AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zéphyr arrive pour retrouver sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zéphyr Davis

WELCOME TO DETROIT
Zéphyr Davis

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 95
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 03/02/2013
AVATAR : Sarah Michelle Gellar




Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Empty
MessageSujet: Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Zéphyr arrive pour retrouver sa fille EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:35


zéphyr Davis

ft. Sarah Michelle Gellar




ϟ nom complet: Davis
ϟ âge: 35 ans
ϟ emploi: Pâtissière
ϟ état civil: Mariée
ϟ orientation sexuelle :: Hétérosexuelle
ϟ groupe: We are family


Mon histoire



Zéphyr est née à Détroit, il y de cela 35ans et elle a toujours vécue entouré de ses parents qui étaient sans problèmes, aimant et vraiment présent pour leurs enfants. Zéphyr fut l'ainée d'une famille finalement composée d'une autre fille et d'un frère qui furent élevé aussi bien que Zéphyr.

Zéphyr eut une enfance comme tout le monde, elle fit des expériences diverses pour toujours se retrouver dans le droit chemin quand elle se rendait compte qu'elle allait bien trop loin. Elle avait essayé la cigarette, l'alcool et avec essayer la drogue pour finalement se dire avant qu'il ne soit trop tard, qu'il ne fallait pas faire tout ça, surtout quand elle voyait comment cela rendait ses amis.

Elle passa son permis quand elle eut ses 16ans, se fut son père qu'il lui a appris le code de la route et comment tenir un volant. Elle a toujours apprécié les moments avec son père, un adorable homme qui avait toujours le cœur sur la main et qui ne cachait pas l'amour qu'il avait pour sa famille et sa femme, toujours à lui offrir de beaux bouquets et toujours à faire des cadeaux à ses enfants.

Elle fit la connaissance d'un beau jeune homme, militaire et passionné par son métier, Zéphyr en fut amoureuse dès leurs premiers regards et ils finirent par sortir ensemble. Elle craignait quand même de le perdre parce qu'il faisait un métier bien dangereux mais aimante, elle ne le dissuada pas du tout de suivre sa voie. De son coté, Zéphyr se lança dans les pâtisseries et réalisa qu'il fallait en faire son métier quand elle vit que tout le monde disait que c'était des pures merveilles !

Elle tomba enceinte d'une petite Mirilla à l'âge d'environ 17ans et elle accoucha quand elle eut 18ans... Le prénom fut accordée en accord avec son petit ami, ils aimaient tout d'eux les prénoms elfiques et c'est en coeur qu'ils avaient prononcé le prénom de leurs petite fille. Mirilla fut le fruit d'un amour passionné d'avec son amour de petit ami. C'est à ce moment qu'il avait décidé de demander Zéphyr en mariage et elle avait répondue gaiement en choisissant tout de suite la date pour cette événement, cela aurait été pour les trois de leurs fille, pour qu'elle se rende également compte de ce qui se passait pour ses parents et qu'elle puisse être la demoiselle d'honneur la plus ravissante de toute la fête. Malheureusement, celui n'eut pas l'occasion de voir sa fille grandir parce que des militaires vinrent annoncer à Zéphyr que son petit ami avait sombrer lors d'une mission un an après qu'elle n'est accouchée, elle n'en su pas plus et ne put voir le corps de son défunt petit ami, il fallait selon les proches, garder un bon souvenir de son visage... Zéphyr en fut terrassée et fut aider pour élever sa fille, sa mère était là pour sa fille jusqu'à ce qu'elle remonte la pente.

Elle finit par se remettre à avancer surtout parce qu'elle avait sa fille, une part de ce qu'il restait de son défunt petit ami et cela l'a réconfortait de tout faire pour que sa fille est tout se dont elle pouvait encore lui offrir... La rendre heureuse fut sa priorité pour que son militaire de là où il se trouvait, soit fière des deux femmes de sa vie.

