AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:34


Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Prezmiloimnp
MILO TRENT
ft. Ian Somerhalder


NOM COMPLET : Milo Trent
AGE : 34 ans
EMPLOI : Rénovateur de voitures anciennes le jour, tueur à gages la nuit.
SITUATION AMOUREUSE : Néant.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
GROUPE : So What
 

MON HISTOIRE


28 Décembre 1977, dans le New Jersey, États-Unis. Milo Trent était issu d'une famille d'immigrants italiens, installés aux États-Unis de longue date, qui étaient restés en-dehors des affaires criminelles de la Prohibition et avaient même gagné un nom bien anglo-saxon au gré des croisements.
Enfant tranquille, il était un élève plutôt correct qui devait gérer son manque d'intérêt pour les matières purement intellectuelles d'un côté, et la violence croissante de son père de l'autre. Contrairement à beaucoup de maris violents, le père de Milo ne frappait pas sa femme, mais son fils. Plus Milo grandissait, plus son père le violentait en lui reprochant de ne pas lui ressembler. Qu'y pouvait-il ? Sa mère pleurait souvent, jurait qu'elle n'avait jamais aimé un autre homme, mais ne l'aidait en aucune autre manière. Il développa une hostilité croissante pour son père, et du mépris et de la rancoeur pour sa mère. En grandissant, il se mit en tête, comme il disait souvent à l'époque, que le fils était le reflet du père. Il se disait qu'il ne serait jamais un bon père et se développa avec la ferme intention de ne rien construire de sa vie, ainsi qu'une rancune de plus en plus tenace envers sa famille.

Plutôt que d'aller à la fac, il s'engagea, dès qu'il le put, dans l'armée, pour s'éloigner de ses parents et du New Jersey. Soldat exemplaire, il se distingua aussi par ses compétences en mécanique automobile. Voitures, camions et motos n'avaient aucun secret pour lui. De par ses états de service, il entra rapidement dans les rangers, ce qui fut un tremplin pour intégrer les Navy Seals à 24 ans. C'était, pour Milo, un véritable âge d'or.
Avec les Seals, dans une Amérique qui avait déclaré la guerre au terrorisme, il participa à une multitude de déplacements et d'opérations très bien rémunérés, qui lui permirent de vivre comme un prince de la nuit durant ses permissions aux quatre coins du monde. Il avait des frères d'armes comme on en voit dans les films, des femmes à son cou, et des supérieurs heureux. Son dossier disait de lui qu'il était un soldat exemplaire, un tireur d'élite d'exception, et un mécanicien dont les talents s'étaient montrés probablement salvateurs pour son unité à plus d'une occasion.
En fait, si vous grattez en-dessous de la couche de secret et de fidélité qui recouvre le corps, la confrérie et l'unité, ses anciens frères d'armes vous dépeigneraient un tableau bien différent de celui que les dossiers outrageusement censurés vous révèleraient. Ils vous parleraient d'un sniper à la gâchette facile, au sourire malicieux et à l'humour particulièrement noir, qui n'hésitait jamais à faire plus de mal que nécessaire à l'ennemi si seulement il le pouvait, et ne se montrait jamais ni tendre, ni respectueux envers quelque fille qu'il ait connu, qu'elle ait été Américaine ou non. Ils vous parleraient aussi probablement du bagarreur enclin à fermer le claper de n'importe quel redneck un peu trop volontaire à son goût. Ils vous peindraient le portrait d'un gamin blessé qui n'a jamais réussi à retrouver la paix, et qui a noyé sa peine derrière l'excuse du devoir, du service à la nation, et de la justice au nom des plus faibles. Vous prendriez probablement cet enfant en pitié, mais vous ne devriez pas, car toutes ces excuses ne sont que là pour cacher le monstre de haine et d'égoïsme qu'il a construit en lui.

A 28 ans, après une hospitalisation pour une balle reçue dans l'avant-bras gauche en Irak, il quitta les services spéciaux et partit avec les remerciements de la nation reconnaissante, et une Purple Heart pour compléter sa collection de babioles. Il se trouva rendu à la vie civile. Pendant sa convalescence, il avait eu le temps de réfléchir à ce qu'il voulait faire. Il comptait partir à Détroit, et ouvrir un petit garage où il rénoverait de vieilles automobiles américaines, de celles des années folles aux emblématiques bolides de la grande époque du rock'n'roll. Une fois remises à neuf, il pourrait les revendre à prix d'or, dans le monde entier, grâce à internet.
Il se trouva un établissement discret près du centre, dans un quartier plutôt tranquille et pas trop aisé. Son commerce commença à tourner en 2008. Dès lors, il commença à se mettre de l'argent de côté. Mais il s'ennuyait, et les choses ne marchaient pas si bien qu'il l'aurait espéré. Avec la crise des subprimes en 2008, qui, comme on le sait, ne tarda pas à s'étendre au monde, et avec la hausse constante des prix du carburant un peu partout, les voitures qu'il rénovait n'avaient plus tellement la cote que cela. Ça lui allait, parce qu'il avait besoin de peu pour vivre et s'amuser, mais un évènement majeur de sa vie allait remettre les choses en perspective.

