AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Calm down, momma ~ Helen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Marlon Gray

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 391
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 19/01/2013
AVATAR : Timothy Olyphant




MessageSujet: Calm down, momma ~ Helen Jeu 24 Jan 2013 - 17:04


Calm down, momma.

ft. Helen S. Conelly



Debout aux aurores, ce matin, Marlon s'était observé dans la glace un peu plus longtemps que d'habitude. Les multiples blessures reçues en Afghanistan avaient presque disparu, avec le temps. Restait la trace pâle, comme un petit soleil crénelé, qui tachait son ventre. Il lui arrivait de repenser à la balle qui l'avait touché, de revivre chaque seconde comme s'il y était encore, et la douleur refaisait surface. Mieux valait s'apprêter, se faire beau, et combattre les signes de l'âge. Cernes, rides, poils blancs, cheveux grisonnants ... Il avait toujours l'énergie d'un trentenaire en apparence, mais il se sentait bien quarante ans, et ne pouvait guère plus dissimuler son âge sans crèmes et teintures. Qu'importait, en mec naturel, il porterait les stigmates du temps avec dignité, et se rappellerait de chaque évènement lui ayant valu chaque ride. Il y avait fort à parier qu'il y aurait beaucoup de rides, à la fin.

Mieux vaudrait, se disait-il tandis qu'il posait son stetson sur sa tête et enfilait sa veste. Badge et Glock étaient à leur place, restait le café dans l'estomac, vite descendu. Il était prêt. La journée d'aujourd'hui promettait d'être des plus formatrices. Il était envoyé en solitaire préparer l'installation d'une chambre au Hilton. Oui, le Hilton. Les marshals n'étaient pas toujours à la botte des bouseux ou des crapules, la protection de témoins et certaines affaires permettaient parfois de se retrouver dans un cadre plutôt agréable. En l'occurrence, c'était le genre d'affaire qui ne se représentait pas tous les ans, à priori. Bien qu'il doive garder beaucoup de discrétion, Marlon en savait pas mal sur le témoin qu'il devrait couvrir dès demain et pour une bonne semaine, et c'était du gros poisson. Le bonhomme allait dormir dans une suite qui, en restant modeste, était bien au-delà de ce qu'il oserait jamais se payer pour une semaine d'hôtel par nuit ; son binôme et lui se retrouveraient dans la chambre attenante, transformée sous peu en Q.G. de surveillance. Mais hors de question de dormir au Hilton, bien sûr, il y aurait des quarts de douze heures avec un autre binôme.

Le plaisir de Marlon se résumerait à préparer le terrain. Il soupçonnait cependant le bureau de l'avoir envoyé ici à dessein. Les trois autres étaient des habitués de Detroit, et si on l'envoyait ici, lui, c'était qu'il y avait quelqu'un à éviter, ici. Il saurait bien assez tôt qui. Peut-être même plus tôt qu'il ne se l'imaginait. Alors qu'il entrait dans la chambre du monsieur protégé, pour le repérer et définir le meilleur quadrillage de vidéosurveillance, la place à donner aux micros, et toutes ces questions très compliquées de sécurité renforcée, il entendit très vite arriver quelqu'un d'autre derrière lui. En entendant des talons, il crut à une maid venue s'enquérir de la raison pour laquelle une porte restait ouverte. Sans se retourner, il fit un signe en fixant le plafond.


" Marshal des Etats-Unis, madame. Nous sommes attendus. Merci, vous pouvez retourner à vos affaires. "


Savait-il seulement qu'il venait de parler à la directrice de l'hôtel ? Et bien, non, mais il allait vite s'en rendre compte, à coup sûr.







Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Calm down, momma ~ Helen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» Hey guys, keep calm ! ☮
» Keep Calm And Carry Swords
» KEEP CALM & kill zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Hilton Hotel-