AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ϟ ERIN « Why is she like this ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » Lun 18 Fév 2013 - 7:29

    Erin garda son petit homme dans ses bras comme elle le pouvait avec son plâtre et elle alla retrouver son homme et sa fille. Son coeur se serra en les voyant pleurer comme ça dans les bras l'un de l'autre. Elle aurait du être à la place de sa fille. C'est elle qui aurait du consoler son homme mais elle ne savait pas pourquoi ça ne se passait pas comme ça. Il y avait sans doute un gouffre entre eux. Le sexe se passe bien mais hormis ça, les petites attentions au quotidien ne sont pas encore revenu. Tout est encore délicat entre eux depuis son retour.
    Elle leur demanda de rentrer et elle repartit avec Lucas. Le petit n'avait pas vu la chienne et ça allait comme ça pour la maman. Mais pour Zoé n'était trop tard. Elle a 8ans, elle est encore jeune mais elle est assez grande pour comprendre certaine chose. Mais évidemment elle pleurait encore plus depuis qu'elle avait vu sa chienne sans vie. Ne les voyant pas revenir, Erin monta dans la chambre de sa fille. Elle l'entendait encore pleurnicher alors elle entra, Lucas la suivant de près.

    _ On ne remplacera pas Zora chérie. Même si on prend un autre petit chien, on pensera toujours à Zora et ça sera différent.

    Elle s'était avancé et tout naturellement, Zoé était venue se caler contre sa maman pour un câlin réconfortant. Erin lança un regard à son homme qui s'écartait d'eux. À croire qu'elle avait la peste maintenant. Il était même pressé de partir.

    _ Non, tu dors un peu avant. Tu partiras demain matin.

    Elle se leva en disant aux enfants de descendre au salon. Elle voulait parler à papa seul à seul. Dès qu'ils furent partit, elle le regarda sans trop s'approcher de lui.

    _ Tu sais que je suis là pour toi Alex. J'ai tout fait pour la garder le plus longtemps possible, je ne pouvait rien faire de plus. J'espère que tu comprends ça. Je ne l'ai pas tué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » Lun 18 Fév 2013 - 9:11

Alex n'avait pas réfléchis, aujourd'hui il avait été dépassé par ses émotions. Et ce soir il n'était pas bien, il se sentait très mal. Autant par la mort de sa chienne que par ce qu'il avait fait à sa femme. En plus celle ci ne semblait pas comprendre ce qu'il ressentait.

« Je sais que tu ne l'as pas tué. »

Ses yeux bleus avaient flashé d'un coup vers sa femme. Pourquoi disait elle ça ? Il se souvint lui avoir dit à la clinique vétérinaire, mais c'était sous le coup de la colère. Il ne l'avait pas pensé. Ce n'était pas la raison pour laquelle il était si distant.

« Mais je t'ai battu. »

La mort de Zora n'était pas une excuse pour la frapper. Alex le savait et ne comptait pas recommencer, mais il voyait dans les yeux de sa femme qu'elle aurait peur de lui. Pour toujours maintenant. Il avait merdé comme jamais.

« Je ne veux plus être avec toi seul. Si j'ai craqué une fois qui te dit que je ne craquerai pas encore. Je suis comme les autres. »

Et par autres il parlait des autres militaires, qui en rentrant du combat étaient violents. Il l'était sauf que jusqu'à aujourd'hui il avait réussi à le dissimuler. Il courait, allait en salle de sport, mangeait, sortait... Alex se prit le visage entre les mains et souffla plus fort.

