AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ϟ Helen « Piece of cake »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: ϟ Helen « Piece of cake » Mar 12 Fév 2013 - 12:47


Alex était rentré du front un peu moins de deux mois auparavant, dans une ville qu'il ne connaissait pas, loin de ses amis. Mais il ne s'était pas laissé démonter et était parti à la recherche de gentilles personnes prêtes à lui ouvrir leurs bras. Et il avait trouvé. Les gens de cette ville semblait avoir le cœur sur la main, à donner plus qu'ils ne pouvaient.
Le militaire avait rencontré une personne qui l'avait particulièrement marqué. Une jolie femme - qui n'avait pas affolé sa libido - et qui avait un fils adorable. Il lui faisait penser à Lucas lorsqu'il était bébé, juste avant qu'il ne parte en Irak. Et il avait parfois l'impression que jouer au papa avec ce petit lui permettait de rattraper le temps qu'il n'avait pas eu avec son propre enfant.
Ne travaillant pas, il sortait souvent, et aujourd'hui c'était pour aller voir cette jolie brune et son fils. Il lui avait donné rendez vous dans une pâtisserie qu'il avait repéré un jour en passant pour aller chercher les enfants à l'école. Zoé l'avait lors tanné pour qu'ils s'y arrêtent et il avait aimé. Aimer avoir un moment en tête à tête avec sa fille devant un cup cake et un café. Sauf que là, sa fille, son fils, sa femme, tout ça n'était plus important parce qu'il allait voir Helen et son fils. Deux êtres humains qu'il connaissait à peine et qui passaient quand même avant sa famille.
Le jeune homme avait attendu que toute sa famille soit partie de la maison pour commencer à se préparer. Il avait prit une longue douche et s'était retrouvé devant son placard. Un placard qui même après deux mois ne lui ressemblait pas. Il avait l'impression de piocher dans l'armoire d'un autre. Et il choisissait toujours les mêmes choses. Au final, c'était un jeans et un tee shirt blanc. Et sa veste en cuir, pour la moto. Ce fut d'ailleurs en moto qu'il alla à ce rendez vous et qu'il s'installa dans un coin tranquille après avoir commandé une bonne dizaine de gâteaux et de pâtisseries... Il était gourmand. Depuis toujours et ne résistait pas au chocolat. Et ce fut juste après avoir reçu les délices qu'il la vit dans l'entrée avec le petit dans les bras. Alex se leva d'un bon, un sourire sur le visage et fit quelques pas dans leurs directions en tendant les bras vers le petit.

« Hey toi, tu as encore grandi bonhomme. »

Le petit eut le droit à un bisou sur le haut du crâne et de gentils guiliguilis au niveau des côtes alors que la jeune maman se retrouva avec une bise amicale sur chaque joue. Il l'adorait. C'était comme ça. Il n'avait pas à se poser de question. Elle était gentille et savait l'écouter quand il le fallait...

« Viens, j'ai déjà pris quelques trucs. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ϟ Helen « Piece of cake »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cake au saumon fumé
» Episode 457 One piece
» One piece 598
» cake super facile
» One Piece 573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ Cup&Cake-