AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ϟ ERIN « Why is she like this ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:52

    Elle devait y aller. Son bras lui faisait mal et elle savait qu'aux urgences, il faut toujours attendre une éternité pour être prit en charge, alors autant ne pas tarder. Il ne protesta pas et elle partit à sa voiture. Étant donné qu'il lui avait cassé son bras droit et qu'elle était droitière, elle galérait pas mal. Surtout pour les vitesses en fait. Elle se servit de son bras blessé en grimaçant de douleur mais elle sursauta en voyant Alex se planter devant sa voiture.
    Il voulait qu'elle dise au revoir à leur chien. Elle n'avait pas besoin de le faire parce qu'elle savait qu'au font, elle penserait toujours à elle et puis les au revoir ce n'était pas trop son truc. Il finit par la faire sortir de la voiture en disant qu'il voulait l'emmener. C'est vrai que ça serait plus facile de se faire conduire.

    _ Tu n'es pas obligé.

    Bah oui, elle pouvait se débrouiller seule. Au pire elle appellerait un taxi. Mais bon, elle se retrouva quand même dans sa voiture. Elle jeta un regard derrière. La regarder n'était pas un problème pour elle. Elle savait qu'elle ne souffrait plus.

    _ Tu vas l'enterrer où ?

    Après tout elle était en droit de savoir. Elle lui indiqua la direction à prendre pour se rendre à l'hôpital puis elle reprit sérieusement.

    _ Tu me dépose devant l'entrée et j'irais seule.

    Avant qu'il ne s'énerve, elle reprit pour qu'il comprenne un peu mieux.

    _ Ella travaille là et si c'est elle qui me prend en charge, je veux pas qu'elle te vois et qu'elle en tire des conclusions.

    Autrement dit elle ne voulait pas que ça se sache et elle allait mentir sur l'état de son poignet.
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 5:15

Alex ne parlait plus pendant qu'il conduisait, il écoutait les directions que sa femme lui disait et évitait plus que tout de regarder la chienne sur la banquette arrière. Contrairement à sa femme, il aurait probablement fondu en larme. Encore une fois. La seule parole qui le poussa à regarder la rouquine fut lorsqu'elle lui demanda là où il voulait enterrer la chienne.

« A côté de la plage où on allait tout le temps quand tu étais enceinte de Zoé. Elle adorait. »

Les souvenirs l'assaillirent et heureusement qu'il était arrêté à un feu rouge. La chienne adorait cette plage. Ils y allaient souvent quand Erin était enceinte de Zoé. Autant la chienne que la femme y trouvait un endroit où se détendre. S'amuser. Il adorait les voir aussi bien. C'était bien différent de là, sa chienne était partie et il avait cogné sa femme. Des klaxons retentirent et il réalisa que le feu était vert. Il démarra et l'amena à l'hôpital sauf qu'elle ne voulait pas qu'il vienne. Et avant ça, il n'en avait pas envie non plus, mais là il devait y aller avec elle.

« Je peux assumer ce que je t'ai fait devant elle. »

Et devant la justice s'il fallait. Il ne voulait plus la laisser tomber. Fin il l'avait déjà fait. Beaucoup trop souvent. Peut être qu'elle avait raison, peut être qu'il devait l'attendre dehors comme elle le voulait. Alors il conduisit jusqu'à l'entrée des urgences et attendit qu'elle descende avant de lui dire qu'il l'attendrait dans la voiture.

« Je vais rester avec Zora en t'attendant. »

Alex alla se garer dans le parking de l'hôpital et ne se tourna pas vers sa chienne. Il ne pouvait pas la regarder, alors il posa son front sur son volant et resta immobile dans cette position. Combien de temps, il ne savait pas, mais en relevant les yeux, il faisait plus sombre... Comme dans son cœur.

« On va vite aller à la plage ma belle. »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:45

    Erin se contentait de lui donner les routes à suivre pour se rendre à l'hôpital. Mais elle chercha quand même à savoir où il irait enterrer leur chienne. Elle y tient beaucoup et elle voulait juste savoir où elle finirait. Erin est une sentimentale mais son métier la mets face à la réalité chaque jour. Un animal n'est pas éternel et elle a apprit à le comprendre au fil du temps. Elle pensera toujours à Zora mais elle ne sera plus là. Et puis à ce moment précis, elle pensait beaucoup aux enfants. Parce que ce soir, il faudra leur annoncer la nouvelle et elle savait qu'elle allait avoir deux bouilles larmoyantes devant elle qui la feront craquer elle aussi.

