AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Ne plus savoir qui on est - ANYA & HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




MessageSujet: Ne plus savoir qui on est - ANYA & HUNTER Jeu 24 Jan 2013 - 17:48

Hunter E. Mckinley s’était posé il y a quelques temps à Detroit. En fait, son départ en août dernier n’avait rien de régulier. L’homme était en réalité mort pour tout le monde durant plusieurs mois. Le pauvre blondinet s’était envolé pour les Bahamas dans le but de se faire un max de blé lors d’un tournoi important de poker, mais l’avion dans lequel il était passager avait crashé en plein vol. Depuis, la mémoire du blondinet était défaillante. Il n’avait plus aucun souvenir de son passé, se disant qu’une chance qu’il connaissait Autumn. La photographe n’était pas seulement son ancienne petite-amie, elle l’avait aidé à retrouver sa vie et lui offrait un gite. On ne pourrait pas dire que Mckinley était la même qu’autrefois, il était beaucoup plus sympathique et compatissant, sachant qu’avec tous ses souvenirs, il était un sacré trou du cul. Evan avait toujours été ainsi, ses parents en y étaient pour quelque chose, sachant qu’ils étaient également ainsi.

Étrangement, Evan commençait à ressentir de vrais sentiments pour la jeune Autumn. Elle était si gentille avec lui – il ne comprenait pas les raisons de ses infidélités passés – mais Hunter ne pouvait rien faire. Autumn était en couple avec Samuel et elle semblait réellement l’aimer. Devrait-il se jeter à l’eau et tenter de la récupérer ? Il ne savait pas, il n’avait toujours pas fait une rencontre avec Samuel, ce qui devrait être fait prochainement.

Hunter s’était retrouvé un poste de pompiste au drive-in, on l’avait informé qu’il était fonctionnaire au parc d’attraction avant sa « mort » Mckinley ne pouvait pas y retourner vu que le parc était fermé pour l’hiver. Alors, après le boulot, il préféra aller boire une bière au Shooter plutôt que d’embêter Savannah. Il s’installa au comptoir et commanda une bière, observant les gens autour de lui en silence.



∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com/


avatar

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




MessageSujet: Re: Ne plus savoir qui on est - ANYA & HUNTER Sam 9 Fév 2013 - 13:11

Souvent on conseillait à Anya de sortir un peu, de lever le nez de ses bouquins et de sortir pour se changer les idées. Depuis la mort de sa mère, elle n'avait pas du tout le moral mais on arrivait à lui faire comprendre que rester enfermer chez elle, ce n'était nullement une solution pour se sentir assez bien.
Elle se décida à se changer, elle ne voulait pas sortir en jogging, celui qu'elle portait depuis quelques temps, aucunes envies de s'habiller mais elle ne voulait pas qu'on la voit dans une tenue pareille, elle qui est toujours bien habillé, en tout cas, présentable... Elle ne voulait pas commencer à montrer une jeune femme négligée, les cheveux en bataille, les beaux vêtements au placard et bonjour la simplicité... Et cela même si elle traversait une mauvaise passe, elle ne voulait pas que l'on s’apitoie sur son sort.

Elle enfila une tenue simple mais déjà plus chic que la précédente tenue, elle se regarda rapidement dans le miroir et tenta de se coiffer, ce qui n'était pas une mince affaire. Elle ne s'était pas coiffé encore depuis le matin, elle devait maintenant reprendre le dessus sur cette tignasse rebelle.
Elle finit par y arriver, bien dix minutes après avoir pris la brosse et avoir commencé à démêler. Elle laissa échapper un soupir qui en disait long sur ce raz le bol, elle devait sérieusement penser à couper ses cheveux, ce n'était plus possible de continuer ainsi.

Trente minutes plus tard, elle était dans le bus et se rendit compte qu'elle n'avait jamais été dans le "Shooter", elle demanda au chauffeur de l'arrêter au prochain arrêt et peu de temps après être descendu, elle franchissait la porte du bar.
Elle ne s'attendait pas à tomber dans un bar aussi calme, toujours entendu parler de bars où règne une atmosphère pas terrible mais ici, cela lui convenait alors elle pris place au bar, près d'un ravissant jeune homme. Anya lui fit un sourire poli et commanda au Barman un verre de coca, elle ne buvait jamais d'alcool et elle ne souhaitait pas commencer maintenant.

