AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Constance Rebecca Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:23


Constance Rebecca Swanson Tumblr_lje51nJpn41qe5jfro1_500
CONSTANCE REBECCA SWANSON
ft. Katie Cassidy


NOM COMPLET: Constance Rebecca Swanson
AGE : 25 ans
EMPLOI : Serveuse au Shooter
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : We go Together


MON HISTOIRE


Constance Rebecca Swanson est née dans un petit village du Texas nommé Spring Harrow. Là-bas, la belle jeunette connaissait tout le monde. Elle vivait sur une petite fermette en compagnie de ses parents Bernard et Miranda Swanson ainsi que son frère Samuel et sa sœur Cara. Une belle petite famille heureuse, enfin, pour l’instant. Les années passèrent et Constance aidait beaucoup à la ferme, elle allait à l’école, mais ne réussissait pas très bien, elle était plutôt maladroite et peu impliquée dans ses cours, mais elle réussit tout de même à obtenir ce qu’elle souhaitait, son diplôme. Bien que le Lycée ne fût pas ce qu’elle préférait, après avoir pris deux années d’arrêt d’études, elle décida de se lancer dans de longues études universitaires ; dans l’espoir de devenir chirurgienne, un rêve qu’elle avait prévue de réaliser dans peu de temps, mais quelque chose coupa son élan. Sa mère tomba malade, un cancer du poumon relié à l’abus de cigarette et mourut quelques mois plus tard. Constance fut terriblement triste, mais elle eut tout de même le soutien de son frère, sa sœur, mais aussi de sa meilleure amie Jessica. Depuis leur tendre enfance, les deux femmes étaient très proches. Enfin, ce n’était pas la partie importante de l’histoire. Rebecca décida d’attendre quelques temps pour débuter ses études. Elle prit un petit job dans un restaurant du coin, voyant bien que son père ne voulait plus s’occuper de la ferme familiale, c’est ainsi son frère et sa petite amie qui l’a racheta, au moins, elle restait dans la famille, ce qui plaisait beaucoup à la brunette. En allant rendre visite à son père, dans sa nouvelle maison, deux mois plus tard, elle tomba sur une scène terrifiante. Il était en plein acte dans le salon avec Estelle, la boulangère de Spring Harrow. Le choc total, sachant combien elle détestait cette femme depuis son enfance. Les mois passèrent et ils se fiancèrent, ce qui ne plaisait tout simplement pas à Constance qui prenait un vilain plaisir à détester sa nouvelle belle-mère. Lors du mariage de Bernard et Estelle, Constance se prit une cuite sévère, lors du toast de félicitation, elle fit un message très peu conventionnel, qui choqua la population du village et monta tout le monde contre elle, mise à part sa meilleure amie évidemment. Elle ne sentait plus qu’elle avait sa place au sein du village et décida d’aller à Detroit étudier en médecine. La brunette commença les cours qui lui coûtaient un vrai petite fortune, n’ayant aucun soutien de la part de son père. Après une année, elle laissa tout tomber, mais se retrouva avec des dettes jusqu’au cou. Elle se trouva quelques boulots miteux qui ne rapportaient pas gros, mais à chaque fois, elle se faisait renvoyer par manque de compétence professionnel ou mauvais comportement. C’est pourquoi, à l’heure qu’il est, elle vit dans un appartement miteux et très peu convenable dans le quartier malfamée de Detroit, n’ayant la plus part du temps pas assez d’argent pour finir ses fins de mois ; usant parfois d’alcool, de cigarette et prochainement de drogue. Elle tentera de postuler au Shooter et espère pouvoir garder cet emploi. Sinon, la vie de Constance n’est pas du tout facile, n’ayant plus aucun contact avec les gens de Spring Harrow, elle essaie de refaire sa vie ici, tant bien que mal, utilisant parfois des moyens malsains pour subvenir à ses besoins.




CHOSES À SAVOIR


Ϟ Souriante ϟ Gentille ϟ Maladroite ϟ Gaffeuse ϟ Directe ϟ Nunuche ϟ Pas digne de confiance ϟ Pas ponctuelle ϟ Elle fume ϟ Elle boit régulièrement ϟ Ça lui arrive de voler ϟ Peu d’ambition ϟ Adore la musique ϟ Adore rire ϟ Adore danser ϟ Adore être en compagnie ϟ A menti à sa meilleure amie ϟ Sa mère est décédée ϟ Elle déteste sa belle-mère ϟ Elle ne parle plus à sa famille et aux habitants de Spring Harrow ϟ Elle est très pauvre ϟ Elle adore faire de l’humour ϟ Elle aimerait bien faire du cinéma ϟ Elle adore les films ϟ Elle adore dépenser inutilement, bien que cela lui est impossible présentement ϟ Insouciante ϟ Sympathique ϟ Sociable ϟ Naïve ϟ Moqueuse ϟ




