AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 • Chelsey M. Brooks, par dessus le noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Chelsey M. Brooks

AGE : 19
NOMBRE DE CONTACTS : 36
ANNIVERSAIRE : 24/11/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Kaya Scodelario.




MessageSujet: • Chelsey M. Brooks, par dessus le noir. Lun 28 Jan 2013 - 11:20


Chelsey M. Brooks

ft. Kaya Scodelario




ϟ nom complet: Chelsey Melody Brooks
ϟ âge: Vingt-et-un ans.
ϟ emploi: Barmaid
ϟ état civil: Célibataire
ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
ϟ groupe: WALKING ON SUNSHINE


Mon histoire



24 Novembre 1992, 07h53, Ohio.
Temps hivernal, température basse, quelques flocons.
Les pleurs d'un bambin jaillirent, brisant toutes formes de silence, les bras chauds d'une maternelle firent taire les cris. Pourtant, quand on vint demander le père, aucune personne n'accourut avec le sourire franc et l'impatience de découvrir l'enfant. Il n'y avait pas de père. On apprendra ensuite qu'il renia sa femme enceinte dès qu'il l'eu appris. Chelsey était née. Petite graine qui allait prospérer.

Elle prenait passion au dessin, à ses heures perdues. Laissant son imagination l'emporter dans un autre monde, un univers différent. Sa main bougeait seule, les traits se traçaient sans ratures, l'esquisse prenait vie.

Les hivers passèrent, Chelsey fêta ses seize ans, les expériences commencèrent. Bien qu'elle n'eut jamais été une bonne élève, elle le fut encore moins. Elle séchait les cours, se mise à fumer, se droguer, à boire, à sortir le soir, la nuit. Elle esquivait chaque fois les gardes à vues. De plus, ses relations amoureuses, rares qu'elles soient, ne dépassaient jamais les deux semaines. Néanmoins ce côté rebelle, quand elle rentrait chez elle, elle pleurait. Voir sa mère, affaiblie, sans cheveux, les yeux vitreux, les mains tremblantes, le souffle faible, le médecin n'eut aucune délicatesse lorsqu'il affirma sa maladie. Cancer.

Deux années passèrent, l'être aimé s'éteignit tel une flamme. Les obsèques furent et Chelsey dut être placée chez sa grand-mère maternelle, seule famille qui lui restait. Destination Michigan, dans une petite maison paumée en plein milieu d'un champ. Aucunes fêtes, triste, sans vie, désespérant. Un vrai calvaire chaque journée. Cependant, son aïeule était un véritable amour qui aimait sa petite-fille comme rien au monde mais l'âge eu raison d'elle. Et la Mort lui enleva une fois de plus une personne chère à ses yeux, elle venait de fêter vingt ans. Deuxième souffrance.

Famille d'accueil. Dans l'Est de Michigan, près de Détroit, un foyer froid et où l'odeur de l'amour n'existait pas. Chelsey devait sortir dehors et s'éloigner d'une centaine de mètres juste pour fumer sa cigarette, elle devait se coucher à vingt heures chaque soir. Elle décida d'attendre sa majorité, et quand celle-ci vint, elle s'en alla.

Elle fut très vite repérée et engagée en tant que Barmaid, au Red Box. Elle bénéficia d'un des meilleurs salaires de l'entreprise et des meilleurs horaires, qui sait comment elle s'était débrouillée. L'essentiel est que sa jeunesse pouvait continuer.


Choses à savoir



Délicate.
Un visage distingué coloré par une peau au teint clair, duveteuse qui la rend douce au toucher, où quelques taches de rousseurs y sont soigneusement dessinée. De grands yeux aux iris bleus, englobant une pupille charbonneuse, aux reflets grisonnants ou verdâtres, cernés de noirs profonds, agrémentés par de long cils. Une bouche marquée, des lèvres rosées et pulpeuses, jasant sur les sujets les plus incongrus, vociférant quand l'instant se propose avec des canines pointues et tranchantes. Un nez menu, abrupt qui lui permet de sentir chacune des odeurs du monde, tant elles sont nombreuses. Une chevelure longue, châtains et ondulés, reflétant les éclats du jour. Des humeurs, des émotions, des sentiments, un caractère propre qui apparaît sur son profil et se métamorphose selon le moment présent.

Élancée.
Une belle carrure, svelte, un mètre soixante-dix, cinquante kilogrammes, une poitrine apparente sans tomber dans l’exagération. Une allure déterminée, cependant trompeuse de son apparence, masquant une force absente, un mental vacillant, des larmes faciles. De petites mains conciliantes, des ongles soignés par la pose de vernis versatiles. Frissonnant de désir de découvrir, d'apprécier, d'explorer, de contempler, de profiter de nouvelles contrées, de nouvelles fresques, de nouvelles personnes. Un cœur qui bat, un léger souffle qui va-et-vient, une cage thoracique qui se gonfle, une vie.

