AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Empty
MessageSujet: Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:16

**Treesh Robyn Hurringhton était présentement sur sa grande terrasse. Elle abordait un maillot deux pièces roses et portait un grand chapeau en paille de la même couleur que sa tenue. La belle était longée sur sa chaise longue, les yeux fermés, relaxant du paisible moment qu’on lui donnait présentement. Il n’y avait aucun employé qui faisait le coupe de gazon ou quoi que ce soit pour venir contraindre son calme plat. C’est alors qu’une soif lui vint, elle tourna la tête de quelques centimètres vers la petite table où elle avait installé une clochette. Elle l’activa avec grâce, laissant venir sa serveuse à peine trois secondes plus tard, on pouvait voir qu’elle s’était dépêchée, ce qui était déjà un bon point pour la belle.**

« Marilyn, j’ai une soirée dans quelques heures, mais présentement, j’ai envie d’un petit cocktail, je vais prendre un onze de Martini dans de l’eau gazéifier importé du Japon accompagné d’un ombrelle rose #45BC58, pour qu’il aille avec la couleur de ma tenue, évidemment, je te demandais d’ajouter trois glaçons, cette après-midi, il fait déjà très chaud, alors tu peux m’amener des glaces à température de -19° C. Maintenant, vous pouvez disposer et surtout ne prenez pas plus que trois minutes, j’ai la bouffe réellement sèche ! »

**Dit-elle. Ainsi, deux minutes passa et la femme revint avec un grand sourire. Treesh fronça les sourcils et prit le temps d’admirer le verre. Elle ouvrit la bouche et dit.**

« Je suis presque certaine que vous n’avez pas utiliser une serviette ou des gants de protection pour manier le verre, je peux voir vos mains sales à des kilomètres... Jeter moi ce verre et amenez-moi en un second, je vous demanderais également de quitter ma propriété lorsque cette tâche sera complétée. Je n’accepterais pas ce genre de manque d’hygiène dans mon manoir, dépêchez vous ! »

**Ainsi, Treesh obtenue son cocktail qu’elle toucha à peine. Elle prit ensuite quelques heures pour s’habiller et mettre à jour son maquillage et sa coupe de cheveux pour être parfaite. Elle prit chemin à bord de sa limousine, conduit par Gérald, son fidèle chauffeur qui vint lui ouvrir la porte à son arrivée. Treesh fit claquer ses tallons aiguilles jusqu’à l’entrée où on lui désigna d’entrer. Robyn sourit et entra, mais elle avait bel et bien remarquée l’erreur dans son nom de famille que le valet avait fait, elle se sentait offusquée, lançant un commentaire à la propriétaire dès qu’elle le pourrait. Elle regardait autour d’elle et vit Leonor, la fille de la maîtresse de maison. Elle l’appréciait, sans plus, mais c’était tout de même un visage familier. Treesh sourit en s’avançant vers elle.**

« Très chère Leonor, cette soirée semble très bien, vous glisserez les compliments à votre mère, mise à part sur le valet qui se tient à votre entrée, croyez vous qu’il a osé se tromper dans mon nom de famille, ce n’est tout de même pas rien, je suis une Hurringhton ! Enfin, vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Empty
MessageSujet: Re: Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:48

Leonor avait encore eut une longue journée devant elle. Cela faisait deux semaines que j'avais promis à ma mère d'assister à sa soirée dans le but de lui donner un coup de mains car elle m'avait fait culpabiliser comme à son habitude. Elle s'était donc levée tôt le matin dans le but de préparer au mieux la soirée. La demoiselle enfila donc un t-shirt blanc ainsi qu'un short en jean idéal pour aider à préparer la soirée de sa mère. Son véhicule arriva alors dans la villa familiale qu'elle détestait tant. Et oui c'est dingue qu'une riche héritière déteste autant l'argent. La demoiselle claqua alors la portière de son audi et entra dans la demeure saluant le maître d'hôtel. Les organisateurs ainsi que le personnel étaient en train de courir partout. Je pris alors en charge l'organisation de la fête. Ma mère fit alors son apparition avant de disparaître en ayant le temps de me faire signe qu'il ne nous restaient que quelques heures.