C'est un appel d'Allemagne qui le réveilla bien tôt un matin de 2011. Il mit bien plusieurs minutes à se rappeler de son interlocutrice, Birgit, une jolie damoiselle un peu paumée quand il l'avait connue, avec qui il avait partagé quelques nuits. Il se fichait bien de cette nana à l'époque, et il s'en fichait d'autant plus aujourd'hui. C'est l'annonce qu'elle avait à lui faire qui le bouleversa. D'après elle, Angela, sa fille, était de lui. Rien de bien perturbant, jusqu'à ce qu'elle lui apprenne qu'elle souffrait d'une maladie orpheline, très rare, et que les frais médicaux, très élevés, ne tarderaient pas à la forcer à faire un choix très difficile.
Décontenancé pour la première fois depuis longtemps, Milo demanda un test de paternité pour se donner le temps de réfléchir. Il sentait son monde tranquille et indépendant s'effriter d'abord, mais il se fit une raison petit à petit : même si Angela était bien sa fille, Birgit ne lui avait jamais demandé de les accueillir, ou de les rejoindre. Tout ce dont elle avait besoin, c'était d'un coup de pouce financier. Elle devait comprendre qu'il ne comptait pas s'engager avec qui que ce soit, elle avait dû le comprendre dès qu'elle l'avait vu, des années plus tôt ; et peut-être était-ce aussi le cas pour elle. Lorsque le test de paternité revint et lui prouva qu'Angela était sa fille, son choix était fait : il pouvait être un père aussi mauvais que le sien l'avait été, ou bien il pouvait faire quelque chose pour Angela. Il ne pouvait pas la laisser ainsi. Il aidera à une bonne part des frais médicaux, plus que ce que Birgit avait, avec fierté, accepté. Mais son choix le mit, lui, dans une situation précaire. La crise économique frappait désormais le monde entier.
S'il y avait une chose, cependant, qui ne changeait pas, de tous temps, c'était le besoin qu'avaient les riches et les puissants de se débarrasser de certaines personnes, par tous les moyens et à des prix très intéressants. Détroit ne manquait pas de porte-flingues et de cowboys, mais il n'y avait pas beaucoup d'anciens snipers des Seals trainant dans les quartiers populaires de cette ville déprimée, à la recherche d'argent facile. Milo se dégota un classique et performant SR-25 au Canada sous une fausse identité avant de rentrer à Détroit et de chercher à entrer dans le réseau très discret des tueurs à gages. Dès le départ, Milo se fit un nom, effectuant un travail sans bavure à chaque fois et en faisant des rabais. De plus gros poissons arrivèrent rapidement pour s'intéresser à lui. Plus ponctuels, ses contrats d'assassin devinrent désormais lucratifs tout en lui laissant de temps de continuer à rénover ses voitures. Dès l'été 2012, il était capable de payer presque tous les frais médicaux d'Angela avec les revenus de ses contrats, tout en gérant toujours le garage en toute tranquillité, comme un citoyen parfaitement normal et insoupçonnable.

Qui pouvait bien penser, à vrai dire, que derrière ce mécanicien plutôt solitaire, un peu fêtard et tranquille, se cachait un des plus dangereux assassins de toute la région ?




CHOSES À SAVOIR


Milo est ...

Faux calme ϟ Appliqué ϟ Déterminé ϟ Égocentrique ϟ Haineux ϟ Poli ϟ Solitaire ϟ Volage ϟ Fêtard ϟ Patient avec ses proies ... ϟ ... et impatient avec les gens ϟ Fier ϟ Protecteur ϟ Blessé ϟ Froid ϟ Peu loquace ϟ Méfiant ϟ Fidèle à ses convictions ϟ Infidèle aux femmes ϟ Un obsédé de la performance au travail ... ϟ ... mais à la recherche de son seul plaisir en amour ϟ Immuable ... ϟ ... ou presque.




