AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Urgences x2 [Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Urgences x2 [Amanda] Jeu 14 Mar 2013 - 14:27


Haley Shelton ou miss la gaffeuse ... En effet, la jeune femme s'était coupée dangereusement en faisant la cuisine. Le sang ne cessait de s'écouler. D'ailleurs la femme manqua de s'évanouir plusieurs fois. Elle s'était posée sur son canapé pour se remettre de ce flot de liquide rouge qui s'en allait de la plaie à vive allure. C'était une sensation horrible. Elle n'était pas grande cuisinière justement. Elle tenait juste à faire plaisir à Kayden : son petit ami. La belle aimait se dépasser pour lui. Elle voulait préparer un repas pour ce soir : un truc pas réchauffé. Internet l'avait bien aidé sur la coup mais sa maladresse avait tout coupé cet élan. Elle tenait à ce que quand il rentre il soit comblé d'avoir de quoi manger. Raté ! Hal' s'en voulait ...
Une voisine vint lui rendre visite. La femme avait sonné plusieurs fois mais fut étonnée que la brunette ne daigne répondre. Pourtant, elles s'étaient appelées quelques minutes auparavant pour se voir un peu. L'amie de l'ex prostituée entra de son propre chef et constata que ça n'allait pas. Sans réfléchir, elle l'amena aux urgences. Une femme adorable, elle avait plus peur que Haley elle même. La voisine en question avait quelques courses à faire alors elle remplit les papiers pour la belle brune et la laissa seule. Haley Shelton n'avait qu'à la rappeler pour le retour. Il y avait du monde. Ça promettait d'être long .... Un homme annonça :

- Les deux Shelton va falloir attendre. Vous êtes de la même famille ? Il rit. Vous avez pas de chance dis donc ... Il ne leur laissa pas le temps de répondre. La femme blessée regarda cette seconde Shelton et fut un peu troublée.



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Amanda Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 48
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 13/03/2013
AVATAR : Katee Sackhoff




MessageSujet: Re: Urgences x2 [Amanda] Dim 17 Mar 2013 - 22:23


Urgences X2


Accompagner un témoin dans une affaire importante, un témoin à protéger, pour une urgence ! Une banalité sidérante ! Mais il fallait bien assurer la sécurité de cet innocent en cas d'attaques imprévues qui pouvaient être admises dès le départ au passage... . Le boulot de US Marshall comportait ce genre de tâches. Amanda Shelton n'appréciait pas la petite besogne. Or, très consciencieuse, elle acceptait ce qu'on lui demandait : une vraie accro au travail mais surtout au travail bien effectué ! L'homme qu'elle surveillait possédait la quarantaine, il était grand et mince, brun de cheveux, et très érudit. Il avait subi un cas de fraude, il dénonça le coupable qui actuellement se terrait sûrement loin. La situation pouvait être dangereuse, Amy restait présente pour gommer les dommages, surtout les éviter et protéger ce témoin de choix en cas de réapparition du coupable ! Ce témoin était tombé chez lui, une chute qui lui causait bien du mal. Alors, la blonde l'avait conduit aux urgences, forcée de constater qu'elle n'était pas médecin. Présentement, elle s'ennuyait ferme à parcourir des revues spécialisées. Bien évidemment, elle gardait un œil sur son protégé. Il pleurait presque tellement il souffrait. Un docteur vint soudainement extirper les patients et les accompagnateurs de leurs occupations pour annoncer deux « Selton » dans la salle d'attente. Amy tiqua, s'adressait-il à l'homme à ses côtés et à elle-même, ou à quelqu'un d'autre dans la salle en plus d'elle-même ? Il devait se tromper ! Il fallait rectifier le tir !

- Vous vous trompez, il y a que l'homme qui se situe à côté de moi qui porte ce nom, non ? Elle avait du placer son propre nom de famille sur les papiers pour ne pas troubler l'identité de son blessé. Cela l'arrangeait sur le coup ! Les Shelton étaient rares, en apercevoir un autre stressait Amy, et s'il s'agissait de sa pétasse de mère ? Ou de quelqu'un d'autre détenant le même titre.... . Il va falloir attendre combien de temps ? Monsieur Shelton va très mal ! Une femme brune fixait Amanda qui comprit qu'elle était découverte ou pas... juste elle avait été repérée par un détail physique certainement. La belle dame lui rappelait quelqu'un.... . La blondinette attendit que le doc se tire pour enchaîner : Haley, c'est bien toi ? Shelton je comprends mieux ! On se connaît du passé... je venais à tes anniversaires ! Euh... tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Urgences x2 [Amanda] Jeu 21 Mar 2013 - 19:23