En silence, elle attendit son verre en jetant de rapides coups d’œil à la personne à coté d'elle... Pas qu'Anya soit attirée par lui, trop à fond dans son prof de littérature pour penser à quelqu'un d'autre, mais il avait un visage sympathique, bien plus que le reste des personnes présents dans la même pièce.




« On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière. » Guy de Maupassant

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




MessageSujet: Re: Ne plus savoir qui on est - ANYA & HUNTER Dim 24 Fév 2013 - 18:37

La solitude avait envahie Hunter Mckinley depuis qu’il était amnésique. On pouvait croire que personne ne comprenait vraiment ce qu’il était désormais, ce qu’il devait vivre constamment. L’ancien voleur et accro du jeu avait-il disparu ? Sans doute pas et ça Hunter le sentait, il était près de lui, mais d’une manière, il ne pouvait pas l’atteindre. Mckinley essayait de se contrôler. Il avait beaucoup de difficulté à ne pas souffrir par la perte de sa vie. Il ne comprenait plus rien et surtout, ne savait pas s’il pourrait retrouver qui il était une bonne fois pour toute. Une chance, il y avait Autumn près de lui et ça, Hunt adorait ça. Il appréciait plus que tout cette femme, ne comprenant surtout pas pourquoi il lui avait été infidèle à l’époque, surtout qu’elle était désormais avec ce Samuel, un petit bousseux, il ne voyait en rien ce qu’elle lui trouvait. Enfin, dans la solitude de ce bar sombre qu’il appréciait et ressentait étrangement qu’il était un habitué, Hunter buvait une bière en solo jusqu’à ce qu’il vit une jolie brunette prendre place à ses côtés, elle commanda un verre et sembla l’observer. Le brunet ne savait pas si elle le connaissait, voyant bien comment elle l’observait depuis quelques minutes. La curiosité vint, Hunter afficha un sourire amusé et pencha la tête en sa direction. « Beauty, désolé de te déranger, mais on se connait ? » Demanda-t-il bêtement. Il sauta d’un tabouret et rejoint la femme bière à la main. Il avait envie d’en apprendre un peu plus sur elle. Le pompiste espérait retrouver des gens qu’il connaissait d’une certaine manière bien qu’à Detroit, il ne semblait guère s’avoir trouvé de bons copains malheureusement.



∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com/


avatar

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




MessageSujet: Re: Ne plus savoir qui on est - ANYA & HUNTER Mer 13 Mar 2013 - 12:38

Anya comprit en entendant le jeune homme, qu'elle l'avait visiblement trop regardé et de manière évidence, de façon trop voyante. Il lui adressait maintenant la parole, elle le regardait alors maintenant, sans plus se tourner furtivement vers lui pour le regarder, elle le regardait droit dans les yeux, un sourire sincère adressé à l'inconnu.

Bennett finit par ouvrir la bouche pour lui répondre, tout de même un peu gêné, aussi parce que l'endroit n'était pas un endroit qu'elle fréquentait d'ordinaire.
« Ho, heu, non, on ne se connait pas... Je suis désolé de vous avoir regardé... Heu... »
Anya devait alors l'air bien bête, en tout cas, elle le sentait comme ça à la manière de se mettre et de répondre alors qu'il n'avait pas l'air d'un mec féroce. Elle espérait secrètement qu'il ne se mette pas à rire d'elle, elle n'avait pas du tout envie de s'afficher dans ce bar.

Son coca arriva finalement devant elle, elle chercha la monnaie qu'elle dispose, se trouvant dans sa poche droite, elle toucha le jeune homme et se sentit rougir, mais se concentra sur les pièces qu'elle venait de trouver pour trouver le compte à donner au serveur visiblement impatient.
Elle s'accrocha à son verre pour occuper ses mains, elle but une gorgée rapidement et patienta en écoutant les brides de conversations alentours.




« On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière. » Guy de Maupassant

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne plus savoir qui on est - ANYA & HUNTER

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne plus savoir qui on est - ANYA & HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ The Shooter-