    _ C'est une bonne idée... Elle sera bien là-bas.

    Cette plage est rempli de souvenirs. Ils y allaient souvent lorsqu'ils étaient jeunes mariés ou même après avec les enfants et Zora. Et la chienne a toujours été folle de la plage. Elle se perdit un peu dans ses pensées mais une fois arrivée à l'hôpital, elle lui demanda de ne pas venir. Elle ne voulait pas mettre de fausses idées dans la tête de sa soeur, même si c'était vrai.

    _ Mais je n'ai pas envie qu'elle sache.

    Ce n'était pas le fait qu'il veuille assumer ou non, c'était juste elle qui ne voulait pas montrer qu'elle s'était laissé battre par son homme. La rouquine a sa fierté et c'est dur de lui retirer. Fort heureusement il accepta d'attendre. Il en aura surement pour des heures. C'est toujours très long dans ce genre d'endroit.

    _ Tu peux prendre la route pour NY si tu veux, je prendrais un taxi. Faut toujours attendre une plombe aux urgences.

    Elle descendit de la voiture et partit directement aux urgences où elle du patienter. Encore et encore. C'était vraiment très très long. Il faut dire qu'il y avait eut un incendie dans un immeuble et beaucoup de blessé s assez grave. Donc elle n'était pas prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:02

« Tu sais que ça ne se reproduira plus jamais ça. »

Cet écart de sa part ne devait pas se reproduire, il le savait parce qu'il ne voulait pas être un mari violent. Pas un de ces crétins qui battaient leurs femmes en mettant tout sur le dos de la guerre. Non. Il allait tout faire pour être pardonné. Et c'est pour ça qu'il la déposa à l'entrée des urgences sans se battre de trop pour la suivre. Seulement après plusieurs heures dans sa voiture, sans nouvelle, il s'inquiéta. Alex sortit de sa voiture et entra à son tour dans l'hôpital. Les urgences étaient pleines et sa rouquine toujours en train d'attendre alors il alla se mettre à genoux devant elle et lui remonta le visage.

« Erin... Viens, je vais t'emmener sur la base, ils seront plus rapides. »

C'est vrai que l'hôpital militaire était sensé être pour les militaires, mais ils pourraient faire un écart pour eux, elle. Il ne savait plus trop comment s'y pendre, mais il lui prit la main et la traina hors de l'hôpital pour l'amener à la voiture. Et après l'avoir aidé à s'installer, il reprit le volant pour conduire. Ce n'était pas trop dur dans se sens, il savait où était la maison et pouvait déduire le chemin de la base militaire. A peine arrivée qu'Erin était prise en charge. Il resta juste pour dire qu'il était militaire avant de sortir pour se remettre dans sa voiture et attendre. Comme un con. Sauf que là, il ne résista pas et regarda sa chienne, retirant la couverture de sa truffe.

« Elle a prit soin de toi pendant trois ans... Je n'aurais pas du la cogner comme ça. C'était stupide. Elle t'aimait autant que je t'aimais. Ton maitre est un crétin, mais ça tu le savais. Tu as toujours su m'éviter les ennuis. »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:55

    _ Je l'espère.

    Contrairement à beaucoup de femmes qui reçoivent des coups, Erin le regardait droit dans les yeux. Elle n'a jamais été du genre à se laisser faire et là elle avait été surprise. Mais la prochaine fois, elle ne se laisserait surement pas faire aussi facilement. Elle finit par descendre et rejoindre les urgences. Sauf qu'il y avait un monde fou et qu'elle perdait patience. En plus ça faisait de plus en plus mal, c'était tout bleu et tout enflé. Elle avait super chaud en plus dans toute cette foule. Elle attendait quand même et elle finit par voir son homme devant elle. Elle avait mal, elle ne disait rien mais ça se voyait.

    _ Mais je suis pas militaire.