Mirilla passa vite à ses cinq ans, Zéphyr venait toujours tout pour sa fille et à chaque anniversaire d'ailleurs, sa fille était gâtée et Zéphyr rassemblait toujours ses amies d'école, ses petites voisines pour que Mirilla passe un excellent moment.
C'est à cette date que Zéphyr inscrivit sa fille au cours de piano parce qu'elle montrait un grand intérêt au cd que sa maman pouvait passer et Zéphyr se rendit compte très vite que sa fille était très douée, elle fit donc en sorte de la laisser prendre des cours jusqu'à ce qu'elle ne montre un désintéressement mais ce ne fut pas le cas pour le grand bonheur de Zéphyr.

Zéphyr de son coté, après avoir mis une pause dans sa carrière professionnelle pour élever sa fille, reprit là où elle s'en était arrêté, elle ouvrit sa propre boutique et engagea deux employés face aux nombreuses commandes de Zéphyr. Elle écrivit un livre de cuisine juste consacrée aux pâtisseries, beaucoup d'entre elle était au chocolat parce que tout était fait d'abord pour sa fille Mirilla, elle était sa gouteuse critique et elle était toujours ravie face aux prouesses de sa mère.
Le livre se vendit bien, "Les pâtisseries de Zéphyr" laissèrent même place à deuxième volume parce qu'on lui avait demandé de continuer à publier des recettes pour répondre aux demandes de tous.

Zéphyr continuait donc très bien sa vie, elle était assez comblé mais il y avait toujours un vide depuis cinq ans. Mais alors qu'elle préparait un gâteau surprise pour sa fille, au travail, un homme poussa la porte de la boutique. Zéphyr fit la connaissance de Jude, un ravissant jeune homme qui venait pour la première fois mais qui avait entendu parler des pâtisseries et qui souhaitait toutes les gouter et c'est ce qu'il fit en revenant au moins une fois par jour et à chaque fois, Zéphyr et Jude s'entendait à merveille et elle finit par se voir inviter dans un restaurant et c'est la qu'ils commencèrent à sortir ensemble.

Tout se passait bien et Mirilla avait l'air d'accepter le nouveau venu, Zéphyr de son coté malgré des reproches qu'elle se faisait, en croyant en oublier son premier amour, finit par comprendre qu'elle ne faisait qu'avancer et que son premier amour aurait approuvé cette relation alors elle se laissa emporter par le bonheur.
Et alors que Mirilla allait avoir 6ans, Laeticia naquit de sa nouvelle union, la petite fut accueillit aussi chaleureusement que Mirilla à l'époque et elles s’entendirent d'ailleurs à merveille. Laeticia montra vite son intérêt, son amour à sa sœur en parlant souvent d'elle à son entourage et en souhaitant chanter avec sa sœur pour les fêtes, alors que Mirilla était au piano.

Depuis sa nouvelle rencontre amoureuse, Zéphyr était enfin complète, continuant de penser à Eddy son premier amour, le père de sa première fille, Jude l'acceptant sans broncher parce qu'il avait compris que Zéphyr l'avait perdu trop tôt... Zéphyr ne faisait pas prendre trop de place à Eddy mais elle souhaitait continuer à aller sur la tombe pour s'occuper de celle ci aux fêtes et aux anniversaires d'Eddy, Jude continuant d'accepter en voyant que cela aidait Zéphyr à avancer et tourner la page calmement.
Jude l'a demandé en mariage dans la foulée et Zéphyr accepta car de plus, Jude avait demandé à adopter Mirilla l'a considérant comme sa propre fille, ce qui fit fondre Zéphyr en larmes de joie.

Laeticia fêta ses 11ans, Mirilla ses 17ans et Zéphyr avait organisée une grande fête pour toutes les deux, elles avaient le droit à tout ce dont elles avaient rêvés. Zéphyr filmant comme à son habitude, le moindre fait et gestes de ses filles, tout en voyant que Mirilla prenait son propre chemin parce qu'elle grandissait.

