AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Et la revoilà, il faut que je fasse quoi pour ne plus la voir? [ Avec Lucy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Zéphyr Davis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 95
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 03/02/2013
AVATAR : Sarah Michelle Gellar




MessageSujet: Et la revoilà, il faut que je fasse quoi pour ne plus la voir? [ Avec Lucy ] Jeu 21 Fév 2013 - 9:00

Et la revoilà, il faut que je fasse quoi pour ne plus la voir?


Zéphyr n'avait pas travaillé aujourd'hui, elle avait passée la journée dans sa cuisine pour parfaire de nouvelles recettes à montrer à son personnel, des recettes qui devraient encore une fois ravir ses clients, il n'en fallait pas plus pour motiver Zéphyr.
Elle avait passé des heures dans la même pièce, n'avait pas pris le temps de manger vers midi mais elle n'avait pas faim et préférer s'atteler à sa tâche du jour. Son mari et sa fille n'étaient pas là, elle avait tout le temps pour faire ce qui lui tenait à cœur...
La pâtisserie mais voilà qu'il était maintenant 16heures, elle leva le nez de ses recettes pour souffler un peu, elle avait envie d'aller chercher sa fille à son école mais il fallait qu'elle se change un peu les idées, qu'elle se vide la tête avant pour ne pas se mettre à concocter des recettes encore dans sa tête alors qu'elle aurait demandé à sa fille, comment s'était passé sa journée et ne pas entendre la réponse, parce qu'elle serait bien trop loin dans ses pensées.

Elle décida de se changer avant de se rendre au Starbucks, un endroit qu'elle aimait fréquenter de temps en temps pour penser à d'autres choses, Zéphyr aimait bien les pâtisseries de cet endroit, bien qu'elles ne soient pas encore comme les siennes, cela lui changeait tout de même.
Elle enfila une robe simple, unie et des chaussures à haut talons et fila prendre sa voiture pour prendre la route.

Elle n'arriva pas longtemps après, il n'y avait personne sur la route encore, ce qui était agréable parce que Zéphyr n'aime pas se retrouver dans les bouchons, elle y perds du temps et avec eux, elle n'aurait pas eu le temps de prendre un café tranquillement avant d'aller prendre sa fille à l'école.
Elle s'est garée devant le Starbucks et descendit peu de temps après, juste le temps de prendre son sac à main.

Zéphyr dut faire la queue pour avoir sa commande mais cela n'avait pas d'importance parce qu'elle avait encore du temps devant elle, sa fille finissant que dans deux heures, elle avait bien le temps deux minutes pour faire la queue.
Elle eut le temps de penser à sa fille pendant l'attente, elle serait certainement ravie de retrouver sa mère, en voiture pour la prendre... En pensant à Mirilla, Zéphyr entendit son téléphone sonnait et vu que sa fille avait justement envoyé un sms disant à sa mère qu'elle allait se faire déposer par une copine à la maison après avoir été au centre commercial, Mirilla avait fini plus tôt.
Zéphyr fit la moue et répondit à sa fille en l'appelant directement : « J'allais venir te chercher pour te faire une surprise mais c'est rappé pour cette fois... Tant pis, amuse toi bien et ne rentre pas trop tard ma chérie, j'ai des pâtisseries à te faire gouter ! »
Sa fille lui répondit qu'elle était désolé mais Zéphyr ne lui en voulait pas du tout, elle l'a tout de même prévenue où elle se trouvait pour qu'elle ne s'inquiète pas en ne voyant pas sa mère à la maison.

Ensuite, vint son tour pour la commande, elle commanda un cappuccino et des pâtisseries diverses, la serveuse pouvait lui mettre un peu de tout, elle mangeait tout le temps ce qu'on lui donnait ici et on lui donna une place dans la salle.
Après avoir été servie, elle glissa un pourboire à la serveuse et en relevant la tête, vu arriver une femme qui ne lui avait pas donné bonne impression la première fois... Lucy Warren, une jeune femme d'apparence sympathique mais qui n'avait pas posé les bonnes questions lors d'une interview qui concernait Pâti-folie.

Malheureusement pour Zéphyr, elle n'allait pas pouvoir boire seule son cappuccino parce que la jeune femme commençait déjà à s'approcher d'elle... Zéphyr soupira de désespoir.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Zéphyr Davis / Sarah Michelle Gellar
RIP Buffy Contre les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Et la revoilà, il faut que je fasse quoi pour ne plus la voir? [ Avec Lucy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cotte de maille
» Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero
» Jeong Taek Un ► Faut que je fasse la sienne aussi u.u
» Etudes d'Oroken
» Des inspecteurs forestiers pour proteger les parcs nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Starbucks Coffee-