    Elle se laissa faire quand même. Elle suivit parce qu'elle en avait marre d'attendre. Elle se retrouva chez les militaires et au moins chez eux, ça ne bloquait pas. Elle fut très vite prise en charge. Par contre ce ne sont pas des tendres ici et elle poussa un cri quand il lui remise son bras sans aucune anesthésie avant. Mais au moins c'était remit et un simple plâtre suffira. Pas besoin d'opérer. C'était déjà une bonne chose et puis ici, on ne lui posa aucune question sur le comment c'est arrivé. Elle en ressortit avec un beau plâtre vert. Elle aurait pu prendre une autre couleur mais en prenant rose, Lucas aurait été jaloux et en prenant bleu c'est Zoé qui aurait trouvé à redire. Avec le vert, ça passerait pour les deux. Elle rejoignit la voiture et monta en regardant son homme qui semblait être entrain de parler avec sa chienne.

    _ C'est bon, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:07

Alex resta silencieux en la voyant monter dans la voiture. Elle avait un plâtre vert, pas un joli vert, un vert militaire... Et c'était de sa faute. Il la regarda, mais pas dans les yeux, il avait honte. Alors il reprit la route pour rentrer, mais il était fatigué, il s'endormait et ça lui arriva à un feu rouge. Pour la deuxième fois de la journée on le klaxonna et il redémarra sans même regarder, réveillé de cette courte pause.

« Ça ne te dérange pas si je te dépose et que je pars directement ? »

Il pensait sincèrement que s'il ne s'arrêtait pas jusque New York, il tiendrait sans dormir. Il ne voyait pas le danger, ou ne voulait pas l'écouter. Il voulait juste que sa chienne repose en paix et arrête d'être trimballé a droite à gauche comme là.

« Je vais peut être rester à New York quelques jours... Semaines. »

Le militaire n'était pas prêt à retourner à la maison après ce qu'il avait fait à sa femme. Il ne supportait pas de la voir comme ça alors peut être qu'il pourrait revenir quand elle irait mieux. Peut être qu'il pourrait trouver le sosie de Zora et l'entrainer comme elle... Quoi qu'il ne voulait plus jamais ressentir la douleur qu'il ressentait maintenant alors il hésitait. Cependant il n'était pas sur de pouvoir vivre sans chien, il avait toujours eu un chien. Zora avait juste été spéciale... Il se tourna pour la regarder et manqua de se faire percuter par une voiture à pleine vitesse. C'était ça de griller les stops en ville.

« Pardon. Je suis pas concentré. »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:49

    Erin fut contente de sortir de là. C'était bourré de militaire. Autrement dit bourré de testostérone et de regards intéressé. Les mecs sont tous les mêmes ! Enfin pas son Alex. D'ailleurs elle le rejoignit et ils reprirent la route. Il voulait partir directement pour NY mais elle n'était pas sure que ça soit une bonne idée, surtout quand il s'endormit à un feu rouge.

    _ Je préfère que tu dormes un peu avant. T'es complètement crevé, t'iras pas loin comme ça.

    Elle ne voulait pas qu'il prenne de risque inutile. Ils pourraient très bien mettre Zora dans un grand carton dans le garage et il partira le lendemain matin. Les enfants n'y verront rien du tout. Mais monsieur avait sans doute des projets puisqu'il prévoyait de partir plusieurs semaines. Automatiquement la rouquine tourna son regard vers lui.

    _ Pourquoi ? Tu n'en a pas pour plusieurs semaines, ça peut très bien être fait en une journée. Au pire tu restes dormir une nuit et tu reviens.

    Elle n'avait aucune envie qu'il reparte des semaines alors qu'il était rentré que depuis deux petits mois. Il ne pouvait pas l'envisager, même après ce qui venait de se passer aujourd'hui. D'ailleurs il enchaina les conneries puisque la rouquine poussa un cri quand ils manquèrent de se faire renter dedans.

    _ Fais attention merde !!

    elle râlait, ça lui arrivait souvent et là en plus elle venait de passer une mauvaise journée. Elle le regardait d'un air pas content et surtout inquiet.

    _ Laisses-moi conduire, je suis sure que même avec une seule main je suis moins dangereuse que toi.
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:28

« Je veux rester avec elle. »

Mentit il. Il voulait juste rester très loin de sa femme et de son plâtre vert. Sa chienne allait lui manquait. Erin aussi. Aujourd'hui il n'était pas lucide, il n'était juste pas bien. Et elle le lui rappela lorsqu'il faillit les tuer. Elle lui cria dessus et il se remit à pleurer en silence, conduisant avec prudence sur les deux rues qui les séparaient de la maison.

