AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Timide et traumatisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Timide et traumatisée Dim 3 Mar 2013 - 18:03

Bonjour ww03

Scénario adapté


description de mon personnage
Je ne lui ai pas encore trouvé de nom fixe, j'ai pensé à plusieurs prénoms : Daisy, Lily, Marilyn, Jazzlyn, Molly, Harley, Marley... Bref, X a 18 ans. Elle vient juste d'emménager à Detroit, chez un membre de sa famille. Elle vivait à Washington avant. Son père est mort quand elle était petite et sa mère l'a élevée avec amour, bien qu'elle travaillait énormément. Tout à basculé quand elle a trouvé un petit ami, un beau père pour X, donc. Oh bien sûr, au début, tout se passait très bien. Même si elle ne savait pas trop comment agir avec ce père, n'en ayant jamais eu. Et puis la mère rentrait plus tard le soir. A moins que cela ait été le beau-père qui rentrait plus tôt ? Quoiqu'il en soit, le début de la fin fut lorsqu'il entra dans la salle de bain alors qu'elle était sous la douche : elle n'avait pas verrouillé la porte, se pensant seule. Cependant, n'aurait-il pas du entendre l'eau couler et ne pas entrer..? Et puis un soir que X n'oubliera jamais... Le beau-père se montra particulièrement étrange, voulant "s'occuper d'elle". Après quelques minutes de souffrance intense mais silencieuse, elle compris que cela signifiait. Ce malade l'avait violée, elle qui était vierge. Seulement, c'était comme si les cris de X ne pouvaient pas sortir de sa tête. Et impossible d'en parler à sa mère. Elle qui était déjà timide se montrait encore plus timide avec les hommes à présent, totalement traumatisée. Et cela se reproduisit. Plusieurs fois. Jusqu'à ce qu'elle tombe malade et que l'on découvre qu'elle avait fait une fausse couche. Sa mère était horriblement choquée d'avoir une fille de seize ans tombée enceinte. Le secret fut gardé, cependant... Les viols continuaient sans que X puisse en parler. Jusqu'à ce qu'elle retombe enceinte, mais cette fois-ci, sans fausse couche et avec une découverte trop tardive pour qu'on y fasse quoique ce soit, à moins qu'on ne veuille compromettre les chances de X d'avoir d'autres enfants plus tard. Naturellement, la mère était encore choquée, demandant des explications à X. Cependant, les médecins expliquèrent que ce n'étaient pas des rapports consentis vu les stigmates sur le corps de la jeune fille. C'est en larmes que X avoua son douloureux secret à sa mère. Le beau-père fut condamné et il fut décidé que X ferait adopter son enfant. Elle accoucha d'un petit garçon à dix-sept ans. Elle resta un peu chez sa mère, mais leurs rapports étaient fortement tendus, c'est pour cela qu'il fut décidé qu'elle irait vivre à Detroit chez un membre de sa famille qui ne connaitrait pas la vérité. A leurs yeux, ce ne serait que le début de l'université pour X (elle avait un an d'avance quand elle était petite, mais aujourd'hui, elle a un niveau d'étude "normal").

ce que je recherche comme lien
• Le membre de sa famille chez qui elle loge, de préférence une femme, car elle est très timide avec la gent masculine, même de sa famille. Il/elle ne sait pas qu'elle s'est faite violée ou encore qu'elle a été enceinte. Je veux bien des liens familiaux en général, qui peuvent être du côté de sa mère, comme de son père décédé.
• Un lien qui pourrait déboucher sur une relation amoureuse : cette personne a découvert le secret de X, d'une façon ou d'une autre. J'ai plusieurs idées : la personne a vu la cicatrice de césarienne et s'est posé des questions ; X n'est pas spécialement croyante ni pratiquante mais elle a voulu se confesser le jour de l'anniversaire de son fils, cette personne a entendu (c'est de préférence quelqu'un que X connaissait déjà).
• Des camarades étudiants, sachant que je n'ai pas encore déterminé le domaine d'étude de X.

autres informations
Comme avatar, j'avais pensé à Annasophia Robb, Emma Roberts, Saoirse Ronan... J'espère que mon personnage vous intéressera, j'ai vraiment envie de pouvoir m'intégrer sur le forum ♥️ Sinon, si vous avez une suggestion, comme pour le nom et/ou l'avatar, je suis preneuse ! Merci de votre attention. 51

Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Timide et traumatisée Dim 3 Mar 2013 - 18:06

Oh et j'ai oublié de précisé, elle a dix-huit ans, maintenant ! Et elle va sans doute avoir un emploi en plus de ses études afin de participer aux frais de la maison où elle squatte. 53
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




