête certainement mais c’était LA solution qui lui était apparu à un moment difficile de sa vie. Elle souffla nonchalamment.Je sais que c’est mal Aileen mais bon … Je veux pas en parler, j'ai juste éluder… Elle avait mentit, c’était certain mais c’était pour de bonnes raisons. C’est de la merde selon toi mais mets toi à ma place. Moi je pense que ça soigne les maux invisibles … Elle parlait du fait que son mental se portait mieux quand elle s’adonnait à ses activités. Je sais que je me détruit mais je n’ai que ça … Maddison se confiait à son amie pour une fois. Ce n'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptySam 14 Avr 2012 - 20:04

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0k7ic8TLa1qa82d1o10_r1_250
Une visite qui tourne aux confidences ...


- Ce n’est pas dans mes habitudes de mentir. Elle sourit. Merci Maddie, je vais y arriver, enfin j’espère… . Elle grandit et elle cherche des réponses. Aussi, je la gâte trop donc cela ne va pas m’aider non plus. Elle sourit légèrement. Tu es vraiment adorable mais je ne peux pas accepter une relation sérieuse pour éviter de la perturber. Elle était touchée par l’attitude de son amie. Aileen tentait de faire au mieux pour sa fille. Merci pour ton aide mais à deux on se suffit. Je crois tout du moins. Et toi, pourquoi: « pas pour le moment »? Qu’est-ce qui te retient? Je connais ça mais toi tu dois avoir une fréquence plus élevée que la mienne, dit-elle en rigolant. Tu les sélectionnes dans ton bar?

Parler d’hommes n’était pas dans les habitudes de Aileen. En plus d’être très réservée, elle avait vécu une histoire qui l’avait bien marqué mais pas dans le bon sens. Avec Byron, elle avait le filé le parfait amour à la fac jusqu’au moment où il devint violent et très étrange. Duncan avait du fuir pour sauver cette enfant qu’elle ne désirait pas au départ. Elle avait du l’accepter, elle s’était faite à l’idée de devenir maman. Maintenant elle était seule avec sa fille et leur relation restait fusionnelle. Alors quoi de plus beau? Elle ne voulait rien gâcher. Maddison comprenait certainement, elle avait une facilité déconcertante pour entrevoir les situations de manière claire. La belle profitait de la vie aussi, cela lui réussissait. Sauf sur un point… malheureusement Aileen venait de découvrir sa faiblesse.

- Oui la classe Mad! Elle sourit grandement en agitant cet autographe. La suite la surprit encore, pourquoi Wight partait-elle sur ce terrain? Non je n’ai pas été déviante étant jeune. Pourquoi? Maddison n’était plus cette femme forte, à l’aise, et sûre d’elle quand on évoquait son addiction. Tu peux les remplacer autrement ces maux invisible: par du sport, en apportant ton soutien aux personnes qui en nécessitent, en trouvant une activité qui te plaît, je ne sais pas moi. Tu n’as que ça? Tu as de quoi être heureuse non: tu es aimée, tu possède un bar…., il te faut quoi de plus? Maddie tu as besoin d’aide. Tu es entourée non? Je ne vais pas te laisser faire cela. Pourquoi tu as commencé à te droguer?


Dernière édition par Aileen Duncan le Mar 24 Avr 2012 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:18

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0ui54bgRq1r1nup3o1_500
Aileen et Maddison






- Je le sais bien. Aileen n’avait pas cette allure de menteuse, de femme fourbe ou autre. Loin de là elle faisait gentil, carrément adorable. Elle avait même ce naturel généreux qui n’était pas donné à tous. Pour un ami ou un être cher, elle déplacerait des montagnes, ça se voyait. Ça pourrait marrant en y songeant de l’imaginer en mode bad girl. Ce n’était pas elle alors à cette pensée idiote Maddie rit légèrement. Aileen la prendrait encore pour une dingue mais tant pis. Elle ne connaissait pas assez son interlocutrice pour savoir si elle avait été comme cela, si elle avait mal tournée par le passé. On est pas à l’abri d’un faux pas de toutes manières, Mad était bien placée pour le savoir. Jamais elle ne jugerait autrui par ce fait.

