AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander J. Lensworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:59

Alexander J. Lensworth Matt_b10
Alex J. Lensworth



Ce que joue Alex facilement au piano

∞ Charismatique ∞ Séduisant ∞ Enjôleur ∞ Séducteur ∞ Joueur ∞ Soigneux ∞ Possède l'Oreille Absolue et Harmonique ∞ Aime le cinéma ∞ Aime les jolies femmes et demoiselles ∞ Adore être compagnie du sexe oposé ∞ Aime la bonne cuisine ∞ Sociable ∞ Écrivain ∞ Persuasif ∞ Elegant ∞ Toujours bien habillé ∞ Propre sur lui ∞ s'adapte à toute situation ∞ Romantique ∞ S'attache très lentement ∞ Joue de son physique ∞ Possède une superbe maison ∞ Ne couche jamais le premier soir ∞ Attirance extrême pour l'art ∞


Dernière édition par Alexander J. Lensworth le Mar 12 Juin 2012 - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:02

Relations amicales et +


Simple Flirt???
Rencontrée par intérêt au cabinet de Murphy & Thorthon, mademoiselle Mcfadden est quelqu'un d'agréable à regarder. Bon passons entre nous, il y a eu en premier temps une relation avocat client mais sinon depuis notre dernière soirée, où je lui avait demandé son numéro, nous avons noués un lien plutôt étrange. Lorsque nous nous voyons, nous flirtons ensemble, ce que j'apprécie, mais je sent que nous n'irons jamais plus loin que les simples mots qui sortent de nos bouches, mis à part quelques petites attentions, il n'y a rien..... Serait-ce ça un amour platonique??? Je n'espère pas, j'aimerais même que cela aille un peu plus loin....


Amie de Service
Mademoiselle Debussy, que j'ai rencontré lorsque j'ai déposais une plainte contre un homme qui m'avait agresser après une critique que j'avais fais sur son restaurant. Nous nous sommes tout de suite entendu, elle est plutôt sympa et j'adore jouer avec son mari. Elle m'utilise pour le rendre jaloux, ce qui d'après moi, devrait être le cas, vu le physique que je me trimbale, personne ne peut me résister....


Friendly Boss
Ma patronne.... que dire de plus. Entre nous il y a un lien purement professionnel. J'aimerais tellement vous faire croire à ça mais ce n'est pas vrai, c'est elle qui m'a donné la chance de pouvoir faire mes critiques à la télévision, je lui serais redevable pendant longtemps. Mis à part ce lien professionnel, nous partageons de bons petits moments. Nous avons "dérapé", si on peut dire, un jour, enfin une nuit nous avons couchés ensemble et c'était plutôt....... bref, j'avoue que par moment j'aimerais bien refaire un tour chez elle......


Notre lien ?
Alexander J. Lensworth Sew3dh
(c) crédits icon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?
Alexander J. Lensworth Sew3dh
(c) crédits icon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Dernière édition par Alexander J. Lensworth le Mar 12 Juin 2012 - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:04

Autres Relations


Notre lien ?
Alexander J. Lensworth Sew3dh
(c) crédits icon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?
Alexander J. Lensworth Sew3dh
(c) crédits icon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?
Alexander J. Lensworth Sew3dh
(c) crédits icon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:13

Je poste à nouveau les messages de Payton et de Iseult :

Payton
Citation :
Hey, un lien ça te tentes ? J'en avais un avec l'ancien "Matt". Ce serait plus pour mon DC Hesther (si tu as besoin de plus de place, j'éditerais mon message). Je te fais un bref topo sur son caractère, peut-être que tu auras une petite idée de lien par la suite. Si tu as besoin de quelque chose en particulier, n'hésite pas à le faire savoir.

Hesther est avocate, elle vis principalement pour son emploi, pétillante et ultra sociable (c'est presque maladif chez elle), un brin fêtarde. Malgré son envie de faire connaissance avec le plus grand nombre, elle reste très secrète et ne parle que rarement de son passé, c'est pour cela qu'elle n'a pas de réel(le)s ami(e)s et encore moins de relation amoureuse durable. Elle a un tempérament assez gaffeur ce qui donne parfois de drôles de situations.