« Pardon. »

Répéta-t-il en la voyant descendre de la voiture. Il ne savait pas où aller. Erin avait raison, il n'était pas en état de conduire jusqu'à New York, mais il ne pouvait pas non plus laisser sa chienne toute seule.

« Je vais rester avec Zora dans le garage cette nuit. J'irais demain à New York. »

Il tenta de sourire pour la rassurer, mais elle ne semblait plus s'inquiéter de lui. Elle voulait revoir ses enfants et il pouvait comprendre. Lui n'en avait pas du tout envie alors il fila directement dans le garage avec sa chienne et sortit un duvet qu'ils utilisaient pour le camping... Fin quand ils y allaient avant sa mission en Irak, avant la naissance des enfants. La chienne aussi retrouva un peu de confort dans un panier qu'il avait installé là, pour quand elle le suivait quand il bricolait. C'était différent aujourd'hui. Elle ne le regardait plus. Elle était décédée. Pour toujours.

« Je t'abandonnerai pas. On n'abandonne pas un homme au combat. Je n'aurai pas du te laisser toute seule... Tu as toujours été là pour moi toi. »

Alex caressait sa chienne entre les oreilles. Elle adorait ça quand elle était encore toute jeune. Puis lui aussi. Il adorait prendre soin d'elle. Il était tranquillement en train de lui parler, et de commencer à faire son deuil quand il sentit des petits bras autour de lui puis des larmes dans son cou. Il n'avait pas besoin de regarder pour savoir que c'était sa fille. La voir comme ça lui brisait le cœur alors il la prit dans ses bras et serra fort en gardant une main sur sa chienne.

« C'était le moment ma puce. Elle est avec les étoiles maintenant. »

« Tu as demandé à maman pour venir ? Elle va pas être contente si elle te voit là. »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:02

    Erin resta à le regarder quand il lui dit qu'il voulait juste rester avec sa chienne. S'il voulait l'avoir près de lui, autant l'enterrer ici, dans leur cour, pas à New-York. Elle préféra cependant ne pas argumenter, surtout parce qu'il manqua de peu de les tuer. Elle lui cria dessus. C'est normal, il était crevé et il conduisait. Il lui avait foutu la trouille alors ça se manifestait en râlant, tout simplement. Il s'excusa de nouveau, il pleurait mais tant pis. Une fois arrivé à la maison, elle descendit alors qu'il lui disait aller dans le garage. Décidément il n'était vraiment pas raisonné aujourd'hui. Elle lui dit un simple ok avant d'aller voir les enfants. Elle les trouva rapidement avec la nounou. Une fois seule avec eux, elle prit le temps de leur expliquer les choses. C'était déchirant et la rouquine se mit à pleurer avec eux. Lucas dans ses bras, Zoé s'en alla en courant pour voir son père. C'était vraiment un moment dur. La rouquine se décida à se lever aussi. Elle garda Lucas dans ses bras à le cajoler un peu pour qu'il calme ses pleurs, elle se passa une main sur son visage pour essuyer ses propres larmes puis elle alla au garage. Comme elle le pensait, elle trouva Zoé contre son papa. Et Zora tout à coté. Elle aurait préféra qu'ils ne la voient pas comme ça. Ils sont trop jeune.

    _ Viens à l'intérieur avec nous. Il fait froid ici.

    Le garage n'est pas chauffé et faut se rendre à l'évidence qu'il ne fait pas très chaud à cette période de l'année. Bon et puis, ils avaient besoin de passer ce cap tous ensemble. Elle avait besoin de lui mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 7:06

Alex ne pouvait pas faire le deuil de sa chienne du jour au lendemain. Il allait avoir besoin de beaucoup de temps, de patience, d'alcool... Il avait perdu la bête qui l'avait accompagné pendant 14 ans. Ce n'était pas rien. Et la solitude n'aidait pas avec la situation, alors quand Zoé arriva, il l'attrapa et la serra contre lui. Pleurer avec elle ça avait plus de sens. Elle était triste comme lui. Mais Erin arriva et leur demanda de rentrer. Il savait qu'elle ne voulait pas que les enfants voient la chienne comme ça. Il allait se faire engueuler pour ça.