« C'est pour ça que je veux rester à New York quelques semaines. Pour ne pas vous blesser. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » Lun 18 Fév 2013 - 9:21

    Erin avait besoin de parler avec lui, parce qu'elle sentait que quoi qu'elle dirait, il partirait à New-York le plus rapidement possible. Alors elle envoya les enfants dans la salle pendant qu'elle restait un peu avec lui. Il était distant et elle engagea la conversation en première, lui expliquant bien qu'elle avait vraiment tout fait pour sauver leur chienne. Mais jusqu'à maintenant, elle n'a jamais réussit à faire de miracle. Le fait qu'il lui dise le savoir la rassura un peu mais il parla de ce qu'il avait fait. Elle ne baissa pas les yeux. Erin n'est pas du genre à se rabaisser devant quelqu'un. Elle affronte toujours. Oui, il l'avait blessé mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'ils étaient perdus.

    _ On fera en sorte que ça n'arrive plus.

    Il n'était pas comme les autres. Elle en était persuadé. Alex a toujours été un mari aimant et fidèle. C'est un bon père. Alors la rouquine a toujours refusé de croire tout ce que les femmes de militaires disaient. Son homme à elle ne change pas. Mais quand il parla d'aller à New-York en disant ne pas vouloir les blesser, elle comprit alors qu'il y avait un risque qu'il ne revienne pas.

    _ Est-ce que tu vas revenir ?


    Elle le regardait droit dans les yeux. Ce n'était pas suppliant, elle voulait juste savoir. Elle était même limite un peu dur. Parce que le fait qu'il veuille s'éloigner d'elle la blessait. Il est rentré que depuis deux mois et apparemment il avait déjà hâte de repartir.

    _ J'ai l'impression que depuis ton retour tu es distant avec moi. C'est super au lit mais en dehors de ça, on ne fait rien ensemble. J'ai besoin que ça redevienne comme avant Alex. J'ai besoin d'un mari, pas seulement d'un amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » Lun 18 Fév 2013 - 9:47

Alex n'avait pas vu venir les choses. Maintenant sa femme doutait même du fait qu'il allait revenir. Mais il n'eut pas le temps de répondre parce que la rouquine continua sur sa lancé et lui avoua qu'il n'était qu'un amant depuis deux mois. Qu'il n'avait pas fait tout ce qu'il fallait pour être à la hauteur pour elle. Les enfants. Pourtant il y avait cru. Il avait pensé faire comme avant, apparemment il s'était planté.

« Pourtant j'étais là. Je pensais pas... »

Il s'assit sur le bord du lit et regarda par terre. C'était assez dur à digérer ce qu'elle venait de lui dire. Il allait devoir changer, mais il ne savait pas comment.

« Qu'est ce que je dois faire pour que tu sois plus heureuse ? Je ne veux pas être qu'un amant pour toi. Si vraiment je ne suis que ça, c'est que tu ne m'aimes plus autant qu'avant. »

Elle aurait du lui dire depuis le début qu'il n'était que là pour le sexe. Il aurait pu arrêter plus tôt les dégâts. Arrêter de coucher avec elle et peut être l'emmener quelque part pour être romantique comme avant. Fin il ne savait même pas si c'était ce qu'elle voulait vraiment. Pourquoi la mort de Zora faisait remonter tout ça ?

« C'est ta manière de demander le divorce ? Parce que je ne signerai rien du tout. Je ne veux pas divorcer ! Tu dois me faire confiance. Je vais être comme avant. Je vais faire comme avant. Tu ne peux pas penser à divorcer alors que je viens de rentrer. J'aurais aucune chance de voir les petits si on divorce, aucun juge ne me laisserait les voir. Je ne suis jamais là. Je ne veux pas divorcer... »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » Lun 18 Fév 2013 - 9:56

    La journée avait été forte en émotion et en épreuve pour la rouquine. Elle se retrouvait avec un plâtre horrible et trois semaines minimum d'arrêt de travail. Autrement dit, elle va tourner en rond toute la journée parce qu'Alex n'est jamais là. Il court beaucoup, il va à la salle de sport. Elle ne sait trop où il va mais quand il est à la maison, il reste dans son coin. Ce n'est pas vraiment des reproches qu'elle lui faisait là, elle lui disait juste qu'elle aimerait que tout redevienne comme avant entre eux. Avant il avait toujours le sourire, il plaisantait, il faisait des blagues. Ils s'amusaient tout le temps.

