AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Une cuiller pour maman, une pour bonne-maman... si tu ne manges pas, tu ne grandiras pas. ※ Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Mirilla C. Davis

AGE : 20
NOMBRE DE CONTACTS : 45
ANNIVERSAIRE : 12/01/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2013
AVATAR : Georgie Henley




MessageSujet: Une cuiller pour maman, une pour bonne-maman... si tu ne manges pas, tu ne grandiras pas. ※ Zéphyr Lun 25 Fév 2013 - 7:40


❝ [url=http://]Une cuiller pour maman, une pour bonne-maman...[/url] ❞



ft. Zéphyr Davis
La jeune fille avait enfin réussi à ouvrir la porte de la maison qu'elle occupait avec sa mère, son beau-père et sa petite soeur. Les mains chargées d'une bonne dizaine de sacs en plastiques ou en papier, un gobelet de Starbucks coincé entre ses doigts gauche, il avait été plutôt difficile de faire tourner la clé dans la serrure et de faire pivoter la porte dans ses gonds. Mais enfin elles étaient de retour.

Mirilla et sa mère, Zéphyr, avaient passé leur après-midi dans le centre-ville de Detroit à dévaliser tous les magasins possibles et imaginables. Elles avaient souvent fait les boutiques ensemble, même si cela ne leur était pas arrivé depuis longtemps, mais rarement elles avaient dépensé autant d'argent que pendant l'après-midi qui venait de se terminer. Il devait être quelque chose comme dix-huit heure trente, et la brunette avait extrêmement mal au pied. Elle laissa la porte ouverte derrière elle, pour que sa mère puisse passer avec, comme elle, tous les sacs qu'elle portait, et se pressa d'aller tout poser sur la table de la salle à manger.

C'est ici qu'elle trouva sa petite soeur, Laeticia, assise en train de dessiner. Elle se pressa d'aller lui bisouter le crâne, ce à quoi elle répondit par son rire de petite fille que Mir aimait tant. Le dessin qu'elle faisait représentait - ou voulait représenter, à vous de voir - la maison dans laquelle la petite famille vivait et ses occupants. Mirilla lui certifia que son dessin était génial, et la jeune collégienne lui sourit, ravie. Elle devenait grande, et bientôt elle quitterait ses crayons feutres pour des crayons à yeux... Ça allait passer vite, et tout le monde serait dépasser. Aucune des deux filles de Zéphyr n'allait rester des petites princesses comme Mir l'avait été, période qu'elle regrettait amèrement malgré le fait qu'être adolescente n'était pas plus mal, après tout. On pouvait aller faire les boutiques avec sa mère ET son propre argent, par exemple.

Rapidement elle retourna à ses sacs et déballa ses achats. Plusieurs dizaines de T-shirt imprimé, que ce soit avec des photos ou des écritures - ses deux préférés étaient celui avec le fille qui avait dessiné une moustache sur son doigt et celui ou on pouvait lire " God Save The Nailpolish " - des jupes, des jupes et encore des jupes, un nouveau jogging pour les cours de sport - Dieu bénisse les cours de sport... Ou pas - des Vans beige et marron pour aller avec son nouveau pantalon beige et sa chemine blanche, plusieurs vingtaines de flacon de vernis à ongle - cinquante cents l'unité, ça vallait le coup, pas vrai ? - un nouveau parfum - La Petite Robe Noire, de Guerlain - et, ce qui lui avait coûté le plus cher, une robe de soirée bleue nuit, à strass, qui lui arrivait au-dessus des genoux et qui lui faisait une silhouette de rêve. Elle la plaça devant elle, passa le cintre autour de son coup, posa ses mains sur ses hanches et se tordit à la façon d'un mannequin en face de sa petite soeur. « Heureusement que j'avais économisé, sinon j'aurais pas pu acheter cette merveille. Hein Maman, elle est trop belle, ma robe ? »
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Zéphyr Davis

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 95
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 03/02/2013
AVATAR : Sarah Michelle Gellar




MessageSujet: Re: Une cuiller pour maman, une pour bonne-maman... si tu ne manges pas, tu ne grandiras pas. ※ Zéphyr Mar 26 Fév 2013 - 17:48

Une cuillere pour maman, une pour bonne maman, si tu ne mange pas, tu ne grandiras pas.