Iseult
Citation :
Moi, moi, je veux un lien !  
Alexander est journaliste -le jour- ? Iseult l'est -- déjà un point commun. Puis manipulateur, juste le genre de personnage qui saurait faire de l'ombre au mien à l'occasion ! 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:53

Hesther/Payton>> Voilà, dis moi ce que tu en penses

Iseult>> Euh..... je n'ai pas vraiment d'idée qui me vienne à l'esprit là.... laisse moi réfléchir où réfléchit également de ton côté et dés qu'on a une idée, on en parle à l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:55

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:58

C'est parfait ainsi Alex, je n'ai rien à ajouter ! Je t'ajoutes à mes liens dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:47

Il me semble que tu as enfreins de nombreuses lois de l'état du Michigan, alors avant de procéder à ton arrestation, je viens demander un lien Razz 15 28
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:48

Un lien? 35
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:01

Dean>> Mon personnage est un écrivain et par moment il s'inspire de la réalité pour écrire ses romans, je t'ai croisait dans la rue et t'ai demandé ton numéro pour faire connaissance, car je vois bien une fille comme toi dans mon prochain roman. Est-ce que cela te plaît? Une modification???

Eulalie>> Pour toi, comme on avait dit sur la CB, j'aurais besoin de toi pour faire disparaître quelques trucs par rapport à moi dans mon cassier.....*essaye de rester discret*..... Un donné pour un rendu, je te rendrais plusieurs services que tu ne pourrais pas faire pour quelques soit la cause.... Si tu as d'autre idée je t'écoute ^^

Anastasia>> J'adore ton vava.... Barbara Palvin est hyper..... WAHOOOO...... mais à part la musique et jouer avec le sexe opposé, je voit pas grand chose, maintenant si tu as une idée, je t'écoute ^^


Dernière édition par Alexander J. Lensworth le Mar 12 Juin 2012 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:05

Je veux bien, mais Eulalie est quand même quelqu'un de droit... Disons que tu lui aurai demandé de la bonne façon, sans bien sûr proposer une contrepartie (car elle n'aurait pas accepté), disons qu'elle a voulu te rendre service car tu lui semblais sympathique, et toi tu l'aides par la suite ? Razz Contre Payton, bien sûr 15 19
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:10

Eulalie>> Je t'aiderais pour X raison.... Tu as besoin d'une preuve mais le mandat est trop long à arriver???? Fais moi signe xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:11

Même pas besoin d'en arriver là, je t'engagerai pour mener la vie dure à mon ex mari 28 15
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:29

Voilà c'est mis, dis moi ce que tu en penses, si tu veux que je modifie, que je rajoute, que je retire, je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:32

ca me convient parfaitement, je file t'ajouter aussi 18
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:01

Merci ♥️ Matt Bomer est Wahoooo aussi 41
Bref, c'est vrai que je n'ai pas vraiment d'idée mais s'il aime s'amuser ils peuvent avoir une sorte de relation du chat et de la souris? Ils se cherchent, jouent à tour de rôle avec l'autre mais ne se sont pas (encore) trouvés?
Puis on peut rajouter quelque chose en rapport avec la musique... Enfin bref, si ça te plait pas ou que tu as une meilleure idée, vas-y Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:00

moi please *.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:45

Braeden>> Une idée

Anastasia>> Je ne suis pas contre! Je te propose un RP pour faire la rencontre, ensuite on établi le lien durant cette rencontre (je t'ajoute par la même occasion à mes liens) ensuite on peux "jouer" comme tu dis! Et pourquoi pas peut être plus par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:49

Huuum ._. Je sais pas, ils auraient pu se croiser dans une expo un truc du genre, Braeden serait vu en rangers, vieux jean et t-shirt dégueu, Alex l'aurait repéré et aurait un peu pété un câble parce qu'un "pouilleux" rentre pas dans une expo comme ça, je le vois bien dire ça x) On pourrait faire sa en rp et voir comment ça évolue, bien ou mal, enfin j'ai pas trop d'idée c'est le seul truc qui me vienne x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:31

Faire la rencontre en RP, c'est parfait pour moi! (Oh oui, un peut être plus par la suite 41 )
Par contre, ça ne te dérangerais pas de le commencer stp? J'ai des réponses sur plusieurs forums à faire... 53 Sinon, je le commencerais mais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:26

Braeden>> Je vais t'envoyer un MP dans pas longtemps (surement demain après 16h)

Anastasia>> Je commencerais le RP demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:57

Je veux un lien ! Bon y'a une grande différence d'âge, mais on fera avec. Enfin si tu veux bien, bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:57

coucou, je sais quetu te co pas beaucoup mais je viens quand même comme ça c'est fait, juste pour te dire que j'ai pas recu de message ^^ Prend tout ton temps on vera sa à ton retour :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:04

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:54

Alexander J. Lensworth 1670818411 Un lien?
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Alexander J. Lensworth Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lensworth Alexander J. Lensworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander J. Lensworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexander J. Lensworth
» Alexander Jeffrey Lensworth.... où plus simplement Alex
» Josh Hutcherson ϟ Alexander Sullivan
» Alexander ♦ One day at a time
» Alexander Skarsgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-