AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 Chloë Moretzϟ V. Leah Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Chloë Moretzϟ V. Leah Weaver Empty
MessageSujet: Chloë Moretzϟ V. Leah Weaver Chloë Moretzϟ V. Leah Weaver EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:45



ϟ FREE ϟ NEGOCIABLE

Vanity Leah Weaver

« ft Chloë Moretz»




resumé de
MON HISTOIRE


L'histoire est assez libre mais voilà quelques points importants :

¤Elle déteste son prénom Vanity (non négociable) qu'elle tient de sa grand mère. Du coup elle se fait appeler par son deuxième prénom Leah (négociable).
¤Elle est née à Detroit du deuxième mariage de son père. Sa mère a 15 ans de moins que son père.
¤A ses 2 ans, elle a déménagé avec sa mère et son père à San Francisco.
¤Elle n'a vu qu'une fois sa demi-sœur (Juliette) le jour de sa naissance et ne s'en souvient plus.
¤C'est une vrai chieuse, elle déteste ses parents et n'aime pas grand monde d'ailleurs.
¤Tous les trois rentrent à Detroit, alors qu'elle à 17ans (maintenant).

Le reste est entièrement libre, ses passe-temps, sa vie sentimentale... etc.
Pour l'avatar je pensais aussi à Dakota Fanning mais sinon il est négociable. Mais si vous avez une autre idée je ne mord pas et ma boite à mp vous est grande ouverte. Comme je l'ai dis plus haut le deuxième prénom est entièrement négociable si vous avez une idée je suis ouverte à toutes propositions. Et bien sur si vous avez la moindre question je suis là !

Le plus de merci possible à la personne qui prendra mon scénario et je lui promet une fête du tonnerre !






→ MES LIENS ←
Chloë Moretzϟ V. Leah Weaver Tumblr_m66aotzzxj1ro2062
Juliette H. Weaver ϟ ft Scarlett Johansson
Elle et Juliette ne se connaissent pas, Leah entend souvent parler d'elle à la maison, par son père, il l'a présente comme l'ange de la famille, ce qui agace fortement Leah. De retour à Detroit elle va s'amuser à pourrir et à s’immiscer la vie de Juliette. Ce qui va faire changer de comportement Juliette. Elles se disputeront souvent mais au bout du compte elles se rendront compte que c'est leur façon de se dire je t'aime. Leah ira même jusqu'à demander à Juliette si elle peut vivre chez elle.


Revenir en haut Aller en bas
 

Chloë Moretzϟ V. Leah Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chloe Deschanel - In the Eye of the Artist.
» Le premier jour du reste de ma vie¤Juliette Weaver
» Juliette H. Weaver ☼ « The worst things in life come free to us».
» Please, Tell me Leah.
» Deux Harmony pour le prix d'une ! ϟ Juliette H. Weaver & Kaitleen H. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-