AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Amour interdit - APRIL & AUTUMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Charlotte M. Hope

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 235
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012
AVATAR : Lauren Ambrose




MessageSujet: Amour interdit - APRIL & AUTUMN Mar 22 Jan 2013 - 20:12

La rouquine regardait sa montre, se disant qu’elle avait peut-être dû arriver un peu moins à l’avance. En fait, depuis quelques semaines déjà, une certaine histoire la hantait littéralement. Une magnifique histoire à en rêver les yeux bien ouverts. Une jeune femme, d’accord plus jeune, mais une belle femme. Charlotte l’avait connue au bar, le même où elle attendait impatiemment à ce moment même. Elles avaient rapidement fait connaissance, passant de pure inconnues à grandes amies en très peu de temps, maintenant leur relation évoluait à vitesse grand V et pour tout dire cela effrayait quelque peu la jeune rousse. Il était évident que sa relation avec cette dernière allait faire jaser. Une femme, lesbienne par-dessus le marché et de trente ans en plus…normal qu’on en parle après tout, mais Charlotte aimait bien cette blonde, très bien même. Elle regarda donc de nouveau sa montre, se doutant bien que la jeune femme en question ose se pointer pour jouer une belle partie de billard. Hey…je prendrais une vodka sur glace s’il te plait! Demanda-t-elle au serveur qui passait à deux pas d’elle, se disant que de toute manière elle finirait par commander qu’April soit là ou non, mieux valait le faire de suite, non? La rouquine reporta ensuite son attention sur la porte d’entrée, espérant de tout cœur ne pas s’être mis jolie pour du vent. Au même moment, l’homme revint sa boisson à la main, elle lui donna un billet de dix dollars, lui disant de garder la monnaie…ce que les verres d’alcool pouvaient être cher dans les bars de nos jours !



Just smile!
06
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
April S. Menzies

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 24
ANNIVERSAIRE : 25/08/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 13/01/2013
AVATAR : Juno Temple




MessageSujet: Re: Amour interdit - APRIL & AUTUMN Mer 23 Jan 2013 - 16:34

Ce n'est pas un rendez-vous galant, mais...

Chaque personne, quelle qu'elle soit, a une passion, même si elle ne veut pas l'avouer. Tout le monde a un petit quelque chose qu'il aime plus qu'autre chose, que ce soit un sport, un art, une personne. Cela varie. Pour April, sa passion, c'est le billard. Elle avait adoré ce jeu dès la première fois qu'elle avait joué chez une amie à l'âge de treize ans. Depuis, elle était passé maître dans l'art des angles. C'était d'ailleurs sa plus grande force dans ses cours de mathématique. Seulement, avec le temps, la blondinette et son amie s'étaient souvent disputé et ne se parlait pratiquement plus. Et donc, elle n'avait plus accès à une table de billard. Elle aurait adoré convaincre son oncle et sa tante d'en acheter une, seulement, ce n'était pas donné! Du coup, elle du trouver une autre solution. Elle fût près d'un an sans pouvoir jouer, ce qui était un vrai supplice. Mais plus le temps passait, plus elle vieillissait. À seize ans, donc, elle trouva au lycée un garçon qui fût capable de lui faire une fausse pièce d'identité vraiment très réussi. Cela lui avait coûté pratiquement toute ses économies, mais cela en valait la peine.

Les tavernes, les bars et les pubs dans lesquels ont retrouvaient des tables de billards étaient les meilleurs endroits pour y jouer. L'ambiance était génial, c'était possible de boire quelque chose en même temps, de manger des petits trucs, de discuter et surtout, de rencontrer de nouveaux joueurs qui lançaient éternellement de nouveaux défis. April les gagnait pratiquement toutes. Certes, il lui arrivait d'en perdre quelques unes, mais ce n'était pas une défaite sans s'être vigoureusement battu d'abord. Par ailleurs, elle s'était même fait une très bonne réputation au The Cocktail. Par ailleurs, elle se rendait très souvent là-bas, dès qu'elle avait une soirée de libre, ce qui était de moins en moins souvent. Elle y avait fait plusieurs rencontres vraiment géniales, notamment celle d'une femme très gentille, une séduisante rouquine. Et elle la revoyait ce soir-là.

April venait de terminer son repas lorsqu'elle se précipita dans sa chambre. Elle devait se préparer. Elle aimait bien cette femme. Elle avait l'impression qu'elle pouvait être elle-même même si elle ne lui avait pas encore dit son âge réel. Après tout, elle entrait dans le bar à cause d'une fausse carte. Elle allait lui dire un jour, c'était évident. Surtout qu'elles étaient devenues amies proches en si peu de temps que s'en était surprenant. Ainsi, sans réellement savoir pourquoi, la blondinette voulait se mettre à son avantage. Elle se maquilla légèrement pour paraître un peu plus vieille, mais s'attacha ses cheveux de sa manière habituel. Il était vraiment très très rare qu'elle ne les laisse détachés. Elle mit un jean bleu et un petit haut avec un bien joli décolté, ce qui n'était pas l'idéal pour jouer au billard, mais ce n'était pas grave. Elle était très jolie habillée ainsi. Elle était à l'heure.

