AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Valentine's day ▬ couple 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Figurant

AGE : 87
NOMBRE DE CONTACTS : 90
ANNIVERSAIRE : 01/01/1930
EN VILLE DEPUIS LE : 07/07/2012



MessageSujet: Valentine's day ▬ couple 1 Sam 16 Fév 2013 - 8:40

Détroit News
event n°2


SCENARIO

Hurringhton's mall. La propriétaire n'est pas là ? Parfait ! Il fait chaud, une table transportable a été installée. Soyez fous, les boutiques sont fermées à la clientèle mais vous pouvez y entrer tout de même, profitez-en pour offrir un petit cadeau en plus à vos partenaire. Mais attention, les veilleurs parcourent le centre commercial !



QUELQUES INDICATIONS

Cupidon a passé une mauvaise année 2012, il a si peu séduit que cette année pour se faire plaisir avant tout, il a décidé d'être de nature plus farceuse qu'auparavant. Il a mélangé les inscriptions en les redistribuant au hasard. Il se peut que votre partenaire ne soit pas celui attendu mais que cela ne vous empêche pas de profiter d'une agréable soirée avec une personne agréable ... ou pas.

Il se peut d'ailleurs qu'il intervienne une ou deux fois au cours de votre sujet sous les traits du Figurant mais ne vous inquiétez pas, il ne va pas non plus déclencher un tremblement de Terre, c'est tout de même l'être de l'amour !

N'oubliez pas qu'il ne s'agit en rien d'un rp et aucun nombre de lignes limite n'est imposé. Bien sûr si vous ne laissez qu'une ligne ou quatre mots ... j'ai peur que le sujet s'étouffe vite mais privilégiez les dialogues et la description de ce que fait votre personnage plutôt que son ressentit sur les petits oiseaux qui chantent. Ce n'est bien sûr qu'un conseil que vous pouvez tout à fait ignorer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Lun 18 Fév 2013 - 11:48

La vie chez les Curtis n'était pas parfaite. Depuis qu'Alex était rentré, il n'assurait pas vraiment son rôle de mari et sa femme le lui avait fait remarqué. Après la mort de leur chienne. Zora. Cette dernière avait été enterré à New York et quand le grand brun était revenu, il avait tenu sa promesse en réservant une table dans un petit restaurant sympa. Pour la Saint Valentin. Pour l'occasion, il avait enfilé sa tenue de cérémonie, il savait que sa femme craquait lorsqu'il la portait et avait coupé ses cheveux un peu plus court. Il avait voulu que tout soit parfait. Et ce fut le cas, sa femme était magnifique, jusqu'à ce qu'il arrive au centre commercial. Là où se trouvait le restaurant. L'endroit était désert. Pas un chat, mais tout était ouvert. Il fut prudent au début en gardant sa femme contre lui, puis arrivé au restaurant il se mit à sourire en grand. Il y avait leur table de prête et même s'il n'y avait personne, leur repas était posé sur de belles assiettes.

« J'espère que ça te plaira. Je ne connaissais aucun restaurant à Détroit alors j'ai demandé à ta sœur. »

Le jeune homme tira la chaise de sa femme et l'aida à s'assoir avant de s'assoir lui même et de piquer dans son assiette. C'était quand même étrange comme situation, mais il n'avait pas envie d'y penser, il voulait profiter de la Saint Valentin avec sa femme et faire en sorte qu'elle aime. Qu'elle soit fière de lui comme elle l'était avant sa dernière mission en Irak.

« On pourra aller voir les boutiques après si tu veux. Je veux te faire plaisir ce soir. »

Il n'y avait personne, c'était l'occasion rêvé pour faire du shopping. Lui qui n'aimait pas trop ça pouvait faire l'effort aujourd'hui. Après tout ce qu'il détestait le plus dans le shopping, c'était le monde et l'attente en caisse. Il n'y avait aucun de ses deux problèmes aujourd'hui. Le centre commercial était grand, ils auraient probablement toute la nuit pour se faire plaisir. Et sans sexe comme lui avait si bien fait remarqué sa femme. Ils faisaient trop l'amour alors ce soir il n'allait pas quémander, il allait résister, même si c'était le soir où il aurait pu demander le plus.

« Joyeuse saint valentin ma puce. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Lun 18 Fév 2013 - 12:10

    Le jour de la saint Valentin était arrivée et Erin en était toute excitée. Ça faisait trois ans qu'ils n'avaient pas pu fêter cette occasion alors elle espérait bien le faire cette année. De toute façon elle avait déjà réservé la nounou pour toute la soirée et elle avait prévu sa tenue. Elle avait même écrit une carte à son homme, comme ça pas question qu'il lui dise avoir oublié. Mais elle eut direct le sourire quand elle trouva elle aussi une petit carte de la part de son homme. C'était adorable et elle était déjà toute conquise par ce qu'il avait écrit. Elle était heureuse et son sourire le montrait bien durant toute la journée.

    Le soir venu, elle s'enferma dans la salle de bain pendant une bonne heure. Elle en ressortit toute radieuse sur ses talons aiguilles. Bon par contre son plâtre faisait tâche et elle grimaça en se regardant dans le miroir. Ça gâchait tout et elle n'avait rien de sexy avec ce truc hideux. Même Lucas lui dit que c'était pas beau quand elle le croisa dans le couloir. Heureusement que Zoé lui dit qu'elle était belle, ça rassurait un peu. Elle retrouva ensuite son homme et ils partirent ensemble au restaurant. Enfin au centre commercial. C'était super bizarre parce qu'il n'y avait vraiment personne ici. Puis en voyant la seule table toute prêt, elle eut un large sourire.