« J'arrive. »

Il demanda à Zoé d'aller avec sa mère pendant qu'il installait la chienne, mais elle refusa. Ce fut donc à deux qu'ils s'occupèrent de recouvrir Zora et de lui dire au revoir avant de rentrer dans la chaleur du foyer.

« Faut pas que tu sois triste, elle était malade. Elle est morte sans souffrir. »

Dit il à sa fille qui ne voulait plus le lâcher, et qui continuait de pleurer. Elle ne pouvait plus s'arrêter, alors il la prit dans ses bras et au lieu de rejoindre le salon, il alla dans la chambre de la petite pour parler avec elle. Lui expliquer. Zoé était sensible sous sa carapace et comme son père elle avait du mal à gérer tout ça. Elle était une petite princesse en larme dans les bras de son papa.

« On va avoir un nouveau chien ? »
« Non, je ne pense pas. Je ne veux pas. »

Alex se retourna et vite sa rouquine avec leur fils alors il s'écarta de sa fille. Elle n'allait surement pas vouloir qu'il reste seul avec les enfants après ce qu'il s'était passé pendant l'après midi. Il se fit tout petit, cachant son malaise et sa tristesse. Il regardait par terre ou par la fenêtre.

« C'est maman qui décidera si on remplace Zora ou pas. »

Il ne voulait pas décider, parce que de toute façon pour lui, c'était non. Aucun chien ne serait à la hauteur de Zora. D'ailleurs, il voulait aller la rejoindre, il ne se sentait plus fatigué du tout et avait envie de prendre la route au plus vite.

« Je devrais partir maintenant pour éviter le trafic. »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 7:29

    Erin garda son petit homme dans ses bras comme elle le pouvait avec son plâtre et elle alla retrouver son homme et sa fille. Son coeur se serra en les voyant pleurer comme ça dans les bras l'un de l'autre. Elle aurait du être à la place de sa fille. C'est elle qui aurait du consoler son homme mais elle ne savait pas pourquoi ça ne se passait pas comme ça. Il y avait sans doute un gouffre entre eux. Le sexe se passe bien mais hormis ça, les petites attentions au quotidien ne sont pas encore revenu. Tout est encore délicat entre eux depuis son retour.
    Elle leur demanda de rentrer et elle repartit avec Lucas. Le petit n'avait pas vu la chienne et ça allait comme ça pour la maman. Mais pour Zoé n'était trop tard. Elle a 8ans, elle est encore jeune mais elle est assez grande pour comprendre certaine chose. Mais évidemment elle pleurait encore plus depuis qu'elle avait vu sa chienne sans vie. Ne les voyant pas revenir, Erin monta dans la chambre de sa fille. Elle l'entendait encore pleurnicher alors elle entra, Lucas la suivant de près.

    _ On ne remplacera pas Zora chérie. Même si on prend un autre petit chien, on pensera toujours à Zora et ça sera différent.

    Elle s'était avancé et tout naturellement, Zoé était venue se caler contre sa maman pour un câlin réconfortant. Erin lança un regard à son homme qui s'écartait d'eux. À croire qu'elle avait la peste maintenant. Il était même pressé de partir.

    _ Non, tu dors un peu avant. Tu partiras demain matin.

    Elle se leva en disant aux enfants de descendre au salon. Elle voulait parler à papa seul à seul. Dès qu'ils furent partit, elle le regarda sans trop s'approcher de lui.

    _ Tu sais que je suis là pour toi Alex. J'ai tout fait pour la garder le plus longtemps possible, je ne pouvait rien faire de plus. J'espère que tu comprends ça. Je ne l'ai pas tué.
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:11

Alex n'avait pas réfléchis, aujourd'hui il avait été dépassé par ses émotions. Et ce soir il n'était pas bien, il se sentait très mal. Autant par la mort de sa chienne que par ce qu'il avait fait à sa femme. En plus celle ci ne semblait pas comprendre ce qu'il ressentait.

« Je sais que tu ne l'as pas tué. »

Ses yeux bleus avaient flashé d'un coup vers sa femme. Pourquoi disait elle ça ? Il se souvint lui avoir dit à la clinique vétérinaire, mais c'était sous le coup de la colère. Il ne l'avait pas pensé. Ce n'était pas la raison pour laquelle il était si distant.

