AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une visite quelque peu inattendue ft Hesther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une visite quelque peu inattendue ft Hesther Empty
MessageSujet: Une visite quelque peu inattendue ft Hesther Une visite quelque peu inattendue ft Hesther EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:30

Une visite quelque peu inattendue ft Hesther Svsant11
Une visite quelque peu inattendue
ft. Hesther

Il faisait nuit noir dans ce conteneur. Des hommes chuchotaient. Pas ceux qui étaient dans le bus, ni les ravisseurs. Non, ils ne parlaient pas anglais. Ils avaient cet accent d'Orient que Braeden avait aimé entendre dans les bouches de certaines jolies femmes. Il ne voyait rien. Il était assit dans le conteneur où l'avaient fait entrer les quatre malades. Ils avaient tué tout les autres. Leslee, Jane, Aileen, Maddisson... Il était seul. Il était le dernier. Ils étaient venu pour lui, c'était lui la cible. Et tous étaient mort à cause de lui. Parce qu'il n'avait pas livré ses secrets. Ils étaient venu à Detroit pour lui. Avaient engagés quatre barjo pour lui. Avaient tués tout le monde, pour lui. Pour savoir tout sur les bases milliaires américaines. À nouveau. Il avait réussi à se faire sauver la dernière fois qu'il avait été kidnappé. Il n'aurait pas cette chance cette fois si. La dernière fois, c'était une unité dans laquelle beaucoup de ses amis avaient été affecté qui avait prit la décision de le chercher coûte que coûte, après l'abandon de l'état. Mais cette fois ci, dans son propre pays, il était seul. Personne ne viendrait l'aider. Et les chuchotement continuaient. Ils étaient incessant, bourdonnant dans son crâne. De plus en plus fort. Cette fois si aucun voile. Il n'était pas loin, à des milliers de kilomètres de ses perceptions. Il était vraiment la. Tout avait l'air si réel. La morsure de ses liens, ceux qui l’empêchait de bouger était réel. L'odeur de métal et de relent de poissons gâté par la chaleur ambiante était réelle. La moiteur et l'air lourd et pesant étaient réels. Tout semblait si réel. Il avait vu leurs mort, à tous.

D'un coup, une ampoule faible et nue s'alluma sur le visage d'un homme typé, à la barbe broussailleuse et au sourire mauvais. Il regardait Braeden. Et Braeden le regardait. Droit dans les yeux. il n'avait pas peur. Il connaissait tout ça bien trop. 410 jours il avait supporté ça. Bien sur, il souffrait. De la mort de tout ses gens. Il s'en voulait. Il le savait, il aurait du mourir au combat. Parce qu'ici, tout le monde souffrirait par sa faute. Braeden n'aurait même pas été étonné si les bombes se mettaient à tomber du ciel comme une pluie de douleur. Ils allaient tous les tuer. Ils avaient déjà fait du mal aux autres. Il n'aurait pas été étonné si à ce moment il avait entendu les cris de toute la ville. Dans un bruit sourd, la porte derrière lui s'ouvrit. Il ne se tourna pas. Il ne pouvait pas. De ce qu'il entendait, il y avait deux personnes. L'une d'entre elle respiraient bruyamment. L'autre semblait donner des ordres en arabes. Puis on poussa la première personne dans la lumière alors qu'elle lâchait un faible cri de douleur. Ses longs cheveux bruns reflétèrent dans la lumière et son visage en larmes fut alors visible. Hesther. ils l'avaient enlevé elle aussi. Ils allaient la tuer, pour récupérer des informations. Et se venger. Il ne pouvait pas laissé faire sa. Il se débattit, tentant de rompre ses liens. Son regard furieux passait de la jeune femme à l'homme en face de lui. Celui ci souriait. Braeden parvint à se mettre debout, énervé comme jamais. "Laissez la tranquille! ne vous approchez pas d'elle vous m'entendez? J'vais vous buter!" Il avait hurlé la dernière phrase. Il ne laisserait pas faire sa. Même si il devait mourir il tenterait de sauver la vie de son amie. Elle ne méritait pas sa. Elle souffrirait, par sa faute. Tout le monde souffrait par sa faute. Il tenta de se détacher, des larmes de fureur coulant sur ses joues pâles et creuses. Plus creuses que d'habitudes. Alors l'homme attrapa Hesther, et la leva. Son sourire s'étendit, et il sortit son flingue. Un de ceux que les hommes avaient beaucoup la bas, en Afghanistan. Il posa le bous du canon sur la tempe de la jeune femme qui regardait son ami en pleurant, le suppliant à voix basse de le rien faire de stupide. Et Braeden regarda. Il regarda le visage d'Hesther se transformer en un autre. Celui d'une femme qui avait été exécuté juste devant ses yeux, par un homme de son visage, seulement pour montrer aux Américains qu'ils ne contrôlaient rien dans ce pays. Et le coup parti. Braeden regarda la femme chuter, dos au sol. Et alors qu'il hurlait et qu'un tapis pourpre venait décorer le local, la bouche de la jeune femme, redevenue son amie, se mit à se mouvoir, chuchotant calmement une phrase. "Braeden, réveilles toi"