Singulière.
Des vêtements de couleurs sombres, d'autres brûlants vos yeux, amples, étroits, décolletés, déchirés, qui sentent l'alcool, parfumés. Des bagues ornées de bijoux fantaisistes, de minerais, de coquillages étincelants. De longs colliers aux médaillons symboliques, osseux, dentés. Un large assortiment d'affaires, assemblé de façon personnelle, donnant un aspect unique.


~ ~ ~ ~ ~

Révoltée.
Telle une fleur qui éclot à l'aube, se balançant au gré de la brise, innocente, pure, naïve. Mensonges. Des airs certainement trop angéliques pour en croire l'authenticité. Rebelle, anarchiste de la société, une société indigne des droits de chacun, limitant la liberté, emprisonnant l'indépendance. Elle se bat contre ça. Avide de délivrance, soif de vivre. Un tempérament de tête brulée, téméraire, mais agréable, gravissant tous les obstacles sur son chemin. Persévérante en cas d'échec.

Être.
Hormis cette sombre partie, la générosité envahie sa personne quand l'être vaut la peine. Dévouée à aider ses proches mais méfiante des étrangers. Vive et rusée, elle évite fréquemment les conflits qui lui courent après. Néanmoins sa carapace connaît des failles qui laissent les larmes couler le long de son corps en cas d'émotions fortes et oppressantes, ce besoin constant de liberté. Un sourire envoûtant, un regard qui vous plonge dans un autre monde, un monde meilleur, là où règne paix et évasion, un univers irréel.

Déjantée.
Nuit. Une fête, puis deux, puis trois, puis chaque weekend, puis chaque soir. Alcool, drogue, sexe. Rire, danser, évasion. Vomir. Vomir encore. Encore. Et encore. Mais, malgré les mauvais côtés des soirées, ce sont les meilleurs qui restent. Passer un long moment avec ses amis, que demander de plus.
Jour. Se prélasser durant des heures sur un matelas moelleux, l'odeur embaumée de la fraîcheur des draps. Une balade, mouvementée par les péripéties de l'existence, ou l'animer soi-même. Prendre des risques, sauts en parachute, attractions. Profiter de la vie, de chacun de ses instants.


Autres informations



• 22h37, 3 Février 2008, chez Nicky.
Consommations : une vodka, deux moritos, dizaine de cigarettes.
Résultat : mal de crâne, vomissements.
À retenir : évitez les pâtes en sauce après consommation.

• 00h11, 5 Juin 2009, chez Dany.
Consommations : trois tequilas, un shooter deux pétards.
Résultat : mal de ventre, tête qui tourne.
À retenir : évitez les soufflettes de Dany.

• 2h45, 8 Août 2010, sur la plage.
Consommations : whisky, vodka, soda, pétards, cigarettes.
Résultat : bouche plein de sable, t-shirt déchiré, vomissements.
À retenir : évitez de mettre ses affaires préférées.

• 15h29, 15 Juillet 2011, dans un petit champ.
Consommations : cigarettes.
Résultat : champ détruit.
À retenir : évitez de jeter sa cigarette allumée dans un champ de foin.




Derrière l'écran



ϟ nom/pseudo: Tory.
ϟ âge/sexe/pays: Seize ans. Femelle. France.
ϟ séries préférés: Skins, la seule du moment.
ϟ célébrités préférés: K. Scodelario, N. Cage, C. Lloyd.
ϟ ce que j'aime: Soirées, rock, métal, amis, chocolat noir, sensations fortes.
ϟ ce que je n'aime pas: Disputes, l'ennui, frites, enfants.
ϟ où avez-vous découvert le forum: Coin Pub.
ϟ ce que vous en pensez : Accueil chaleureux, bon contexte, beau design.
ϟ ce qui vous a poussé à nous rejoindre: L'envie de changement.
ϟ présence /7: 7/7j sauf imprévus.
ϟ un peu plus: Kisses partout. ♥




fiche créditée Amaaranth ♫♪



I'm not scared, COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 23
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




MessageSujet: Re: • Chelsey M. Brooks, par dessus le noir. Lun 28 Jan 2013 - 13:18

Un bienvenu officiel avec la jolie Kaya dont je sais maintenant qu'elle joue dans Skins ! J'espère que tu vas te plaire par ici avec Zeus 28 et Adam qui aime les choses ... étranges ! 21 A très vite en jeu !