    _ Ne me dit pas que t'as réservé tout le centre commercial rien que pour nous ?


    Ça serait de la folie mais il en serait capable. Le seul hic, c'est qu'ils n'en avaient pas les moyens. C'était super bizarre mais tellement romantique qu'elle en souriait en permanence. Elle s'installa avec lui. Toute heureuse, même s'il lui piquait sans son assiette. Elle en râla un peu avant qu'il ne lui parle de shopping.

    _ Sérieux ? Tu déteste ça !

    Alors là, c'était encore mieux que Noël ! S'il accepte de faire du shopping, elle risque fort de lui faire dépenser une fortune. Bon et puis c'est clair qu'elle le remercierait comme il se doit ensuite. Ce soir, pas d'abstinence, c'est le soir des amoureux et ça finit obligatoirement par un câlin.

    _ Joyeuse saint Valentin... sourit-elle avant d'avaler un gorgée de sa coupe de champagne... merci pour tout ça mon coeur, c'est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Lun 18 Fév 2013 - 12:24

Alex lui expliqua qu'il n'avait pas réservé tout le centre commercial pour eux, mais que c'était comme ça et qu'il fallait profiter de la situation. Après manger, parce qu'il avait faim. Il tentait de piquer dans l'assiette de sa femme, mais elle râlait et il finit par abandonner de peur qu'elle s'énerve. La soirée devait bien se passer. Il était en train de se racheter. C'était comme cette histoire de shopping, il détestait ça et sa femme fut surprise dans le bon sens lorsqu'il proposa de s'y coller pour elle ce soir.

« Mais j'aime ma femme. »

C'était la meilleure réponse possible à sa belle. Il sourit gentiment en la voyant boire du champagne et se pencha par dessus la table pour aller l'embrasser. Quelque chose de doux pour lui montrer qu'il n'était pas qu'une bête. Puis dans son uniforme, il était toujours un peu plus dans la retenue. Comme si sa tenue le forçait à appliquer tous les codes militaires.

« Je voulais que tu me retrouves comme avant. »

La sincérité transpirait de ses mots. Il voulait bien faire et il s'y appliquait ce soir. Il prenait son temps pour manger et observer sa belle, l'écouter et lui sourire. Bon il n'était pas encore au point sur les blagues, mais doucement il redevenait le Alex qu'elle aimait. C'était important. Surtout ce soir.
Le jeune homme finit son assiette et attendit que sa femme ai fin elle aussi avant d'aller voir à l'intérieur où trônait un magnifique gâteau avec leurs prénoms et un cœur. Il le prit et l'amena à table pour le montrer à sa belle. C'était comme si quelqu'un avait donné toutes les informations qu'il fallait pour que le couple ai la soirée parfaite.

« C'est ton préféré. »

Il prit un peu de la crème sur son doigt et l'approcha des lèvres de sa rouquine pour qu'elle goute et puisse donner son avis, mais à la vue et aux odeurs, ce gâteau allait être délicieux. Un des meilleurs qu'il n'avait jamais mangé. Car ce n'était pas que le préféré d'Erin, c'était aussi le sien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Lun 18 Fév 2013 - 12:40

    C'était juste parfait. Erin était sur son petit nuage, son homme avait organisé la soirée parfaite. Quoi qu'apparemment il n'y était pas pour grand chose. Mais peu importe, ils profiteront de la soirée comme il se doit. Erin n'est pas du genre à avoir peur de faire des conneries alors la laisser seule dans un centre commercial, c'est comme tenter le Diable. Alex était même prêt à faire du shopping, que demander de mieux. Surtout quand il lui servit la réponse la plus adorable possible.

    _ Humm... t'es trop craquant ce soir.

    Elle était toute euphorique. C'est clair qu'elle finira par lui sauter dessus avant même de quitter le centre commercial. Surtout qu'il porte sa tenue de militaire. C'est un véritable fantasme pour la rouquine. Elle n'a pas craqué pour rien à l'époque. Pour certaine ce sont les pompiers, pour elle ce sont les militaires. Elle répondit à son baiser sans le quitter du regard.

    _ C'est réussit. J'ai l'impression d'être à notre première saint-valentin. Tu te souviens ?

    Ils étaient assez fou à cette époque. Ils avaient pique-niqué dans central park. Il faisait hyper froid, il n'y avait personne et pourtant ils avaient passé l'une de leur meilleure soirée. Cela dit, les câlins dans la neige, elle n'était pas prête à recommencer ça.
    Ils mangèrent tout en discutant de tout et de rien. Ils se retrouvaient, ils arrivaient même à parler de plein de truc sans même évoquer les enfants. C'était une super soirée. Elle termina son assiette puis se leva pour débarrasser un peu et faire de la place pour le dessert qu'il amena. Ça avait l'air succulent et elle ne se fit pas prier pour gouter ce qu'il avait sur le doigt.

    _ Hum !! il est super bon !... mais je pense pas que tu vas aimer, je vais devoir me dévouer pour tout manger.

    La petite ruse pour tout avoir. C'est qu'elle est hyper gourmande la rouquine alors autant tenter de tout garder pour elle. Elle attrapa même le gâteau pour le mettre tout entier devant elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Lun 18 Fév 2013 - 13:25

Le grand garçon était heureux de voir que la soirée commençait bien. Sa femme était heureuse de ce qu'il avait organisé alors il profitait. Surtout lorsqu'elle lui parla de leur premier Saint Valentin. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Elle avait organisé ce pique-nique dans central park, lui avait juste ramené un joli cadeau et sa pomme. Car il n'était pas vraiment romantique à l'époque. Il l'était devenu pour Erin. Il en sourit avant d'aller chercher le gâteau qu'elle kidnappa.