A l'heure d'aujourd'hui, Zéphyr habite avec ses deux filles et son mari Jude dans une maison de Detroit et elle possède toujours sa boutique de pâtisserie où Jude continue de se rendre comme au premier jour.
Zéphyr fait tout pour combler sa famille, la considérant comme sa priorité absolue.



Choses à savoir



Sociable ♠️ proche de ses filles ♠️ excellente pâtissière ♠️ elle fait toujours gouter à sa fille, le moindre de ses gâteaux ♠️ Elle adorait que sa fille devient une grande pianiste ♠️ Elle aime passer du temps avec sa famille ♠️ Elle va au cimetière pour voir son ancien petit ami mort au combat ♠️ Elle aimerai avoir un troisième enfant avec son mari actuel ♠️ Elle porte souvent des tenues classiques ♠️ Elle n'aime pas les survêtements, n'en porte jamais et ne veux pas que ses filles n'en portent en dehors des cours de sport ♠️ Elle souhaite que ses filles restent élégante et fait toujours attention à ce qu'elles portent ♠️ Elle souhaiterait faire un troisième volume de son "Les pâtisseries de Zéphyr" ♠️ Elle ne s'énerve presque jamais, préférant le dialogue aux poings ♠️ Zéphyr ne sort jamais sans avoir au moins du mascara ♠️ Elle aime dédicacer ses livres de recettes ♠️ Elle aime voir les habitués de sa boutique, même en dehors du travail, cela lui permet de leurs donner des conseils avant les autres pour les revoir avant tout le monde ♠️ Elle ne divulgue jamais ses ingrédients secrets, par peur de perdre son marché ♠️



Autres informations



Mirilla est sa première fille, toutes les deux sont très complices et cela depuis le premier jour mais Zéphyr ne laisse pas pour autant sa seconde fille, elle autant d'importance que la première.
Zéphyr est une femme sans histoires, elle ne se mêle pas des affaires des autres. Elle n'aime par contre pas, que l'on se moque de sa famille, ou d'elle, en somme elle n'aime pas les gens qui se mêlent de sa vie privée, sous prétexte qu'elle se fait connaitre par son métier, elle n'hésite pas à faire savoir aux autres son point de vue sur les choses qui la concerne.



Derrière l'écran



ϟ nom/pseudo: Déborah, Crack.
ϟ âge/sexe/pays: 21 ans, femme, France
ϟ séries préférés: TWD, Buffy, Charmed, Once upon a time
ϟ célébrités préférés: Sarah M.Gellar, KStewart, Robert Downey Junior, Louis de Funés *_*
ϟ ce que j'aime/ce que je n'aime pas: j'aime les sorties au ciné, les sorties avec mon homme, les hamburger miaaam, les pizza, les pâtes xD ... je n'aime pas euuuuuh me lever à 5h30 pour faire une heure de route pour me rendre en cours
ϟ où avez-vous découvert le forum: Par les admins Smile
ϟ ce que vous en pensez : Je l'aime *_*
ϟ ce qui vous a poussé à nous rejoindre: Le scénario de Mirilla par dit !! Smile
ϟ présence /7: 7/7
ϟ besoin d'un parrain: oui [ ] non [x]
ϟ le mot de la fin: Je vous aimes tous, je vous donne des camions de bisous Very Happy ET je suis Anya Bennett sur le forum Very Happy voici mon DC de ce fait Wink




fiche créditée Amaaranth ♫♪



Dernière édition par Zéphyr Davis le Lun 4 Fév 2013 - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mirilla C. Davis

WELCOME TO DETROIT
Mirilla C. Davis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 45
ANNIVERSAIRE : 12/01/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2013
AVATAR : Georgie Henley




Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Zéphyr arrive pour retrouver sa fille EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:54

Zéphyr arrive pour retrouver sa fille 266849084 résumeras tout *w*
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr Davis

WELCOME TO DETROIT
Zéphyr Davis

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 95
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 03/02/2013
AVATAR : Sarah Michelle Gellar




Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Zéphyr arrive pour retrouver sa fille EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:07

Zéphyr arrive pour retrouver sa fille 266849084 Fille chérie *_*
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Zéphyr arrive pour retrouver sa fille EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:32

Zéphyr arrive pour retrouver sa fille 266849084 Rebienvenue sur le forum Anya ! C'est un plaisir de te retrouver sous ce personnage (a) SMG' elle est rendue rare sur les forums ! Zéphyr arrive pour retrouver sa fille 3790187024
Bonne chance avec ta fiche, hâte de lire ça ! 15 Si tu as des questions, tu sais où nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Zéphyr Davis

WELCOME TO DETROIT
Zéphyr Davis

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 95
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 03/02/2013
AVATAR : Sarah Michelle Gellar




Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Zéphyr arrive pour retrouver sa fille EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:13

Merci Jane Smile
SMG est superbe ^^ et c'est vrai que l'on ne la voit plus beaucoup, tant mieux pour moi dans un sens au moins, j'ai pu la prendre pour le scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Zéphyr arrive pour retrouver sa fille EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:25

Re-Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas avec ce scénario qui a l'air vraiment top !
Donc amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Zéphyr Davis

WELCOME TO DETROIT
Zéphyr Davis

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 95
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 03/02/2013
AVATAR : Sarah Michelle Gellar




Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Zéphyr arrive pour retrouver sa fille EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:57

Merci Saoirse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Zéphyr arrive pour retrouver sa fille EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:31

heyhey recoucou à toi miss (:
j'aime ton histoire ! J'espère que tu te plairas avec ce personnage (a)
si tu as des questions, n'hésites surtout pas !!

Tu es validé(e).


Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar et surtout, viens faire un tour ici pour ouvrir tes sections importantes. Pour un boulot en or, c'est par ici et pour avoir un toit sur la tête, cette section devrait te convenir. Toi là, tu as demandé un parrain ? Non ? Tu pourras toujours le faire plus tard dans ce coin-là et pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Détroit, n'hésite pas à faire un tour par le journal. Bon jeu (a) !

jane, autumn et helen.

Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Zéphyr arrive pour retrouver sa fille EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:32

Re bienvenue alors ! En plus SMG, buffy quoi ! Zéphyr arrive pour retrouver sa fille 830999803
Miam, je viendrais sans doute grignoter de vos pâtisseries m'dame !
Amuses-toi bien avec ce personnage ! Zéphyr arrive pour retrouver sa fille 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr Davis

WELCOME TO DETROIT
Zéphyr Davis

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 95
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 03/02/2013
AVATAR : Sarah Michelle Gellar




Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Zéphyr arrive pour retrouver sa fille EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:35

Merci beaucoup les filles Very Happy
je vais de ce pas ouvrir mes sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Mirilla C. Davis

WELCOME TO DETROIT
Mirilla C. Davis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 45
ANNIVERSAIRE : 12/01/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 30/01/2013
AVATAR : Georgie Henley




Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Zéphyr arrive pour retrouver sa fille EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:10

MA MAMAN ELLE EST VALIDEE !

Je suis trop happy, tu peux pas savior. Jotem Zéphyr arrive pour retrouver sa fille 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Zéphyr Davis

WELCOME TO DETROIT
Zéphyr Davis

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 95
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 03/02/2013
AVATAR : Sarah Michelle Gellar




Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Zéphyr arrive pour retrouver sa fille EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:11

Moi aussi je suis trop contente Very Happy en plus, ca en rajoute une couche que cela te fasse autant plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Zéphyr arrive pour retrouver sa fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphyr arrive pour retrouver sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croiser le fer avec un simple objet et se retrouver responsable d'une suicidaire ▬ Dean ϟ Iseult
» Let me in, pleaaaase ! | Zephyr&Penny
» Vincent est arrivé
» Qu'est-il arrivé à l'oeil de Frances Conroy ?
» Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-