AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "I wanna be your favorite song" Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:33


"I wanna be your favorite song" Finish 21905410
LEONOR FLEUR MCCARTY
ft. Dianna Agron


NOM COMPLET:Leonor Fleur McCarty
AGE :22
EMPLOI :Infirmière
SITUATION AMOUREUSE :Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
GROUPE :I will always love you


MON HISTOIRE


Ma vie débuta un 15 Juin 1989, il y a presque 23ans. Je suis né dans un hopital tout ce qu'il y a de plus luxueux pour l'époque ici même à Détroit. Je suis la dernière fille du grand avocat et de la directrice d'un célébre magasine de mode. J'ai donc un frère et une soeur ainés avec qui je ne me sens pas vraiment à l'aise. J'ai donc grandi dans le plus grand luxe sans manquer de rien sauf de l'amour de mes parents. Je vivais toujours mal le fait d'avoir beaucoup d'argent contrairement à mes ainés alors je caché mes origines mais c'était difficile lorsque l'on allait dans une école privée et que l'on vous reconnait rien qu'en prononçant votre nom de famille. Je fus donc entourée de gens qui n'en voulais qu'à mon argent et se faisait passer pour mes amis sauf Doug mon meilleur ami mais c'est une autre histoire. Lors de mon adolescence après plusieurs disputes avec mes parents je réussis à intégrer un lycée public où personne ne faisait le lien entre mon nom et ma famille. Je me sentais comme un poisson dans l'eau rencontrant des personnes fabuleuses avec qui j'ai pu être moi même tout en m'écartant de ma propre famille car je ne supportais pas le côté je suis riche et au dessus des autres. C'est peut être pour cela que je suis la préférée de mon père qui était le seul à accepter mes choix et à m'encourager alors qu'entre ma mère et moi ce fut la guerre ouverte dès que je pu. C'est peut être pour cela que mes parents divorcèrent lorsque j'avais 16ans. J'ai très mal vécu ce divorce, le fait que tout le monde se retourne contre mon père sauf moi. Je suis donc partie vivre avec lui surtout après une dernière dispute avec ma mère. Elle n'a jamais acceptée que je devienne infirmière, elle me voyait à la tête de son empire médiatique mais je refusais car je ne voulais pas me transformer en elle c'est à dire une personne égoïste et stupide. J'ai donc fais mes valises et je suis partie chez mon père ou plutôt un de ses appartements lorsque j'eus 18ans afin de vivre ma vie comme il me plait. Je ne vois donc plus ma mère depuis sauf au réunions de famille contrairement à mon frère et ma soeur que je vois plus souvent.




CHOSES À SAVOIR


Je suis plutôt quelqu'un de véritablement complexe. Au premier regard, je suis une fille méfiante, qui a l'air prétentieuse alors qu'en réalité je ne le suis pas du tout. Je suis quelqu'un de humble et de généreux qui profite de la vie comme elle vient mais cela ne veut pas dire que je suis influençable ou naïve au contraire. Je sais très bien bluffer et savoir de qui ou non je dois me méfier cela est dû au fait que mon père m'a appris quelques uns de ses secrets d'avocat alors j'en ai profité. Je suis quelqu'un qui aime sa liberté bien que je ne suis pas contre me mettre en couple mais il me faut mon espace à moi c'est comme ça j'ai peut être l'air folle mais bon. Physiquement je mesure un mètre et 65 centimètres ce qui ne fais pas de moi une très grande fille. Je plaisante et oui j'ai un très bon sens de l'humour. Je sais aussi bien chanter que soigner les gens ce qui est un de mes talents cachés tout comme le fait de cacher ma richesse. Enfin bref, je sus blonde avec de grand yeux vert et une silhouette très fille grâce au sport et au fait que je cours partout à l'hôpital. Je suis ceinture noir de karaté ce qui veut dire qu'il ne vaut mieux pas m'embêter (quand je vous dit que mon papa est protecteur). Je suis moi aussi très protectrice avec mes amis et cela depuis toujours et dès qu'on s'attaque à eux je sors les griffes et les coups bas mais j'ai quand même des règles strictes. Et oui je suis quelqu'un qui vit selon des règles strictes qu'il ne faut pas enfreindre mais ma liste est beaucoup trop longue pour vous la raconter maintenant. Alors suis-je véritablement complexe?