"Bon et bien il nous reste seulement cinq heures avant que nos invités arrivent et il faut que tout soit parfait. Les cuisiniers vous pouvez commencer à travailler je vous prie, pour les décorateurs ils manquent encore des fleurs et pour les serveurs je vous remercierais si vous leur donniez un coup de main. Au fait s'il y a un problème je serais avec Laure ma styliste alors n'hésitez pas à venir me poser des questions. Bonne chance à tous."

Sur ces mots elle partit dans ma chambre accompagnée de sa styliste enfin celle de sa mère.Elle 'essaya alors la longue robe bustier en soie bleue fait sur mesure ainsi que les chaussures allant à la perfection avec cette robe. Pour les cheveux elle laissa ses longues boucles blondes avant de partir se maquiller légèrement comme à son habitude. Lorsqu'elle descendit tout était parfait et il y avait même des invités sur la place. Elle les salua alors après les regards d'admiration de la part de personnes qu'elle détestait. Vint alors Treesh Hurrighton, malgré ce qu'on disait d'elle je la trouvais plutôt agréable à vivre contrairement à d'autre. Elle s'approcha de moi avec toujours autant d'élégance. Je lui lança un sourire comme j'avais l'habitude de faire lorsque je recevais du monde chez l'un de mes parent mais bon c'est toujours compliqué. Elle la complimenta pour la soirée mis à part le vieux majordome qui avait fait une erreur sur son nom à croire qu'elle voulait que la jeune infirmière pique une crise et le renvoie. Mais elle était trop attaché à son personnel qu'elle connaissait depuis des années et avec qui elle avait eut très peu de problèmes.

"Bonsoir Treesh, je vous remercie pour le compliment, pour le majordome je m'excuse c'est surement une erreur de sa part due à la fatigue. Vous savez ils sont debout depuis plus de quatre heures du matin mais je vous promets qu'un tel accident aussi gênant ne se reproduira plus. Sinon je me porte plutôt bien et vous? Désirez vous manger ou boire quelque chose?"


Et oui la jeune fille malgré son très jeune âge sait très bien accueillir ses invités tout en excusant les erreurs de son personnel car ils avaient travaillé difficilement pour que sa soirée soit parfaite. La seule personne à se plaindre comme à son habitude est Treesh mais bon Leonor savait très bien comment se comportait les héritiers des plus grandes familles.

Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Empty
MessageSujet: Re: Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:42

(HJ: Juste attention, on demande de parler à la troisième personne Wink )

**Treesh Robyn Hurringhton savait très bien ce que s’était de gérer un manoir ou une grande résidence rempli d’employés. Il était évidement que cette dame n’avait pas autant d’argent et de domestique à son service que Treesh qui était la plus grande multimilliardaire de tout Detroit, mais cela n’empêchait pas la belle blonde d’agir comme s’il s’agissait des siens au sein d’un autre établissement comme cette splendide demeure. La diva avait été saluer Leonor, comme elle avait l’habitude de faire, elle ne l’a connaissait pas beaucoup, mais c’était la fille de la propriétaire, ce qui l’amenait toute suite à aller vers elle, malgré son plus jeune âge. Lorsqu’on avait du fric, cela n’importait peu. Pour Treesh, tant qu’on avait les moyens de s’acheter de vrais boucles d’oreilles en diamant pur, on pouvait être appréciée par la femme. Elle avait souvent rejeté les autres, croyant que la faible et la moyenne classe n’étaient que des bons à rien, ce qui expliquait pourquoi elle choisissait ce genre de personne pour occuper les postes importants dans la gestion de son manoir de plusieurs acres. Il ne fallait pas oublier qu’en débarquant en ville pour affaire (bien que Treesh ne mettait jamais les pieds dans les réunions et décisions importantes pour le Hurringhton’s Mall de Detroit) elle avait payé une dizaine de maison pour vider les propriétés, détruire les immenses terrains pour en faire qu’un seul et grand. La jeune femme adorait sa résidence, autant que celle qu’elle possédait également à Los Angeles. Enfin, elle regardait la blonde, le sourire au lèvre.**