« Je rentre à la maison si tu veux. »

Dit il en reposant ses fesses sur la chaise. Il faisait le faux malheureux, mais il allait vraiment l'être si sa compagne refusait de lui donner un morceau. Même si c'était un tout petit morceau. Il en avait envie. Alex pouvait être très boudeur quand il le voulait, et à y jouer il pouvait vraiment le devenir.

« Je vais vraiment rien avoir ? Tu manges pour deux ou quoi ? »

Il se mordit la langue après avoir dit ça. Ce n'était pas la première fois depuis qu'il était rentré qu'il parlait de possible grossesse, alors qu'ils étaient tous les deux d'accord. Ils n'en voulaient pas. Mais c'était sa manière d'être un peu agressif, de montrer qu'il n'était pas content. Lui dire qu'elle était enceinte. Pas top pour une Saint Valentin, alors il s'excusa et la laissa manger le gâteau. Histoire qu'elle lui pardonne ce qu'il avait dit. Pas grave s'il n'avait pas de dessert.

« Tu peux manger. »

Alex qui avait posé sa casquette blanche sur sa chaise, venait de la reprendre pour s'occuper les mains. Il retombait doucement dans tout ce que sa femme ne voulait pas qu'il soit. Il se faisait tout petit, vulnérable... Pourtant ça faisait un moment qu'il était avec elle, il ne devrait pas être mal à l'aise face à elle.

« Je devrais te laisser manger et aller t'acheter un truc. Un truc cher pour que tu oublies toutes les conneries que je risque de dire ce soir. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Lun 18 Fév 2013 - 15:59

    En voyant le gâteau, Erin se fit taquine en attrapant le tout pour le mettre devant elle. Elle ne faisait que jouer bien évidemment. En plus il était super gros alors il en restera même surement un peu.

    _ Nan restes là.

    Elle souriait et avala un morceau du gâteau avant qu'il ne lui parle d'une possible grossesse. Ils s'étaient mis d'accord sur le fait de s'arrêter là. Il n'avait pas été là pour la venue au monde de Lucas. Ça a été un accouchement atroce pour la rouquine et même si elle a tout oublié en ayant son petit bout dans les bras, elle n'a jamais voulu remettre ça. Quoi que de toute façon, Alex est partit quand le petit avait un an alors ils en ont toujours parlé qu'en étant éloigné. Peut-être que maintenant la question se reposera vraiment.

    _ T'as envie d'un troisième toi, non ?


    Ça faisait déjà plusieurs fois qu'il en parlait. À force elle se demandait si ça ne le tentait pas un peu. Il s'excusa et lui dit qu'elle pouvait tout manger alors elle décida d'arrêter de jouer et elle lui coupa une très grosse part pour lui et une pour elle.

    _ Manges, on ira faire les boutiques après.

    Elle n'avait pas envie de se disputer ce soir. C'est la saint-valentin, ils sont en tête à tête alors tout dois être parfait. Elle lui offrit un sourire et commença à manger avec lui, sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Lun 18 Fév 2013 - 16:25

Alex était un grand maladroit. La preuve encore à cet instant lorsqu'il parla de grossesse. Il n'arrêtait pas d'en parler, ça le travaillait pourtant il ne pensait pas en avoir envie. En avait il envie ? Non ! Lucas le détestait alors il ne pouvait pas avoir un troisième enfant. De toute façon, il ne se considérait pas comme un bon papa, il ne voulait pas infliger son incompétence à un troisième bébé.

« Non ! Je ne crois pas. Tu voudrais toi ? »

Un peu tendu, il attendait sa réponse avec ses grands yeux bleus. Sauf qu'elle réussit à le distraire en lui donnant une part de gâteau. Il se mit à manger en oubliant sa question.

« Merci. »

Dit il le nez dans son assiette à manger son gâteau préféré. Il n'en avait pas vu la couleur quand il était en Irak alors il profitait. Il faisait quand même attention de ne pas s'en mettre sur lui, parce que l'uniforme n'aurait plus le même effet sur sa femme avec une tache. Elle voulait aller faire du shopping, et il voulait être parfait. Porter ses sacs et la regarder choisir tout ce qu'elle voulait. C'était la soirée de sa femme.

« Tu en veux encore un peu ? »

Le jeune homme avait toujours du gâteau devant lui contrairement à elle alors il lui proposa de prendre ce qui lui restait, car même s'il avait toujours faim, il voulait la combler. Et ça passait par son estomac. Les femmes aimaient manger.

« Tu peux prendre. J'ai assez mangé. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Lun 18 Fév 2013 - 16:35

    Le revoilà qu'il se mets à parler grossesse et bébé. C'est à ce demander s'il n'en rêvait pas. La rouquine lui demanda directement s'il en voulait. Peut-être qu'il voulait un petit troisième. Elle se n'était pas trop dans ses projets. En tout cas, elle n'en ressentait pas le besoin. Une fille, un garçon, c'était parfait comme ça. Surtout qu'ils ont fait deux véritables petits monstres.

    _ Non, pas pour le moment en tout cas.

    Elle lui répondait mais il était déjà entrain de dévorer sa part de gâteau et elle était quasiment certaine qu'il n'avait rien écouté à ce qu'elle disait. Elle sourit en le voyant se goinfrer comme ça. Lucas faisait pareil, c'était marrant. En tout cas elle savait que c'est ce genre de truc qui lui manque à chaque fois qu'il part en mission. Elle avait terminé sa part et il lui proposa le reste mais elle refusa tout de suite. Elle avait bien trop mangé pour ce soir.