Haley Shelton était perturbée par cette nouvelle. Un autre Shelton était dans la pièce. Apparemment c'était un homme qui était inconnu au bataillon. La blonde paraissait plus familière étrangement. Qui étaient ces deux là ? Les interrogations fusaient. Haley se leva et elle se rendit prêt du distributeur de verre d'eau. Il lui fallait boire ... Elle attrapa de sa main ensanglantée le gobelet pour le consommer. Il lui était difficile de faire ce geste simple sur le coup car le mal la rongeait encore. Le verre jeté, la brune se rassit non loin de cette personne qui accompagner l' homme au regard mauvais. C'était certainement la femme de ce gars sinon qui était-elle ?

L'inconnue lui avait directement parlé mais Hal' se permit de ne répondre que maintenant. Le choc était rude. Elle comprenait par ses paroles qui elle était ... La Shelton s'était elle ! C’était la fille que son papa ramenait à ses anniversaires. Autrefois, elle appréciait la venue de cette petite tête blonde. Elles s'entendaient à ravir mais pourquoi l'appelait-on Shelton ? La future maman faisait vite le rapprochement ....

- Oui tu es Amanda ? Oui je vois ...on se connait même bien. Euh là pas trop dans tous les sens du terme et toi ? Pourquoi t'as ton appelé Shelton enfin ce gars qui est avec toi ? C'est moi qui porte ce nom, moi seule ...



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Amanda Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 48
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 13/03/2013
AVATAR : Katee Sackhoff




MessageSujet: Re: Urgences x2 [Amanda] Ven 22 Mar 2013 - 8:09


Urgences X2


Haley Shelton dont Amanda en gardait un souvenir frais, paraissait faible en ce jour. Apparemment elle s'était ouvert la main qui saignait abondamment, les circonstances de ce geste n’intéressaient pas Amy qui jugeait la brunette trop inconsciente pour oser tenter le diable en se levant pour boire alors qu'elle détenait des vertiges apparent. Elle aurait pu demander à quelqu'un de l'aider. Une Shelton imbus de sa personne ? Encore ! Haley était enceinte également, il ne fallait pas être devin pour le deviner, cela se voyait. Sur ces détails, la blonde ne s'en fit pas une montagne, elle les oublia assez rapidement. Elle sentit la colère lui monter quand elle aperçut le médecin qui ne répondait pas à sa question et qui adoptait un air passif. Il ne semblait pas très pressé ! Amy se leva trente secondes pour lui rappeler doucement mais durement son boulot. Puis, elle se remit près de son protégé. Ce dernier souffrait toujours. Aucune pitié de la part de la US Marshall, elle l'accompagnait chez aux urgences, il ne s'agissait que de cela. La Shelton numéro un semblait prête à converser, Amanda lui avait tendu la perche, la belle brune l'a rattrapa au vol. la conversation entre les demi-sœurs débutait donc. Elles savaient toutes les deux à qui elles avaient à faire l'une et l'autre. Amanda : une simple copine d'anniversaires ? La US Marshall savait qui était Haley pour elle, depuis toujours elle avait compris que son père trompait sa mère, avec la génitrice d'Haley, elles possédaient le même papa pour faire court.

- Oui c'est ça, tu te rappelles bien mon prénom. Ça date un peu pourtant, comme quoi, nos mémoires ne sont pas si mauvaises ! Elle souriait légèrement, troublée de revoir cette tête brune. Ah tu as fait ça comment ? Tu n'y as pas été de main morte ! Un truc de famille... et jeu de mots involontaire... . Tu n'es pas la seule Shelton apparemment ou c'est une erreur, rien d'important. Autrement, tes proche vont bien ? Tu fais quoi de beau dans la vie la future maman ? Elle sourit plus franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