Zéphyr avait passée sa journée avec sa fille Mirilla, cela faisait un petit moment qu'elles ne l'avaient pas fait parce que Zéphyr n'avait pas eu le temps mais ayant sa propre boutique, elle peut prendre des liberté.
Elle avait demandé à sa meilleure employée de prendre sa place juste pour la journée en lui disant bien qu'au moindre problème, elle n'aurait qu'à l'appeler, elle répondrait à coup sur. Mais Zéphyr ne fut pas contacter du tout, elle pensa de ce fait que tout allait bien en se disant quand même qu'elle appellerai avant la fermeture pour avoir le chiffre d'affaires du jour et également les nouvelles.
Elle s'inquiétait quand même, elle n'avait pas pour habitude de lâcher sa boutique mais elle avait quand même besoin de se changer les idées et c'était avec sa fille, dans les boutiques que c'était le mieux. Quand elle se retrouve chez elle, en repos, elle se met forcément en cuisine, comme si elle allait avoir des clients chez elle dans l'heure... Ce qui n'arrivait forcément jamais.

Zéphyr boucla la voiture et pris ses paquets pour rejoindre sa fille, elle était déjà entrain de déballer ce qu'elle avait pris et les montrer déjà à sa petite sœur. Elle lui embrassa le front, un geste que Zéphyr aime voir et qui l'a fait toujours sourire.

« Cette robe te va à merveille ma chérie, mais je crois que ton père va faire une drôle de tête en voyant tous mes achats... »


En effet, Zéphyr avait déjà un dressing plein et il n'y avait pas du tout la place pour un autre, il ferait surement un peu la tête mais finirait par laisser passer, c'était le principal mais Zéphyr n'aimait pas contrarier son mari, elle préférai s'entendre toujours avec lui.
Elle parti embrasser sa plus jeune fille qui dessinait et lui indiqua que c'était ravissant, comme à chaque fois et se mit à déballer ses paquets à son tour...

Elle sortie une robe de princesse et la tendit à jeune dessinatrice, Laeticia qui se mit à courir partout tellement contente, alors Zéphyr se mit à rire.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Zéphyr Davis / Sarah Michelle Gellar
RIP Buffy Contre les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Mirilla C. Davis

AGE : 20
NOMBRE DE CONTACTS : 45
ANNIVERSAIRE : 12/01/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2013
AVATAR : Georgie Henley




MessageSujet: Re: Une cuiller pour maman, une pour bonne-maman... si tu ne manges pas, tu ne grandiras pas. ※ Zéphyr Jeu 28 Fév 2013 - 12:22


❝ [url=http://]Une cuiller pour maman, une pour bonne-maman...[/url] ❞



ft. Zéphyr Davis
Elle remercia sa mère pour son compliment, et sourit à sa remarque. C'est clair que le mari de sa mère n'aimait pas trop quand elles revenaient toutes les deux avec trente-six sacs après avoir dépensé plus que ce qu'elles n'auraient du. Mais il allait se contenter de faire une remarque, comme d'habitude, puisqu'après tout, il ne se disputait jamais avec sa femme. Mirilla en était d'ailleurs très admirative. Elle ne connaissait pas beaucoup de couples, parmi les parents de ses amis, qui se conduisaient de la sorte. Elle était heureuse que ses parents s'entendent si bien. Enfin, ses parents... Sa mère et son mari, plus précisément.

Mirilla s'assit sur une chaise pour plier tous ses vêtements, et pour ensuite admirer sa petite soeur courir partout, avec dans les mains la robe de princesse violette et parme que Mir et sa mère avaient choisi pour elle. Les deux plus vieilles femmes de la maisons se mirent alors à rire, tellement Laeticia était drôle, à courir partout. Elle regarda sa mère, ravie. Elle aimait quand sa mère riait. Non pas qu'elle était dépressive, mais elle le faisait de moins en moins souvent. La jeune fille trouvait qu'elle était imprégné de son travail presque autant que de sa famille, et qu'elle passait peut-être trop de temps à se soucier de la cuisson de ses muffins au chocolat. Elle était certaine que là, tout de suite maintenant, elle se demandait si son assistante n'avait pas fait brûler la boutique.