« Je ne plaindrais pas son manque de politesse, si ce serait mon employé, dieu sait qu’il aurait été renvoyé et sur le champs, sans compter que j’aurais fait un appel pour doubler la pension alimentaire qu’il doit à son ex-femme, juste pour qu’il paie un peu de son erreur, mais bon, ce n’est pas chez moi et pour répondre à votre question ma chère, je vais bien, mise à part cet incident. Je prendrais bien un verre, serveur par ici ! »

**Treesh leva la main avec grâce vers le haut et claqua des doigts, les sourcils fronçés, de manière à ne recevoir la pitié de personne. Un homme s’approcha en s’adressant à elle « Oui Madame ». Hurringhton détourna les yeux et dit, le sourire sur le coin des lèvres, ce qui n’était certainement pas sérieux.**

« Je voudrais un champagne de Victoria Amber’s de Grande-Bretagne de 1948, j’exige également une coupe de champagne en verre fondu brun alcumn véritable d’Espagne ainsi je demanderais que vous me servez cela dans les minutes qui suivent. »

**Le serveur était très surpris, il ajouta qu’il n’avait pas ce qu’elle exigeait en stock. Treesh ouvrit la bouche de stupéfaction.**

« Vous me prenez pour qui ? Je suis sans aucun doute, l’une des plus riches dans cette endroit, alors j’exige que vous faites en sorte pour obtenir ce que je demande, maintenant aller y ! Et vu que ma commande est un peu plus complexe, j’accepterais d’attendre un maximum de 10 minutes, si je peux me le permettre ! »

**Le serveur était terrifié, mais il quitta la pièce aussitôt.**

« Quel incompétent celui-ci, je regrette de dire cela, mais votre mère paie réellement ses employés pour ce service de mauvaise qualité ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Empty
MessageSujet: Re: Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:26

La demoiselle semblait être la plus jeune parmi les invités. Elle n'avait que 22ans mais Leonor pensait qu'elle était bien plus mature que les trois quart d'entre eux. Elle semblait aussi attirer la plupart des regards des jeunes hommes mais la blondinette avait déjà donné son coeur à quelqu'un. Leo fit alors un sourire poli aux autres jeunes hommes tout en leur montrant qu'elle n'était pas intéressée par eux. Il n'était pas aussi riche et influant qu'eux, ni aussi puissant mais elle l'aimait quand même qu'importe qu'il n'ait pas le même train de vie qu'eux. Quand elle pensait à lui elle avait toujours le sourire aux lèvres et une bonne humeur à toute épreuve. C'est alors que la demoiselle se dirigea vers Treesh Hurringhton qui comme à son habitude se plaignait du service. Enfin bref, il fallait bien que la demoiselle reste polie car elle accueillait des gens. Mais bon pour Leo Fleur McCarty tout le monde avait un bon fond même cette femme. Le majordome était quand même quelqu'un qui travaillait depuis de très nombreuses années dans la famille comme tout le personnel ici. La jeune blonde garda son calme et fit un regard compréhensif à la jeune femme.

"C'est un de nos plus fidèles employés et il est véritablement efficace. Mis à part cette erreur il n'y a rien à lui reprocher. Je suis donc ravie que vous vous portiez bien."


La jeune femme fit alors signe au serveur de venir chose que la jeune infirmière allait faire mais le caprice que la demoiselle était en train de faire était en train de lui monter les nerfs. Elle était du genre impulsive et il ne fallait un rien pour qu'elle commence à s'énerver. Elle regardait le serveur aussi étonnée que lui avec un grand sourire pour le rassurer mais là c'était bien trop. Ce dernier parti alors la demoiselle décida qu'il fallait calmer les ardeurs de l'héritière tout en restant polie.