AUTRES INFORMATIONS


Ma vie tient en quelques personnes, tout d'abord mes parents : j'adore mon père alors que je suis en guerre avec ma mère c'est bizarre non? Puis il y a mes frères et soeurs avec qui je m'entend correctement mais je ne pensent pas que je serais amis avec eux si nous n'avions aucun lien de sang. Puis il y a mes collègues avec qui je m'entends bien même si je ne mélange pas vie professionnelle et vie privée avec les hommes. Puis il y a mon Doug mon meilleur ami, il est un peu comme moi sauf que monsieur fait des études de médecine et n'a jamais réussi à défier ses parents, il est comme mon frère bien que je sois sortie avec lui pendant plus d'un an, ce fut mon premier amour bien qu'il y en ait eut d'autre après personne ne lui est arrivé à la cheville. J'ai aussi énormément d'amis en ville mais pas aussi proche que Doug puisque je suis originaire de cette ville et que je n'ai jamais voyagé ce qui est étrange de ma part moi qui rêve de voir d'autres horizon.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM :Crazy Girl
AGE :19ans
PAYS :France
CE QUE VOUS AIMEZ :Les séries télé, le ciné, les bouquins et le shopping entre amis
CE QUE VOUS DÉTESTEZ :Le mensonges, l'hypocrisie, le rose.Les séries télé, le ciné, les bouquins et le shopping entre amis
SÉRIES PRÉFÉRÉS :Glee, Chuck, How I met your mother, Gossip Girl
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Dianna Agron, Vannessa Hudgens, Chord Overstreet, Zac Efron, Josh Hutcherson, Neil Patrick Harris et si je continue je vais y passer la soirée lol
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par un partenaire
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ?Coup de coeur immédiat
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ?Magnifique
VOTRE PRÉSENCE : 3/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :Nope
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x ] NON [ ]






Dernière édition par Leonor F. McCarty le Dim 27 Mai 2012 - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:46

mrred Bonjour à toi Crazy Girl et Bienvenue sur le forum ! C'est un réel plaisir de t'accueillir sur le forum ! J'espère que tu vas t'amuser comme une petite folle en notre compagnie, fan de HIMYM ! SUPER !! Sinon, si tu as la moindre question, ne te gène pas, je te préviens toute suite qu'une autre membre s'est inscrite avec Dianna ce matin, ainsi, le premier à finir sa fiche aura l'avatar ! Brefouille, heureux que tu ailles eu un coup de coeur imédiat pour le forum ! Éclates toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:04

Merci de l'accueil il n'y a pas de problème je n'hésiterais pas et je comprend parfaitement la situation j'essayerais de finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:24

Désolée du dp mais je viens de terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:42

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:44

Donc, tu as terminé la première, Dianna est à toi ! Tu es validée, tu peux débuter le jeu et ouvrir tes sections importantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:45

Merci en espérant que vous me réserverez un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:55

Bienvenue parmi nous :!
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:33

Welcome Leo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:38

Merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:33

Bienvenue Leonor! Amuse toi amplement avec la belle gang que nous somme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:10

Very Happy bienvenue à toi sur le forum!
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas ^^
si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça!
Have fun miss et puis je n'ai rien à redire sur ton histoire !
Sinon HIMYM
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:01

Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ton avatar et vraiment j'aime beaucoup ton histoire
Fan de NPH ? Comme je te comprends ! Ce mec est mon dieu !
Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:56

Oooohh Dianna !! "I wanna be your favorite song" Finish 3091600544
Bienvenue !! En plus je suis sur ton vava ! 54
Il nous faudra un lien, obligé ! (^^)"
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:48

Je déplace dans validés!
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish EmptySam 22 Sep 2012 - 16:08

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




"I wanna be your favorite song" Finish Empty
MessageSujet: Re: "I wanna be your favorite song" Finish "I wanna be your favorite song" Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I wanna be your favorite song" Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane ϟ Finish
» chuck ϟ you here to finish me off, sweetheart? (ended)
» LINCOLN - I'm stock in the ground... FINISH
» Symon; Wanna be my friend?
» WHINYSON ϟ If you wanna be my lover ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-