- Oui tu vas y faire face. T’es forte. La belle rousse ne semblait pas avoir assez confiance en elle. Elle espérait triompher. Maddie savait qu’elle en serait capable mais tout ça était nouveau pour la jeune. Il était normal de flipper. Les enfants aiment tout savoir. Dis moi c’est quoi la question qui revient le plus souvent ? Elle marqua une pause la laissant répondre et puis elle réagit à la suite. C’est vrai mais c’est ta fille. Tu l’aimes alors tu n’peux t’en empêcher. C’est là le point faible de toutes les bonnes mamans. T’en fais pas. Dis pas ça. Tu as le droit de faire ta vie. Lexie comprendrait j’en suis sure. Je te jure que parfois je la trouve même plus mature que moi alors c’est pour te dire, plaisanta-t-elle pour appuyer sa théorie. Je suis là aussi ne l’oublis pas ! Elle sourit. Tu sais ma vie sentimentale c’est trop compliqué … si tu savais. Elle rit en entendant ce que venait de dire Aileen. Oui et pas que .. Mais c’est vrai que mon bar m’aide à faire connaissance plus facilement.

Aileen continuait de rire avec cet autographe. Les femmes ne manquaient pas de ressources. Toujours prêtent à rire ! La rousse dit ne pas avoir était déviante. Maddie était juste curieuse de connaître la jeune un peu mieux que primairement.

- Ok, je voulais savoir. T’as jamais piqué une rouge à lèvres alors ? Le visage de Maddison se noircit après cette blague. Alors je serai une sportif acharnée…. Aileen je n’peux pas aider les autres si je n’sais pas me gérer moi-même. Je mettrai autrui en danger et je préfère pas. Je t’assure que je complais bien dans cette merde là … Le bar n’est pas tout. Ça reste une couverture. Maddie considérait qu’elle était entourée certes mais pas par ceux qu’elle aurait aimé et puis la plupart des gens n’étaient pas ses amis, juste des connaissances. Tu peux rien y faire tu sais. J’ai commencé par hasard et j’ai vite vu ce que ça m’apporté et tu vois c’est devenu mon quotidien. Enfin rien de grave … Si ça me rend heureuse c'est tant mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:47

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0k7ic8TLa1qa82d1o10_r1_250
Une visite qui tourne aux confidences ...


Wight semblait amusée. Aileen ne comprenait pas réellement pourquoi mais cette joie était plaisante à observer. Les femmes avaient leurs délires comme les jeunes pouvaient l’annoncer populairement. Or, Maddison paraissait plus ravie que la normale. Aussi, elle s’intéressait à la vie de son interlocutrice. Elle ne jugeait pas Aileen pour ses faux pas. La rousse compensait le manque que sa fille ressentait en acceptant ses moindres caprices. La mère de famille était de bons conseils, elle possédait des valeurs. Mais elle ne savait pas les inculquer à son enfant qui deviendrait certainement de plus en plus acerbe avec les temps. Duncan sourit à son interlocutrice pour lui montrer toute sa reconnaissance. Par contre, la discussion devenait de plus en plus personnelle. Evidement, Lexie avait toujours la même interrogation en tête. Elle désirait savoir qui était son père. Mais Aileen n’allait pas lui avoué que c’était un homme violent, caractériel et dangereux. Elle ne souhaitait pas que sa fille attrape l’envie de retrouver son géniteur un jour. Elle se mettrait en danger. La professeur n’acceptait pas cela.

