AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se retrouve :: Hunter & Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Comme on se retrouve :: Hunter & Serena EmptySam 16 Juin 2012 - 18:15

Comme on se retrouve !
« Hunter & Serena »


Depuis le vestiaire je pouvais entendre le bruit sourd de la musique. Il était 22heures et j’allais commencer mon service de ce soir. Je revêtais mes porte-jarretelles et réajustais mon corset, non ce n’était pas une tenue de serveuse traditionnelle, c’était celle du club de strip-tease dans lequel je travaillais depuis quelques mois. Je n’avais pas besoin d’argent, j’étais riche à en pleurer, seulement cela me plaisait, j’aimais bien l’ambiance et c’était une autre façon de mettre la tête de mes parents à l’envers. Je n’aimais pas la façon qu’ils avaient de vouloir me contrôler et de vouloir m‘obliger à leur obéir, et ce n’était pas quelque chose que j’avais l’habitude de faire. Au contraire, je faisais tout le contraire de ce qu’ils me disaient, s’ils choisissaient blanc, je choisissais noir. J’étais comme ça et il fallait qu’ils s’y fassent, je voulais profiter de la vie et ce n’étais pas eux qui allaient m’en empêcher.
Ce soir c’était soirée burlesque, on avait donc toutes notre tenue adéquate au thème. Corset rose et mini jupon noir pour les serveuses, ce n’était pas sans me déplaire je me trouvais outrageusement sexy dans cet ensemble. J’enfilais mes talons et passais par le bar pour prendre mon plateau et mon bloc-note. Les filles venaient de commencer le show et il y avait pas mal de monde , le public étant essentiellement masculin bien sur. J’adressais un clin d’œil à une collègue qui avait l’air affreusement génée, c’était son premier jour, «  T’inquiète pas chérie, au pire dit toi que ce n’est pas toi qui va te déshabiller ce soir. A moins que tu ne trouves quelqu’un à ton goût.. »
Je regardais un peu les personnes assise de ca et là, certaines sur des fauteuils d’autres à des tables, mon regard s’arrêta sur une figure familière, «  Tu m’excuseras, j’ai une commande à passer. » Je me dirigeais directement vers la personne que j’avais reconnue, c’était Hunter un ami de Lyam. Lyam était un de ces mecs avec qui j'avais couché un soir, un sacré bon coup, j'étais restée amie avec lui parce que bien sur il n'y à pas que le sexe dans la vie. Ce dit Hunter était attirant à souhait et ce n’était pas seulement à cause de son physique, en réalité le fait qu’il soit un pur macho m’attirait considérablement, étrange vous allez me dire ? Eh bien pas tant que ça. J’avais l’habitude que les hommes ou les gosses de riche me courent après, hors je n’aimais pas ça, même si j’adorais être draguée. Et les sifflement derrière mon passage ne fit que confirmer mes pensées, j’esquissais un sourire, des filles sur le podium faisaient un numéro de strip’tease et ils arrivaient encore à reluquer les serveuses.. Impressionant.
J’arrivais à la table d’Hunter qui se tenait seul et esquissais un sourire, « Tiens, tiens le bourreau des cœurs en personne ! Alors mon chou on s’ennuie ? »


Dernière édition par Serena K. Gomez le Dim 17 Juin 2012 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Comme on se retrouve :: Hunter & Serena EmptySam 16 Juin 2012 - 18:54

