AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce que vous pensez
J'adore, c'est ma série préféré
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1050%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 50% [ 4 ]
J'adore
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1013%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 13% [ 1 ]
J'aime beaucoup
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
J'aime
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1013%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 13% [ 1 ]
C'est moyen
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Je déteste
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Verr100%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Verr1024%Ce que vous pensez de cette série ? Verr10
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:49

J'adore, c'est ma série préféré
J'adore
J'aime beaucoup
J'aime
C'est moyen
Je n'aime pas
Je déteste
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:02

J'ai commencé à partir du 11e docteur, mon préféré, et je ne peux plus en décrocher, c'est absolument fabuleux d’intelligence, et Matt Smith est vraiment talentueux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:43

J'adore cette série j'en suis fan, elle m'a tellement fait pleurer 11
Même si j'accroche moins depuis que Moffat a repris les commandes (depuis le 11ème Doctor quoi x'))
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:02

KEEEEOOOOWWWWWAAAAAA? ><" je supporte pas le 9e moi ^^ enfin lui ça passe, mais rose... ><'

par contre Amy et Rory *.* et puis je trouve l'intrigue vachement intéressante :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:10

HANLALA, mais moi c'est totalement l'inverse quoi XD J'adore Nine, je le trouve tout bonnement parfait 10 Je préfère Ten, mais bon, j'adore quand même Nine. Rose c'est ma compagne préférée et je ne supporte pas Amy XD. J'aime beaucoup Rory par contre ^^

Mais je trouve qu'Amy a trop tendance à reprocher au Doctor tout ce qui lui arrive et ça m'agace -.- Il l'a jamais obligé à venir avec lui, au contraire même, et c'est pas comme si elle avait pas été prévenue. Là dés que les choses se compliquent elle s'énerve contre le Doctor et elle lui sort que c'est entièrement de sa faute, bah non hein, il l'a pas kidnappé pour l'amener dans l'espace, faut qu'elle apprenne à assumer un peu ses décisions XD

En plus je suis archi-fan du ship Ten/Rose (et Nine/Rose tant qu'on y est Razz). Sans compter que je trouve Eleven moi charismatique que Nine ou Ten, il est plus... Gaffeur, il fait plus clown et c'est sympa aussi, mais j'aimais beaucoup ce côté "heavy" que Nine et Ten avaient plus. Et bon, les intrigues de Moffat, je suis vraiment pas fan, il cherche tellement à embrouiller tout le monde qu'à la fin, c'est moins agréable à regarder Razz RTD il faisait des intrigues complexes mais jamais trop, c'était juste intellectuellement très stimulant et terriblement distrayant ^^ Sans compter que je préférais largement sa caractérisation du Doctor et les relations qu'il avait crée dans la série ^^ (Même si j'avoue que j'aime bien la relation qu'ils ont fait entre Amy et le Doctor, surtout à la fin du dernier Xmas special quoi, j'en ai eu les larmes aux yeux mrred)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ce que vous pensez de cette série ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de cette série ? Ce que vous pensez de cette série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous pensez de cette série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: Films & Séries télévisées :: ϟ Séries en cours :: ϟ Dr. Who-