AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Assis ! Couché ! Reste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Heather S. Spencer

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 110
ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
EN VILLE DEPUIS LE : 04/11/2012
AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Assis ! Couché ! Reste ! Ven 8 Mar 2013 - 21:04

Erin & Heather
Assis ! Couche ! Reste !


Le ciel est clair aujourd'hui. Très peu de nuages, donc c'est frisquet. Je me stationne dans la rue, devant la maison. Le rendez-vous avait été fixé avec Monsieur Curtis et je m'y rendais donc. Je ne me suis pas annoncée, mais je ne resterai pas longtemps. C'est la fin de l'après-midi, alors je ne resterai pas longtemps. Je viens seulement jeter un coup d'oeil aux chiots, question de voir si tout va bien. C'est une visite de routine que mes parents ont à coeur. Jamais ils ne laissent les nouveaux propriétaires de leurs chiots sans suivi. Il faut voir comment se comporte la jeune bête. Je ne sais pas si monsieur Curtis comptait les faire dresser, mais il m'a dit qu'il était habitué, alors je suppose que non. Mais en même temps, je connais le pedigree de chiots de mes parents, alors je suis bien placée pour déterminer quelle genre de discipline a besoin de chiots. Et puis, il y a aussi ce jeune labrador qu'il m'a dit qu'il achèterait. Il faut savoir si les deux chiots ont un comportement qui peut s'accorder et surtout se discipliner.

Je me dirige vers la porte d'entrée, Zeus sur les talons. Un chien déjà dressé est souvent une bonne aide pour discipliner un jeune chiot. Ils prennent exemple. Je garde tout de même Zeus tout près de moi, à mes pieds. Mieux vaut ne pas les effrayer avec mon monstre. J'ordonne à Zeus de s'assoir et je cogne. Zeus est assis, je sais qu'il ne se redressera pas avant que je le lui permette, mais je le sens fébrile. Il bat de la queue et il frémit. Je me demande bien ce qui peut l'exciter comme ça. Une odeur ? Zeus a été dressé comme chien policier, certaines odeurs le font réagir, surtout si elles sont illégales. C'est peut-être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Assis ! Couché ! Reste ! Dim 17 Mar 2013 - 11:29

    Voilà plusieurs semaines qu'Alex vit à la base. Erin ne porte plus de marques de violence sur son corps, pas même son plâtre qu'elle a enlevé depuis une semaine. Encore une semaine de rééducation et elle pourra reprendre le boulot. Elle a également les deux chiots à la maison. Les enfants en sont plus que ravie et les deux bêtes aussi. Ça fait de l'animation et Erin tente de les dresser peu à peu, en douceur. Le pro pour ça c'est Alex mais elle se débrouille très bien de par son métier.

    Les enfants étant à l'école, Erin en a profité pour faire quelques courses et pour ranger un peu la maison. Il faut dire que les chiots sont tout juste propre mais les bêtises les attirent comme des aimants. Ils sont mignons mais parfois fatiguant. Mais bon, elle les adore déjà ses petites boules de poils. Quoi qu'il en soit, quand on frappa à la porte, elle alla ouvrit rapidement. Elle offrit un sourire à la jeune femme devant elle.

    _ Bonjour... je peux vous aider ?

    Erin ne connait pas du tout cette jeune femme. Très joli, tout comme son chien que la rouquine repéra tout de suite. Elle aurait pu en avoir peur mais la rouquine n'a jamais eut peur d'un animal. Elle les aime tous et puis celui là à une bonne tête. Sans parler du fait qu'il semble très obéissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Heather S. Spencer

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 110
ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
EN VILLE DEPUIS LE : 04/11/2012
AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Assis ! Couché ! Reste ! Lun 18 Mar 2013 - 20:20

Erin & Heather
Assis ! Couche ! Reste !


La porte de la jolie maison s'ouvre sur... une femme. Elle me dit vaguement quelque chose. bizarrement, je m'attendais à tomber sur monsieur Curtis, mais puisqu'il m'a parlé de ses enfants, alors logiquement, il a une femme, Non ? Elle me sourit et me salut et me demande si elle peut m'aider. En fait, c'est moi qui pourrait l'aider. Je la dévisage encore quelques secondes, puis remarquant la fébrilité de Zeus, je fais soudainement le lien. Bon sang, comment ne l'ai-je pas reconnue tout de suite. Évidemment, je ne la vois qu'une seule fois par année.

- Oh ! Docteur Curtis ! Oh, bon sang, j'aurais du faire le lien. Je lui tend la main. Heather Spencer. Voici Zeus. Nous allons à votre cabinet, heureusement une seule fois par année. Zeus a une très bonne santé et...

D'accord, maintenant lui expliquer pourquoi je suis là. Ça me fait bizarre de proposer au Docteur Curtis de voir comment se comportent les chiots. Je m'attendais vraiment à tomber sur monsieur Curtis et là j'en perd un peu mes moyens. Mais, je me reprend aussitôt.