La semaine de Hunter Evan Mckinley avait été plutôt mouvementée. Il n’avait pas seulement débarqué dans la maison de son ex copine par erreur dans le but de la cambrioler, il avait également recroiser la sœur de celle-ci, ce qui avait mis du feu sur la braise et beaucoup même. Autumn et April Savannah le détestaient, c’était plus qu’une évidence. Il était vrai qu’à l’époque où il s’était installé au Québec, il avait trompé Autumn avec leur propre mère, ce qui n’avait plus à personne. L’homme ne se sentait pas mal d’un côté, mais d’un autre énormément. Il n’appréciait pas le retour des sœurs Savannah à Detroit, mais surtout près de lui. Il savait qu’il n’était pas le bienvenue dans leur vie et c’était improbable. Il allait la recroiser, c’était une évidence. Enfin, en plus de ces rencontres peu amicales, Hunter avait perdu un paquet de fric lors d’une partie de poker dans un grand casino. Il avait joué un peu trop haut et malgré le bon début qu’il avait obtenu, la fin fut terriblement douloureuse pour son portefeuille, le laissant sans presque rien. Evan fit ce qu’il savait le mieux faire ; voler. Il débarqua ce matin-même dans une petite résidence où un vieux couple avait quitté vers la Floride pour quelques semaines, il avait réussis à dérober des bijoux et quelques objets de valeurs. Aussitôt sortie de là, Hunter avait contacté certains de ses contacts et avait tout vendu.

Maintenant que le soleil était couché, Hunter devait choisir l’endroit idéal pour dépenser toute cette argent, le blondinet avait envie de boire un verre et de s’amuser un peu, mais il ne devait pas jouer en cette soirée. Il savait très bien ce que donnerait un bar ou une boîte de nuit, les machines de vidéo poker l’attirait réellement et il succomberait. Donc, le club de striptease, ça faisait un baille qu’il n’y était pas allé, bien qu’il adorait voir ces femmes se dénuder devant lui. Le jeune voyou entra dans le petit club et s’installa près de la scène, il attendit quelques instants qu’une serveuse s’occupe de lui. C’est en voyant la femme qui l’interpella que Hunter sursauta. Il ne s’attendait pas à voir la femme qui s’envoyait en l’air avec son pote Lyam. Mckinley se mit à rire et lança. « Oh Tinkerbell ! Tu travailles ici ? Mais putain de merde, c’est super ! Tu ne vas pas sur scène ? » Demanda l’homme avec un sourire amusé. Elle lui avait demandé s’il s’ennuyait, ce qui le laissa ajouter. « M’ennuyez, dans ce club, tu rêves en couleur Darling ! Je m’éclate… ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Comme on se retrouve :: Hunter & Serena EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:38


La jolie brune ria à la remarque d’Hunter qui venait de l’appeler comme la fée clochette et reprit en souriant, «  Oui c’est moi en chair et en os ! Qui aurait cru que Tinkerbell était une dévergondée ? »
Serena ria légèrement et répondit en jouant avec son stylo dans ses cheveux, «  Non chéri, tu sais très bien que moi je fais dans le particulier ! » La jeune Gomez adressa un clin d’œil au jeune homme qui lui avait répondu qu’il ne s’ennuyait pas le moins du monde. Si l’on demandait aux trois-quarts des filles ce qu’elles pensaient d’Hunter, elles répondraient que c’était le pire salaud qu’elles connaissaient, il fallait dire qu’il avait une sacré réputation. Mais cela ne freinait pas Serena, justement le fait que le jeune blond soit si expressif et détestable la séduisait en réalité. Les autres étaient tellement faux, ils faisaient semblant d’être respectable et bien élevés alors que ce qu’ils voulaient simplement vous mettre dans leur lit.
Au moins on comprenait les intentions d’Hunter dès le début. La première fois que l’espagnole avait vu Hunter, il était avec Lyam qui était visiblement un de ses amis proches. C’était avec ce dernier que Serena avait passé la nuit l’autre fois et ils se revoyaient de temps en temps pour s’amuser. Elle aimait bien lorsque rien n’était prise de tête et qu’il n’y avait pas d’engagement. Elle avait assez souffert de son histoire avec Chuck et elle s’était jurée de ne plus jamais, ô grand jamais tomber amoureuse. Chuck était en réalité sa seule faiblesse. « Je sais très bien que tu n’ennuie pas ! Tu veux quelque chose ? », dit la jeune brune en esquissant un large sourire. Elle regarda du coin de l'oeil les files faire leur show, elles étaient douées, très douées même mais elle n'avait pas envie d'aller sur la scène. Serena avait un pouvoir de séduction sans limite, mais se trémousser autour d'une barre de métal n'était pas son point fort. Elle avait essayé une fois pour rire après la fermeture du club, la chute avait été mémorable ! Elle pris alors le stylo qu'elle avait en main et le décapuchonnait avec sa bouche prête à noter la commande du beau blond sur son calepin.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Comme on se retrouve :: Hunter & Serena EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:33