    _ Non, finis-le. J'en peux plus moi, ma robe me serre beaucoup trop.


    Quelle idée de mettre une robe moulante quand on va au restau, surtout qu'Erin n'est pas le genre de bonne femme à se contenter d'une simple salade. D'ailleurs elle n'aime pas vraiment ça la salade. Elle préféra donc le laisser finir, pendant ce temps, elle regardait un peu autour d'elle. C'était vraiment désert. Elle n'avait jamais vu le centre commercial comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Lun 18 Fév 2013 - 16:56

Alex se régalait et n'écoutait plus vraiment ce que sa femme disait. Il entendit juste qu'elle ne voulait pas de troisième. C'était une bonne nouvelle parce que lui non plus. Cependant, en y pensant, il ne se souvenait pas s'être protégé à chaque fois alors il lui faisait confiance pour prendre la pilule. C'était son truc à faire. Pour son bien être. Il n'en parla pas parce que c'était un peu déplacé de parler de contraception durant le diner de Saint Valentin.

« D'accord. »

Mais il avait arrêté de manger. Pas moyen quand elle lui disait qu'elle était serrée dans sa robe. I l'observa, son regard glissa sur son corps et s'arrêta à hauteur de sa poitrine. Magnifique. Il eut du mal à s'en décrocher. Mais il se força parce qu'il ne devait pas craquer. Pas la prendre sur cette table alors il devait penser à autre chose.

« Viens. »

Il abandonna son assiette et se leva, prit la main de sa femme et partit vers le premier magasin qu'il voulait. Un magasin de vêtement. Lui ce qu'il voulait c'était les accessoires. Et il chopa une écharpe noire qu'il enroula autour de son plâtre, cachant l'écharpe horrible de l'hôpital. Et sa poitrine par la même occasion. Sauf que la placer comme ça, le força à la frôler.

« On devrait te trouver un pull, sinon tu vas avoir froid. »

Et il ne pourrait plus la mater parce que ça devenait trop tentant. C'était mauvais pour eux. Il voulait pouvoir assurer jusqu'à la fin de la nuit.

« Tu veux aller où ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Mar 19 Fév 2013 - 7:24

    Le gâteau ne fit pas long feu avec les deux gourmands attablés. Erin n'en pouvait plus, elle ne pouvait plus rien avaler au risque de faire exploser sa robe. Elle n'avait pas fait un super bon choix pour sa tenue. C'était sexy mais pas pratique pour manger à sa faim. Mais bon, elle avait quand même super bien mangé et ça irait comme ça. Elle lui laissa donc le restant du gâteau mais il se leva. Elle en fit autant, enlaçant sa main à la sienne avant d'entrer dans le premier magasin qui s'offrait à eut.

    _ Y'a pas de vendeuse... qu'est-ce que tu fais ?


    Elle avait abandonné le sujet vendeuse quand il se mit à la couvrir avec une écharpe. C'est là qu'elle remarqua son regard lubrique. Monsieur avait envie d'un câlin et ça la fit sourire. Surtout quand il lui proposa un pull. Ouais c'est ça, elle va se mettre un col roulé pour la saint valentin. Il est fou lui.

    _ Il fait super chaud ici, alors pas question de me couvrir.

    Elle souriait et elle enleva l'écharpe. Elle avança un peu dans le magasin avant de le regarder. S'il avait envie d'elle, elle avait également envie de lui. Cet uniforme est vraiment aphrodisiaque. Elle s'en mordit la lèvre avant de regarder un peu partout.

    _ Tu crois qu'il y a des caméras de surveillance ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Mar 19 Fév 2013 - 7:34

Alex tentait tant bien que mal de cacher sa femme qui lui donnait envie, mais elle enlevait tout. Soit disant il faisait chaud. Elle voulait juste être sexy pour lui, le faire craquer alors qu'il ne pouvait pas. Se le refusait. Il s'écarta un peu d'elle, mais elle avançait vers lui en se mordillant la lèvre. Il reculait, jusqu'à se retrouver contre un mur.

« Erin ? »

Il ne comprenait rien du tout. Elle lui avait pourtant dit qu'il passait trop de temps au lit alors pourquoi faisait elle ça ? Le militaire attendit qu'elle arrive vraiment près de lui, pour inverser les rôles avant de prendre la fuite à quelques mètres d'elle.

« Ne me tente pas ! Tu es trop jolie pour me tenter ce soir. »

Il était ferme dans ce qu'il disait, mais pas agressif. Non, c'était plus comme un gamin qui essayait de résister avant de faire une bêtise. C'était dur, mais faisable et il se faisait violence. Seulement c'était la Saint Valentin et il ne pouvait pas rester aussi loin d'elle toute la soirée, alors il retourna pour lui prendre la main. Tout doucement, il la fit sortir de la boutique où ils n'avaient finalement rien prit et la laissa le guider dans l'immense centre commercial.

« Je veux que tu te fasses plaisir ce soir. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Mar 19 Fév 2013 - 7:42

    Il la faisait complètement craquer dans son uniforme. Elle avait bien envie de faire des folie dans ce magasin complètement vide. Elle n'avait pas repéré de caméra mais il y en avait surement. Peu importe, elle avançait jusqu'à son homme en souriant et en l'aguichant un peu. Mais monsieur se sauva et ça la fit rire. Elle se contenta de le regarder, amusée par le fait qu'il tente de lui résister.

    _ C'est justement le but, te tenter... et te faire craquer.

