AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imaginarium of Doctor Parnassus, The

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The imaginarium of Doctor Parnassus
J'ai adoré !
Imaginarium of Doctor Parnassus, The Verr1067%Imaginarium of Doctor Parnassus, The Verr10
 67% [ 2 ]
J'ai bien aimé
Imaginarium of Doctor Parnassus, The Verr1033%Imaginarium of Doctor Parnassus, The Verr10
 33% [ 1 ]
Ça passe
Imaginarium of Doctor Parnassus, The Verr100%Imaginarium of Doctor Parnassus, The Verr10
 0% [ 0 ]
Boff, pas vraiment..
Imaginarium of Doctor Parnassus, The Verr100%Imaginarium of Doctor Parnassus, The Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Imaginarium of Doctor Parnassus, The Verr100%Imaginarium of Doctor Parnassus, The Verr10
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Imaginarium of Doctor Parnassus, The Verr100%Imaginarium of Doctor Parnassus, The Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je veux le voir
Imaginarium of Doctor Parnassus, The Verr100%Imaginarium of Doctor Parnassus, The Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais je ne veux pas le voir
Imaginarium of Doctor Parnassus, The Verr100%Imaginarium of Doctor Parnassus, The Verr10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Imaginarium of Doctor Parnassus, The Empty
MessageSujet: Imaginarium of Doctor Parnassus, The Imaginarium of Doctor Parnassus, The EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:45

VF: L'imaginarium du docteur Parnassus
(VO: The imaginarium of doctor Parnassus

Imaginarium of Doctor Parnassus, The B242f7318e13e6b9cc4c65d5e19f6b04

Le docteur Panassus a fait un pari avec le diable : en échange de l'immortalité, l'homme devait donner à l'affreux Monsieur Nick tout enfant atteignant l'âge de 16 ans. Sa fille Valentina aura bientôt cet âge et le vieil homme tente désespérément de trouver un moyen de rompre son engagement, jusqu'au jour où le diable lui suggère une nouvelle gageure : si Parnassus parvient à séduire cinq âmes avant Satan, Valentina sera libre. Aidé par Tony, un homme charitable aux idées avant-gardiste, le Docteur aux pouvoirs mystérieux s'engagera dans une aventure aux confins de l'imaginaire pour sauver sa fille unique.


RÉALISATEUR
Terry Gilliam

ACTEURS
Heath Ledger
Johnny Depp
Colin Farrell
Jude Law
Christopher Plummer
Verne Troyer
Tom Waits
Lily Cole


Dernière édition par Braeden K. Wilde le Jeu 28 Juin 2012 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Imaginarium of Doctor Parnassus, The Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium of Doctor Parnassus, The Imaginarium of Doctor Parnassus, The EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:49

Ah l'Imaginarium !
Je suis à la base une grande fan des travaux de Gilliam, encore plus quand ils incluent Heath dans le cast.
Ce film a une valeur particulière pour moi, justement à cause de ce dernier et c'est toujours avec cette étrange sentiment que je le regarde. Il faut dire aussi qu'il bouffe une fois de plus l'écran
J'ai eu la chance de le voir en salles et j'ai pu donc apprécier en grand toutes les grandes scènes du film. Le scénario n'est vraiment pas ordinaire et parfois pas forcément clair mais on est un peu habitué avec le genre et ça ne gâche donc pas le film. Je le revois encore avec plaisir et je reconnais avoir aimé tout le cast et l'univers du film. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php
 

Imaginarium of Doctor Parnassus, The

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serena K. Gomez :: I'm the Doctor and I just snogged Mme de Pompadour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ Films-