    _ Je suis pas entrain de te dire que je suis pas heureuse...


    il la coupait pour mieux reprendre et la rouquine resta à le regarder surprise et fronçant les sourcils alors qu'il se mettait à parler de divorce. Elle n'avait jamais pensé à divorcer, jamais. Il parlait encore et encore et c'était tout un tas de truc à avaler. Le divorce, puis le fait qu'il ne veuille pas divorcer sinon il ne verrait plus les enfants. Alors quoi, il reste uniquement pour les enfants ?

    _ Je ne veux pas divorcer !

    C'était sortit tout seul et fort avant qu'elle n'avance vers lui avant de se mettre à genoux devant lui pour lui faire relever la tête et la regarder.

    _Écoutes- moi chéri... elle attendit qu'il la regarde vraiment pour reprendre... je suis heureuse que tu sois rentré et jamais je n'ai pensé au divorce. Je t'aime et je veux juste t'aider à aller mieux. Parce que je le vois, tu n'es pas heureux. On devrait passer plus de temps rien que tout les deux. Et en dehors d'un lit si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » Lun 18 Fév 2013 - 10:19

La rouquine vint devant lui et il hésita un peu avant de passer ses bras autour d'elle et de l'entrainer contre son torse. Il voyait bien que c'était dur pour elle et qu'elle faisait tous les efforts. Du coup, il savait que c'était à son tour.

« Je veux passer du temps avec toi aussi. »

Hors du lit comme elle disait. Il était prêt à faire des efforts pour qu'elle retrouve le Alex qu'elle aimait. Pas celui qui était rentré de la guerre, blessé et triste. Ça allait lui demander pas mal de boulot, parce qu'il ne savait pas trop ce qu'il devait faire pour être romantique. Peut être l'amener au restaurant ou lui acheter des bijoux. C'était des choses qu'il pouvait faire. Qu'il allait devoir faire pour se faire pardonner de sa connerie du jour.

« Je te laisserai tranquille maintenant. Au lit. »

La leçon était claire, moins de sexe, plus de romantisme. Et pour Alex ça allait être dur. Il avait besoin de sexe, plus que ce qu'elle ne l'imaginait. Sauf que pour sa femme, il était prêt à faire l'effort. Se frustrer pour la rendre heureuse.

« Je vais aller à New York demain et quand je vais rentrer, on ira au restaurant. »

Ses mots n'étaient pas francs, mais il allait le faire. Il allait bien s'habiller et l'emmener au restaurant pour lui faire oublier tout ce qu'il avait fait aujourd'hui.

« Mais je suis heureux. »

Dit il en cachant son visage dans les cheveux roux de sa belle. Elle était là pour lui et il voulait bien lui rendre. Maintenant qu'elle le lui avait fait remarqué il n'avait plus d'excuse. Il avait toutes les cartes en mains.

« Les enfants se sont plains ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » Lun 18 Fév 2013 - 10:30

    Erin se faisait tout tendre et rassurante pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin de le retrouver un peu, en dehors d'un lit. Ça faisait deux mois qu'il était rentré et ils ne sont jamais sortit rien qu'à deux. Même en famille d'ailleurs. Alex reste souvent cloitré à la maison ou alors il sort seul. Et elle a besoin de passer du temps avec lui et montrer au monde entier qu'il est revenu sain et sauf. Elle se retrouva tout contre lui et elle caressa la base de ses cheveux en restant tout contre son torse. Elle adorait se retrouver tout contre lui comme ça. Elle eut d'ailleurs un petit sourire amusé quand il lui dit qu'il la laisserait tranquille.

    _ pas toujours quand même. J'aime bien nos petits jeux.