« Mais je t'ai battu. »

La mort de Zora n'était pas une excuse pour la frapper. Alex le savait et ne comptait pas recommencer, mais il voyait dans les yeux de sa femme qu'elle aurait peur de lui. Pour toujours maintenant. Il avait merdé comme jamais.

« Je ne veux plus être avec toi seul. Si j'ai craqué une fois qui te dit que je ne craquerai pas encore. Je suis comme les autres. »

Et par autres il parlait des autres militaires, qui en rentrant du combat étaient violents. Il l'était sauf que jusqu'à aujourd'hui il avait réussi à le dissimuler. Il courait, allait en salle de sport, mangeait, sortait... Alex se prit le visage entre les mains et souffla plus fort.

« C'est pour ça que je veux rester à New York quelques semaines. Pour ne pas vous blesser. »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:21

    Erin avait besoin de parler avec lui, parce qu'elle sentait que quoi qu'elle dirait, il partirait à New-York le plus rapidement possible. Alors elle envoya les enfants dans la salle pendant qu'elle restait un peu avec lui. Il était distant et elle engagea la conversation en première, lui expliquant bien qu'elle avait vraiment tout fait pour sauver leur chienne. Mais jusqu'à maintenant, elle n'a jamais réussit à faire de miracle. Le fait qu'il lui dise le savoir la rassura un peu mais il parla de ce qu'il avait fait. Elle ne baissa pas les yeux. Erin n'est pas du genre à se rabaisser devant quelqu'un. Elle affronte toujours. Oui, il l'avait blessé mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'ils étaient perdus.

    _ On fera en sorte que ça n'arrive plus.

    Il n'était pas comme les autres. Elle en était persuadé. Alex a toujours été un mari aimant et fidèle. C'est un bon père. Alors la rouquine a toujours refusé de croire tout ce que les femmes de militaires disaient. Son homme à elle ne change pas. Mais quand il parla d'aller à New-York en disant ne pas vouloir les blesser, elle comprit alors qu'il y avait un risque qu'il ne revienne pas.

    _ Est-ce que tu vas revenir ?


    Elle le regardait droit dans les yeux. Ce n'était pas suppliant, elle voulait juste savoir. Elle était même limite un peu dur. Parce que le fait qu'il veuille s'éloigner d'elle la blessait. Il est rentré que depuis deux mois et apparemment il avait déjà hâte de repartir.

    _ J'ai l'impression que depuis ton retour tu es distant avec moi. C'est super au lit mais en dehors de ça, on ne fait rien ensemble. J'ai besoin que ça redevienne comme avant Alex. J'ai besoin d'un mari, pas seulement d'un amant.
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:47

Alex n'avait pas vu venir les choses. Maintenant sa femme doutait même du fait qu'il allait revenir. Mais il n'eut pas le temps de répondre parce que la rouquine continua sur sa lancé et lui avoua qu'il n'était qu'un amant depuis deux mois. Qu'il n'avait pas fait tout ce qu'il fallait pour être à la hauteur pour elle. Les enfants. Pourtant il y avait cru. Il avait pensé faire comme avant, apparemment il s'était planté.

« Pourtant j'étais là. Je pensais pas... »

Il s'assit sur le bord du lit et regarda par terre. C'était assez dur à digérer ce qu'elle venait de lui dire. Il allait devoir changer, mais il ne savait pas comment.

« Qu'est ce que je dois faire pour que tu sois plus heureuse ? Je ne veux pas être qu'un amant pour toi. Si vraiment je ne suis que ça, c'est que tu ne m'aimes plus autant qu'avant. »

Elle aurait du lui dire depuis le début qu'il n'était que là pour le sexe. Il aurait pu arrêter plus tôt les dégâts. Arrêter de coucher avec elle et peut être l'emmener quelque part pour être romantique comme avant. Fin il ne savait même pas si c'était ce qu'elle voulait vraiment. Pourquoi la mort de Zora faisait remonter tout ça ?