    Mais bon, elle se fit plus sage et reprit sa main pour se balader un peu dans le centre commercial. Elle lui lança un petit regard coquin quand il lui dit vouloir qu'elle se fasse plaisir. Et là le coté enquiquinant ressortit de nouveau. Un regard coquin en coin et un petit sourire.

    _ Je sais déjà comment me faire plaisir ce soir.

    Bah oui, c'est évident, elle finira par lui sauter dessus. Mais en attendant, elle trouva une autre boutique. Un truc typique de cadeaux en tout genre. Elle alla tout de suite vers la boite de chocolat en forme de coeur rouge. Elle en gouta un avant de tendre la boite à son homme. Ils n'avaient pas payé ? Et alors, ya personne de toute façon.

    _ Qu'est-ce que tu veux comme cadeau chéri ? choisis ce que tu veux et je le prend.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Mar 19 Fév 2013 - 7:57

« Je ne vais pas craquer. »

Cette phrase se répétait dans sa tête, en boucle et il avançait avec sa femme à ses côtés qui faisait toujours tout pour qu'il craque. Et ça fonctionnait il se sentait un peu à l'étroit dans son uniforme, mais il ne disait rien. Il regardait droit devant lui parce que s'il la regardait, ses yeux filaient droit vers sa poitrine et qu'il voulait vraiment arriver à passer une soirée avec elle sans sexe. Elle en avait fait la demande.
La belle l'emmena dans un magasin de cadeau et lui donna un morceau de chocolat qu'il accueillit avec plaisir dans sa bouche. Il le laissa fondre avant de poser un baiser sur les lèvres de sa belle et de partir à la recherche de son cadeau. Elle avait dit qu'il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, mais il ne trouverait pas ici, du coup il passa dans la boutique d'à côté. Et alla droit vers les boxers. Les siens se faisaient vieux et il avait besoin de nouveaux. Avec Alex il n'y avait pas de cadeau plaisir, juste des cadeaux utiles. Alors il prit deux paquets de boxer, des blancs et des noirs et retourna près de sa femme.

« Je veux ça. »

Ça devait vraiment être la galère pour Erin de choisir des cadeaux pour lui. Et pourtant elle l'avait toujours fait et bien. Il la regarda avec un peu d'appréhension dans les yeux. Peut être que ce n'était pas le genre de truc qu'il aurait du prendre pour la Saint Valentin. Peut être qu'il aurait du choisir un cadeau qui aurait fait plaisir à sa femme. Des sous vêtements pour elle. Du chocolat. Un truc plus en communion avec l'occasion en fait. Il regarda ce qu'il avait dans les mains, il se sentait très con et releva les yeux vers sa rouquine.

« Tu veux que je prenne autre chose ? Je dois pouvoir trouver autre chose si ça ne te plais pas. J'ai vu une belle boutique de lingerie un peu plus loin. On pourrait trouver quelques petits trucs. »

Alex garda ce qu'il avait en main, et passa derrière sa femme. Collant son torse contre son dos, il la fit avancer jusque la boutique en question. Il restait à sa place, avec ses mains sur le ventre de celle ci. Son ventre était légèrement arrondi à cause du repas et il se remit à penser au bon vieux temps, avant de se prendre une claque en se rappelant qu'il n'avait plus envie d'être père. Que seul le corps de sa rouquine enceinte l'intéressait vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Mar 19 Fév 2013 - 9:02

    Erin eut un petit rire quand il lui dit qu'il ne craquerait pas. C'était comme lui lancer un défi. Et puis faire ça dans un centre commercial complètement vide, c'était un vrai fantasme. La rouquine ne changera pas d'avis, ils s'enverront en l'air ici et ce soir. Mais pour l'instant, ils faisaient un peu les boutiques. Erin mangea même quelques chocolats sans même se soucier que tout ça n'était pas gratuit. De toute façon il n'y a personne alors pourquoi se gêner. Puis elle demanda à son homme de choisir un cadeau. Pendant qu'il fouillait, elle regardait ci et là sans vraiment trouver de truc intéressant. Et puis son homme revint vite. Avec un cadeau des plus ridicule. Elle le regardait un peu amusée. En même temps elle aurait du s'en douter, il a toujours été nul pour se choisir un cadeau à lui même. Il la poussa alors jusqu'à une boutique de lingerie. Elle était tout contre lui et elle entra dans la boutique tout en reprenant.

    _ Je veux que tu prenne un cadeau pour toi Alex, la lingerie c'est pour moi ça. Prend un truc qui te fais plaisir, je sais pas moi.

    Elle voulait lui faire plaisir à lui. Un parfum, un jeu vidéo, un dvd, peu importe mais un truc qui lui fera plaisir. Bon, c'est sur qu'au final, la lingerie c'est lui aussi qui en profitera mais quand même. d'ailleurs elle regardait déjà quelques trucs.

    _ Il y a de super truc ici, en plus c'est vachement moins cher qu'à NY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Mar 19 Fév 2013 - 9:26

« J'ai besoin de rien. »

Alex n'était pas fan des cadeaux, il n'avait pas l'impression d'être dans le besoin alors il ne demandais jamais. Sauf qu'Erin voulait absolument qu'il choisisse quelque chose. Il avait bien une chose en tête pour se faire plaisir, mais c'était la seule chose qu'il s'était interdit. Se détachant de sa compagne, il se faufila entre les rayons, vers de la lingerie rouge. Rouge feu qui mettait toujours sa belle en avant.

« J'aime bien ça. »

Dit il en revenant aux côtés de sa femme avec un ensemble en dentelle rouge. C'était un cadeau qui lui plairait beaucoup, même si ça allait être pour sa femme. La voir la dedans le rendrait dingue. Sauf qu'il lâcha tout ce qu'il avait entre les mains lorsqu'il vit ce qu'elle tenait.