"Excusez moi Treesh mais je ne trouve pas correcte votre façon de parler à mon personnel quand bien même s'ils ne travaillaient pas pour moi je ne trouve pas cela bien. Ils sont comme nous des êtres humains et ils travaillent pour gagner leurs vies ce qui est très difficiles ces derniers temps alors laissez lui un peu plus de temps et ce ne sera pas sa faute s'il ne trouve pas cette bouteille de champagne."


Elle était véritablement restée polie contrairement à ce que certain pouvait penser. Mais la prochaine remarque ne fit pas véritablement plaisir à Leonor McCarty ce qui eut le don de l'énerver encore plus.

"Écoutez moi Treesh, vous savez ce que c'est que travailler? Moi oui je sais et je serais incapable de faire leur travail aussi bien qu'eux. Alors arrêtez les critiques sur ces personnes c'est bien compris car je ne pense pas que je supporterais vos remarques sur ces personnes bien longtemps."


Elle regarda la demoiselle toujours aussi calmement. Lorsque le serveur revint avec la bouteille ainsi que le verre, la jeune blonde pris un verre et remercia le serveur tout en donnant une autre flute à l'autre demoiselle se préparant à une autre remarque.

Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Empty
MessageSujet: Re: Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:06

**Treesh Hurringhton laissait le jeune serveur partir compléter sa requête qui allait sans doute être très déplaisante à faire, mais surtout stressante, sachant que la dame lui avait laissé que dix minutes. La belle blondinette borda malgré tout un sourire hypocrite en direction de la jeune Leonor qu’elle appréciait bien jusqu’à présent. La haute femme regarda sa manucure avec insistance jusqu’à ce que la jeunette décide de prendre la parole. Elle employa à la base un langage plutôt directe, mais poli malgré tout, par contre, de se faire contredire était absolument hors du contrôle de la belle héritière qui avait toujours le dernier mot sur tout. La bouche de Robyn s’ouvrit d’un bon, elle n’arrivait tout simplement pas à croire ce qu’elle était en train d’entendre sortir de la bouche de la fille de son amie. Elle posa une main sur sa poitrine et serra les dents, allant même jusqu’à froncer les sourcils de colère, c’était totalement absurde pour elle de se faire répliquer de cette manière.**

« De quels droits oses-tu me parler de la sorte jeune demoiselle ! Je suis complètement révoltée de la manière fugace dont vous m’abordez, je ne suis tout de même pas n’importe qui, il ne faudrait pas l’oublier et sachez que je n’ai absolument rien à faire de vos employés.. Il s’agit des faibles de la société qui osent prendre parfois un peu trop de place dans la communauté, je n’accepterais certainement pas de recevoir autre chose qu’un parfait service de leur part, à croire qu’ils peuvent avoir nos privilèges et un travail, ce n’est pas de nettoyer les bottes des gens, je dirais plus que c’est une subsistance pour ne pas mourir comme de vulgaires rats dans la rue, moi, je suis la directrice générale du Hurringhton’s Mall de Détroit et ça ne m’empêche pas de vivre aisément ma vie sans me soucier des problèmes liés au magasin, alors n’insinuez pas que je ne sais pas ce que s’est de travailler.. Je suis une grande dame et c’est les gens qui travaillent pour moi, alors ravalez votre fierté de petite incongrue allumeuse et sans coeur et renvoyer moi cet employé... Je suis certaine qu’il ne réussira même pas à combler ma demande, je suis certaine que votre mère serait du même avis que moi ! Où est-elle justement ? »

**Treesh était réellement en colère, en plus de ce faire traiter de la sorte, c’était de la part d’une jeune fille d’à peine vingt ans.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Empty
MessageSujet: Re: Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:34

Leonor avait bien plusieurs qualités dont celle de la compréhension et de l'indulgence mais là cette femme lui tapait réellement sur le système. Cependant elle était impulsive et elle avait beau rester polie, la jeune blonde allait bientôt lui faire regretter d'être venue. Elle se prenait pour qui celle-là? Elle venait dans la demeure de l'infirmière, critique son personnel et ose l'insulter devant toute sa famille et surtout ses invités. Elle fusilla alors la dame du regard et peu importait que les gens les fixait elle lui avait déclaré la guerre et elle n'allait pas la gagner. La jeune femme vient littéralement de se faire humilier et traiter de gamine sans coeur et ingrate. Elle s'approcha alors de l'autre héritière en fusillant du regard celle-ci et faisant signe au serveur qui venait de revenir avec sa commande de repartir.