« C'est ta manière de demander le divorce ? Parce que je ne signerai rien du tout. Je ne veux pas divorcer ! Tu dois me faire confiance. Je vais être comme avant. Je vais faire comme avant. Tu ne peux pas penser à divorcer alors que je viens de rentrer. J'aurais aucune chance de voir les petits si on divorce, aucun juge ne me laisserait les voir. Je ne suis jamais là. Je ne veux pas divorcer... »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:56

    La journée avait été forte en émotion et en épreuve pour la rouquine. Elle se retrouvait avec un plâtre horrible et trois semaines minimum d'arrêt de travail. Autrement dit, elle va tourner en rond toute la journée parce qu'Alex n'est jamais là. Il court beaucoup, il va à la salle de sport. Elle ne sait trop où il va mais quand il est à la maison, il reste dans son coin. Ce n'est pas vraiment des reproches qu'elle lui faisait là, elle lui disait juste qu'elle aimerait que tout redevienne comme avant entre eux. Avant il avait toujours le sourire, il plaisantait, il faisait des blagues. Ils s'amusaient tout le temps.

    _ Je suis pas entrain de te dire que je suis pas heureuse...


    il la coupait pour mieux reprendre et la rouquine resta à le regarder surprise et fronçant les sourcils alors qu'il se mettait à parler de divorce. Elle n'avait jamais pensé à divorcer, jamais. Il parlait encore et encore et c'était tout un tas de truc à avaler. Le divorce, puis le fait qu'il ne veuille pas divorcer sinon il ne verrait plus les enfants. Alors quoi, il reste uniquement pour les enfants ?

    _ Je ne veux pas divorcer !

    C'était sortit tout seul et fort avant qu'elle n'avance vers lui avant de se mettre à genoux devant lui pour lui faire relever la tête et la regarder.

    _Écoutes- moi chéri... elle attendit qu'il la regarde vraiment pour reprendre... je suis heureuse que tu sois rentré et jamais je n'ai pensé au divorce. Je t'aime et je veux juste t'aider à aller mieux. Parce que je le vois, tu n'es pas heureux. On devrait passer plus de temps rien que tout les deux. Et en dehors d'un lit si possible.
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:19

La rouquine vint devant lui et il hésita un peu avant de passer ses bras autour d'elle et de l'entrainer contre son torse. Il voyait bien que c'était dur pour elle et qu'elle faisait tous les efforts. Du coup, il savait que c'était à son tour.

« Je veux passer du temps avec toi aussi. »

Hors du lit comme elle disait. Il était prêt à faire des efforts pour qu'elle retrouve le Alex qu'elle aimait. Pas celui qui était rentré de la guerre, blessé et triste. Ça allait lui demander pas mal de boulot, parce qu'il ne savait pas trop ce qu'il devait faire pour être romantique. Peut être l'amener au restaurant ou lui acheter des bijoux. C'était des choses qu'il pouvait faire. Qu'il allait devoir faire pour se faire pardonner de sa connerie du jour.

« Je te laisserai tranquille maintenant. Au lit. »

La leçon était claire, moins de sexe, plus de romantisme. Et pour Alex ça allait être dur. Il avait besoin de sexe, plus que ce qu'elle ne l'imaginait. Sauf que pour sa femme, il était prêt à faire l'effort. Se frustrer pour la rendre heureuse.

« Je vais aller à New York demain et quand je vais rentrer, on ira au restaurant. »

Ses mots n'étaient pas francs, mais il allait le faire. Il allait bien s'habiller et l'emmener au restaurant pour lui faire oublier tout ce qu'il avait fait aujourd'hui.

« Mais je suis heureux. »

Dit il en cachant son visage dans les cheveux roux de sa belle. Elle était là pour lui et il voulait bien lui rendre. Maintenant qu'elle le lui avait fait remarqué il n'avait plus d'excuse. Il avait toutes les cartes en mains.

« Les enfants se sont plains ? »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:30

    Erin se faisait tout tendre et rassurante pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin de le retrouver un peu, en dehors d'un lit. Ça faisait deux mois qu'il était rentré et ils ne sont jamais sortit rien qu'à deux. Même en famille d'ailleurs. Alex reste souvent cloitré à la maison ou alors il sort seul. Et elle a besoin de passer du temps avec lui et montrer au monde entier qu'il est revenu sain et sauf. Elle se retrouva tout contre lui et elle caressa la base de ses cheveux en restant tout contre son torse. Elle adorait se retrouver tout contre lui comme ça. Elle eut d'ailleurs un petit sourire amusé quand il lui dit qu'il la laisserait tranquille.