MessageSujet: Re: Urgences x2 [Amanda] Dim 24 Mar 2013 - 23:34


- Madame, on se calme ! Vous n’êtes pas seule ici. Regardez autours de vous, quel égoisme ... L'homme avait répondu aux agressions de la blonde qui se montrait plutôt désinvolte. Mais sans le comprendre, lui aussi l'était en osant prendre les gens pour des pseudo "rien". Il faisait ce qu'il voulait car tous étaient à sa merci. Des plus, il ne l'avait pas fait discrètement. Tou spouvaient entendre ce débat. Une personne rit d'ailleurs trouvant hilarant de voir la faiblesse des impatients. En effet, Amanda s'énervait déjà bien vite. Elle ne tenait pas bien longtemps. un autre hurla : Bah va y blondasse, crois toi tout permis ! Il se levait presque. Des personnes, dot Haley, le semèrent de se calmer. Ça arrivait les crise de la sorte. Tous n'avait pas le même degré de tolérance malheureusement, fallait composer avec. Un vrai cirque! Haley Shelton ne demandait qu'à être soignée et se barrer au plus vite .... Comme beaucoup sûrement. l'attente serait longue ...
Par quels cheminements étaient-elles passées pour comprendre que la blondinette était cette Shelton ? La femme ne s'en rendait pas bien compte mais des flash back de l'enfance, des idées de scénario etc ... l'avait ait venir à cette conclusion. Le petit ami de la belle Amanda n'était qu'un prétexte. Il devait être un faux Shelton. Hal' se trompait peut-être mais elle avançait son avis directement. Pas l'envie de tourner autours du pot. La vie réservait de drôles de surprises ...


- Oui ça m'est vite revenu ... je n'ai pas oublié le passé tu sais. Et non. Elle eut un sourire timide. Le changement de sujet était bien venu. C'était en faisant la cuisine, tout bêtement comme quoi c'est pas pour moi. Et toi pourquoi es tu là ? La brune acquiesça. Mouais étrange. C'est lui le Shelton ? Étrange .... je n'sais pas trop je ne prends pas trop de nouvelles en ce moment. Désolé. Et ben je cherche un métier acr j'ai démissionnée et je me prépares à changer aussi de quotidien et toi ?



♫ A grand adventure is about to begin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Amanda Shelton

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 48
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 13/03/2013
AVATAR : Katee Sackhoff




MessageSujet: Re: Urgences x2 [Amanda] Lun 25 Mar 2013 - 10:22


Urgences X2


A peine arrivée, Amanda Shelton s'était adressée au médecin qui s'exprima en annonçant au soit disant deux Shelton d'attendre un peu. Alors Amy avait tenté de comprendre pourquoi cette précision quand elle ne reconnaissait pas la vérité de cette dernière. Mais une jeune femme affirma être la seule Shelton elle aussi. Puis, la blonde demanda également le temps d'attente, son protégé souffrait, il nécessitait de soins urgents. Le doc restait passif, il ne répondait plus, posté comme un débile dans la salle avec tous les blessés au lieu de faire son job. Alors, la US Marshall, au fort caractère, remit cet homme à la profession noble mais au caractère arrogant à sa place. Ce dernier détenait une réponse un peu basse. Amy enchaîna bien fort :

- Égoïste ? Je ne viens même pas pour moi pauvre con alors fais ton travail merde ! Un autre patient se décida à intervenir. Il hurla même. Il était agressif et très vulgaire. Toi la ferme et crèves en silence merci !

La jeune femme se rassit tranquillement, elle continua sa discussion avec Haley comme si de rien n'était. Amanda avait les nerfs tout de même mais elle essaya de mettre cela de côté. Haley se montrait assez timide quant à l'entente d'un passé commun et à la remémoration de souvenirs. Amy se rappelait que leur passif en commun était très étrange : Haley ne semblait pas savoir que son papa était également celui de son interlocutrice qui savait pour la liaison entre la génitrice de la future maman et leur papa. Présentement, elle évoquèrent des sujets bateaux.

- Ah tu t'es coupée, ça arrive, c'est la faute à pas de chance, j'espère que le médecin se chargera vite de toi, ta coupure saigne no stop on dirait... . Elle marqua une légère pause. Je suis présente pour le monsieur à côté de moi, j'étais chez lui quand il a fait une chute assez difficile. La brune avoua ne pas avoir de nouvelles de sa famille, ne pas en prendre du tout. Était-elle en froid avec eux. Amy tenta la question. Ça ne va pas avec tes proches ? Ils étaient si gentils ! Et toi si mimi à l'époque.... . Elle sourit légèrement. Tu faisais quoi avant ? Tu recherches dans quoi pour la suite ? Changer de quotidien, je comprends, un bébé ça change tout ! Elle souriait plus franchement. Moi je suis US Marshall, elle le dit à voix basse, faut pas le crier trop fort. Ma vie se résume à ce métier, elle en rit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Urgences x2 [Amanda]

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgences x2 [Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» « Amanda tu es là et je n'est plus peur ... » | Libre
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan
» Enfin, une bibliothèque (Amanda Phénix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ Hôpital-