AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Empty
MessageSujet: LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:46


LAURENWHITTAKER ϟ Qui envoie des monstres ? (END.) Tumblr_lvy8tjAlF81r3efd2
Lauren Carolina Whittaker
ft. Rachel McAdams


NOM COMPLET: Lauren Carolina Whittaker
AGE : 26 ans
EMPLOI : Chef de mission dans l’humanitaire
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : HOW TO SAVE A LIFE




MON HISTOIRE


C'est dans un quartier pauvre de Londres que la petite Lauren Whittaker a vu le jour. Elle était le premier enfant de Vince et de Carolina. Carolina, de son côté, avait déjà eu deux enfants qui vivaient leur vie loin de leur mère, pour des raisons inconnues. Vince était son troisième mari. Elle l'avait rencontré chez sa patronne : à l'époque, Carolina travaillait en tant que femme de ménage, et Vince, lui, était le gardien de l'immeuble où travaillait régulièrement la femme de 35 ans. A l'époque, il avait semblé être un homme honorable, sans histoire, et surtout sain d'esprit.
Ils sont tous deux tombés sous le charme de l'autre, se sont vite mariés et vite installés ensemble dans un petit appartement sale. C'est dans cet appartement que Lauren a grandi.
Un an après sa naissance venait s'ajouter Paul. C'était le plus beau bébé du quartier. Enfin Lauren n'était pas très objective, mais elle voyait bien les bébés des voisines. Ils étaient gros et boursoufflés. Paul était magnifique, et en grandissant, sa beauté a augmenté. Il avait des traits fins, des yeux verts, un air attendrissant et innocent. Jusqu'aux 6 ans de Lauren, les deux enfants ne se sont pas quittés, ont absolument tout partagé. Le soir, pour endormir le petit Paul, Lauren lui chantait des berceuses, ou bien inventait ses propres histoires. Paul, lui, de son côté, forçait sa grande sœur à faire quelques gentilles bêtises. Mais le paternel n'était jamais loin.
Puis du jour au lendemain, on a dit à la petite fille que Paul était parti. Elle n'a rien demandé de plus : elle avait vu le sang sur l'oreiller. Mais d'empêche, elle se demandait où il était, maintenant, le petit Paul. Et puis, le méchant qui avait fait ça … ne fallait-il pas l'envoyer en prison ? C'était ça, dans les films.
Personne ne s'est inquiété du départ de l'enfant : il n'allait pas à l'école et était discret dans le voisinage, alors la vie a continué. Cependant, un jour d'automne, des policiers sont entrés dans l'appartement et ont emmené avec eux le père de Lauren, qui avait alors 10 ans. Un voisin avait prévenu la police que Vince battait sa fille. Et c'était vrai, mais Lauren avait toujours pensé que c'était une chose normale. Le père a quitté l'appartement en hurlant sur sa fille qu'il « l'a retrouvera et qu'il la tuera ». Des paroles qui restent ancrées dans l'esprit de Lauren. Au poste de police, Vince a avoué qu'il maltraitait sa fille, mais a aussi avoué le meurtre de son fils, Paul. Il avait enterré le corps dans un terrain vide, derrière l'immeuble. Whittaker a prit 20 ans de prison ferme. Lauren a enfin pu enterrer son petit Paul. En comprenant qu'on ne pouvait pas toujours tenir ses promesses, la petite fille a grandi.

Une nouvelle vie commençait pour la mère et la fille, mais il leur fallait pour ça quitter Londres et ses terribles souvenirs. Il fallait partir loin, très loin. Elles ont jeté leur dévolu sur Detroit, une ville du Michigan. Là, Lauren a continué l'école, jusqu'à devenir la meilleure de sa classe et même à sauter une classe. Son cursus scolaire a continué sans problèmes, au contraire. Sa mère s'était reconstruite et travaillait dur pour pouvoir nourrir sa fille et lui payer ses études. Des études qui allaient s'annoncer longues.
Car en effet, Lauren a rejoint la faculté de Dedroit, ou elle a suivi des cours d'économie et de gestion. Fidèle à elle même, elle a travaillé dur pour encore une fois prendre sa place de meilleure élève. C'était l'une de ses motivations premières. C'est à la faculté qu'elle vit son premier grand amour. Il s'appelait Jaymes, il ressemblait au prince charmant dans l'esprit de la jeune femme. Ils semblaient être les même, l'un en version riche, l'autre en version pauvre. Mais cette différence sociale ne leur a pas empêcher de vivre une belle histoire d'amour, aussi fusionnelle que forte. Si bien que la rupture ne pouvait que faire mal. Pourtant, c'est bel et bien Lauren qui a prit la décision fatidique. Même si tout semblait parfait, Lauren a fini par souffrir de cette relation. Souvent – trop souvent même – le jeune homme préférait s'occuper de ses affaires familiales au lieu de prendre soin de sa petite amie. S'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, autant se quitter le plus vite possible.

Bien que marquée par cet échec et la douleur que lui infligeait cette rupture, Lauren a continué son petit bout de chemin et a obtenu son diplôme avec mention et a fait le bonheur de sa mère, évidemment. Rapidement, elle a obtenu le poste de chef de mission humanitaire. C'était exactement ce qu'elle voulait : voyager pour aller en aide à des enfants. Elle avait l'impression que d'une certaine manière, Paul la pardonnerait de ne pas avoir pu le sauver lui.
Il est dans chacune de ses pensées. Et la jeune femme garde autour du coup un pendentif enfantin, qu'on devine ancien et taillé par des mains d'enfant. C'est Paul qui le lui a offert, il y a maintenant 20 ans.




CHOSES À SAVOIR


Accueillante ϟ affectueuse ϟ apaisante ϟ attachante ϟ attentive ϟ admirative ϟ bienveillante ϟ charmante ϟ charismatique ϟ courageuse ϟ débrouillarde ϟ hypersensible ϟ végétarienne ϟ pas franche car peur de blesser ϟ perfectionniste ϟ serviable ϟ jalouse ϟ ambitieuse ϟ anxieuse ϟ fidèle ϟ passionnée ϟ studieuse ϟ générosité extrême ϟ Ouverte d'esprit ϟ A l'écoute des autres ϟ raisonnable ϟ vulnérable ϟ utopiste




AUTRES INFORMATIONS


Remember the Past