« Tu ne peux pas porter ça ! »

Il lui arracha l'ensemble des mains et la regarda de la tête aux pieds. Elle poussait les choses pour qu'il craque et même s'il ne voulait vraiment pas, c'était trop dur. La rouquine se retrouva plaquer contre le mur, avec son homme contre elle. Il ne faisait rien à part la regarder avec beaucoup d'envie.

« Arrête de me tenter. Je ne peux pas résister indéfiniment J'ai envie de te faire l'amour, mais je ne ferais pas ça ici. »

Alex cacha son visage dans le cou d'Erin et il la mordit, marqua son territoire tout en frottant son bassin contre le corps de sa belle. Il était prêt. Pourtant il disait non. Il s'étonnait lui même. De toutes façons, il n'avait pas touché sa femme depuis qu'il lui avait cassé le poignet.

« De toutes façons on a rien pour se protéger. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Mar 19 Fév 2013 - 9:46

    _ Tu changera jamais.

    À chaque fois qu'elle voulait lui offrir un truc, il disait toujours qu'il n'avait besoin de rien et c'était super chiant pour trouver un cadeau. Mais bon, elle se mit à regarder quelques ensembles. Il y avait plein de beaux trucs ici et pour un prix raisonnable. Elle regardait un ensemble sexy mais qui lui plaisait beaucoup. Elle ne faisait même pas exprès pour le rendre dingue, c'est juste que cet ensemble lui plaisait bien. Mais son homme se ramena avec un ensemble rouge, comme toujours.

    _ J'aurais du me douter que tu prendrais du rouge.


    Elle s'en amusait mais elle fut surprise par sa réaction. Elle se retrouva collé contre un mur alors son homme tout contre elle. La respiration plus rapide, elle le regardait avec envie. Son uniforme était vraiment trop sexy pour qu'elle reste sans rien faire.

    _ Pourquoi pas ? Il y a personne, on est tout seul... c'est super excitant je trouve.

    Elle l'aguichait c'est vrai mais que voulez vous, ils n'ont jamais passé une saint valentin sans sexe. Enfin sauf quand il était en mission, mais ça n'est pas pareil. Il la mordit et ça la fit sourire. Elle se sentait déjà en forme et ça la rendait dingue. Mais quand il parla de protection, elle en eut un petit rire.

    _ Et depuis quand on se protège ?

    Bah oui, il y a bien longtemps qu'ils ne se servent plus de ce genre de truc. Elle prend la pilule alors aucun risque. Et puis elle ne va pas voir ailleurs et lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Mar 19 Fév 2013 - 10:05

En 14 ans, il avait toujours acheté de la lingerie rouge pour sa femme. De toutes les teintes de rouges possibles, mais il préférait le rouge vif. Sauf qu'à cause de ça, tous ses cadeaux étaient prévisibles. Elle le lui fit remarquer et il fit une moue un peu triste.

« J'aime le rouge. »

C'était sa seconde couleur préférée, après le bleu, mais le bleu n'allait pas aussi bien que le rouge à sa compagne. Cependant, elle était sexy en noir ce soir et il n'arrivait pas à se contrôler. Il lui faisait sentir qu'il avait envie d'elle tout en essayant de donner des arguments comme quoi ils ne pouvaient pas faire l'amour. Elle les vira du revers de la main.

« Arrêtes. »

Ça devenait trop pour lui se contenir. Il se mordit alors la lèvre si fort qu'il put gouter le gout métallique du sang avant de s'éloigner d'elle. Il fermait les yeux pour ne plus la voir et une main se crispa sur son entre jambe. Il se serrait les parties sensibles pour faire partir son érection qui devenait incommodante. Le militaire ne savait pas faire baisser la tension comme tout le monde. Le sexe était dans sa tête en permanence, sauf que là c'était interdit.

« Tu veux aller voir pour les enfants. »

S'ils regardaient des vêtements pour les petits, il ne penserait plus à tout ça. Il pourrait se concentrer sur autre chose, même s'il doutait un peu. Elle était et serait toujours aussi sexy.

« Tu me ferais vraiment plaisir si tu te changeais. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Mar 19 Fév 2013 - 10:15

    les sous-vêtements rouge, elle en a toute une collection à la maison. Son homme est dingue de ça. Ça doit surement venir de sa couleur de cheveux, ça se marie bien ensemble. En tout cas ça lui plait et elle aime ça aussi. Elle avait d'ailleurs un large sourire aux lèvres quand il se défendit d'aimer ça.

    _ Je sais... c'est aphrodisiaque sur toi.


    Il y a bien longtemps qu'elle l'avait comprit et qu'elle en jouait. La rouquine n'est pas très sage, même si elle en a l'air. D'ailleurs là, elle avait envie de lui, lui aussi mais il résistait, ce qui rendait la chose encore plus excitante. Elle ne le quittait pas du regard alors qu'elle laissait ses mains explorer le corps de son militaire préféré. Elle jouait avec le feu et surtout elle trouvait réponse à tout ses arguments foireux. Elle en vint même à rire quand elle le fit se serrer les parties.

    _ ça ne partira pas comme ça chéri.

    Elle sourit et se détacha de lui. Elle lui attrapa la main et sortit du magasin avant de se balader un peu dans le hall. Elle n'avait pas envie d'aller voir pour les enfants. C'est la saint valentin et elle ne veut penser qu'à lui, qu'à eux. Ce soir, ils sont amoureux et pas parents. Quand il lui demanda une nouvelle fois se de changer, elle ne résista pas à l'envie de le faire craquer totalement. Elle ouvrit la fermeture de sa robe et la laissa glisser au sol. En talons aiguilles, avec des sous-vêtement en dentelle noire. Elle était sexy. Quoi qu'elle regretta l'espace d'un instant de ne pas avoir mit du rouge.

