AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 derniers films visionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 6:27

Asylum Blackout
6/10 - J'ai dit que j'y jetterai un œil. C'est un film qui finit un peu à plat, comme il avait commencé. Une introduction trop longue, pour un épilogue trop court, mais au milieu, quand même, un film de survival typique du genre, mais bien réalisé et même plutôt sanglant pour les amateurs. Le film use d'un bon équilibre entre violence suggérée et violence réelle, maintenant le spectateur dans un état de stress correct sans l'abreuver de sang sans arrêt, et, ça, c'est un point fort du film.
A voir si vous êtes jeunes et amateurs des films un peu psycho, dans la veine d'autres classiques du genre. Mais si vous n'aimez pas plus que ça le survival et qu'en plus vous êtes exigeant sur le fond et la forme, vous pouvez passer votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:38

devil seed 9/10 sympa ^^ Encore un film d'horreur :p Je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:12

The hunter: 8.5/10 J'ai bien aimé, malgré qu'il n'y a pas beaucoup d'action et que j'ai pleurer à plusieurs reprise
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:01

TED 10/10
Mila est merveilleusement belle et talentueuse, comme toujours ^^
au départ j'aimais pas tellement le concept de l'ourson qui parle...mais il était franchement trop drôle et puis autrement ça n'aurait pas eu le même impact ahah ! (: je le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:38

TED : 10/10 ; vraiment super et Mila était superbe encore une fois (:
LOL : 7/10 : petit film sympa, sans plus (: Je trouve que le côté technologie était pas ce que je pensais, peu exploité je trouve.
THE VOW : 10/10 : Très bon film (: Rachel McAdams est encore une fois superbe dans ce film ^^ J'ai bien aimé l'histoire bien que la situation est des plus chiantes !
THE SITTER : 9/10 : Super film, Jonah Hill était super encore une fois ^^
HOUSE OF THE BUNNY : 10/10 Revuuue ; Emma Stone, Katharine Mcphee Hiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:46

Machete
10/10 - J'avais introduit mes potes aux joies du fake trailer de Machete, et je suis finalement le dernier à l'avoir vu. Mais quel défouloir ! Quel énorme trip ! J'ai adoré ce moment.

The Dictator
8/10 - J'ai commencé les études et les sorties avec l'affiche de Borat dans les chiottes des boites. Aujourd'hui, Sacha Baron Cohen a sa place dans le petit monde du cinéma, et ça vaut franchement le coup. Il faut aimer son humour ; mais pour ceux qui aiment, c'est un nouveau régal.

The Raid : Redemption
7/10 - Bon petit film d'action indonésien. J'ai toujours trouvé que les asiatiques avaient la patte pour les films d'action/combat, et c'est vraiment toujours le cas. Par contre, ça manque parfois de fond, ça sent vraiment fort la série B, et, au final, on a vu de très belles bastons, le reste s'avérant complètement secondaire.
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:56

Bring Ashley Home - 7/10

Je lui donnerais bien 9, mais juste la fin m'a détruite. Bon film basé sur une histoire vraie qui connait une fin vraiment triste... ce qui laisse voir que c'est un film Canadien et non pas américain du coup. J'ai adoré le duo A.J. Cook et Jennifer Morrison comme deux soeurs. A.J. joue bien la soeur dévouée prête à tout pour ramené sa grand soeur à la maison alors que Jen joue bien la toxico. C'est un film triste, je le dis toute de suite, mais vaut la peine d'être vu seulement pour découvrir ce que ressente les familles de ceux et celles qui disparaissent du jour au lendemain. Comment c'est difficile de vivre avec ça pour eux tout les jours et surtout quand la personne les quittes plus d'une fois à cause de leur mal de vivre ou addiction.

Bref, ... un bon drame pour ceux qui aime le genre!
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:45

LOL 8/10 Viva Ashley Greene <3 Le film est mieux que le français largement ! J'ai bien aimé.

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare6.5/10 pas top, un peu long. A ma Connie Britton, je lui mets 10/10. Elle était génial. J'ai aimé la dernière scène (perfect ça change) et l'histoire d'amour ^^ mais tout est prévisible.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:07

A VERY HAROLD & KUMAR CHRISTMAS : 6.5/10 film sympa, sans plus, évidemment dans l'excès, mais c'est regardable, ne plus Neil ! ww02
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:45

Moulin Rouge
8/10— Très bon film. J'aime beaucoup le contexte, dont comment les décors sont faits ainsi que les effets, on prend vraiment du plaisir à regarder et à pleurer — je sous-entend ma soeur hein pas moi xD — , les chansons sont super bien fait et y a de l'humour là dedans. Bref, une bonne réussite à la Baz Luzurman (: ! Je vous le conseille vivement mais je doute pas que tout le monde connait ce film x')
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:39

s03 Moi j'ai jamais vu ce film Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:14

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare _ 6/10. Film sympa à suivre, mais je m'attendais à plus en fait. En revanche je déteste Keira Knightley, je n'aime pas son jeu en fait, et là elle m'a gavée (a) (a). Sinon tellement heureuse de voir ADAM BRODY derniers films visionnés  - Page 4 3091600544 même si c'était trop court. J'ai bien aimé le perso de Steve Carell sinon, je l'ai trouvé assez touchant. Comme Haley l'a dit c'est assez prévisible (:
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:44

Omerta: 7/10 C'était un peu trop compliquer et trop de phrase en anglais pour moi, mais l'ensemble et bien!