Depuis son entré dans ce club de striptease sympa, l’homme s’amusait, bien qu’il se sentait légèrement seul en ce moment. Le brunet avait un paquet de fric pour s’amuser et se sentir généreux auprès de ces femmes. Il ne pouvait pas savoir comment la soirée se terminerait, peut-être se payerait-il une petite danse en privée. Il était venu pour s’amuser et le spectacle était plus que plaisant pour le moment. Hunter se sentait à l’aise, assit sur le siège rembourré du club. Il leva tout simplement les yeux, d’un sourire charmeur en direction de la jeune serveuse qu’il connaissait de vue. Évidemment, le prénom de la serveuse lui avait échappé. Il ne l’avait croisé qu’une seule fois lorsqu’il était en boîte avec son bon ami Lyam. En réalité, Hunter avait usé de cet homme pour lui extirper un peu d’argent, mais il avait appris à le connaître et à l’apprécier. Être un bon copain d’un multimilliardaire, ça avait ses avantages, Mckinley recevait ses verres gratuits la plupart du temps. Il ne fallait pas oublier que le blondinet était du genre à profiter des gens, il ne refuserait jamais qu’on lui paie un truc. Si cela arrivait, c’était bel et bien parce que le cerveau bouillonnant de désir avait une autre idée en tête qui lui rapporterait d’avantage. Hunter savait comment manipuler les gens et profiter de la gentillesse d’un inconnu, il le faisait régulièrement. Evan regardait ainsi la serveuse, les yeux brillants grâce aux néons multicolores du club. Il riait face aux paroles de la femme.

« Moi je l’ai toujours su... Ça ne me surprend pas du tout ! Et c’est plutôt dommage de ne pas te voir prendre ton envol, je n’aurais pas refusé de voir ça ! » Hunter afficha un clin d’oeil et borda ses lèvres d’un sourire. Il inclina doucement la tête, jetant un regard constant vers la scène, c’était un spectacle plutôt réussis. Hunter voyait la femme s’approcher de lui, ainsi, il laissa la serveuse une petite seconde, souriant bêtement pour glisser un billet dans le décolletée de la femme. Hunter détourna le visage vers Serena et lui tendit un billet. « Je vais te prendre une bière Sweetheart ! Et sinon, c’était sympa avec Lyam l’autre soir ? » Mckinley levait les sourcils de manière à inciter sa curiosité. Il ne faisait cela que pour rire, mais c’était tout de même une drôle de situation. Hunter serra les dents lorsque Serena agrippa le billet.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Comme on se retrouve :: Hunter & Serena EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:27

Serena se mit à rire à la remarque du jeune blond, c'était définitivement un macho finit . "Je me doutes bien que ça ne t'aurais pas dérangé !" La jeune brune commença à rire et vit Hunter regarder les filles qui faisaient leur show. Inconsciemment, cette atmosphère lui plaisait de moins en moins. Pourquoi ? Pas de raison précise mais la jeune espagnole sentait bien qu'elle était épuisée, pas seulement physiquement, mais aussi moralement. Serena vit Hunter glisser un billet dans le décolleté de la danseuse puis se tourner vers elle en lui tendant un billet lui commandant ainsi une bière. Il demanda également comme cela s'était passé avec Lyam l'autre soir mais elle ne répondit pas de suite, ignorant d'abord sa réponse. La jeune fille agrippa le billet et le mit dans sa trousse attachée autour de sa taille, "Merci bien !". Elle se dirigea tout de même vers des autres clients qui lui commandèrent d'autres boissons et s'en alla au bar pour passer la commande. Les mains ainsi chargés par les plateaux et alla d'abord servir les autres table, puis retourna à celle d'Hunter posant sa bière sur la table et lui tendant quelques pièces, "Voilà ta monnaie !" La jeune fille lui adressa un sourire et se mit assise sur la chaise libre à côté de lui.