    _ C'est mieux comme ça ?

    Elle le provoquait un peu alors qu'elle marchait à reculons devant lui. Peu importe qu'il y ait des caméras de sécurité un peu partout, elle s'en foutait pas mal et puis elle était plutôt agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Mar 19 Fév 2013 - 10:52

« Mais ça doit partir. »

Alex faisait tout pour se sortir ses idées coquines de la tête alors que sa femme voulait le tenter. Et elle savait comment faire. Et elle y alla encore plus franchement en se détachant de sa robe dans le hall du centre commercial. Il se figea, la mâchoire décrochée, elle était magnifique, mais...

« Qu'est ce que tu fais ? »

Il ne pouvait s'empêcher de la détailler et pourtant il reprit la robe par terre et s'approcha de sa rouquine pour essayer de la lui remettre mais ce n'était pas facile, elle ne se laissait pas faire.

« Je ne comprends pas Erin. Tu m'as dit qu'on passait trop de temps au lit et quand j'essaye d'être romantique tu enlèves ta robe. Comment je peux sortir avec toi quand tu te mets nue comme ça. Je vais te sauter dessus... »

Le militaire arrêta de batailler avec la robe de la rouquine et commença à faire tout l'inverse. Ses mains se glissèrent dans le dos d'Erin et détacha les agrafes du soutien gorge qui tomba entre eux. Comment pouvait il résister ? Il avait envie d'elle et elle était presque nue. En fait, elle l'était à présent. Nue et dans les bras de son mari.

« Tu vas regretter de m'avoir tenté. »

Il avait un sourire qui en disait long sur ce qu'il avait en tête. Lâchant sa femme, il se pencha devant elle pour défaire les lacets de ses chaussures qu'il vira avec grâce avant de déboutonner son pantalon. Il avait toujours son charme dans son uniforme, mais il allait devoir le retirer... Quoi que. Il pouvait juste la prendre là, comme ça, avec passion, rapidement. Alex pensait. Beaucoup trop ! Et il le réalisa quand il sentit sa belle lui retirer sa veste, puis ouvrir sa chemise avec hâte.

« Ralentis, on a toute la nuit. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Mar 19 Fév 2013 - 13:17

    Erin ne pouvait que rire en le voyant se tripoter nerveusement pour faire partir son érection. On aurait presque dit un adolescent. Elle s'amusait de la situation et quand il lui demanda de se changer, elle enleva sa robe avant d'avancer à reculons pour qu'il ait bien le temps de la regarder. Il était sur le cul, complètement surprit par l'audace de sa femme. Erin n'est pas pudique, elle n'a pas froid aux yeux et c'est sans doute ce qui pimente le plus leur vie de couple. En tout cas là, elle se fichait pas mal des caméras de sécurité.
    Elle rigolait alors qu'il tentait de sa rhabiller. Elle ne se laissait pas faire et le tripotait en même temps pour le rendre dingue. Franchement elle faisait vraiment tout pour qu'il craque.

    _ Tu as été romantique, maintenant laisses sortir la bête.

    Elle s'amusait et rigolait et surtout, elle fut ravie quand il lui dit qu'il allait lui sauter dessus. Il baissait sa garde et donc, elle avait gagné. Elle se retrouva nue en un rien de temps. Elle l'embrassait, se frottait à lui.

    _ Fais moi regretter !

    La saint valentin a toujours été une soirée forte en câlin et là, vu qu'il porte son uniforme, c'est encore mieux. Monsieur rêvassait alors elle lui vira sa veste et s'attaqua à sa chemise. Quoi qu'elle en défit que les boutons, elle n'avait pas envie de le déshabiller entièrement.

    _ Pas sur qu'on a toute la nuit, ya des caméras partout je te rappelle...

    bah oui, ils étaient filmé donc y'aura bien quelqu'un qui va intervenir pour les interrompre à un moment ou un autre. À moins que cette personne préfère rester devant son écran à se rincer l'oeil.

    _ N'enlève pas tout... tu es trop sexy comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Mar 19 Fév 2013 - 14:00

Alex avait tout fait pour ne pas craquer, mais il avait été impossible pour lui de résister au charme de sa femme. Elle l'avait fait craquer. Encore une fois. c'était de sa faute à elle s'ils ne parlaient pas se soir. Et maintenant qu'il était lancé, plus rien ne le dérangeait. Pas même les caméras. Il s'en moquait complètement.

« Chut ! »

Il la fit se taire par un baiser et l'aida à s'allonger sur sa veste, pour qu'elle ne soit pas sur le sol froid. Et comme elle lui avait demandé de garder les vêtements qu'il avait sur lui, il n'avait plus qu'à lui faire l'amour. Sauf qu'elle l'avait chauffé toute a soirée, elle comptait bien se venger avant qu'elle ne puisse prendre du plaisir. Erin allait hurler son prénom avant de pouvoir le sentir en elle. Elle allait regretter... Le militaire se glissa sur le corps de sa belle et la couvrit d'attention, de caresses légères, de tout sauf ce qu'elle lui demandait, mais lorsqu'elle réclamait, il posait une main sur sa bouche te la regardait avec un sourire rieur.