    _ pas toujours quand même. J'aime bien nos petits jeux.


    En deux mois, ils avaient eut le temps d'essayer quelques-uns de ses jouets. Et puis même sans ça, elle aimait l'intimité avec son homme. Seulement leur couple ne devait pas se résumer qu'à ça. Il lui promit ensuite un restaurant et elle accepta en un petit ok et un doux sourire. Elle n'en demandait pas plus. Même un simple pique-nique lui irait. Ou même une petit balade main dans la main ou du shopping. Quoi que ça, il n'aime pas vraiment. Elle fut rassurée de savoir qu'il était heureux, d'ailleurs elle lui cola un bisou dans le cou avant de le regarder quand il parla des enfants.

    _ Non, il n'y a que ta chieu** de femme qui se plaint.

    Elle souriait en disant ça. En fait elle a juste besoin qu'il lui fasse un peu la cour comme au tout début. En trois ans d'éloignement, ils ont perdus beaucoup et il faut juste qu'ils se charment de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:49

Erin voulait simplement qu'il s'occupe un peu plus d'elle et il le ferait. C'était comme ça, il n'avait pas le choix car il ne voulait pas divorcer. Puis il aimait énormément passer du temps avec elle, sortir et la combler. C'était un plaisir pour lui. Il avait juste oublié depuis qu'il était de retour.

« J'espère qu'elle me pardonnera de ne pas avoir été à la hauteur. »

Murmura-t-il dans son cou avant de lui prendre le visage entre ses mains et de poser ses lèvres sur les siennes. Tout doucement. Il tenta un petit sourire avant de voir le visage des petits à la porte. Il leur fit alors signe de venir et prit Zoé dans ses bras. Lucas était toujours très réticent envers son père, il l'évitait. Tout le temps. Blessé il l'était, mais il n'était pas encore en droit de le dire... Puis Zoé faisait l'effort pour venir vers lui, elle lui prouvait qu'elle l'aimait.

« Demain je vais partir pour la journée, faudra être sage avec maman, sinon je ne ramènerai pas de cadeaux. »

Alex était un papa cadeau, dès qu'il sortait, il prenait un cadeaux pour ses enfants. Des bricoles la plupart du temps, mais ils aimaient recevoir. Le militaire se laissa aller contre le mur avec Zoé sur son torse et même s'il n'avait pas mangé de la journée, il se mit à somnoler. Il était épuisé, puis dormir l'aiderai à oublier la mort de sa chienne. Fin oublier. La mettre de côté jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:56

    Erin eut un sourire quand il lui souffla ça dans son cou. Bien sur qu'elle lui pardonnerait. Il rentrait de la guerre, il lui fallait du temps pour se réhabituer aux habitudes de la vie civile au quotidien. Sa violence ? Elle l'oublierait facilement. C'était arrivé qu'une seule fois et elle venait de piquer son chien. Elle pouvait le comprendre. C'était presque déjà pardonné à vrai dire. Elle avait maintenant hâte de pouvoir retrouver son mari comme autrefois. Mais les enfants étaient là et elle laissa sa place à Zoé alors qu'elle fit venir Lucas contre elle. Le petit était toujours distant et timide avec son père. Erin a beau lui parler, rien y fait. Seul le temps aidera à nouer un lien entre eux. À condition qu'Alex passe du temps avec eux.

    _ Moi ze suis touzours sage.

    Lucas avait répondu pour une fois. Erin en sourit. Il n'avait pas dit papa, mais ça viendrait. Bon par contre c'était un beau petit menteur parce que sous ses airs d'ange, c'est un vrai démon, tout comme sa soeur. Alex commençait à s'endormir alors Erin se leva et attrapa Zoé tout doucement.

    _ Laissons papa dormir, il est fatigué.


    Lucas n'y voyait pas d'inconvénient, il sortit de la chambre en courant avec Zoé alors que la rouquine passa une couverture sur son homme avant de sortir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Why is she like this ? » ϟ ERIN « Why is she like this ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ ERIN « Why is she like this ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erin Megan Curtis
» Les liens d'Erin M. Curtis
» Erin Megan Curtis
» Une visite de courtoisie - ERIN & VIVIAN
» Vaccin de routine! Erin/Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ SecondBreath-