AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joey Daniels

WELCOME TO DETROIT
Joey Daniels

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 193
ANNIVERSAIRE : 20/06/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 23/01/2013
AVATAR : Hayden Christensen ♥




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:33


Joey Nolan Daniels

ft. Hayden Christensen




ϟ Nom Complet: Joey Nolan Daniels
ϟ Âge: 27 ans
ϟ Emploi: Reporter d'investigation
ϟ État civil: Célibataire
ϟ Orientation sexuelle :: Hétérosexuel
ϟ Groupe: Price Tag


Mon histoire



« Je sais pas si c'est très bien de dire ça, mais j'ai envie de dire que la vie, c'est bien marrant. Une partie de rigolade extraordinaire. J'suis né dans un foyer parfait, fils de Mark et Alicia Daniels. J'aimerais bien vous dire qu'à l'âge de 15 ans, mon père m'a filé des baffes en me surprenant en train de fumer, ou bien que ma mère passait son temps à me crier dessus pour que je range la pièce qui me servait de chambre. Mais bon, j'vous le dirais pas. Vous comprenez, je me souviens pratiquement pas d'eux. Ils sont morts quand j'avais trois ans, dans un putain d'accident de voiture. Je suppose que j'ai pas compris. Je suppose que la douleur, la tristesse, la souffrance de l'absence, j'ai pas trop connu. Pour preuve, je m'en souviens pas. On m'a dit que mes parents étaient partis au ciel – vous savez, le truc bateau. On prend vraiment les gamins pour des cons, non ? Enfin peu importe, le lendemain, on me mettait dans un avion, direction Cuba, chez une tante que je n'ai finalement jamais connu. Au moment où j'étais dans l'avion, elle larguait son mari pour faire le tour du monde. Finalement, j'suis resté avec son mari, un homme bien brave.
A l'époque – et encore aujourd'hui, je suppose – j'avais une belle gueule. Une gueule d'ange. Je crois que personne ne peut s'imaginer le nombre de crasses que j'ai pu faire à celui que je considère comme mon père d'adoption. A sept ans, en pleine nuit, je suis sorti de la maison pour renverser tous les pots de fleurs de la voisine – une vieille mégère qui terrifiait tous les enfants de la rue. Sauf moi, bien sûr. Ou peut-être était-ce le danger qui me motivait. D'empêche, tout le monde était paniqué. Moi, j'étais bien fier.


J'ai toujours été un élève excellent, du coup, tout le monde me prenait pour le petite jeune homme sérieux. Je dissimulais toujours mon côté "vilain". Je me considérais comme un diable déguisé en ange. Mais vous savez ce que c'est … on grandit puis on vit les premières grandes aventures de la vie. J'ai découvert les filles, la clope, la drogue, l'alcool. D'ailleurs, ça pardonne pas toujours, ces quatre trucs combinés. Mais je sais pas comment ça se fait, j'ai toujours endossé mon rôle de premier de la classe, à croire que c'était ma meilleure prestation. Je devais avoir seize ans quand Penny a débarqué dans ma vie. Une petite tête blonde qui m'a d'abord parue idiote, mais c'était … tout le contraire. Apparemment, ses parents s'étaient fait assassinés, mais sérieux, j'ai eu aucune empathie pour cette fille. Elle était comme moi, dans la même merde. Je crois qu'il m'est arrivé d'être un peu sadique, avec elle. Vraiment méchant. Je lui ai mené la vie dure. D'un côté, je me suis fait les griffes sur elle. Et c'était un excellent cobaye.
Mais le truc, c'est que c'était une fille. Vous savez, les nanas, toujours à prendre de la place, à parler, à occuper la salle de bain, à faire des sourires et des manières. M'enfin, c'est comme ça que je la voyais, la Penny. Vous savez, à l'époque, je m'y connaissais pas trop en femmes … et puis un jour, je sais pas ce qui s'est passé, mais elle à réussi à voir ce qu'il y avait sous mon déguisement de premier de la classe. J'avais besoin d'une caisse. Le pire, c'est que c'était même pas pour aller voir une fille, non, c'était pour me rendre à un concert - j'aime la bonne musique, les gars. Enfin bref, peu importe, elle m'a vu. Avec un joint cloué dans le bec. Là, je me suis dis que j'étais mort et qu'avec sa voix de dessin animé, elle allait tout répéter. J'étais pas vraiment dans mon état normal, et je crois que je me suis approché d'elle avec l'allure d'un criminel en lui hurlant dessus un truc du style "Penny chérie, t'es bien mignonne, mais tu vas quitter ce putain de pays si tu veux pas finir comme tes parents". Ouais, j'y suis peut-être aller fort. Non puis je l'aurais jamais tué, hein, je vous rassure. Mais je lui ai quand même fait la misère, ça, je vous le confirme. Je voulais qu'elle dégage. Sauf que cette fille, elle était comme moi. J'avais enfin trouvé l'adversaire idéal. Elle a pas dégagé, elle a tenu, la zouave. Le pire, dans tout ça, c'est que je l'appréciais vraiment. Elle était un petit peu la petite sœur qu'il fallait impérativement embêter. C'est dur d'avouer que je l'appréciais.