"Lyam ? Oh celui-ci ! Oui très bien merci !" Bien entendu elle se souvenait parfaitement de Lyam, c'était ce blondinet qui avait l'air d'avoir pas mal d'argent, du moins c'est ce qu'elle avait pu comprendre vu le nombre de verres qu'il lui avait payé, non pas seulement à elle mais aussi à Hunter. Elle n'arrivait pas trop à déterminer si ils se connaissaient depuis longtemps ou non. Lyam et Serena étaient restés amis, et ne se voyaient que de temps en temps en soirée. La jeune fille se débrouillait toujours pour voir des garçons qui étaient l'extrême opposé de Chuck Davis, et elle avait ses raisons. Elle sourit à nouveau au jeune homme et lui demanda, " Et toi dit moi, j'espère que tu n'avais pas finit ta soirée seul mon pauvre chou ?" Cela la faisait rire de parler comme ça avec Hunter, n'importe quelle fille aurait été outragée par le ovcabulaire provoquant du blond mais ce n'était pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Comme on se retrouve :: Hunter & Serena EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:29

Hunter Mckinley était un jeune homme libre, il n’avait jamais eu d’attache, il avait fugué de la maison familiale à l’âge de 15 ans et depuis, ses parents n’avaient jamais eu de ses nouvelles, comme lui dans le sens inverse. Depuis sa violence dispute avec son père qui l’avait conduit dans le coma, Hunter avait fuit Vegas et n’y avait jamais remis les pieds. C’était plutôt malsain, sachant combien le blondinet était dépendant du jeu, il pourrait s’amuser d’avantage là-bas. L’homme tentait de refaire sa vie, en survivant de la seule manière qu’il connaissait : voler et arnaquer. Même si Lyam était un bon ami, il l’appréciait réellement, c’était un homme sympa, mais ce qui l’intéressait, c’était évidemment toute l’argent qu’il possédait. Hunter profitait de lui et ça lui plaisait. Hunter n’ajouta rien à la réponse de la serveuse. Il ne fit que sourire et jeta à nouveau un regard vers les femmes qui faisaient leur spectacle. Quelques minutes plus tard, Serena refit surface. Mckinley détourna les yeux avec un grand sourire et attrapa la monnaie qu’elle lui tendit. Oui, Hunter aurait bien pu être sympathique et lui donner le restant en guise de pourboire, mais la générosité ne faisait pas du tout parti du jeune homme, il n’avait presque pas d’argent et ne donnerait pas de l’argent inutilement. Il dit donc.

« Merci ma p’tite dame ! Sinon, c’est super pour Lyam, il avait envie de s’envoyer en l’air avec une belle gonzesse cette soirée là et ne t’inquiète pas pour moi jolie brunette, j’ai trouvé une belle déesse à mettre dans mon lit également ! » Il lui fit un clin d’oeil amusé et porta sa bière à sa bouche. Hunter n’avait pas tendance à rejeter la présence des femmes, il aimait même réellement cela. Le blond était un dragueur dans l’âme et depuis qu’il avait trompé Autumn avec sa propre mère, le jeune n’avait pas repris service d’avantage qu’une soirée avec une femme, c’était beaucoup mieux, de toute manière, l’arnaqueur pouvait facilement déguerpir en cas de problème éminent. Depuis ses 15 ans, le blondinet faisait cela, ce n’était pas simple, mais il avait toujours réussis à fuir les flics. Il était présent dans ce club et c’était l’important. Mckinley observait la serveuse en souriant. « Et tu le revois, Hurringhton ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Comme on se retrouve :: Hunter & Serena EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:50