Braeden ouvrit les yeux. Il était dans sa chambre d'hôpital. Cela commençait à lui peser. Il était la depuis trois jours conscient et deux mois en tout. Penché au dessus de lui, Hesther. Il lui sourit. Elle était vivante. Elle était déjà venue une fois, rapidement, pour le prendre dans ses bras. Il lui avait sauvé la vie dans le bus, au dépend de deux petits mois. Et il ne le regrettait pas. Bon bien sur, il aurait préféré ne pas se faire tirer dessus. Mais c'était pas de la faute d'Hesther, loin de là. La jeune femme se poussa un peu, ce qui permit à Braeden de s'asseoir. Il n'avait plus mal et pourrait bientôt sortir. Il en avait sérieusement marre de l'hosto. La bouffe était horrible et l’ambiance morne. Heureusement que Juliette était la. Et puis Downy, qui passait tout son temps libre ici. Et Hesther. Sa faisait du bien de la voir. Il avait eu si peur pour elle. Voir ces malades la menacer... En parlant de malade, un relent d'image de son rêve le fit frissonner, mais il contenta de sourire, ne montrant pas son trouble. Tout ce qu'il voulait c'était prendre des nouvelles de la jeune femme. "Salut toi, tu vas bien?" Oui bon ça, c'était fait. Ils pourraient parler de tout, tant qu'elle ne posait pas de questions sur son rêve. Il ne serait pas capable de lui mentir à nouveau. Il s'en voulait tant, pour tout. Jamais il n'aurait du l'engueuler dans le magasin. Il n'aurait pas du jouer au coq dans le bus. Il n'aurait pas du revenir d'Irak. Tellement de chose. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Il se décala doucement dans son lit, pour laisser une place à Hesther. qu'elle s'assoit près de lui. Il aimait bien quand elle restait près de lui et qu'ils se faisaient de câlins et papotaient. Mais elle ne bougea pas. Elle ne semblait pas avoir comprit, alors il leva un bras vers elle, souriant. "Allez Hes, je veux un câlin, je le mérite non?" Et il se mit à rigoler. un peu. Bon, il n'était peu être pas si près à sortir. Mais il refusait d'arrêter de vivre juste pour ça. Juste pour une balle qui l'avait transpercé de part en part, et une autre qui était resté coincé dans on épaule.


Dernière édition par Braeden Keith Wilde le Mer 20 Juin 2012 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une visite quelque peu inattendue ft Hesther Empty
MessageSujet: Re: Une visite quelque peu inattendue ft Hesther Une visite quelque peu inattendue ft Hesther EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:10

Braeden & Hesther
« Just open those eyes, then see me like no eyes ever have... And I'll be right here waiting. »