- Eh bien, mes parents ont un élevage de berger allemands et lorsque des gens nous achètent des chiots, eh bien nous faisons un suivi des premiers mois. Et donc, voilà, votre époux est venu acheter une adorable petite boule de poils chez nous il y a quelques jours et je venais donc prendre des nouvelles. Et c'est cette adresse qu'il a écrit.. vous êtes l'épouse de Monsieur Alex Curtis ?

Oh bon sang, cette histoire a l'air tellement bizarre maintenant que je la raconte. Elle va me prendre pour une cinglée ou pire.



    ★ Heather S. Spencer ★ Smoke And Mirrors ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Assis ! Couché ! Reste ! Mar 19 Mar 2013 - 14:04

    Erin a toujours été accueillante avec tout le monde. D'ailleurs elle est tellement sociable qu'elle n'a aucun mal à parler n'importe où alors n'importe qui. Et puis là, cette petite blonde semblait bien sympathique. Par contre ce chien lui dit vaguement quelque chose. Enfin elle ne sait pas trop alors elle reporte son attention sur la jeune femme au moment même où elle la reconnu. Erin en eut un sourire amusé en lui serrant la main avant d'offrir une caresse au chien qui semblait bien apprécier.

    _ Oui, je me souviens. C'est un super chien.


    C'est surtout qu'il est super bien soigné et qu'il a une bonne hygiène de vie. C'est un chien qui pourra avoir une longue vie s'il n'a pas de soucis de santé entre temps. Enfin là n'est pas la question. Erin reporta son regard vers la jeune femme alors qu'elle se remit à parler. Elle lui parlait d'Alex. Ça la foutait mal vu qu'il n'habite même plus ici. Enfin bon, le chien est là, c'est le principal.

    _ Oui, c'est mon mari... entrez, je vous en prie !


    La rouquin la laissa passer, elle est son chien. Il en impose mais c'est un bon toutou. Ce qui n'est pas forcément le cas des deux petites terreurs dans la maison. Enfin ils sont jeunes et deux donc forcément, ils s'amusent, surtout que les enfants leur trouve toujours une bêtise à faire. Mais bon, Erin gère plutôt bien.

    _ Elle va bien, elles ont eut toutes les deux leurs vaccins il a deux jours et pour la discipline bah... ça avance peu à peu. Disons que mes enfants n'aident pas vraiment. Ria t'elle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Heather S. Spencer

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 110
ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
EN VILLE DEPUIS LE : 04/11/2012
AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Assis ! Couché ! Reste ! Sam 23 Mar 2013 - 23:51

Erin & Heather
Assis ! Couche ! Reste !


Je ne pus m'empêcher d'avoir une bouffée de fierté lorsque le Dr. Curtis reconnaît mon Zeus, et surtout lorsqu'elle ajoute que c'est un super chien. Je ne sais pas si elle dit ça pour tous les chiens, ni même si elle se souvient réellement de Zeus avant d'avoir lu son carnet, mis j'ose penser que mon chien est assez remarquable pour qu'on s'en souvienne.

Le Dr. Curtis m'invite à entrer, ce dont je ne me fais pas prier. Zeus juste à côté de moi, je retire mes chaussures et j’essuie les pattes de Zeus avec une serviette à main que j'ai toujours dans mon sac. Zeus me donne sagement les pattes et je le félicite d'une caresse. Mon chien est bien élevé et c'est une fierté. Je finis par enter totalement dans la maison et nous sommes aussitôt assaillies par deux boules de poil jappeuses et sautillantes. Je met aussitôt en pratique la bases données par mes parents à tous les chiots. Je claque des doigts et je prononce un assis stricte. Aussitôt, la petite femelle berger allemand s'assoit, mais se relève aussitôt, tandis que l'autre ne semble pas trop savoir quel comportement adopter. Je répète mon ordre et cette fois, la petite berger allemand s'assoit. Je pointe la petite labrador et je répète. Je m'agenouille devant la petite femelle et je l'assois en répétant le commandement assis.

- Oui, je suppose que c'est plus difficile avec les enfants. Par contre, vos chiens devraient être plus obéissant que vos enfants. Vous êtes, enfin, vous et Monsieur Curtis, vous êtes les maîtres. Elles devraient réagir plus rapidement à vos voix qu'à celles des autres.

Je sort une petite gâterie de mes poches et j'en donne une aux deux bébés canins. Je leur offre également une caresse et je me relève.

- Comment se comportent vos enfants avec elles ? Vos enfants ont quel âge ?

Je peux aisément donnes des trucs à Madame Curtis, mais je dois savoir quelques trucs à propos d'eux.




    ★ Heather S. Spencer ★ Smoke And Mirrors ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assis ! Couché ! Reste !

Revenir en haut Aller en bas
 

Assis ! Couché ! Reste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avenir dira le reste.
» On n'est pas couché
» couché dans l'herbe ...
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» départ assis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 6292 √-