AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce que vous pensez
J'adore, c'est ma série préféré
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1025%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 25% [ 2 ]
J'adore
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1013%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 13% [ 1 ]
J'aime beaucoup
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1050%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 50% [ 4 ]
J'aime
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1012%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 12% [ 1 ]
C'est moyen
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Je déteste
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:57

J'adore, c'est ma série préféré
J'adore
J'aime beaucoup
J'aime
C'est moyen
Je n'aime pas
Je déteste
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 5:24

Personnellement, j'aime beaucoup. Cette série est à la fois prenante de savoir ce qu'il va encore leur arriver, de savoir qui est cette fameuse A,... Et en même temps un pur moment de détente comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:48

J'adore à la folie la série en livre!!!!! Mais j'ai écouter la saison 1 et je suis vraiment décu... comme dans le journal d'un vampire les description des personnages ne sont pas respecter ce que je deteste énormément et ya des personnages dans la série qui ne sont même pas dans les livres ce que je trouve vraiment triste ou bien des personnage qui meurent dans le livre, mais qui sont toujours bien vivant à la télé...Alors en gros la série télé ma vraiment décu, mais la série littérare JE L'ADORE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 6:38

J'aime beaucoup cette série. Même si on a l'impression que ça n'avance pas trop parfois, ce n'est qu'une impression car un tas d'indices sont semés dans tous les épisodes et je mène une petite enquête sur tout le monde (a) Alors si vous avez des théories, des indices, n'hésitez pas à venir m'en parler Very Happy

Sinon, je dirai que c'est une série sympa à suivre. J'ai vraiment envie de lire les livres d'ailleurs. Juste pour pouvoir comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:18

J ' A D O R E ! *-*
J'ai que ca a dire voilu :3
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:29

JE suis vraiment fan de cette série, si mystérieuse, totalement mon style (= J'adore les personnages et A est vraiment trop cinglé ! J'adore le suspense qu'on retrouve dans cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ Séries en cours :: Ϟ Pretty Little Liar-