AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce que vous pensez
J'adore, c'est ma série préféré
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1017%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 17% [ 1 ]
J'adore
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1033%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 33% [ 2 ]
J'aime beaucoup
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
J'aime
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
C'est moyen
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Je déteste
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1033%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 33% [ 2 ]
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1017%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:10

J'adore, c'est ma série préféré
J'adore
J'aime beaucoup
J'aime
C'est moyen
Je n'aime pas
Je déteste
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:29

Cette série est surement la meilleure série parodique du monde, j'étais morte de rire à chaque épisode, j'ai même la saison deux en DVD, c'est juste géant et super bien fait, et surtout très drôle
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:04

Oh tu connais cette série québécoise :O :O
C'est tellement une série parfaite, comme tu as dit, la meilleure parodie que j'ai vu également, l'humour est à son comble, les idées sont plus que géniaux, j'ai la s1 et 2 et je me suis regardé la 1 sans doute plus d'une cinquantaine de fois, tellement que j'avais les répliques par coeur à un moment ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:13

Oui je connais c'est passé en France un moment Very Happy Je trouve les gags vraiment recherchés et les personnages sont géniaux ^^ Tu vas rire mais je connais par coeur la chanson des pichets de l'amour xD
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:37

J'adore trop cette série 72 Ah Criquette! J'ai des bloopers chez moi et j'arrêtes pas de les écouter, me remémorrant les vrai scènes (ce qui me fait penser qu'il faudrait que je me commande les saison^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:05

oui je trouve ça trop fort, et Brenda qui fait l'étoile au téléphone, et l'épisode de noel ou tout crame xD
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:09

tellement! on pourrait cité tellement de passage, mais on aura jamais asser de place pour le faire loll
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:51

Ouais je connais également la chanson des pichets par coeur (: Il y a tellement de scène folle, c'est vrai que l'épisode de NAEL est vraiment super ^^ Avant que ma voix mue, quand j'étais jeune, J'arrivais à imiter la voix de criquette, mais là, c'est pas top maintenant XD
Brenda est trop cool, j'approuve ! J'adore l'épisode de l'épidémie de Pou ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:56

Ohhhhhh que des souvenirs!!! J'aime tellement tout les personnages!!(Megan, Ashley 33 )
Je trouve que c'était la meilleure comédie en ville, pourquoi il a fallut que sa finisse 47
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:01

Je déteste xD Désolé d'avoir un avis si tranchant mais pour moi ça n'a aucun intérêt et fond 54
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ Séries Terminés :: Ϟ Coeur a ses raisons, Le (Qc)-