AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 BTV Détroit ϟ recherche de sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




BTV Détroit  ϟ recherche de sources Empty
MessageSujet: BTV Détroit ϟ recherche de sources BTV Détroit  ϟ recherche de sources EmptyMar 22 Jan 2013 - 6:38

Détroit News
les sources





Nos témoins, nos espions, nos amis et nos connaissances. Nous les cherchons, nous en avons besoin. Au cœur de l'action, ils sont nos yeux et nos oreilles. Mais où sont-ils tous ?



*Tu as vu quoi, tu as entendu quoi ? Allez raconte. Dis, dis, dis !* Oh comme ils peuvent être exaspérants ces personnages qui vous harcèlent pour savoir ceci ou cela, admettons-le ! Mais, avouez quand même que tout savoir sur tout, être au courant du dernier petit problème de votre voisin qui fait que celui-ci nettoie chaque jour à la javel son palier, c'est ... captivant. Bon bien sûr, quand vous découvrez que cela est du à son chat, mort sur ce même palier, ça devient écœurant mais le tout est de vouloir savoir. Et nous, nous voulons savoir, tout savoir !
Que vous soyez simple témoin d'une dispute conjugale, d'une tromperie, d'une soirée trop alcoolisée dont la fin devient compromettante pour les participants ou même que vous ayez un petit détail croustillant sur une personne qui ne désire pas que cela se sache ... venez donc par ici. Envoyez votre mp en me donnant tous les détails. Je travaille avec des faits, il me faut quelque chose de construit et de vrai, aucune action fictive, je vous prie ! N'hésitez pas à me raconter tout cela, je vous en serez éternellement reconnaissante et bien sûr, vous pourrez du même coup en apprendre plus sur les autres habitants de Détroit grâce à tout mon savoir, agrémenté par vos renseignements ! Alors mp-moi, je vous attends et bien sûr, j'assure ma contribution en vous jurant un anonymat total !




Revenir en haut Aller en bas
 

BTV Détroit ϟ recherche de sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Accueil et Renseignements-