« Attends, je vais t'aider à la mettre. » Elle se leva, se dirigea vers sa petite soeur et lui rpit délicatement la robe des mains. « Comment ça se met, ce machin... » Le dernier mot fit inexplicablement rire la petite fille, et Mirilla regarda sa mère avec un air qui voulait dire "Mais pourquoi elle rigole tout le temps, c'te gamine ?" Elle trouva finalement la fermeture éclair, qu'elle dézippa d'un geste sec. Elle demanda à sa soeur de lever les bras, les lui passa dans les manches et... Ne put rien faire d'autre car elle était coincée. Elle explosa de rire, se plia en dos sans pour autant lâcher la robe des mains. Il n'y avait rien à faire, la robe ne laissait pas passer les épaules de Lae. « Maman ! Help ! »
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Zéphyr Davis

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 95
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 03/02/2013
AVATAR : Sarah Michelle Gellar




MessageSujet: Re: Une cuiller pour maman, une pour bonne-maman... si tu ne manges pas, tu ne grandiras pas. ※ Zéphyr Mer 13 Mar 2013 - 13:31

Une cuillere pour maman, une pour bonne maman, si tu ne mange pas, tu ne grandiras pas.


Zéphyr vint au secours de sa grande fille, elle ne souhaitait pas les laisser dans la panade, elle était une maman dévouée et c'est avec ravissement qu'elle vint auprès d'elle.
Elle fila le coup de main, pour réussir à enfiler la robe de sa petite fille, elle ferma petite fermeture éclair du dos de sa fille. Elle défroissa la tenue rapidement avant de se relever, en aidant Mirilla à faire de même pour admirer la petite qui était superbe dans sa robe de princesse.

« Mon petit cœur est la plus belle maintenant, mais en ce tournant vers Mirilla, oh mais rassure toi!! Tu est à croquer toi aussi ma belle! »
Zéphyr attrapa ses deux filles pour leurs faire un énorme calin, il n'y avait rien à redire, Zéphyr adorait sa famille et elle lui rendait bien.
Quand elle relâcha les deux petites, une idée lui vint, elle avait envie de faire un défilé et c'est avec un grand sourire qu'elle se mit à regarder Mirilla :
« Que penserait tu si j'avais envie de faire un défilé avec toi? Ma chère princesse pourra s'occuper des votes? »
Zéphyr avait un vrai sourire de petite fille sur le visage, elle aimait assez prendre du temps avec ses enfants, cela lui faisait oublier toutes ses responsabilités, elle retrouvait son âme d'enfant dans ces moments et aimait les faire durer le plus possible.
Laeticia avait l'air déjà ravie et était déjà parti prendre son tableau blanc sur le quel elle dessinait d'ordinaire, elle avait l'intention de mettre ses impressions sur le défilé là dessus en mettant tout un tas de couleurs et de dessins pour tout leur faire comprendre.
Il ne fallait plus que l'avis de Mirilla pour commencer à prendre les vêtements et aller les enfiler rapidement dans la salle de bain du rez de chaussée pour en re-sortir superbement vêtue.
Zéphyr sautillait déjà d'impatience, n'en pouvant plus d'attendre la réponse de sa fille, elle regardait ses paquets d'avance pour réfléchir à ce qu'elle pourrait enfiler en premier.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Zéphyr Davis / Sarah Michelle Gellar
RIP Buffy Contre les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une cuiller pour maman, une pour bonne-maman... si tu ne manges pas, tu ne grandiras pas. ※ Zéphyr

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cuiller pour maman, une pour bonne-maman... si tu ne manges pas, tu ne grandiras pas. ※ Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» Pour se réchauffer, petite chanson de La Réunion...
» Zéro faute pour un Saint-Louisien
» 07. Une pour toutes et toutes pour une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 6289 √-