Je sais pas qui de nous deux à lancé le premier défi, mais notre petit jeu m'a bien amusé. Il fallait toujours aller plus loin. Qui de nous deux ira le plus loin, qui de nous deux fera le truc le plus dangereux, hein ? … J'ai toujours considéré que j'avais gagné le jeu. Parce que cette fille, j'ai toujours voulu me persuader qu'elle était comme les autres. Fragile. Instable. Mais dans le fond, elle était forte. Je crois. Enfin, je sais plus : finalement, elle s'est barré. C'est les gens ça, ils finissent tous par s'évaporer dans la nature. C'est pas drôle. C'est chiant. Je la déteste pour ça. Le pire, c'est qu'elle m'a laissé un dernier défi. Complètement tarée, cette nana.
Bref, elle est parti.

Moi, écoutez, j'ai envie de vous dire que j'ai continué ma petite vie. J'ai fais des études de journalisme. J'ai toujours été le meilleur. J'ai été embauché pour une grande chaîne de TV, et franchement, c'est vachement chouette sur mon CV. J'ai rencontré une chouette nana aussi. On est restés quand même longtemps ensemble, quand j'y pense. Mary-Kate, qu'elle s'appelait. Le genre de fille magnifique. Mais la vie est injuste … Enfin, c'est surtout drôle, la vie. On s'est quittés.
Et là, j'me suis retrouvé seul. Seul, tout seul. Seul avec mon diplôme et mon expérience. J'avais pas beaucoup de fric : évidemment j'avais tout claqué pour m'offrir une jolie voiture de sport.
Et là j'ai repensé à Penny. J'ai repensé à son défi. Obligé, elle ne me croyait pas capable de le réaliser. Mais tel que vous me voyez là, je suis en train de réaliser son défi pourri. Regardez-moi bien. Je suis dans ce bar, ma voiture est dehors, elle m'attend patiemment. J'vais la rejoindre, hein, la Penny. Bourré ou pas, riche ou pas, je vais la retrouver. Enfin, quand j'aurais dessaoulé. Je suis pas frais là, mais il faut que je sois bien pour la revoir. Vous savez, les gars, Penny, elle est jolie. Mais bon, elle est blonde. Ouais, je sais, c'est le hic. Qu'est-ce tu dis, toi ? Non non, attend je la connais cette fille, c'est pas l'genre à être mariée et déjà mère d'une fratrie de gosses. J'pense arriver à Detroit demain. Alors je mettrais mon costume – ouais parce que j'aime les costumes – et là je lui dirais que j'ai un défi pour elle. Mais la vérité, c'est que je sais qu'elle va rigoler en me voyant arriver tel un touriste. J'ai besoin de fric, les gars, pour l’impressionner. Vous comprenez, les femmes, ça aime l'argent. ».