Up where we belong
Who knows what tomorrow brings. All I know, is the way I feel. When it's real, I keep my pray alive.•°¤ Mags | vava ©️ Made by M.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 18
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




MessageSujet: Re: • Chelsey M. Brooks, par dessus le noir. Lun 28 Jan 2013 - 14:30

Perso très sympa, vraiment. Super vava en plus, je craque. T'es sûre d'être hétéro à 100 % ? 47
Bon bah welcome quoi ! Et pis amuses toi bien i tout i tout avec ton anarchiste !



"Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau" André Berthiaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Chelsey M. Brooks

AGE : 19
NOMBRE DE CONTACTS : 36
ANNIVERSAIRE : 24/11/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Kaya Scodelario.




MessageSujet: Re: • Chelsey M. Brooks, par dessus le noir. Lun 28 Jan 2013 - 15:16

Merci beaucoup!
J'espère pouvoir RP avec vous quand je serais (j'espère) validée!
Ahah Lizzy eh non elle est bien hétéro, enfin pour l'instant... x)


I'm not scared, COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




MessageSujet: Re: • Chelsey M. Brooks, par dessus le noir. Lun 28 Jan 2013 - 17:13

22h13, 28 janvier 2013, souhaitant un grand BIENVENUU à miss Tory.
Consommations: aucun stupéfiant, une boisson chaude et une histoire toute fraîche. ww02
Résultat: validation dans les règles de l'art. 12
À retenir: une description de Chelsey pareille, j'adore. Des informations complémentaires, de quoi sourire. Une jeune fille originale et qui mérite bien sa place à Détroit, voilà ce que j'ai à dire !

28

Tu es validé(e).


Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar et surtout, viens faire un tour ici pour ouvrir tes sections importantes. Pour un boulot en or, c'est par ici et pour avoir un toit sur la tête, cette section devrait te convenir. Malgré tout cela, tu te sens perdu et n'ose pas faire le premier pas ? Pas de problème, viens demander un parrain dans ce coin-là et pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Détroit, n'hésite pas à faire un tour par le journal. Bon jeu (a) !

jane, autumn et helen.




Crédité du magnifique avatar : Made by M.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Chelsey M. Brooks

AGE : 19
NOMBRE DE CONTACTS : 36
ANNIVERSAIRE : 24/11/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Kaya Scodelario.




MessageSujet: Re: • Chelsey M. Brooks, par dessus le noir. Lun 28 Jan 2013 - 17:21

Meuuuurci ♥
Hanw ça fait trop plaisir ces compliments :3


I'm not scared, COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




MessageSujet: Re: • Chelsey M. Brooks, par dessus le noir. Mer 30 Jan 2013 - 0:26

Coucou à toi et désolé de mon retard ! J'ai été occupé avec mon nouveau boulot et tout ; bien qu'on s'est parlé un peu avec Jane sur la cb (si c'était avec Jane XD) Brefouille, BIENVENUE SUR LE FORUM ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Very Happy Ton personnage est vraiment super ! J'espère que tu t'amuseras sur IMNP ! Si tu as la moindre question, ne te gêne pas, on est là pour ça ! 10 Et comme je t'ai dit, super que coin pub t'aille amené dans le coin (: C'est rare ^^ (mauvais jeu de mot désolé ><)

BON JEU !


ConstanceWeeler Swanson
© belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterlife.forumsrpg.ca


avatar

WELCOME TO DETROIT
Chelsey M. Brooks

AGE : 19
NOMBRE DE CONTACTS : 36
ANNIVERSAIRE : 24/11/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Kaya Scodelario.




MessageSujet: Re: • Chelsey M. Brooks, par dessus le noir. Mer 30 Jan 2013 - 1:44

Merci beaucoup de ton accueil Constance! :3


I'm not scared, COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




MessageSujet: Re: • Chelsey M. Brooks, par dessus le noir. Mer 30 Jan 2013 - 15:47

HYYY Very Happy
Désolé du retard j'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue ^^' Bien que je l'ai fait sur la CB, au moins ! OUF! bah WELCOME pour vrai cette fois (: surtout si tu as des questions, ne te gênes pas hein, on est là pour ça (: surtout amuse toi bien ^^


WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Chelsey M. Brooks

AGE : 19
NOMBRE DE CONTACTS : 36
ANNIVERSAIRE : 24/11/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Kaya Scodelario.




MessageSujet: Re: • Chelsey M. Brooks, par dessus le noir. Mer 30 Jan 2013 - 15:54

Merci ahah ♥


I'm not scared, COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Chelsey M. Brooks, par dessus le noir.

Revenir en haut Aller en bas
 

• Chelsey M. Brooks, par dessus le noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-