"Jusque là je suis restée polie mais là vous commencez à me taper sur le système. Je ne sais même pas pourquoi je te vouvoie tu ne le mérites pas. Alors tu m'écoute espèce de sale blonde si tout au long de ses années personne n'a jamais osé te parler ainsi alors je vais le faire. Tout d'abord la prochaine fois que tu parles comme ça de mon personnel qui sont de fidèles et excellents employés je te fou dehors c'est compris. Et je vais ajouter quelque chose ces personnes valent autant attends correction mieux que toi. Alors peut être que je suis une gamine parce que je n'ai que 22ans mais je sais ce que c'est la vie et ce n'est pas passer mon temps à donner des ordres à des gens et ne faire faire de ma journée. Je bosse les trois quart de ma journée dans le but de sauver et d'aider des gens alors oui j'en connais mieux que toi. Alors je peux confirmer que certes de l'argent tu en as mais tu ne vaux absolument rien sauf si valoir quelque chose signifie être pourrie gâtée à tes yeux. Je suis peut être une simple infirmière mais je suis fière de bosser pour une misère surtout si je ne dois pas te ressembler. Bon sur ce je dois m'occuper de mes invités qui eux respectent mon personnel. "


Lui dire ses quatre vérités lui fit du bien comme un soulagement et vu le regard des autres elle venait de rendre service à beaucoup de monde mais elle se doutait que la jeune femme allait se venger. Elle partit donc prendre un verre de champagne qu'elle but cul sec ce qui ne fut pas dans ses habitudes en attendant que l'autre jeune femme ne revienne à la charge car elle se doutait que cela n'allait pas se terminer ainsi surtout que vu le regard de sa mère elle allait aussi recevoir des remarques de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Empty
MessageSujet: Re: Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR EmptySam 2 Juin 2012 - 20:05

**Treesh Robyn Hurringhton n’en croyait tout simplement pas ses yeux. Elle voyait cette petite ingrate l’envoyer promener de cette manière si cruelle et sans pitié, elle ne lui portait aucun respect, c’était inconcevable. Treesh n’accepterait certainement pas de se faire répondre avec aucun de haine et un manque total de respect. Elle était une grande dame et les gens n’avaient pas l’habitude de lui répondre de cette façon. Hurringhton gardait la bouche ouverte, la main sur sa poitrine tellement le choc était gros. C’est aussitôt que sa propre main partit et vint claquer la joue de la jeune blonde d’une vingtaine d’année. Les traits de la diva changèrent aussitôt.**

« Petite ingrate, ne vient surtout pas me manquer de respect de cette manière, j’ai beaucoup de respect pour votre mère, mais ça ne change pas ce que tu viens de faire à mon égard, vous êtes une petite pinbèche Leonor, je ne comprends pas le culot qui vous prend de me parler sur ce ton, je suis une grande dame et je peux sans aucune hésitation te faire tomber ma belle, alors la prochaine fois que tu oses m’adresser la parole sur ce ton de mépris, sache que je ne resterais pas comme ça. Ma famille est beaucoup plus puissante que la tienne de toute manière, je ne resterais pas une seconde de plus entres ses murs, sachant combien vous êtes arrogantes et effrontée ma chère ! Cette soirée est une horreur, je n’oublierais certainement pas la manière que vous avez agis… aurevoir, je n’ai réellement plus rien à faire ici. »

**Treesh était réellement en colère, sa tête avait presque changé totalement de couleur. Elle prit un souffle, ramassa une coupe de champagne sur le tableau d’un serveur qui s’était arrêté pour regarder la petite scène et l’a lança droit sur la jeune femme. Treesh tourna talon, le sourire au lèvre et fit claquer ses souliers jusqu’à la sortie.**