- Euh.. Elle se pose beaucoup de questions sur les agissements des gens, sur ce qui l’entoure. Elle est très mature. Elle marqua une légère pause. Ce n’est pas bien d’agir ainsi, je le sais en plus, je ne pense pas finir comme cela mais je ne peux plus faire marche arrière. Elle en revint au cas des hommes. Non, je ne peux pas: je n’ai pas envie de la perturber. Merci pour elle en tout cas… . Aileen sourit. Racontes-moi, je veux tout savoir! Ça va, ça vient… non? Tu n’as jamais été mariée? Je ne comprends pas cette solitude, tu as des raisons? La déviance revint sur le tapis. Non jamais, ah si peut-être vers mes seize ans, tu vois cela remonte? La jeunesse et ses déboires! Elle rit. J’avais oublié cette épisode de ma vie. Elle sourit mais cette action vint se perdre assez vite dans les limbes de la noirceur émanant du sujet suivant. Tu ne pourrais pas car tu fumes trop mais ça se corrige. La barmaid avait raison, elle était quelque peu lucide malgré sa condition de droguée. Te complaire? Tu t’entends parler? Tu as pensé suivre une cure de désintoxication? Les médecins te soutiendraient, il feraient tout pour t’apprendre à vivre sainement. Maddison s’exprimait sur ses grands débuts dans le milieu de illicites. Non Mad. C’est une addiction, quelque chose de négatif: tu es malade… .
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:50

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Tumblr_m0ui54bgRq1r1nup3o1_500
Aileen et Maddison




Lexie semblait pleine de vie et très intelligente. Elle allait sûrement de plus en plus poser des questions. C’était normal à son âge. Les gamins avaient cette soif de connaissance qui les démangeait et inutile de changer de sujet ils étaient fort pour insister à en connaître les réponses. Maddie avait l’envie de rire car elle pensait aux questions types que tout enfants posaient, c’était parfois hilarant et quelque fois gênant. Ils n’en mesuraient pas l’impact.

- Normal elle a dix ans. Tu auras le droit à un panel de questions originales, tu verras. Mad sourit et tenta de rassurer son amie. T’as le temps de changer tout ça. Impose toi ma belle. Aileen s’interdisait carrément d’aimer et de vivre d’autres histoires. C’était bien dommage. Elle était jeune et elle devait plaire à plus d’un homme. Son cœur lui disait de ne pas autoriser de telles choses pour ne pas perturber sa fille mais il fallait bien. Lexie s’y ferait et ce n’était pas quand elle serait ado qu’il fallait revoir ce genre de priorités. Là, elle serait peut-être plus dure et elle pourrait bien faire les 400 coups à cause d’un revirement de situation trop brut. Valait mieux la préparer. Et tu sais c’est pas quand Lexie sera ado que tu devras revoir tes priorités. Là ça aura un impact bien plus fou. Vaut mieux que tu y penses maintenant. Puis t’es jeune, belle, intelligente ne prive pas ces Messieurs de ta présence. Maddison expliqua son parcours. Si si j’étais mariée. Là je suis séparée mais je vis ma vie. On est toujours proches mais voilà la vie a fait qu’on ne peut plus vivre sous le même toit … Tu vois je suis du genre libre du coup. La barmaid fit un « oui » de la tête. La belle savait bien que son amie n’était pas toute clean. Délinquante ! Elle rit et se stoppa net en vue de la suite de la conversation. C’est pas facile. Faut le vouloir … Euh Aileen, j’veux pas être méchante mais là tu vas loin avec tes questions et tes sous-entendues…. T’es adorable mais j’aime ma situation enfin je la supporte mieux ainsi … On va pas m’enlever ce droit. Les médecins sont juste cons point. Ils m’aideront pas. Ils me saouleront c’est tout. Je vais te laisser, je pense que c’est mieux ainsi.

La belle fit la bise à son amie et Aileen comprenait que Mad ne tenait pas à être retenue. C’était une fille vraiment gentille et elle n’était pas du genre à attaquer l’autre pour ses méfaits, juste à l’aider. Maddie avait une seule envie celle de repartir dans son tripe et point. Elle s’en alla donc accompagnée de la belle rousse qui referma la porte derrière elle. Son dernier mot fut :

- Au revoir, prends bien soin de toi. Aileen la remercia pour la DS rendue.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:37

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite qui tourne aux confidences ... [Aileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silence, on tourne - JEAN & JANE
» Gimme the Bad news ϟ Aileen
» GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.
» Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN
» Une visite quelque peu inattendue ft Hesther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-