Miroir miroir: 10/10 j'ai adorer ce film. I LOVE LILY COLLINS!!! elle était superbe dans ce film et ajouter à cela la merveilleuse Julia Roberts!! J'ai vraiment aimer ce film!**I believe in love**
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:17

[REC]²
7/10 - J'avais pas encore vu la suite de [REC], premier du nom. Depuis le temps ... J'ai pas été trop déçu, même si on abandonne le côté purement flip et impuissance pour entrer dans une enquête, une histoire rapide devant amener à des révélations toujours plus nombreuses. C'est dommage, d'autant qu'on a maintenant plusieurs points de vue, et le principe de n'avoir qu'une caméra et de ne rien savoir, propre à [REC] à l'époque, manque cruellement pour cette suite directe. Malgré tout, un film qui se laisse regarder, mais qui ne donnera pas beaucoup de frissons ou de surprises.

[REC]3 Genesis
2/10 - Ouais, je me suis dit, tant qu'à faire ... Ne regardez pas ce film ! Il ne dure même pas 80 minutes, et c'est un pur navet. Les éléments de la recette de [REC]² sont là au départ, mais dès que tout part à vau l'eau on se retrouve avec une sorte de survival classique, mais sans rythme ni réel grande explosion, qui lasse, ennuie, et laisse carrément le spectateur sur sa faim. Le film n'apporte rien, tant à la série qu'au curieux, et se présente plus comme un gros boudin commercial que comme une suite.
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:06

The last winter Smile 7/10 plutôt lent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:30

Perfect Sense
9/10 - Un très beau drame, dans lequel la fameuse maladie, qui occupe la moitié des deux lignes de synopsis, n'a en fait pas grand chose à voir avec le rendu final. Elle apparaît plus comme un prétexte, comme un vecteur par lequel explorer les Hommes, leur amour, et leur haine. Une réalisation parfaite, et deux acteurs principaux magiques ( Ewan McGregor est un acteur vraiment ... majestueux, et son duo avec Eva Green est magnifique ), entourés de figurants et de secondaires très convaincants. C'est professionnel, c'est profond, c'est beau, et au final il ne laisse ni triste, ni trop heureux, et nous laisse juste avec le goût de la vie ; et ça, c'est la première fois que ça m'arrive, et j'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:34

Entité: 7/10 J'ai bien aimé l'idée du film et la fin était bien, mais ya quelque bout que je n'ai pas comprit et je préfére tellement les films de suspense quand le meurtrier et un humain et non un espèce de monstre. De plus, j'était vraiment tanné qu'ils répètent tout le temps les même paroles concernant l'histoire du monstre...
Revenir en haut Aller en bas


Jayden S. O'Hara

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 116
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012
AVATAR : Alexander Skarsgard




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:21

WHAT YOUR NUMBER : 9/10 ^^ Sympa petit film et pour une fois Anna Farris ne joue pas la pire des blondasses ! mrred
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:42

LOVE AND OTHER DRUG : 9/10 ; super bon film ^^
GET SMART : 9/10 ; film qu'on devait écouter depuis notre rencontre avec Do (: Et il était super ^^ Malgré les 4 années et quelques d'attente XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:11

1911 Revolution
5/10 - Un drame historique, de Jackie Chan, célébrant le centenaire de la première révolution chinoise et de la chute de la dynastie Qing. La réalisation est correcte, même si les sons préenregistrés, absolument abusifs ou trop récurrents par moments, sont une horreur pour une oreille fine et habituée. De plus, le récit a tendance à aller trop vite. A vouloir trop en faire, à vouloir tout raconter, Chan a réussi une tartine vite étalée n'entrant jamais dans le fond. Du reste, le visuel est assez beau, on ne peut pas enlever ça à ce film, et certains passages particulièrement propres sauvent le bilan.
On sent aussi la patte de l'état chinois derrière, tout de même. Ça fait plusieurs années maintenant que tous les films chinois renvoient à l'amour de la nation, à la nécessité d'union chinoise contre l'Occident qui veut l'exploiter et la détruire, à la vénération de la révolution, et à la haine des grands propriétaires nécessairement plus corrompus que les irréprochables pontes communistes chinois d'aujourd'hui. Alors que Taïwan est le réel héritier de la révolution de 1911, on a même droit à une merveilleuse ouverture sur la révolution maoïste à la fin, histoire de s'approprier le mérite de ces démocrates mercantilistes. Bref, sur ce point, le film marque clairement son ton et tient fermement son cap, et il vaut mieux regarder ce film pour la curiosité, un soir où vous n'avez rien à faire, que pour voir un bon film devant vous en apprendre plus sur la Chine du début du XXe siècle.
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:54

La maison silencieuse: 8/10 j'ai bien aimé, sauf quelque bout trop bizzare pour moi. J'ai adorer la performance d'élizabeth Olsen et la fin était vraiment bonne, bien que c'était quand meme étrange Xd.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:02

Colombiana: 7/10

C'était sympa, avec la jolie Zoe Saldana ! Et j'ai beaucoup aimé "l'histoire" de la fleur qui revient. (je sais pas comment m'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:03

Sur la piste du Marsupilami : 8/10 très drôle ! Puis les Marsupilamis sont trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:57

La couleur des sentiments (revu) 9/10 Je crois que j'ai trouvé ça meilleure que la première fois, c'est tellement touchant comme histoire et j'aime qu'il y est de l'humour dans le film malgré que ce soit triste...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:23

Batman, the dark knight rises : 8/10, et j'avais jamais vu les deux autres 21 Enfin, malgré ça, je me suis laissée emportée par l'histoire, par l'ambiance de Nolan, et j'ai surkiffé. Surtout avec JGL, parfait derniers films visionnés  - Page 4 3091600544 Ca me donne bien envie de me taper toute la trilogie. Il n'est jamais trop tard ! (a)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




derniers films visionnés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniers films visionnés derniers films visionnés  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

derniers films visionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Derniers épisodes visionnées
» Recensement des films
» Demande de nouvelles fiches films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ General-