Serena regarda le jeune blond. Des Hunter McKinley ? Il y en avait plein Detroit, du moins rien que le frère de Serena était un piètre représentant de la gente masculine, a part que celui-ci était riche. Par contre s’il apprenait qu’elle travaillait dans un club de strip-tease, il lui ferait une vie pas possible, en la sermonnant et tout le tralala, alors que lui il fréquentait presque tout le temps ce genre d’endroit. Mais bien sur, Serena s’était arrangé pour travailler dans un club où il ne se rendait jamais, elle avait ses sources. Mais après tout qu’importe ! Ce soir elle allait donner sa démission, et cela lui ferait le plus grand bien. Déjà parce qu’elle n’avait pas besoin d’argent, puis que cette période là était passée, elle que l’ambiance ne lui plaisait plus tellement que cela.

Serena avait rit à la remarque d’Hunter. Décidemment il ne mâchait pas ses mots, la jeune brune reprit en riant, « Oh mais je ne me faisais pas de soucis pour toi va !  Je ne doute pas de ton pouvoir de séduction ! » C’était vrai qu’Hunter était un dragueur compulsif, elle l’avait remarqué au premier coup d’œil, tout comme Lyam d’ailleurs. Quoique Lyam, lui, avait l’air plus fortuné que McKinley puisqu’elle se souvenait bien que la dernière fois qu’elle l’avait vu, il n’avait paas sortit son porte-feuille une seule fois. Ce dernier était plutôt malin, et la jeune fille se doutait bien qu’être ami avec ce milliardaire de Lyam avait de nombreux avantages. Quand le blond lui demanda si elle revoyait Lyam, la brunette haussa les sourcils, ha oui autrement dit : est-ce que vous couchez toujours ensemble ? En réalité, Serena ne l’avait revu, du moins pour ça, que deux fois, elle n’aimait pas vraiment prendre l’habitude de faire ce genre de chose avec la même personne parce que les habitudes ce n’était pas sont truc du tout. Ils étaient restés plutôt amis, et se voyaient de temps en temps pour sortir en soirée, la plupart du temps entourés d’autres gens, jamais eux deux tout seul. C’est pour cela que la brune reprit, «Hurringhton ? Oui je l’ai revu mais pas pour ce que tu crois, il lui arrive de penser avec son cerveau quelquefois ! », annonça-t’elle en riant. Oui c’était très clair, elle connaissait les pensées de ces gars là, mais cela ne l’étonnait pas. Surtout en ce lieu, après tout, ils étaient dans un club de strip tease ! « D’ailleurs, tu n’es pas avec lui ce soir, comment ca se fait ? Je pensais que vous fonctionniez toujours en binome !», demanda-t-elle en souriant au blond.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Comme on se retrouve :: Hunter & Serena EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:14

Hunter regardait la serveuse avec un petit sourire. Bien qu’il regardait le spectacle avec beaucoup de goût, le blondinet pouvait tout de même jeter quelques regards à la brunette qui avait pris place à côté de lui pour discuter un peu, il ne savait pas si c’était permis, mais de toute manière, il s’en fichait, il passait du bon temps et pouvait discuter avec quelqu’un de sympa, c’était l’important pour lui. De toute manière, Hunter ne réfléchissait rarement aux conséquences. L’homme prit une grande gorgée de sa bière et sourit à la jeunette. « Ouais, c’est évidemment que j’ai du pouvoir moi, on ne me connait pas sinon ! » Il lui fit un clin d’œil et se mit à rire. Hunter passa une main dans ses cheveux et se mit à son aise, posant ses pieds sur le coin de la table où il était assis. L’homme détourna les yeux vers la jeune femme qui continua la conversation. Elle lui demanda où était passé Lyam, après tout, c’était son ami, mais il n’était pas du tout dépendant de sa présence. Mckinley ne le connaissait pas si bien que cela, on pouvait dire que c’était un très bon ami à lui, mais il ne serait certainement du genre à passer le plus clair de son temps avec ce jeune homme. Oui, Lyam Hurringhton avait l’argent, mais ils étaient bien différents sinon, mise à part le côté coureur de jupon. Ainsi, lorsque Serena lui avoua avoir revue Lyam pour d’autres situations, cela surprit beaucoup le blond. Il se mit à rire de manière exagérer, ce qui sembla légèrement déranger la population qui admirait le show. « Wow, c’est une nouvelle choc, voir Lyam sans être complètement à poil… c’est surprenant de sa part.. enfin, tu sauras que nous ne sommes pas siamois, on aime bien sortir en boîte et draguer ensemble, mais c’est pas une amitié hors pair non plus, je sors régulièrement seul ! » Hunter plissa les yeux et prit une petite gorgée de bière. « Sinon, Bella, ça fait quoi de travailler dans un endroit comme ça, c’est pas excitant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Comme on se retrouve :: Hunter & Serena EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:22