    En deux mois, ils avaient eut le temps d'essayer quelques-uns de ses jouets. Et puis même sans ça, elle aimait l'intimité avec son homme. Seulement leur couple ne devait pas se résumer qu'à ça. Il lui promit ensuite un restaurant et elle accepta en un petit ok et un doux sourire. Elle n'en demandait pas plus. Même un simple pique-nique lui irait. Ou même une petit balade main dans la main ou du shopping. Quoi que ça, il n'aime pas vraiment. Elle fut rassurée de savoir qu'il était heureux, d'ailleurs elle lui cola un bisou dans le cou avant de le regarder quand il parla des enfants.

    _ Non, il n'y a que ta chieu** de femme qui se plaint.

    Elle souriait en disant ça. En fait elle a juste besoin qu'il lui fasse un peu la cour comme au tout début. En trois ans d'éloignement, ils ont perdus beaucoup et il faut juste qu'ils se charment de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » Lun 18 Fév 2013 - 10:49

Erin voulait simplement qu'il s'occupe un peu plus d'elle et il le ferait. C'était comme ça, il n'avait pas le choix car il ne voulait pas divorcer. Puis il aimait énormément passer du temps avec elle, sortir et la combler. C'était un plaisir pour lui. Il avait juste oublié depuis qu'il était de retour.

« J'espère qu'elle me pardonnera de ne pas avoir été à la hauteur. »

Murmura-t-il dans son cou avant de lui prendre le visage entre ses mains et de poser ses lèvres sur les siennes. Tout doucement. Il tenta un petit sourire avant de voir le visage des petits à la porte. Il leur fit alors signe de venir et prit Zoé dans ses bras. Lucas était toujours très réticent envers son père, il l'évitait. Tout le temps. Blessé il l'était, mais il n'était pas encore en droit de le dire... Puis Zoé faisait l'effort pour venir vers lui, elle lui prouvait qu'elle l'aimait.

« Demain je vais partir pour la journée, faudra être sage avec maman, sinon je ne ramènerai pas de cadeaux. »

Alex était un papa cadeau, dès qu'il sortait, il prenait un cadeaux pour ses enfants. Des bricoles la plupart du temps, mais ils aimaient recevoir. Le militaire se laissa aller contre le mur avec Zoé sur son torse et même s'il n'avait pas mangé de la journée, il se mit à somnoler. Il était épuisé, puis dormir l'aiderai à oublier la mort de sa chienne. Fin oublier. La mettre de côté jusqu'au lendemain matin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » Lun 18 Fév 2013 - 10:56

    Erin eut un sourire quand il lui souffla ça dans son cou. Bien sur qu'elle lui pardonnerait. Il rentrait de la guerre, il lui fallait du temps pour se réhabituer aux habitudes de la vie civile au quotidien. Sa violence ? Elle l'oublierait facilement. C'était arrivé qu'une seule fois et elle venait de piquer son chien. Elle pouvait le comprendre. C'était presque déjà pardonné à vrai dire. Elle avait maintenant hâte de pouvoir retrouver son mari comme autrefois. Mais les enfants étaient là et elle laissa sa place à Zoé alors qu'elle fit venir Lucas contre elle. Le petit était toujours distant et timide avec son père. Erin a beau lui parler, rien y fait. Seul le temps aidera à nouer un lien entre eux. À condition qu'Alex passe du temps avec eux.

    _ Moi ze suis touzours sage.

    Lucas avait répondu pour une fois. Erin en sourit. Il n'avait pas dit papa, mais ça viendrait. Bon par contre c'était un beau petit menteur parce que sous ses airs d'ange, c'est un vrai démon, tout comme sa soeur. Alex commençait à s'endormir alors Erin se leva et attrapa Zoé tout doucement.

    _ Laissons papa dormir, il est fatigué.


    Lucas n'y voyait pas d'inconvénient, il sortit de la chambre en courant avec Zoé alors que la rouquine passa une couverture sur son homme avant de sortir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ ERIN « Why is she like this ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» marloes orhen - erin heatherton.
» Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» L'herbe est toujours plus verte chez les autres. / pv Erin
» Go Wynwoooooooood ! [Erin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ SecondBreath-