« Tu as joué, c'est à mon tour. »

Le grand brun aux yeux clairs était le roi pour jouer. Surtout avec sa femme qu'il connaissait par cœur. Il savait les zones à toucher. Les autres à éviter. Et il se contenta de toucher les zones les moins érogènes, car il voulait l'entendre le supplier. Elle devait payer pour ce qu'elle avait fait, même s'il avait du mal à se retenir de se glisser en elle. Et elle devait le savoir parce que son boxer ne cachait pas grand chose.

« Peut être que je ne vais pas te faire l'amour... Tu ne mérites pas après avoir joué comme ça avec moi. La tentatrice... »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Mar 19 Fév 2013 - 14:14

    Erin se montrait impatiente alors que lui, il prenait le temps de rêvasser. Elle lui fit quand même rappeler qu'il y avait des caméras et que donc, ils pourraient être vu mais il la fit taire. Ce qui fit sourire la rouquine qui ne demandait pas mieux. Heureusement qu'il n'était pas trop jaloux et qu'il se fichait qu'on puisse la voir sur une caméra. En tout cas, elle, ça l'excitait beaucoup de faire ça sur un lieu public. Et ça même s'il n'y a pas âmes qui vivent aux alentours.

    Elle se retrouva allongée sur le sol. Enfin bien installé parce que son adorable de marin lui prêta sa veste pour ne pas qu'elle se retrouve à même le sol. Il était sur elle et il la rendait dingue. Elle passait ses mains sur son torse musclé, descendant un peu plus bas par moment. Elle avait envie qu'il la touche, qu'il arrête d'y aller si doucement et elle râla un peu. Mais ça amusait son homme qui s'en défendit.

    _ J'ai pas joué si longtemps moi.

    Elle lui faisait sa petit bouille charmeuse pour qu'il craque mais il tenait bon. Elle lâcha alors un petit râlement en plus alors qu'elle tenta de le faire craquer en se frottant un peu plus à lui. Leurs bassins se touchaient et ça l'excitait encore plus à vrai dire.

    _ Mais tu l'aimes ta tentatrice... et tu ne m'as jamais laissé sur ma faim un soir de saint valentin.

    En disant ça, elle glissa sa main dans son boxer. Peut-être qu'en le mettant à bout, il lui fera enfin l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Mar 19 Fév 2013 - 14:29

La rouquine souffrait d'impatience sous son homme et il s'en amusait beaucoup. Elle n'avait que ce qu'elle méritait et même si elle se plaignait, il ne changeait pas de rythme. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne décide de tout arrêter. Elle n'était pas du même avis et elle l'attrapa par le membre le plus précieux de tout son être.

« Il y a une première à tout. »

Dit il difficilement en se détachant de sa femme. Se relevant pour remettre son boxer et son pantalon en place. Il la regardait avec un air brûlant. Il avait envie d'elle, mais voulait jouer un peu plus longtemps, pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

« Habille toi on risque de te voir. »

Bon, il avait viré les caméras de son esprit d'un revers de main, mais ça ne voulait pas dire qu'il voulait que sa femme se fasse mater de tous les côtés. Elle lui appartenait à lui et rien qu'à lui. Le militaire aida sa femme à se rhabiller, gardant les sous vêtements de la belle dans ses poches de vestes et lui prit la main pour repartir à la conquête du centre commercial. Fin il avait une idée derrière la tête et il l'a mit à exécution en l'emmenant dans un magasin de décoration et de meuble. Au début elle pouvait croire qu'il s'était trompé d'endroit, mais il l'emmena vers une chambre de démonstration magnifique, sobre, mais à leurs gouts et la il l'allongea et vint sur elle.

« Maintenant je peux jouer... »

Et il fut très rapide pour jouer. Il souleva la robe de la rouquine sur ses hanches, poussa son pantalon et son boxer du chemin et il fila entre les cuisses chaudes d'Erin. Il se glissa avec une lenteur folle en elle, prenant son temps pour qu'elle profite totalement de lui, qu'elle savoure... Et il avait le contrôle de tout, il ne la laissait rien diriger parce que c'était son soir. Et qu'il voulait qu'elle hurle son prénom.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1 Mar 19 Fév 2013 - 14:44

    Erin était impatiente. Elle en avait finit de jouer et maintenant, elle voulait passer à l'acte. Mais c'est Alex qui se montrait joueur maintenant. Elle en râla à plusieurs reprises, elle l'attrapa même par son membre pour qu'il craque mais non, monsieur se releva en la laissant en plan. Elle se redressa sur ses coude, à moitié déçue, à moitié amusée. Cette soirée promettait d'être géniale. En tout cas ils étaient joueurs tout les deux et ce n'était que du bonheur.

    _ Ya personne.

    Elle le taquinait un peu. Il voulait qu'elle se rhabille et pourtant elle trainait. Bon, elle du quand même se lever et s'habiller puisqu'il l'aida lui même. Bien qu'elle eut un sourire très coquin quand il lui prit ses sous-vêtement.

    _ Je savais pas que ça te plaisait de me savoir sans culotte.

    Elle enlaça sa main à la sienne et le suivit jusqu'à un magasin de meuble. Elle lui demanda même ce qu'ils faisaient là. Est-ce qu'il avait envie de changer la déco de la maison ? Aucune idée. Mais en voyant le lit et son regard, elle comprit. Elle se laissa tomber dessus avec lui et rapidement, il entra en elle. Elle soupira longuement avant de remonter ses jambes contre lui et se déhancher à son rythme. Ici elle pouvait gémir autant qu'elle le voulait et elle ne s'en privait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valentine's day ▬ couple 1

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentine's day ▬ couple 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Couple de l'année
» Couple sous couverture. Trouée
» Les nominés pour le prix du plus grand couple (fictif ou non
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Hurringhton's Mall-