Serena haussa les sourcils et sourit d’un air moqueur. «  Ha bon ? J’aurais cru à vous y voir tous les deux ! Et puis c’est vrai, après tout on n’est pas mieux servis que par soi-même, n’est-ce pas ?» , dit-elle en lui adressant un clin d’œil. Elle allait répondre à sa question quand la jeune fille entendit quelqu’un l’appeler ou plutôt un « Serveuse  ! » crié depuis une table de plusieurs hommes en costume. « Si tu as besoin de quelque chose tu me le dit, tu m’excuseras. », adressa-t-elle à Hunter avant de saisir son plateau où se trouvait son calpin et son stylo. Elle se demanda où était passé ses collègues, bon sang elle n’était quand même pas la seule à faire le service ! Néanmoins, elle s’était dit qu’avec un peu de chance cela ferait plus de pourboire pour elle, même si elle n’en avait pas besoin, c’était une question d’égo. Elle prit la commande des personnes qui l’avait appelé et entendit quelques murmures du genre «  C’est en supplément la serveuse à la table ? », ce qui eut don de piquer un peu ses nerfs, mais comme toujours il ne fallait pas s’en étonner, vu le lieu et la situation, elle était quand même resté à la table d’Hunter depuis un moment. La brune demanda la commande au bar puis les rapporta à la dite table, puis pour clore le sujet elle ajouta, « Ce n’est pas un supplément, c’est un privilège. » Adieu, le pourboire. Elle entreprit de mettre l’argent donné dans sa sacoche et retourna s’asseoir à côté de ce blondinet d’Hunter et sa mine réjouie. En plus, si elle voulait rester là, elle le faisait, de toute façon c’était son dernier soir, mais elle allait devoir se battre avec son patron pour qu’il la laisse partir, vu que la veille quand elle avait évoqué son départ, il lui avait fait une scène. Hunter lui avait demander ce que cela faisait de travailler dans ce genre d‘endroit, elle rit et s‘exclama, « Donc, tu disais ? Excitant ? Oui assez, mais je crois qu’a force on prend l’habitude, si tu vois ce que je veux dire ! Toi tu dois te sentir dans ton élément non? De l’alcool, des filles à demi-nue.. C’est remplit d’Hunter Mckinley ici ! »
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Comme on se retrouve :: Hunter & Serena EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:54