Choses à savoir



Surdoué ϟ Passionnée par les femmes ϟ Excellent menteur ϟ Manipulateur ϟ A parfois des crampes à force de sourire ϟ Charme dévastateur ϟ Terriblement fêtard ϟ Adore son métier ϟ Prône la liberté de la presse ϟ Curieux ϟ Bavard ϟ Adore les fast food ϟ Ne sort jamais sans être bien peigné ϟ Est du genre à mettre trop de parfum ϟ A le sens de l'humour ϟ Grand romantique qui ne s'assume pas ϟ Cache cela derrière une impressionnante liste de conquêtes ϟ L'amitié a une grande place dans sa vie ϟ Parfois insupportable ϟ Aime être chiant ϟ Adore les défis ϟ Aime utiliser des mots que personne ne comprend ϟ Lâche ϟ Poète dans l'âme ϟ Honnête lorsqu'il est en situation houleuse ϟ Se prend pour un artiste ϟ A tendance à se prendre pour un Dieu ϟ A continuellement un paquet de clopes dans la poche droite de son manteau ϟ N'a jamais refusé un verre d'alcool de toute sa vie ϟ Grand sensible qui se cache ϟ Porte souvent ses lunettes de soleil, même de nuit ϟ Passe parfois pour un idiot, et il le sait ! ϟ Dans le fond, il est macho ϟ Hypocrite ϟ Il s'aime un peu trop



Autres informations



Joey et Mary-Kate formaient le couple parfait. Lui travaillait à la télé et était le journaliste favori des téléspectatrices. C'était LE chouchou. Elle était une mannequin en vogue, du style magnifique et élancée. Elle avait une petite notoriété dans le monde de la mode et pourtant, elle était restée simple et naturelle. On ne savait pas vraiment si c'était la plastique de rêve de la jeune femme ou bien son caractère frais et vrai qui avait conquis le jeune homme. Mais quand on le connaissait bien, on se doutait bien que le physique de la mannequin était pour beaucoup dans leur relation. Leur couple était donc parfait. Ils menaient la belle vie, sortaient tous les soirs. Ils étaient les célébrités locales de Cuba.
Ils semblaient heureux, et l'étaient très certainement. Mary-Kate était folle du jeune homme. Elle aurait tout donné pour lui, se serait sacrifié, aurait abandonné sa carrière pourtant prometteuse. Joey adorait la jeune femme. Elle lui cédait beaucoup de choses, acceptait ses sorties nocturnes pourtant suspectes. Tout ce qu'elle voulait, c'était le garder pour elle et marquer « propriété privée » sur son front. Mais le truc, c'est que Joey Daniels est un animal sauvage, impossible à dresser. Il n'obéit qu'à lui-même – mais surtout qu'à ses passions. Et elles sont parfois incontrôlables.
Leur enfant est né durant le mois de juin. C'était un garçon, et les deux heureux parents l'ont appelé comme le père de Joey, c'est à dire Nolan. Le nouveau papa était ravi, la jeune maman était sur un nuage. Mais vous savez ce qu'on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. A peine quatre mois après sa naissance, Nolan présentait d'étranges troubles de comportement et finalement, les médecins l'ont diagnostiqué comme atteint d'une grave maladie infantile. Et vous savez, Joey Daniels, c'est pas le genre de mec a supporter un tel choc. Il n'est pas du genre à supporter la vérité et la réalité, d'autant plus quand elle est insurmontable et dure à avaler. Et il ne pouvait pas gérer une telle nouvelle. Dans le fond, Joey Daniels est tout, sauf un homme doté d'un grand courage. Dans la semaine qui suivait, il abandonnait Mary-Kate et Nolan. Il ne pouvait pas supporter la vue de son propre enfant malade et surtout le fait qu'il puisse arrêter de respirer à tout moment. C'en était trop pour lui. Il n'en avait rien à faire de Mary-Kate et de la détresse dans laquelle il la laissait : elle abandonnerait sa carrière de mannequin, et puis c'est tout. Elle s'occuperait elle-même de l'enfant qu'elle avait mis au monde. Joey jugeait qu'il avait mieux à faire.
Pourtant, il vous dira sûrement qu'ils se sont quittés amicalement et qu'il s'est ruiné en versant tout son argent dans une belle voiture de sport, mais c'est absolument faux. Comme pour se faire pardonner de sa lâcheté , il a acheté à Mary-Kate et à son fils une grande maison située dans un endroit reculé et calme de Cuba. De plus, il verse tous les mois une importante somme d'argent pour subvenir à leurs besoins.
Joey ne vous livrera jamais cette histoire. Il a terriblement honte d'avoir échoué dans sa plus belle des missions : celle de donner la vie. Oui, Joey Daniels, qui excelle dans tous les domaines, n'a pas réussi à faire de son fils quelqu'un de parfait.




