AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ajout ou retrait de liens connexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ajout ou retrait de liens connexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout ou retrait de liens connexes Ajout ou retrait de liens connexes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:09

hmf, je sais que c'est un peu capricieux, mais finalement, je le retire. je suis vraiment désolée, mais je me suis aperçue que je n'avais pas tant besoin de ça. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Ajout ou retrait de liens connexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout ou retrait de liens connexes Ajout ou retrait de liens connexes - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:16


JE SOUHAITE Un ex petit ami


Code:
[b][url=http://perfect.forum-canada.net/t1553-taylor-i-lawson-i-just-don-t-feel-right-and-i-m-mostly-very-tired]TAYLOR IVY LAWSON[/url][/b]
→ A Détroit, Taylor a fait la connaissance d'un policier ans le cadre d'un affaire. Ils ont eut une aventure ensemble. Il était amoureux, mais elle savait que même si sentiments pour lui étaient forts, son coeur était à Gillian. Elle est tombée enceinte et ils sont restés très proches. Après son enlèvement, il a été présent pour elle.


Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Ajout ou retrait de liens connexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout ou retrait de liens connexes Ajout ou retrait de liens connexes - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:11

Ajoutés et retiré pour Daphnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




Ajout ou retrait de liens connexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout ou retrait de liens connexes Ajout ou retrait de liens connexes - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 6:48


JE SOUHAITE UNE COUSINE


Code:
[b][url=http://perfect.forum-canada.net/t1881-kara-a-donovan-ft-jennifer-love-hewitt]KARA ALICE DONOVAN[/url][/b]
→ La demoiselle est sa cousine, sa cousine préférée pour être plus exacte ! Les deux filles sont très proche l'une de l'autre passant toujours beaucoup de temps ensemble. Kara est très heureuse de sa réussite professionnelle souhaitant le meilleur pour sa cousine chérie. Elle est comme une soeur à ses yeux!  Sa cousine passe souvent la voir ce qui lui fait énormément plaisir!


Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Ajout ou retrait de liens connexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout ou retrait de liens connexes Ajout ou retrait de liens connexes - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:05

Ajoutée, désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Ajout ou retrait de liens connexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout ou retrait de liens connexes Ajout ou retrait de liens connexes - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:24

Je souhaite ...


Code:
[b][url=http://perfect.forum-canada.net/t1887-penny-samantha-ribbs]PENNY S. RIBBS[/url][/b]
→ personne qu'elle aurait perdu de vu après son départ pour Cuba, native de Détroit et qui aurait resurgis un jour quelconque à Détroit, une vieille amitié qui tente de se renouer plus ou moins facilement. -ami déçu de voir ce que Penny est devenue ou simplement méfiant vis à vis de son attitude et de son statut de "flic" / ami qui a gardé des points communs avec elle et qui la comprend même s'ils évitent d'aborder ce qui s'est passé avec les parents de Penny-.
→ il est celui qui fut chargé de l'affaire concernant ces parents, l'affaire Ribbs. Il sait qu'il a fait tout son possible, il avait même de l'affection pour la jeune Penny qui demandait sans cesse où en était l'affaire alors qu'elle n'avait que 13 ans mais par manque de preuve, il a du abandonné. Penny le voit comme un incapable et lui en veut toujours d'avoir laissé ses parents à l'abandon, il se peut cependant que son avis change lorsqu'elle pourra mettre la main sur le dossier concernant les meutres. Un drôle de relation entre le flic et Penny.
→ une personne que Penny n'aurait pas su voir comme il ou elle la voyait. Ami(e) pour elle, plus que cela pour l'autre. Évidemment, la jolie blonde le lui aurait dit. La personne pourrait lui en vouloir, lui faire de petites crasses ou simplement devenir un bon camarade.
→ peu importe d'où il vient, ce qu'il fait. Penny sait qu'elle ne pourra jamais le voir en peinture et il en est de même dans l'autre sens. C'est physique, leur morale ne concorde pas et son statut de "flic" malgré tout peu aussi être révulsant pour certains. (1) Une chose est sûre, ils se croisent peu mais ça y va fort lorsque c'est malheureusement le cas. (2) Ils restent malgré tout raisonnable et offrent le minimum en présence de l'autre, la politesse et le faux sourire. (3) Ils pourraient même en venir aux mains et ce ne serait pas en faveur de l'autre parce qu'une chose est sûre, l'arme autour de la hanche de Penny peut être très utile et elle la tient plutôt bien !
→ premier aperçu de l'homme ? Au cours d'une arrestation. Première impression ? Peu engageante. Et pourtant, Penny est revenue à la charge ou plutôt a décidé de prendre le taureau par les cornes comme on dit et voudrait bien que le gentil caïd pour lequel se fait passer l'homme lui communique une très précieuse information : le nom de son chef de réseau/dealer/etc. Elle aurait de quoi démanteler le réseau et faire bonne impression aux pontes du FBI pour une gradation plus rapide ! Seulement voilà ... il n'est pas facile à approcher ou plutôt, il l'est mais il est quasiment impossible d'obtenir quoique ce soir de lui. Dragueur, irresponsable, peu orthodoxe, le personnage semble désespéré mais Penny voit comme une possible ouverture. Prête à tout ? Parfaitement. Des charmes, elle s'en sait doter et pour faire céder le mutisme de l'homme, elle est prête à en jouer à outrance. Dangereux jeu, dangereuse relation, dangereux protagonistes qui ne se laissent aucunement faire, ni l'un ni l'autre. .



Je ne sais pas si ça convient alors je préfère poster ici avant et ne pas rajouter de suite.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ajout ou retrait de liens connexes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout ou retrait de liens connexes Ajout ou retrait de liens connexes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ajout ou retrait de liens connexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bottin des liens connexes
» Liens et idées de liens ?
» Ajout de smileys
» Liens de Jean
» Liens de Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-