AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appearance rules the world [Haley's Links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:42



Haley Shelton



Who is she
brune ϟ sexy ϟ femme ϟ secrète ϟ généreuse ϟ touchante ϟ bavarde quand elle connait bien la personne ϟ vivante ϟ pas autonome ϟ manipulatrice ϟ désorganisée ϟ complexe ϟ moderne ϟ contradictoire ϟ fréquentable et non ϟ rêveuse (d'un meilleur avenir) ϟ sensible ϟ déçue d'elle même ϟ souriante ϟ sociable

Ce qu'il faut savoir
NOM COMPLET : Haley Shelton
AGE : 32 ans
EMPLOI : Péripatéticienne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : SO WHAT


Hesther J. Mcfadden
Friend
Appearance rules the world [Haley's Links] PRIP.80041651.3.0
Hesther est une amie de Haley. Les deux femmes se sont rencontrées dans une café et à force de s'y voir , elles ont discuté et se sont créé des liens. La brune apprécie fortement Hesther qui est selon elle une femme exceptionnelle.


Payton K. Oak
Not a friend
Appearance rules the world [Haley's Links] Jude-law_s100
Payton est un personnage bien étrange. Haley l'a rencontré dans le parc. Il a une petit fille de 9 ans, très jolie. Ça lui donne se petit côté plus attachant. La brune a voulu l'aider en ramassant ce qu'il avait tomber par terre et "à développer"


Aileen Duncan
Lovely woman
Appearance rules the world [Haley's Links] Cassidyavatar03
La jeune femme a contacté Haley car elle avait une nouvelle à lui annoncer. Un ami à elle, qui est client de la brunette est mort mais ça Aileen ne le sait guère. La rousse pense que Haley était une amie ou autre de ce dernier car elle a trouvé son nom dans son agenda mais ce qu'elle ne sait pas c'est que l'homme n'est en réalité qu'un client de la concernée. Elle pensait bien faire.


Jane J. Wellington
Trouble
Appearance rules the world [Haley's Links] Dexter-debra-serie-relation-jennifer-carpenter
Jane a surpris Haley en pleins job, avec un client. La suite ne risque pas d'être si réjouissante.


Logan O'Dell
My lover
Appearance rules the world [Haley's Links] JaxandTarabed
Haley et Logan s'apprécie plus que dans la normal. Ils sont amis avant tout mais il leur arrive d'être bien plus. Tout deux veulent se mettre en couple mais ils ne le se sont pas encore avoués. Haley a un métier indécent et le bel homme ne le sait pas. Il la croit veilleuse dans un hôpital en dehors de la ville alors qu'elle est tout simplement une péripatéticienne. La peur qu'il le sache et qu'il la laisse tombé est là. Serait-il celui qui la sortira de ce réseau ? Sera-t-il celui avec qui elle partagera sa vie ? C'est bien parti pour ...


treesh r. hurringhton
Complicated
Appearance rules the world [Haley's Links] Jennifer-aniston-140x210
Haley admire cette blondinette qui n'est pas obligé de se vendre pour gagner. Elle est riche et assume sa vie de femme pleinement. Mais à l'inverse Treesh n'apprécie pas la brune qui n'est rien pour elle. La belle est trop bien dans son monde et méprise tout les êtres qui ne sont pas à sa hauteur.


Nom&Prénoms
Lien
Appearance rules the world [Haley's Links] Tara-sons-of-anarchy-26683690-100-100
XXX


Nom&Prénoms
Lien
Appearance rules the world [Haley's Links] Tara-sons-of-anarchy-26683690-100-100
XXX


Nom&Prénoms
Lien
Appearance rules the world [Haley's Links] Tara-sons-of-anarchy-26683690-100-100
XXX


Nom&Prénoms
Lien
Appearance rules the world [Haley's Links] Tara-sons-of-anarchy-26683690-100-100
XXX


Nom&Prénoms
Lien
Appearance rules the world [Haley's Links] Tara-sons-of-anarchy-26683690-100-100
XXX


Dernière édition par Haley Shelton le Mer 2 Mai 2012 - 20:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:15

Je voudrais un petit lien avec toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:20

Oh oui pas de soucis Smile Une idée ? 18
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:22