Il était vrai de voir un homme aussi macho que Hunter dans ce genre d’endroit, ce n’était pas rare. Comme venait de le dire la jeune serveuse, il existait une multitude de gens comme lui à travers la boîte. Cette petite réplique fit réfléchir le blondinet, il passa la salle du regard, voyant bien comment ces hommes se comportaient, fixant la jolie blondinette qui venait de retirer son haut pour se trémousser sur la barre latérale. Évidemment, le jeune homme borda un petit sourire affamé sur ses lèvres, mais ce ne voulait pas non plus dire qu’il allait sauter sur la scène, il laissa la scène du regard pour observer Serena à ses côtés. Il n’aurait jamais été capable de travailler dans ce genre d’endroit, c’était une distraction pour Mckinley rien de plus. Il se mit alors à rire après que Gomez parla. « Ouais, c’est sur que ça doit revenir au même, mais ça ne change pas qu’une jolie nana le restera toujours... Et je te fais dire que des Hunter Mckinley, il n’en a qu’un seul ici... Et c’est le plus beau gosse, alors ne vient pas me comparer à ses hommes d’affaire riche qui n’ont rien de mieux à faire que de mentir à leur gonzesse, Poucette ! Plus sérieusement, je vais prendre un autre verre et partir je pense... Le spectacle est chaud ce soir, mais ça se vide un porte feuille rapidement... » Soudainement l’homme à ses côtés laissa son porte feuille sur la table. Il se leva pour aller donner un billet dans la culotte de la danseuse. Hunter fit de gros yeux, tourna la tête vers Serena. « C’est pas Britney Spears là-bas ? » Et dès que Serena tourna la tête, il ramassa rapidement les billets et les enfonça dans sa poche, il sourit à Gomez et dit. « Ah non, c’était ma voisine ! » Dit-il en pointant la vieille dame. Il sortit un billet et le glissa rapidement dans la main de la femme. « Je vais devoir y aller moi, tiens, joli cul égal joli pourboire ma belle ! » Il lu fit un clin d’oeil et se leva. Hunter devait rapidement partir avant que le propriétaire de l’argent ne remarque le vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Comme on se retrouve :: Hunter & Serena EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:12

Serena avait fait mine de se retourner, parce qu’elle savait très bien qu’Hunter lorgnait sur le portefeuille oublié par l’un des clients. Mais c’était son problème, alors elle préférait le laisser croire qu’elle ne l’avait pas vu et qu’elle était assez stupide pour croire que Britney Spears était venue se perdre dans un club de strip-tease de Detroit. Décidemment, les clichés ca ne pardonnait pas, mais elle savait que de toute façon tout ça ce n’était pas fait pour elle, et qu’ilf allait que d’un côté elle arrête ses conneries. « Je vais devoir y aller moi, tiens, joli cul égal joli pourboire ma belle ! », toujours aussi charmant et distingué cet Hunter, néanmoins elle empocha le billet, un sourire aux lèvres, « Merci à toi, oui tu ferais mieux d’y aller. », parce que bientôt l’homme d’affaire verrait qu’il lui manque de l’argent et elle aussi il ne fallait pas qu’elle reste près de cette table au cas où on l’accuserait. Une fois le blondinet partit, la jeune fille se dirigea directement vers le bar et y déposa son calepin, son plateau et sa sacoche. C’était décidé, elle ne viendrait plus ici, pas pour servir d’attraction à tous ces machos riches et dégoutants. Même si bien sur elle avait encore le bénéfice d’être serveuse, et elle se trouvait stupide à travailler là alors qu’elle avait franchement les moyens, et que d’autres y étaient forcées pour subvenir à leur besoins.

Elle savait ce qu’elle voulait, rester seule chez elle loin de sa débauche de luxe et de personnes surfaites, c’était assez pathétique en soi. Elle écrivit une note, et mit l’argent qu’elle avait encaissé dans la soirée dans la caisse principale, puis s’en alla sans regarder derrière elle. Ce n’était pas ca qu’il fallait faire, il fallait recommencer à vivre, du moins, d’une autre façon. Un rapide passage par le vestiaire pour se changer, puis elle poussa la porte. L'air était frais, la nuit calme, il allait peut-être bientôt faire jour, en tout cas, dans la nuit résonnait les pas de Serena, peut-être que sur un coup de chance elle tomberait sur quelqu'un de cher à son coeur au détour d'une rue? Un pensée bien utopique, pour une gamine de dix-neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Comme on se retrouve :: Hunter & Serena EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:42

Terminé & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Comme on se retrouve :: Hunter & Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve :: Hunter & Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-