AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Une sensation nouvelle - ANGIE & LYAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




MessageSujet: Une sensation nouvelle - ANGIE & LYAM Mer 23 Jan 2013 - 21:24

Hurringhton, vous connaissez ce nom? Si oui, vous savez pertinemment que ces gens haut placé dans la société sont toujours bien habillé, ils voyagent toujours en jet privé ou en limousine, ils sont toujours bien coiffés, et j’en passe. Mais dans cette grande lignée, un défaut apparut soudainement. Ce défaut est en fait un jeune homme qui n’en n’a rien à faire de toute cette vie de ‘’prince’’ comme les gens normaux qualifiait sa façon de vivre. William Hurringhton Junior détestait les grands dinés, préférant de loin un souper dans un petit resto sympa. Les parents et la sœur du jeune homme étaient indignés face à sa décision de vivre autrement que dans leur moule. Mais il n’y avait qu’une seule chose que le blondinet adorait dans cette vie : la richesse. Jamais au grand jamais il ne pourrait vivre sans la richesse. Ayant vécu depuis sa tendre enfance dans le confort qu’offrait le luxe, l’idée de vivre sans un rond ne traversait pas la tête de Lyam. Oh putain qu’il fait froid... Comment peut-on vivre au Pôle Nord ? Junior avait toujours vécu à Los Angeles avant de venir s’installer dans le manoir de sa chère sœur Tressh, car il ne voulait pas connaître la colère de son meilleur ami, si l’on peu encore le surnommer ainsi. En cette journé, le blondinet décida d’invité Angie, la superbe déesse avec qui il partageais déjà plusieurs moments intimes... Non mais, intimes du genre dinés, cinéma, sortis, rien de plus. Pas pour le moment du moins. Alors donc, il lui donna rendez-vous au Dinning Room, un petit resto sympa comme il les aimait. Jamais encore il n’avait mangé à cet endroit, mais c’est le nom qui attira l’attention du richissime. Pour être sur de ne pas manqué sa douce, Hurringhton se rendit sur place une demi heure à l’avance et lorsqu’il la vit enfin, son cœur se mit à battre la chamade. Jamais auparavant il n’avait ressentit une chose pareil. Était-ce de l’amour ? Du désir? Comment pouvait-il le savoir ? Renvalant ce sentiment nouveau, Lyam se leva et dit : An... An... Angie... Mais pourquoi, tout d’un coup, se mettait-il à bégailler comme cela? Habituellement, il approchait les filles, il les enflammait et ensuite les emportait dans sa chambre, tout ça avec un un charme et une assurance digne d’un roi. Désoler... Alors, tu vas bien? Non mais qu’est-ce qui te prends? Se dit-il à lui même. Il se trouvait tellement imbécile à ce moment précis qu'il avait envie de prendre ses jambes à son cou et de partir pour son manoir. Mais que lui prenait-il tout d'un coup?



Que les hommes me craignent et que les femmes me veulent. Voilà ce que j'attends de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




MessageSujet: Re: Une sensation nouvelle - ANGIE & LYAM Jeu 24 Jan 2013 - 20:31

**Angie avait une belle journée qui s'annonçait, à sa plus grande joie. La rouquine avait prévu avec son blondinet d'ami un diner entre ami au dinning room qui se poursuivrait sans doute ailleurs selon leur envie. Smith avait enfiler des jeans noirs et un coton ouaté rouge cerise. Elle avait ajouter à son look des bottes qui lui arrivaient un peu sous les genoux noirs à talon haut. La rouquine enfila son manteau noir et partit en direction du petit restaurant qu'elle avait déjà visité à quelques reprises. La rousse était étrangement énormément nerveuse à l'idée de diner en compagnie du blondinet, pourtant depuis quelque semaines ils étaient presque inséparable. Angie essaya de penser à autre chose, mais toutes ses pensées dérivaient toujours vers le visage d'ange de Lyam. Smith arriva sans difficulté au restaurant en question et se dépêcha d'entrée dans le restaurant, car vu le froid mordant qu'il faisait à l'extérieur mieux valait ne pas rester trop longtemps à l'extérieur. La rouquine, vit immédiatement le jeune blond et se dirigea vers lui d'un pas plutôt chancelant comparer à son habitude... La rousse souffla un bon coup juste avant d'arriver devant le jeune homme, histoire de se décompresser un peu.**

Ellow beau blond!!

**Lyam également paraissait un peu tendu au soulagement de la rousse, elle ne savait pas pour qu'elle raison, mais bon, peut importe. Elle enleva son manteau et le mit au bout de la banquette sourire chaleureux aux lèvres.**

Alors mon p'tit blond préféré, ta une idée de ce que tu prend?

**Angie avait dit cela tout en saparant de son menu.**



Angie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




MessageSujet: Re: Une sensation nouvelle - ANGIE & LYAM Lun 18 Fév 2013 - 20:24

Nerveux, pas sur de lui, incapable de comprendre ce qui se passe. Voilà de quoi Lyam avait l'aire depuis le début de cette journée. Cela devait avoir un lien avec la superbe Angie. Mais ce qui n'était pas logique c'était que depuis quelque temps, lui et la rouquine se fréquentaient, en fait, ils étaient inséparable, et jamais du moins jusqu'à aujourd'hui, il n'avait manqué d'assurance. Étrangement, un nouveau sentiment l'envahissait, naissait en lui, et cela le mettait tout à l'envers. D'un sourire charmeur, Junior répondit au salut de la douce. Angie s’assit et Lyam fit de même. Ses mains étaient mouate. Ses pensés s'entre coupaient, comme toujours d'ailleurs, mais autrement cette fois. J'te fais confiance ma belle, je n'ai pas peur d'essayer de nouvelles choses. Dit-il avec toute l'assurance qu'il pouvait démontrer. Sa phrase avait un double sens aux yeux du richissime, Effectivement, il adorait expérimenter de nouvelles choses, mais pour un fois, cette «nouvelle chose» était inattendu. Était-ce de simplement un désir, ou bien de l'amour véritable? Pour ce qui était du désir, Lyam savait très bien en quoi cela consistait. Il avait désiré un nombre incalculable de femmes, mais jamais autant qu'il désirait sa rouquine. Alors pouvait-il qualifier cala comme de l'amour?

En attendant que la serveuse montre le bout de son nez, Hurringhton décida d'entamer la conversation. Ça te dit de jouer à un jeu? On révèle quelque chose que l'autre ne connait pas encore. Comme ça, on va en apprendre plus. Malgré sa grande beauté et sa blondeur, William était malin,. Peut-être qu'ainsi, il verrait une toute autre facette de sa rouquine favorite?



Que les hommes me craignent et que les femmes me veulent. Voilà ce que j'attends de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sensation nouvelle - ANGIE & LYAM

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sensation nouvelle - ANGIE & LYAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ The Dinning Room-