AUTRES INFORMATIONS


Les parents de Milo sont toujours en vie, et ont déménagé en Louisiane. Il n'a plus de contacts avec eux depuis qu'il est entré dans l'armée, il y a seize ans de cela, et il s'en fiche pas mal. Il en veut toujours à son père d'être l'horrible jaloux violent qu'il est, et à sa mère de ne l'avoir jamais protégé.
Tout ce qui se rapproche aujourd'hui d'une famille, pour Milo, ce sont Birgit et Angela, en Allemagne. Mais pour tout dire, il se fiche complètement de Birgit, et, s'il se sent responsable des frais médicaux d'Angela, il n'est absolument pas décidé à jouer un rôle de papa et à entrer dans sa vie. Il n'a aucun désir de s'engager avec qui que ce soit, mais cela est essentiellement dû à ses vieilles rancœurs et à la peur de son propre échec.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : ÇA
AGE : 23 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Euh ... J'aime bien la pizza, la tranquillité, les zombies, les chats, la science-fiction, les polars, la musique metal et la dark electro. J'aime aussi les filles, les garçons aussi mais différemment, j'aime le thé mais, aussi et surtout, le café.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : J'aime pas les hypocrites, ceux qui se taisent pour ne pas blesser, ceux qui l'ouvrent quand ils devraient la fermer, et les gens mauvais ; sinon je suis gentil.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Battlestar Galactica, Sons of Anarchy, Justified, Rome, Stargate SG:1, Stargate Universe, The Walking Dead, Person of Interest, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Euh ... Je m'en tape, un peu. Very Happy
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Vos charmants adeptes m'ont forcé la main sous la torture.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Je ne désirais pas vraiment perdre mes orteils. C'est très utile, des orteils.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Au niveau de la structure et de la forme, il reprend la recette gagnante et classique. Il dégage néanmoins un esprit et une énergie différents de pas mal de fora que j'ai croisé durant mes années d'errance rédactionnelles, et ça m'a attiré.
VOTRE PRÉSENCE : 3/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Euh ... On m'a dit que j'étais gentil et attrayant, on m'a aussi dit que j'étais bien barge ; à vous de voir. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 3790187024
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ X ] NON [ ]






Dernière édition par Milo Trent le Ven 3 Aoû 2012 - 7:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:39

Bonjour bonjour !

Avant de continuer, j'ai une question d'ordre technique vis-à-vis du groupe.

Milo n'est pas vraiment du genre à se formaliser sur le Bien et le Mal, et est même volontiers prêt à faire le Mal si ça peut faire avancer ses plans ou son confort ( ça on le verra mieux dans son histoire, mais je le dis déjà ).
Une fois à Detroit, il s'est mis à l'assassinat sur commande en plus de son boulot légal de rénovateur d'anciennes américaines, mais il s'y est mis pour payer les frais médicaux de sa fille, dont il a appris l'existence, et qui se trouve être atteinte d'une maladie orpheline rare à laquelle sa mère ne peut faire face seule. Presque tout ce qu'il gagne en assassinant part donc à la mère de sa fille.

Vu la raison qui l'a poussé à tuer pour l'argent, j'ai refusé de l'inclure dans le groupe Price Tag, parce que je pensais qu'il avait plutôt sa place dans les So What. Mais si je me trompe de groupe, j'invite les membres et le staff à m'éclairer.

Au plaisir, et à bientôt !

Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 3566369224
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:41

Hey hey hey Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 661535186 Bienvenue à la maison mrred
Je me rappelle même plus à quoi correspondent les groupes à part le mien xD Désolé, mais je vais aller regarder un peu voir si je epxu t’aider Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 106006295





ET LES ORTEILS SONT VRAIMENT UTILES, J'APPROUVE.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:45

Je pense en effet que tu es a mettre dans les So What Smile Même si sa fait un bleu en plus T-T Bon sinon je te souhaites la bienvenu :3 Je suppose que tu viens d'AL, c'est vraiment super que tu viennes nous envahir à Detroit 19 Et un tueur à gage en plus, la ville est vraiment mal fréquenté et dangereuse x) Bref, bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche, amuses toi bien parmi les fous 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:49

Oh, c'est le genre bien coté qui ne sort que pour les cibles intéressantes. Wink

Merci pour l'accueil messieurs ( Mesdemoiselles ? Mesdames ? ), en tout cas ! Very Happy

Et oui, je débarque d'AL. Si tu es un adepte de l'au-delà toi aussi, tu dois voir qui est Calichou ? Sinon, tu seras renseigné bien assez tôt. 28
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:52

Calichou bien sur que je connais j'ai eu le droit à un accueil direct sur la CB, Figures toi qu'ici aussi on harcèle, et Riley, Ryan, Helen et toute la bande ont réussi à me faire venir il y a peu, j'y suis Chris ^^'

En tout cas bonne chance pour ta fiche Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 3091600544 Milo tueur de luxe? Je note je note (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:55

