AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 I want to taste your lips again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Tiana M. Appleby

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 48
ANNIVERSAIRE : 18/01/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 08/03/2013
AVATAR : candice swanepoel




MessageSujet: I want to taste your lips again Ven 8 Mar 2013 - 18:44

I want to taste your lips again

Liz' & Tia
Beaucoup de personne se demandait ce que faisait Tiana Maylee comme barmaid dans ce bar sombre situé dans le quartier le plus dangereux de Detroit. Une sublime blonde comme elle récolte toujours le plus gros des pourboires, offre un joli minois à regarder et sait remonter le moral des gens. Elle servait régulièrement les même clients et les connaissaient comme le fond de poche depuis trois ans. Certains étaient là à cause de leur divorce et d’autres parce qu’ils n’ont plus un sous et doivent de l’argent à des proches. Aujourd’hui, elle finissait à vingt-deux heures. Elle aurait le temps d’aller faire la fête au The Red Box . Son appartement était pratiquement collé à cette discothèque. Elle aurait le temps de se laver et de se changer. Top Chrono. La belle blonde commença son quart de travail avec le sourire aux lèvres. Elle avait envie de s’amuser ce soir. Sa soirée au The Shoot passa rapidement. Elle se fit un max de pourboire ce qui la réjouissait. Avec tout cet argent, elle allait pouvoir faire la fête comme il se doit. Quinze minutes avant de quitter son travail, elle appela un taxi. Une femme sexy dans le West Street est très déconseillée. Pour ne pas prendre de chance, Tia venait travailler en autobus et repartait en taxi. Arrivée dans son appartement, elle sauta dans la douche. Elle pensait porter une petite robe noire avec des talons hauts rouges pour mettre du piquant dans son look. Sa préparation lui prit une heure comme toujours. C’est cheveux étaient parfaitement coiffés. Ils ondulaient légèrement pour un effet naturel.

La miss Appleby quitta son petit nid douillet vers minuit moins dix. Elle était à tomber dans sa rose. Elle rentra facilement dans le nightclub. L’ambiance était à la fête. Armée de ses pourboires, de son téléphone et de son sac-à-main, Tia s’attaqua à un barman avec quelques battements de cils. Elle se commanda un Tequila Sunrise et prit place à une table libre. Elle se doutait que plusieurs mecs allaient venir l’aborder. C’était une bonne excuse pour se faire payer des verres, mais ce soir, elle avait envie de s’éclater avec une fille. Cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait rien fait. La belle blonde regarda les femmes dansées sur la piste de danse. Elle sirotait son cocktail tout en se rinçant l’œil. Un gros colosse vient l’importuné. C’est avec un charmant sourire qu’elle se tourna vers lui. «Un autre soir, mon mignon! Je veux une sexy nana pour m’amuser! Alors, dégage!» Il insista et proposa même une nuit à trois. L’idée ne déplaisait pas à la barmaid, mais elle voulait de la chair féminine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 19
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