AUTRES INFORMATIONS


Constance n’a pas repris contact avec sa famille depuis l’incident mise à part sa meilleure amie Jessica, mais elle ne lui a pas avoué sa situation financière, lui racontant qu’elle est toujours en étude de médecine et vit dans une belle petite appartement, presque la belle vie, c’est lorsqu’elle débarquera en ville que Constance devra s’arranger pour cacher la vérité à son amie, ce qui ne sera pas une facile.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Kevin
AGE : 19 ans
PAYS : Qc
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Dexter, Desperate Housewives, Harper's Island, Six Feet Under, True Blood, How I Met Your Mother, Grey's Anatomy, Las Vegas, Weeds, The Walking Dead, Brothers & Sisters, Castle, Criminal Minds, Body of Proof etc.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Michael C. Hall, Katherine Heigl, Jennifer Carpenter, Frances Conroy, Jennifer Aniston, Jason Segel, Alyson Hannigan, Marcia Cross, Tina Fey, Steve Carell, Richard Burgi, Jason Statham, Julie Benz, Seth Rogen, etc.
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je suis Kevin, aka Jane et tous les autres, et oui, un autre personne tout droit sortie de ma tête :O Je ne peux pas m'arrêter, attachez moi !
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [X ]






Dernière édition par Constance R. Swanson le Dim 22 Avr 2012 - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:25

Re Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:26

ENCORE TOI PAPA?? Oo' j'ai cru qu'on allait encore avoir une jolie fille à draguer, mais la, j'ai un blocage T_T
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:31

mrred Et oui encore moi ! Désolé, ce sera pour une prochaine fois 48 J'ai pas pu m'empêcher j'avais trop envie de jouer Katie ! Smile Bref, je me lance dans ma présentation ! 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:36

XD hmhm, il a encore fait ses yeux de chats botté pour incarner la belle Katie... & un de plus!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:38

Braeden ... ><
Re bienvenue avec ce compte-ci. (Juliet mdr qu'est ce que tu fais ici, va prendre ton traitement et file immédiatement sur AL ^^)
J'espère que tu t'amuseras autant qu'avec tes autres persos.


Dernière édition par Hesther J. Mcfadden le Dim 22 Avr 2012 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:42

Ouais, yeux de chat botté Smile Et oui, je ne pouvais tout de même pas la jouer sur Afterlife, c'est toi qui l'a ! Razz Bref, je sens que je vais vraiment m'amuser avec celle-ci également comme tous les autres d'ailleurs ! mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:57

J'ai rien à ajouter, tu t'amuses toujours autant avec chaque perso XD
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:00

Présentation terminée ! 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:07

& évidemment tu es validée XD
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:18

Merci très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:31

bon bah bienvenu (a) Et jolie signature *.*

Hes me tapes pas je blaguais :( tu me manques ♥
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:42

Je l'ai trouvé, je l'ai pas faite cette fois, mais le vava oui par contre XD
Sinon, déjà commencé le jeu avec Constance, j'adore déjà mon perso, elle vole des fleurs au cimetière pour embellir son appart ! Bref, j'attends de nouveaux rp toute suite ! 13
Et merci beaucoup Bra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:56

Re Smile J'adore j'adore! Superbe vava :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:57

Merci beaucoup Maddison c'est très gentil 59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:58

De rien Smile 59 Encore un super DC ^^

(Je dois encore faire tout quoi tien pour en faire un second ? ça me tente bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:19

Merci beaucoup et je t'envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:58

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:22

Merci beaucoup 73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:34

Choix du tonnerre aussi bien pour le choix de l'avatar que le choix du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:16

Et moi qui pensait que j'étais quasiment imbattable avec mes multicomptes un peu partout ! mrred
Je connais un gars aussi fou que moi ! Youhou ! 40 J'espère que tu t'éclateras aussi avec ce personnage. Bon ... J'te le dis en retard, mais quand même ! J'étais débordé ces derniers temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:25

Ohh, mais merci à vous deux Smile Heureux que mon personnage te plaise Lucy Wink Vive Katie 05
Sinon Lexie, muahaha, on est pareil je pense Ö Toujours à l'affut d'un nouveau personnage, en tout cas, c'est un plaisir de te faire compétition lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:39

Trishhhhhhhhhhhhhhh!!! ou plutôt Katieeeeeeeeee 59 59 59 59 59 5959 59 59 59 59 59 trop bon choix d'avatar!!! J'adore ton histoire même si sa vie est rendu triste Xd!! En tout cas voilà encore une fois un personnage qui promet beaucoup!! Première qui me rejoint dans mon groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:43

Merci beaucoup Eve, c'est super gentil de ta part mrred
Et oui, la première à rejoindre ton groupe ! 09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:42

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Constance Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: Constance Rebecca Swanson Constance Rebecca Swanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Constance Rebecca Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Constance R. Swanson ϟ My friends circle !
» Constance R. Swanson ϟ Give me money ! Pleaseeeee
» Un entretien placé sous le signe de la légèreté [Constance R. Swanson]:
» Nouvelle rencontre et concours de T-Shirt mouillé ! (feat Constance R. Swanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-