MessageSujet: Re: Timide et traumatisée Dim 3 Mar 2013 - 20:27

52 Coucou à toi (a) et c'est vraiment super que le forum t'intéresse ^^ Ce serait un plaisir pour nous de t'accueillir en tout cas, ton personnage est vraiment intéressant (: De mon côté, si tu cherches un membre de ta famille, je suis là si tu aurais envie d'une cousine que je pourrais héberger ! En fait, Constance vient d'un petit village du Texas nommé Spring Harrow (plutôt rural) où elle a vécu sur une ferme avec sa soeur et son frère. Après la mort de sa mère, son père s'est remarié et Constance ne l'a pas prit du tout. Elle a quitté le village pour Detroit et a commencé des études en médecine qu'elle a abandonné. Ensuite, elle s'est retrouvée totalement fauchée (dette d'étude, grosse dépense) qu'elle ne pouvait à peine s'acheter quoi manger. Plus tard, elle a rencontré Jaymes Weeler riche propriétaire du casino et l'a épousé et un temps plus tard, il est mort et elle a tout hérité. À Detroit, j'ai mon frère Adam et puis l'une de mes meilleures amies de là-bas également (Jessica Humphrey) alors tu pourras avoir deux connaissances (ou amie) également en ville si le rôle te plairait ! Sachant qu'elle a vécu récemment la perte de son mari, elle trouve sa villa très grande ! Bref, j'attends ta réponse, hâte de t'accueillir sur IMNP !


ConstanceWeeler Swanson
© belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterlife.forumsrpg.ca


avatar

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




MessageSujet: Re: Timide et traumatisée Dim 3 Mar 2013 - 20:30

Coucou! ww02
Merci beaucoup à toi pour les beaux compliments et pour ta motivation à nous rejoindre, ça fait toujours plaisait d'accueillir de nouveaux membres (a)
enfin, je ne peux pas t'offrir de gros liens étant donné que mes personnages ne collent pas avec ce que tu recherches, cependant, Autumn est l'une des meilleures copine de Constance, ce qui pourrait de faire un lien de plus (:
en tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur !!
surtout ne te gênes pas si tu as des questions ;D


WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




MessageSujet: Re: Timide et traumatisée Lun 4 Mar 2013 - 4:11

Niiiiiiiiiia je suis dégoutée ! s03 J'étais la première a posté hier (modestie) mais comme tu peux le voir, on a des admins en or qui veillent sur tous ! Et donc, j'avais un super lien à te proposer pour que tu viennes loger chez moi, je te proposais Saoirse Ronan en te disant que j'avais des ressources derrière sur elle et que je venais de finir un header sur elle... Et ma soeur à fait je ne sais pas quoi qu'on vient seulement de récupérer internet...

Mais c'est pas grave, je garde foi ! Ah ah et bien entendu je te re-souhaite chaleureusement la bienvenue chez nous ! Je sais déjà que tu te plairas ici Smile Tu as là un personnage avec beaucoup de poigne, de sensation, un passé lourd mais quel personnage intéressant ! Vite t'avoir parmi nous Smile. Bien sur pour le lien, c'est toujours d'actualité sans problème Smile.

Des bisous 41 73 05


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathme.e-monsite.com/


avatar

WELCOME TO DETROIT
Lily A. Morgan

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 2
ANNIVERSAIRE : 17/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 04/03/2013
AVATAR : Saoirse Ronan.




MessageSujet: Re: Timide et traumatisée Lun 4 Mar 2013 - 12:12

C'est moi ! Merci de vos réponses ! ♥

Alors je pense que Lily peut peut-être effectivement être la cousine de Constance, la mère de Lily pourrait être la sœur de la mère de Constance ? Et comme la mère de Lily est assez indépendante et pas extrêmement branchée famille, les deux cousines auraient pu ne se voir que très très rarement, dont une fois à l'enterrement de la mère de Constance, mais assez bien s'entendre tout de même, sans en être à se dire tous leurs petits secrets. J'sais pas si je suis très claire xD Bref, Après avoir pris la décision de s'éloigner de sa mère, Lily aurait pu penser à sa cousine et lui demander s'il était possible qu'elle vienne vivre chez elle un moment, en lui promettant de ne pas être un poids pour elle.

Lucy > C'était quoi ta super idée ? *curieuse* Parce que sinon, au pire, j'en aurais peut-être une autre où elles pourraient devenir presque proches. Ou au pire, même si Lily serait la cousine de Constance, elle peut aussi avoir un autre membre de sa famille du côté paternel qu'elle ne connaitrait pas encore à Detroit x)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




MessageSujet: Re: Timide et traumatisée Lun 4 Mar 2013 - 13:18

Ça me convient parfaitement de mon côté Smile Et tu seras assez surprise par la nouvelle situation de riche et dirigeante du casino que Constance a obtenu à la mort de son mari lol !
Hâte de lire ta fiche !


ConstanceWeeler Swanson
© belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterlife.forumsrpg.ca



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Timide et traumatisée

Revenir en haut Aller en bas
 

Timide et traumatisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Je suis traumatisé par....
» Dresseur timide et solitaire cherche un RP
» Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]
» [Recherche] Kyurem Timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Scénarios sur mesure-