Derrière l'écran



ϟ Nom/Pseudo: Ju'
ϟ Âge/Sexe/Pays: 17 ans, ♀, France
ϟ Séries préférés: Desperate Housewifes, Smallville, Docteur House, OUAT, TVD, Dexter, One Three Hill ...
ϟ Célébrités préférés: NATALIE PORTMAN, Hayden Christensen, Emile Hirsch, Sophia Bush, AnnaSophia Robb, Alexander Ludwig, Ewan McGregor, Teresa Palmer ...
ϟ Ce que j'aime/Ce que je n'aime pas: J'aime pas Mila Kunis (a)
ϟ Où avez-vous découvert le forum: Y'a bien longtemps, sur Afterlife *sifflote*
ϟ Ce que vous en pensez : Qu'il est beau *.*
ϟ Ce qui vous a poussé à nous rejoindre: J'y étais déjà avant, j'avais envie de retrouver les admins, de retrouver le rpg en général q02
ϟ Présence /7: 5/7
ϟ Un peu plus: 51




fiche créditée Amaaranth ♫♪



Dernière édition par Joey Daniels le Dim 27 Jan 2013 - 11:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:34

Un welcome back s'impose alors!

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas


Joey Daniels

WELCOME TO DETROIT
Joey Daniels

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 193
ANNIVERSAIRE : 20/06/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 23/01/2013
AVATAR : Hayden Christensen ♥




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:59

Merci Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Alexander N. Menzies

WELCOME TO DETROIT
Alexander N. Menzies

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 114
ANNIVERSAIRE : 13/12/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 13/01/2013
AVATAR : Andy Biersack




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:22

Je sais pas si je peux vraiment dire "re-bienvenue", on se contentera donc du "bienvenue" xD
Bon courage pour ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas


Romy A. Sterling

WELCOME TO DETROIT
Romy A. Sterling

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 98
ANNIVERSAIRE : 27/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/12/2012
AVATAR : Jessica Capshaw




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:38

Bienvenue, rebienvenue, bonjour & bonsoir Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  266849084 comme ça tout es dit !
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:55

15 Je sais qui tu es, juste pour le détail sur la belle Mila ! 21
REBIENVENUE sur le forum, tu nous as beaucoup manqué ma chère ! C'est vraiment un plaisir de te retrouver dans le coin (:
J'espère que tu passeras de bons moments à nouveau avec nous et ravi que tu ailles choisis le scénario de Penny *.* Très bon choix ! Very Happy
Haha, je te souhaite bonne chance avec ta fiche et hâte de rp à nouveau avec toi ! 41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Charlotte M. Hope

WELCOME TO DETROIT
Charlotte M. Hope

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 235
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012
AVATAR : Lauren Ambrose




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:08

ELLE EST COULE MILA OKAYYYY !
*je sais qui tu es et je vais te retrouver 15 * XD
BIENVENUEEE !!! J'espère que tu te plairas par ici (:
tu nous a manqué toi aussi miss (a) c'est bien de te revoiiiir
Amuse toi bien et surtout, ne te gênes pas pour quoi que ce soit, on est là !
Bonne chance pour ce qui est de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Joey Daniels

WELCOME TO DETROIT
Joey Daniels

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 193
ANNIVERSAIRE : 20/06/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 23/01/2013
AVATAR : Hayden Christensen ♥




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptySam 26 Jan 2013 - 10:16

C'est facile aussi, j'ai donné trop d'indices Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  106006295
Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  266849084 Contente de vous retrouver !
Bon c'est pas l'tout mais je devrais finir ma présentation demain 59
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptySam 26 Jan 2013 - 14:29

Bienvenu à toi Joey !
Que c'est agréable de voir de si belle personne arriver ! J'ai hâte d'avoir un lien avec toi !

Si tu as besoin de quoique ce soit surtout, n'hésite pas ! Je suis là pour te servir !