MessageSujet: Re: I want to taste your lips again Sam 9 Mar 2013 - 8:24


I want to taste your lips again
Liz' et Tia


    Au début, Lizzy avait pensé que la soirée serait cool. Elle avait un peu flirté avec le videur qui avait décidément un fort penchant pour les jolies rousses, avant de rentrer boire un verre, tranquille. La plus part du temps, quand la journée au journal avait été aussi éprouvante qu'aujourd'hui, sa virée à la Red Box n'en était que plus méritée, et mieux savourée. La rousse s'était adossée au mur de la boîte, sur une passerelle, en hauteur, dans le coin le plus sombre de la boîte. C'est là où les fêtards viennent faire plus ample connaissance, et c'était également le point d'observation de la journaliste. De là, on voyait toute la boîte dans son ensemble. La jeune femme se tenait donc là, jambes croisées, son rouge à lèvre carmin lui donnait des allures de sex-symbol avec ses grands yeux verts sombres et ses cheveux roux détachés.
    Ce soir, il y avait du mouvement principalement autours d'une table, pas bien loin de la piste de danse, à laquelle se trouvait surement une femme sublime pour attirer autant de mâles en rûtes.
    Soudain très intéressée, Lizzy descendit de son pied d'estale, et se rapprocha de la fameuse petite table. Elle avait une envie folle de voir à quoi pouvait bien ressembler la reine de la soirée. La rousse traversa la gente masculine, non sans attirer les regards en chaleurs de plusieurs. Croyez moi sur parole, il n'y avait pas que leurs regards à être chauds bouillants... Elle s'approchait de plus en plus, tordant violemment le poignet d'un malheureux qui tenta de lui mettre la main aux fesses.
    Elle n'était plus qu'à quelques mètres, entrevoyait des cheveux blonds...
    Quand soudain, elle se fît cueillir en arrière, des bras s'enroulèrent autours de ses hanches tandis que des mains baladeuses pressaient ses cuisses nues.
    La rouquine soupira longuement, et se retourna, se doutant fort bien de l'identité de son geôlier.

    - Dit, Jason, tu devais pas aller au resto avec ta femme ce soir ?

    L'autre afficha une moue boudeuse, plantant ses yeux bleus dans ceux de Lizzy.
    Il libéra d'une main la rousse, époussetant son costume de PDG sans entrain.

    - Elle avait du boulot, de toute façon elle me trompe avec sa secrétaire... mais ça nous laisse la soirée de libre, hein Liz' ?

    Sur ces mots, il plongea son visage dans le cou de la rousse. Le corps de celle-ci sembla s’affaisser un peu. Jason était vraiment très doué, pour un homme marié. Hum... et après tout pourquoi pas. La jeune femme se laissa faire, le regard vide. La blonde de la table s'était levé, la journaliste entrevit son visage et...
    Bon sang pas elle !
    Soudain réveillée, la rousse repoussa sans ménagement le chef d'entreprise hébété, marmonnant rapidement : Un autre soir, promis. Bousculant tout le monde sur son passage, elle arriva rapidement à l'autre bout de la boîte , et se planqua derrière un couple trop occupé pour répliquer.
    Tiana... cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vue, celle-là... Vu les conditions de leur séparation il y a de cela des années, il y avait fort à parier qu'elle avait garder une dent contre la rouquine. Comment dire... disons qu'après avoir rencontré la plantureuse adolescente à Paris, oscillant alors entre l'hétérosexualité et la bisexualité, Lizzy, dans sa grande mansuétude, avait accepter de l'éclairer et de lui faire découvrir les joies de l'amour entre femmes. Après avoir jouer avec une ou deux semaines, soitassez pour faire naître des sentiments chez la blonde et assez pour avoir fini par s'en lacer, la jeune française s'était alors débarrasser de sa conquête de la manière la plus simpliste au monde : en disparaissant purement et simplement dans la nature.
    Malgré tous les messages dont la jeune femme la harcela un temps, Lizzy tourna la page, comme elle l'eut fait pour tant de gens avant elle. Du moins c'est ce qu'elle croyait, jusqu'à ce soir...
    Il n'y avait qu'à espérer que la belle Tia ne l'avait pas repérer. La rousse croisa les doigts, toujours recroquevillé derrière le jeune couple. Avec un peu de chance, leur respiration saccadée et l'odeur écœurante de leur sueur dissuaderait elle quiconque d'approcher.
    Ouais, super cool la soirée...



"Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau" André Berthiaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I want to taste your lips again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bran ♣ the curves of your lips rewrite history
» I LIKE THE WAY YOU TASTE WITH A SMILE (25.02 – 01:25)
» With a taste of your lips I'm on a ride You're toxic I'm slipping under With a taste of a poison paradise I'm addicted to you - Ysaline
» Alysse Lucy O'Berry - Your lips are poison in my Veins
» EMRYS ▬ His lips taste like Spring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ The Red box-