Chris ! Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 296831783

Bon ben merci pour l'accueil et les renseignements. Mais vous remarquerez vite que je ne me laisse pas harceler facilement.
a05
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:56

Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 296831783 OMG CALEB ! Trop heureux de te voir débarquer sur le forum (: J'espère que tu t'amuseras comme un fou en notre compagnie (: ^^ Je suis ravi de te voir ici Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 3566369224 (Je suis Jayden au passage Hein Wink Pas dure à savoir Wink ) Brefouille, pour ton groupe, il est vrai que so what lui va bien, mais peut-être we are family également, sachant qu'il fait tout ça pour sa fille et la mère de celle-ci ! ^^ Enfin, le choix te revient (: Si tu as d'autre question, ne te gène pas Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 858412239
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:59

En fait il fait pas ça pour la mère, c'est surtout pour sa fille. Il ne se sent pas de la laisser pourrir dans son coin. mrred

Après il n'a pas vraiment des masses l'esprit de famille. Disons qu'il l'a au fond de lui, mais que ça a fondu. Il peut le retrouver, peut-être, un jour, mais là actuellement, tel que je le construis, il sera pas un papa modèle dans l'immédiat. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 3790187024

P.S. : Je n'ai vraiment aucune manières. JAAAAAY !! Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 983308516
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:04

ww02 D'accord, de toute manière le changement de groupe est accepté au cours du jeu si le point central du personnage change (:
Sinon, ça fait vraiment plaisir de t'y retrouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:47

Ahhhhhh Calichou ici !!! Je te souhaites la bienvenue, en espérant que tu t'amuses autant ici que sur AL. Un tueur de plus, décidément Detroit est un véritable aimant à psychotiques. Ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te retrouver sur le jeu très cher ! Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:55

Merci Miss McFadden. mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:58

Bienvenue ici Very Happy C'est Ryan sur AL! J'espère que tu t'amuseras à Detroit.. j'ai un concurrent apparemment Wink Les tueurs envahissent la ville^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:01

Ryan !! Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 403113740

Bon, ben un de mes premiers topics risque d'être avec toi alors. Je vois bien un contrat sur lequel on se retrouverait tous les deux par hasard, et qui capoterait complètement.
Ça serait le premier ratage de Milo, de quoi lui faire péter un plomb. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:05

Tention à toi sinon je risque fort de te botter les fesses si tu fais du mal à ma Jojo (c'est Riley de Al au passage, Miss McFadden est mon DC d'ailleurs).
Réserve moi un lien avec un autre de mes DC, c'est une serial killer, ça peut-être sympa un lien de ce type mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:07

Je fais pas trop dans le trouble obsessionnel criminel, mais pourquoi pas ? Faudra qu'on cause de ça Riley-chou. J'te nem fow !
07
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:13

Bienvenue Very Happy !

IAAAAAAAAAAAAAAAAN Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 266849084
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:17

Tiens, Miley Cyrus. 66


Merci beaucoup Miss Anderson ! Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 3771153172



P.S. : Z'ai fini. 18
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:41

Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 661535186 Super histoire, j'adore, je te valide sur le champs, tu peux ouvrir tes sections importantes et débuter le jeu mon cher Caleb et au passage, trop gentil tes commentaires sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:48

Helen m'a dit que j'avais ma manière bien à moi de parler des choses ; il faut croire que ça plait. mrred

En tout cas merci pour la validation, et ravi que ça vous plaise mes chéris. Je m'en vais m'occuper de mes jolies sections de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:19

Ouelcome, ouelcome mon chèr Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 1723235249 super histoire! et puis je te souhaite de bien t'éclater parmis les fous qui peuplent Detroit! mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:24

Haaaaaaaaa iiiiiiaaaaan !! :let me love youu:
Bienvenuuuue 51
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:11

Bienvenuuuuuuuuu ! Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 106006295 J'aime ton chois d'avatar. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 403113740
Dite c'est moi ou y'a de plus en plus de tueurs à gage dans l'coin ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:14

C'est pas ma faute si les gens me plagient avant même que j'arrive. 35

Mwahahah ! Merci mesdemoiselles ! Au plaisir de vous croiser sur le forum. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:46

Serena ON : Hinhin j'avais pas vu la partie tueur à gages ! On va bien s'entendre toi et moi alors Oo 18
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty
MessageSujet: Re: Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo Trent ϟ Things aren't always what they seem to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Milo Trent ϟ People is here for something, they just don't know what.
» Milo Trent ϟ Meetings are made to build time.
» Milo Trent ϟ Life is forging people like tools to build this world.
» Ethan - A friend is one of the nicest things you can have, and one of the best things you can be.
» Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-