Je ne sais pas trop Ü J'imagine un lien d'amitié, est-ce que ça t'intéresse ? De toute manière, même si elle serait au courant de ton statut; bah elle n'est choquée par rien ma petite Constance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:27

Amie alors Smile I love Constance ! En général Haley ment à ses amis et leur sort qu'elle est veilleuse dans un hôpital d'une ville plus lointaine mais justement Constance pourrait, elle, savoir la vérité car c'est le genre de personne qui ne juge pas et qui n'est pas choquée de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:36

Non, justement Constance est également une menteuse compulsive, elle n'aime pas trop dire qu'elle est très pauvre et lorsque l'occasion ce présente, elle peut balancer n'importe quel connerie ce qui la plonge toujours dans la merde, mais oui, on pourrait faire une rencontre banale où tu me dis que tu es vendeuse dans une ville éloignée ; petit rp pas trop long et un suivant que je découvre ton secret ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:12

Yes ça serait super Smile
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:38

Super, je vais créer notre petit sujet alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:07

Merciii Merciii MERCiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptySam 2 Juin 2012 - 19:33

Haley Shelton a écrit:
Un lien ? ^^


Ce n'est pas comme si j'avais des mois de retard, non non ! Enfin, je suis de retour ici, et lien - je veux ! 26
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:54

Oh oui ma belle, une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:21

Je veux quelque chose de positif avec ton second personnage ! Enfin, dans la mesure du possible. 12
~Haley pourrait être une source de renseignements d'Iseult, celle-ci la paye (sans compter la paye du gars) pour qu'elle se renseigne sur tel ou tel homme. / Je ne sais pas après, Iseult pourrait se servir un peu d'Haley et celle-ci pourrait l'admirer dans la mesure où elle a un bon emploi, ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:25

Yay alors là je n'dis pas non pour un lien positif Smile
J'aime tes idées franchement ^^
La première est trop plaisante. Un mix de tout ça moi ça m'irai :p
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:32

Parfait! *prend le robot et le secoue dans tous les sens : Milk Shake !* Razz
En plus, les deux peuvent facilement être assemblées, chouette, chouette ! Si tu n'as rien à rajouter on part sur ça ? Appearance rules the world [Haley's Links] 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:17

Non c'est perfect Smile Milk shake comme tu dis :p I love it !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:50

Moi j'aimerais un lien entre Haley et Délia, vu qu'elles sont voisines de palier, je pensais qu'elles pourraient se voir à la fête du 4 juillet dans l'intrigue de groupe, vu qu'elles se sont juste aperçues de temps en temps dans leur immeuble, elles pourraient faire connaissance à cette fête. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:41

Merci ! Je suis fan de cette idée et je dit OUI !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:52

Ah cool ! Bon je répondrai dans l'intrigue de groupe demain pour lancer ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:44

Voila voila, j'ai répondu dans l'intrigue de groupe. ww02
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:46

Merci j'y répondrai demain ^^ Je sors ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:45

Un lien t'intéresserait? J'ai vu que tu venais de NYC aussi, on pourrait partir de là, à moins que tu cherches un lien en particulier Appearance rules the world [Haley's Links] 3790187024
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:41

A ça serait bien Smile Je partirai bien de là ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:44

J'ai lu ton histoire en diagonale, un lien en dehors de ton métier m'intéresserait mais peut être un truc qui jouerait sur le fait que je ne sais pas justement (ou t'as peut être trop de lien comme ca), comme photographe j'ai pu essayé de te convaincre de poser aussi. Enfin voilà juste des idées à la va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:53

Moh moi j'aime tes idées en plus ça change ! ^^
"comme photographe j'ai pu essayé de te convaincre de poser aussi. Enfin voilà juste des idées à la va vite ^^"
J'aime bien puis on aurait pu développer un lien de bonnes connaissances.
Haley aurait même pu un jour l'aider en plus de cela. Pourquoi, je ne sais pas mais ça donnerait de la constance au lien ^^
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Appearance rules the world [Haley's Links] Empty
MessageSujet: Re: Appearance rules the world [Haley's Links] Appearance rules the world [Haley's Links] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appearance rules the world [Haley's Links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-