« Vous, ce n’est pas la dernière fois que nous nous voyons ! »

**Ajouta-t-elle au portier avant de prendre chemin vers l’allée qui la conduirait jusqu’à sa limousine.**
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Empty
MessageSujet: Re: Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR EmptyDim 3 Juin 2012 - 4:47

Quand elle se doutait que cette histoire n'allait pas se terminait ainsi elle n'avait pas pensé à cela. Elle s'attendait à ce que la "grande dame" lui hurle dessus et s'en aille mais au lieu de cela Leonor se prit une gifle. Sa main sur sa joue elle écoutait le discours de Treesh sans rien dire. Elle aurait pu s'excuser de son comportement après ce discours mais elle était bien trop en colère pour cela. Elle aurait pu aussi se défendre comme elle l'a si bien apprit lors de ses cours mais elle n'était pas du genre violente et ne l'utilisait qu'en cas d'ultime recours. Elle regardait donc furieuse l'héritière faire son discours à croire qu'elle se trouvait au dessus de tout. Leo sentait tous les regards sur elle ce qui ne l'énervait encore plus. Elle comptait bien se défendre mais en utilisant les mots pas comme sa nouvelle ennemie mais elle se prit un verre en pleine tête. Là s'en était trop pour elle, tout ce qu'elle voulait s'était lui mettre une bonne baffe en lui donnant une leçon qu'elle allait bien retenir. Cependant juste avant de s'en aller, ce fut sa mère à son tour qui vint en face d'elle et la gifla de tous les noms en hurlant que je lui faisais honte devant tous ses invités. Maintenant elle avait les larmes qui lui montaient aux yeux mais elle ne disait rien. Elle jeta un regard au milieu de la foule pour voir si quelqu'un allait la soutenir mais rien, tous des lâches. Elle descendit donc prendre ses clés de voiture et sa veste en cuir avant de quitter la demeure de sa mère. La blondinette se dirigea alors vers sa voiture quand elle aperçut mademoiselle Hurrighton et là elle ne réfléchit plus. Elle lui empoigna le poignet de telle façon qu'elle ne pouvait plus bouger et la regarda fixement de part ses yeux verts de rage.

"Ecoute moi bien Treesh tu viens de te faire une nouvelle ennemie. Tes menaces et tes relations ne me font aucunement peur c'est bien compris j'en ai aussi et je les utiliserais pour faire de ta vie un enfer. Tu vas vite comprendre que l'argent ne fais pas le bonheur et tu mourras seule car ton frère en aura marre de tes caprices et que les seules "amis" que tu aurais pu avoir font fuir aussi. Alors que moi je ne suis peut être pas une soit disant grande dame mais au moins j'ai mes amis, un travail et un homme qui m'aime. Tu ne sais pas à qui tu as affaire vielle mégère mais ne t'inquiètes pas je ne vais pas rester les bras croisés en attendant que tu attaques. Après ce que tu m'as fait je devrais te briser le bras mais je suis bien trop gentille et je vais te lâcher. Néanmoins ose lever encore une fois la main sur moi et le regrettera je n'ai pas fais plus de dix ans de karaté pour rien. Sur ce à bientôt très chère."


Elle se tourna alors pour se diriger vers son véhicule et ce ne fut qu'une fois à l'intérieur qu'elle pleura de colère contre sa mère qui n'avait même pas pris sa défense. Une fois fait elle démarra et s'en alla direction un bar histoire de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Empty
MessageSujet: Re: Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR EmptySam 9 Juin 2012 - 17:04

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Empty
MessageSujet: Re: Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une troisième guerre mondiale éclatera - TREESH & LEONOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dérangement qui ne plait pas - LEONOR & TREESH
» Virus ! - JORDAN & TREESH
» L'alcool qui colle ♣ LEONOR & DEAN
» La guerre des sexes
» Les rencontres sont les premières pierres des projets des grands hommes ft Leonor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-