Des bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Joey Daniels

WELCOME TO DETROIT
Joey Daniels

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 193
ANNIVERSAIRE : 20/06/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 23/01/2013
AVATAR : Hayden Christensen ♥




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:59

AMBER ! Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  106006295 s03 Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  266849084 41
Merci à toi 73
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:10

Avec plaisir ! Tu as intérêt à me garder un lien du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Joey Daniels

WELCOME TO DETROIT
Joey Daniels

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 193
ANNIVERSAIRE : 20/06/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 23/01/2013
AVATAR : Hayden Christensen ♥




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:12

Tu peux compter sur moi 45
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:12

Super, je t'attends dans ce cas Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  3091600544 51
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:51

Je serais toi Lucy, j'aurai peur de ce garçon, il est pas net ! mrred


19
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:57

Reeeeeuh-Bienvenue même si j'ai aucune idée de qui tu peux être 8D Je suis fan de ton vava, de ton job, de ton groupe (un new price tag oh yeah !), bref je suis fan de ton personnaaaage, good luck pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:03

Ne t'en fais pas pour moi Pennynounette chérie, je sais y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:07

J'ai confiance en toi, c'est plutôt en lui que j'ai moins confiance. 66 Mais je suis sure que tu auras le dessus, les femmes sont les plus malines ! 12
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:53

Wah ! Il a la méga classe ce personnage ! *grattage de lien grattage de lien ! * Hum, je suis pas la seule sur le coup on dirait... s04
Sinon bah... re bienvenu si j'ai bien compris !
Hésites pas à me harceler harceler le staff surtout ! Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  1723235249
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:03

VICKYYYYY ! ou la première Lauryn aussi ! Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  266849084
Rebienvenue avec ce personnage qui s'annonce prometteur ! Ah c'est génial de te retrouver par ici ! Bon courage pour ton histoire et à très très vite en jeu ! ww02 Et pour ne pas redire la même chose que les jeunes femmes plus haut, si tu as besoin de quoique ce soit, elles se feront un plaisir de t'aider, je crois bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Joey Daniels

WELCOME TO DETROIT
Joey Daniels

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 193
ANNIVERSAIRE : 20/06/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 23/01/2013
AVATAR : Hayden Christensen ♥




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:08

HAHA, vous me faites bien marrer Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  266849084
Soyez rassurés, Joey a le coeur large ... Puis il aime bien les jolies femmes 63

Merci à tous, je suis super heureuse d'être de retour ici, avec un tel accueil ! *.*
ROH MA HELEN ! 56 Je suis trop contente de te retrouver ! 59 59 59


73 Si vous voulez vous battre pour moi, je veux bien ww02
Revenir en haut Aller en bas


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:10

Tordant, tout simplement tordant ! C'est un sacré phénomène de Joey, avec lui en ville, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer. Bon et puis quand même, il mérite une ou deux claques pour avoir laissé Nolan et Mary-Kate mais passons !... En somme, un fiche parfaite, un personnage atypique, exaspérant et marrant à la fois, je suis bien pressée de le voir en action ! Bref, bienvenue chez les verts -les meilleurs (vert un jour, vert toujours) ! ww02

Tu es validé(e).


Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar et surtout, viens faire un tour ici pour ouvrir tes sections importantes. Pour un boulot en or, c'est par ici et pour avoir un toit sur la tête, cette section devrait te convenir. Malgré tout cela, tu te sens perdu et n'ose pas faire le premier pas ? Pas de problème, viens demander un parrain dans ce coin-là et pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Détroit, n'hésite pas à faire un tour par le journal. Bon jeu (a) !

jane, autumn et helen.

Revenir en haut Aller en bas


Joey Daniels

WELCOME TO DETROIT
Joey Daniels

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 193
ANNIVERSAIRE : 20/06/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 23/01/2013
AVATAR : Hayden Christensen ♥




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:13

OHHHHH OUIII, GENIAAAL ! Je suis tellement heureuse que j'ai envie de vous pourrir la vie (heu c'est Joey qui parle là, moi j'ai envie de vous faire un câlin) !

Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  266849084 Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  266849084 Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  266849084 Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Penny S. Ribbs

WELCOME TO DETROIT
Penny S. Ribbs

AGE : 30
NOMBRE DE CONTACTS : 546
ANNIVERSAIRE : 01/01/1994
EN VILLE DEPUIS LE : 18/11/2012
AVATAR : Amanda Seyfried




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:51

La blonde, tu sais ce qu'elle te dit ?!! 37
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty
MessageSujet: Re: Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joey ♥ Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-