Sans un regard pour son frère, April se contenta de le saluer et de lui dire qu'elle était en retard pour sa soirée avec son amie avant de mettre son manteau et de sortir de l'appartement. Ce ne fût qu'une fois dans sa voiture qu'elle ouvrit son porte-feuille et vérifia qu'elle avait bien ses fausses cartes d'identité. Elle en avait deux, au cas ou une seule ne suffirait pas, ce qui serait surprenant puisque le personnel du The Cocktail commençait à bien la connaître. Le chemin qui la séparait du bar ne fût pas très long. Quinze minutes, tout au plus. La blondinette se gara et se dirigea vers l'entrée qu'elle passa sans le moindre encombre. Dès qu'elle fût à l'intérieur, elle chercha son amie du regard. Il lui fallu un petit moment pour la trouver, mais lorsque ses yeux se posèrent sur elle, ils ne la quitta plus. Arborant un grand sourire, April se faufila entre les gens et les chaises jusqu'à la rouquine et, dès qu'elle fût à sa hauteur, l'enlaça amicalement, particulièrement contente de la revoir.


« Charlotte, salut! Comment ça va? Je t'ai pas trop fait attendre? »



    I will be strong ; times I might not...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Charlotte M. Hope

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 235
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 02/04/2012
AVATAR : Lauren Ambrose




MessageSujet: Re: Amour interdit - APRIL & AUTUMN Sam 26 Jan 2013 - 15:16

La rouquine patientait donc, son verre de vodka sur glace à la main, se disant qu’elle était tout simplement arrivée trop tôt et que c’était pour cette raison que le temps paraissait interminable. En fait la rousse s’était pratiquement retenue à deux mains pour ne pas quitter son grand appartement deux heures auparavant. Disons qu’elle savait pertinemment que de se rendre au Cocktail aussi tôt n’allait pas faire passer la soirée plus vite, seulement parcourir les pièces de son chez-soi ou bien de regarder la télé n’aidait pourtant pas sa cause non plus…m’enfin, environ une heure avant l’heure prévue, Cha se doucha, pensant à plusieurs scénarios de sa prochaine sortie avec April. Leur relation était simple et amicale, mais la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’imaginer grandir davantage. Certes la jeune blonde était quelque peu plus jeune qu’elle ne l’était, mais une fois adulte l’âge n’avait plus d’importance après tout…l’amour ne pouvait guère se commander de toute manière –bien qu’elle n’était pas encore cent pour cent certaine de pouvoir se qualifier d’amoureuse, elle aimait la présence d’April, ça c’était plus que certain seulement-. Une fois qu’elle eut terminé de réfléchir, elle sortit et se prépara, appliquant un mince filet de crayon noir sous ses yeux perçants, puis ajouta un gloss transparent sur ses lèvres. Elle n’en faisait jamais plus, sinon elle ne se sentait pas très à l’aise dans tout ce maquillage…enfin, elle quitta son domicile, préférant marcher plutôt que de prendre sa voiture, de toute manière elle savait que de prendre une petite marche allait donner une teinte rosée à sa peau bien trop blanche. Charlotte était donc à destination, attendant maintenant sa nouvelle copine, son verre à la main. Elle délaissa quelques instant l’entrée, se disant que plus elle regardait, plus le temps semblait interminable, préférant regarder les gens qui usaient de la table de billard, lieu de prédilection des deux jeunes femmes qui s’étaient rencontrées en jouant ce jeu. Elle sourit bêtement lorsqu’une voix très familière lui parvint aux oreilles. April était finalement arrivée, sans plus attendre, Cha se leva d’un bond, enlaçant la jeune blonde de ses deux bras frêles. Oh non, t’en fait pas! Rassura la rouquine à son interlocutrice. Et ça va toi? Demanda-t-elle sans plus attendre, ne sachant jamais sur quel sujet débuter leur soirée.



Just smile!
06
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amour interdit - APRIL & AUTUMN

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour interdit - APRIL & AUTUMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article N°2: Amour interdit
» (F/LIBRE) JENNA COLEMAN - ELYANNA P² NOM (Obsession - Amour interdit)
» L'amour est un sentiment indomptable, même lorsqu'il est interdit. (feat Panther)
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ The Cocktail-